Nate Parker
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
Et quand vous regardez le ciel, vous savez que vous regardez des étoiles qui sont à des centaines et des milliers d'années-lumière de vous. Et certaines étoiles n'existent même plus parce que leur lumière a mis tellement de temps à nous parvenir qu'elles sont déjà mortes, ou qu'elles ont explosé et se sont effondrées en naines rouges. Et cela vous fait paraître très petit, et si vous avez des choses difficiles dans votre vie, il est agréable de penser qu'elles sont ce qu'on appelle négligeables, ce qui signifie qu'elles sont si petites que vous n'avez pas à les prendre en compte lorsque vous calculez quelque chose.
188
syllabes
106
mots
3
phrases
483
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nateParker
Identifiez votre niche et dominez-la. Et quand je dis dominer, je veux dire travailler plus dur que quiconque ne pourrait y travailler.
@damianLewis
Bien sûr, les classes inférieures se sont toujours senties opprimées et aspirées à une vie meilleure. Mais il y a cette théorie selon laquelle les gens réagissent à une structure de classe en Angleterre - il fut un temps où les gens savaient qui ils étaient et savaient qui ils servaient et tant que la direction n'était pas abusive, c'était une bonne vie pour les gens.
@williamShakespeare
C'était un amoureux et sa fille, avec un hey, et un ho, et un hey nonino, que le champ de maïs vert est passé, au printemps, la seule jolie bague, quand les oiseaux chantent, hey Ding a ding, ding; les amoureux doux aiment le printemps.
@willemDafoe
Beaucoup de critiques sont paresseux. Ils ne veulent pas regarder de près et analyser quelque chose pour ce qu'il est. Ils prennent une première impression rapide et se précipitent pour la comparer à quelque chose qu'ils ont déjà vu.
@carolSDweck
La passion de vous étirer et de s'y tenir, même (ou surtout) quand elle ne va pas bien, est la marque de marque de la mentalité de croissance.
@rickeyHenderson
Je me suis moqué de Reggie Jackson. Je voulais avoir ce même swing et frapper des circuits. Quand j'étais à Bas à A-Ball, j'essayais d'être Reggie Jackson et je me retirais tout le temps. Et je me disais: "Ce n'est pas ainsi que Reggie le fait, alors je dois changer."
@paulWeller
La première chose que j'ai achetée qui était vraiment élégante a été en 1969 quand j'avais onze ans. J'ai économisé pour un gilet grand-père noire, gris et blanc. C'était trop grand - ils ne répondaient pas aux enfants de mon âge - et m'ont accroché, mais j'ai adoré.
@ridleyScott
"The Duellists" a remporté Cannes, mais Paramount ne savait pas comment sortir un film sur deux gars en culotte bizarre, agitant des épées. En fait, je pense que c'est un très bon western.
@suzeOrman
Il est impossible de cartographier un itinéraire vers votre destination si vous ne savez pas d'où vous commencez.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@genaShowalter
Pour l'amour des dieux, Strider, "Craqua Torin." Ouvrez la bouche et formez quelques mots. Pendant que vous y êtes, arrêtez de regarder l'ange comme s'il était un régal savoureux.
@orhanPamuk
Ka savait très bien que la vie était une chaîne sans signification d'incidents aléatoires
@friedrichSchiller
Comme une fléchette les regards actuels, silencieux se dresse le passé sublime.
@billGates
En fait, je pensais que ce serait un peu déroutant pendant la même période de votre vie d'être dans une seule réunion lorsque vous essayez de gagner de l'argent, puis d'aller à une autre réunion où vous le donnez. Je veux dire, est-ce que ça va éroder vos capacités, vous savez, de gagner de l'argent? Allez-vous en quelque sorte confus sur ce que vous essayez de faire?
@henriCartierBresson
Il y a une fraction créative d'une seconde lorsque vous prenez une photo. Votre œil doit voir une composition ou une expression que la vie elle-même vous offre, et vous devez savoir avec intuition quand cliquer sur la caméra. C'est le moment où le photographe est créatif. OOP! Le moment! Une fois que vous le manquez, il est parti pour toujours.
