John Olver
@johnOlver
À cette ère de la mondialisation, des médias et de la télévision instantanés, tout le monde dans le monde se rend compte qu'une forte consommation d'énergie équivaut à un niveau de vie et de richesse élevé.
Pour l'artiste, le Livre de Genèse est un compte rendu de six jours dans lesquels Dieu a suggéré de très bonnes idées.
33
syllabes
22
mots
1
phrase
89
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOlver
À cette ère de la mondialisation, des médias et de la télévision instantanés, tout le monde dans le monde se rend compte qu'une forte consommation d'énergie équivaut à un niveau de vie et de richesse élevé.
@jamesCCollins
En fin de compte, il est impossible d'avoir une grande vie à moins que ce ne soit une vie significative. Et il est très difficile d'avoir une vie significative sans travail significatif. Peut-être, alors vous pourriez gagner cette grande tranquillité qui vient de savoir que vous avez contribué à créer quelque chose d'excellence intrinsèque qui apporte une contribution. En effet, vous pourriez même gagner les plus profondes de toutes les satisfactions: savoir que votre court laps de temps sur cette terre a été bien dépensé et que cela comptait.
@louisaMayAlcott
Dans les livres, je lis, les pécheurs sont toujours plus intéressants que les saints, et dans la vraie vie, les bonnes personnes sont la plus ternes. Je ne souhaite pas être méchant, mais je veux être heureux. Une courte vie et une gay pour moi et je suis prêt à payer pour mon plaisir si cela est nécessaire.
@paulGreengrass
En fin de compte, il agit, ce n'est pas réel. Mais chaque réalisateur vous dira que vous devez créer des conditions qui créent une tension, car la tension est ce qui rend le drame réel.
@marcusAurelius
En fin de compte, que gagneriez-vous du souvenir éternel? Absolument rien. Alors, pourquoi ça vaut la peine? Cela seul: la justice dans la pensée, la bonté en action, le discours qui ne peut pas tromper, et une disposition heureuse de tout ce qui vient, l'accueillant aussi nécessaire, aussi familière, que de la même source et de la même fontaine que vous-même.
@efuaDorkenoo
Dans les domaines où les MGF sont en panne, il a été abordé dans un cadre de violence contre les femmes. C'est un problème de contrôle du pouvoir de genre, et ce n'est pas quelque chose dont vous pouvez simplement éduquer les gens. Cela oblige les gens à penser que s'ils le font, il y a des ramifications. Nous ne pouvons pas simplement compter sur la bonne volonté des gens.
@margaretHeffernan
Dans notre maison, la fête des mères est tous les jours. Fête des pères aussi. Dans notre maison, les parents comptent. Ils font un travail important et ce travail compte. Un jour, ne nous coupe pas.
@aldousHuxley
En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.
@graceSlick
À l'école, j'ai appris les artistes et comment ils étaient libres de s'exprimer. J'étais allergique à la conformité et le style de vie m'a attiré. Je voulais m'exprimer d'une manière qui a critiqué les gens contre le mur.
@mikeWillLaFait
Je n'avais pas d'amis universitaires. Tous les artistes que les collèges écoutaient étaient mes potes. Je quittais les cours, littéralement, pour enregistrer avec eux.
@johnGrisham
Dans dix ans, je prévois d'être assis ici, en regardant sur mes terres. J'espère que j'écrirai des livres, mais sinon, je serai sur mon étang à pêcher avec mes enfants. Je me sens comme le gars le plus chanceux que je connaisse.
@jerrySaltz
Dans les années 70, un groupe d'artistes américains a saisi les moyens non pas de production mais de reproduction. Ils ont déchiré la culture visuelle à un moment sans argent, pas de marché et personne ne faisant attention à l'exception d'autres artistes. Le Vietnam et le Watergate s'étaient produits; Tout en Amérique était remis en question.
@joshuaKendall
À cette époque [les années 1790], les étudiants ont payé directement leurs professeurs pour les conférences, - environ trois guinées par classe (une Guinée valait un peu plus d'une livre).
@divockOrigi
Dans les âges plus jeunes, vous pouvez peut-être compter davantage sur votre talent, mais lorsque vous vieillirez, vous voyez que lorsque vous le combinez avec un travail acharné, vous pouvez tout sortir de votre potentiel, et c'est ce que je m'efforce de faire - pour tout sortir de mon potentiel.
@michaelShnayerson
À l'ère Eisenhower, lorsque des bénéfices supérieurs à 400 000 $ étaient soumis à 91% d'impôts et que le monde était un endroit plus petit, vous pouviez compter les vraiment riches d'une part: Getty, Dupont, Mellon, Rockefeller, bien que même ces fortunes soient dispersées aux enfants Alors que les vieux Barons voleurs sont morts.
@satyaNadella
Dans le monde post-snowden, vous devez permettre aux autres de construire leur propre cloud et d'avoir une mobilité des applications. C'est à la fois en raison de la physicalité de l'informatique - où la vitesse de la lumière compte toujours - et à cause de la géopolitique.
@michelDeMontaigne
Dans une véritable éducation, tout ce qui nous vient à la main est aussi bon qu'un livre: la farce d'un page-garçon, la bévue d'un serviteur, un peu de table de table - ils font tous partie du programme d'études.
@engelbertHumperdinck
En fin de compte, je ne pensais pas que j'étais assez bon pour utiliser le Sax comme interprète de scène pour arriver là où je voulais, et Dieu merci, j'ai choisi ma voix comme mon instrument à la place. Vous devez être honnête avec vous-même et je l'étais.
@elieWiesel
De mon vivant, je ne devais écrire qu'un seul livre, ce serait celui-là. Tout comme le passé persiste dans le présent, tous mes écrits après la nuit, y compris ceux qui traitent des thèmes bibliques, talmudiques ou hassidiques, portent profondément son timbre et ne peuvent pas être compris si l'on n'a pas lu ce tout premier de mes œuvres. Pourquoi l'ai-je écrit? Est-ce que je