@douglasCoupland
Je suis un homme calme. J'ai tendance à réfléchir aux choses et à essayer de ne pas trop en dire. Mais je suis là, en disant peut-être trop. Mais il y a ces sentiments en moi qui doivent mal s'échapper, je suppose. Et cela me fait me sentir soulagé parce que l'une de mes grandes préoccupations ces dernières années est que j'ai perdu ma capacité à ressentir les choses avec la même intensité - ce que je ressentais quand j'étais plus jeune. C'est effrayant - de sentir vos émotions s'éloigner et ne pas se soucier. Je suppose que ce qui est vraiment effrayant ne se soucie pas de la perte.
@kimGordon
Eh bien, c'était un peu accidentel que Jim ait commencé à jouer avec nous, même si ce n'était pas soudain ... nous n'avions pas vraiment regardé autour de nous pour penser qui pourrait être un cinquième membre.
@oscarRomero
Il fait bouger son cœur de penser: neuf mois avant ma naissance, il y avait une femme qui m'aimait profondément. Elle ne savait pas à quoi j'allais ressembler, mais elle m'aimait parce qu'elle me portait dans son ventre.
@sandraBullock
Je me suis retrouvée par terre et j'ai eu le cœur brisé. Je ne savais pas comment j'allais me relever. Mais je me suis donné du temps.
@deeHock
Si vous ne comprenez pas que vous travaillez pour vos «subordonnés» mal étiquetés, alors vous ne savez rien du leadership. Vous ne connaissez que la tyrannie.
@williamShakespeare
L'abus de grandeur, c'est quand il disjoigne les remords du pouvoir.
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@donaldTrump
Je serais très, très fort sur la limite de la dette. Et je demanderais une très grande livre de chair si j'étais les républicains. Et le problème avec les républicains, ils ont deux côtés. Le côté plus petit est très fort et l'autre côté est toujours d'accord et, vous savez, vous ne pouvez pas le faire.
@terenceWinter
Tout comportement odieux est plus intéressant pour moi. Je suis toujours étonné quand quelqu'un me demande : 'Pourquoi n'écris-tu pas quelque chose sur les gens sympas ?' Parce que les gentils sont ennuyeux, c'est pour ça.
@cliveBarker
Croyez-moi, quand je dis; Il n'y a pas deux pouvoirs qui commandent l'âme. L'un est Dieu, l'autre est la marée. -Anon du roman Abarat
@lilyCollins
Quand j'ai suivi mon trouble de l'alimentation, je n'ai jamais demandé d'aide médicale. J'ai créé des mythes dans ma tête sur la façon dont je devrais passer à travers les choses, donc l'idée que je pouvais m'entourer de vérité et me sentir assez à l'aise pour parler la mienne me permettait de respirer.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@jamesMccudden
. . . mon pilote a pointé son avant gauche et au-dessus, et regardant dans la direction qu'il a pointée, j'ai vu une longue forme brun foncé qui striait assez dans le ciel. Nous pouvions voir que c'était une machine allemande, et quand elle est arrivée au-dessus et derrière notre machine du milieu, elle a plongé dessus pour le monde entier comme un énorme faucon sur un malheureux moineau.
@willemDafoe
Beaucoup de critiques sont paresseux. Ils ne veulent pas regarder de près et analyser quelque chose pour ce qu'il est. Ils prennent une première impression rapide et se précipitent pour la comparer à quelque chose qu'ils ont déjà vu.
@robertBreault
Chaque jour, Awakening, sommes-nous invités à peindre le bleu ciel? Devons-nous amadouer le soleil pour se lever ou les fleurs pour fleurir? Faut-il enseigner aux oiseaux à chanter, ou aux enfants à rire, ou aux amoureux à s'embrasser? Non, bien que nous pensions que le monde est imparfait, il nous entoure chaque jour avec ses perfections. On nous demande seulement de les apprécier et de montrer l'appréciation en vivant dans l'harmonie paisible au milieu d'eux. Le Créateur ne demande pas que nous créons un monde parfait; Il demande que nous le célébrons.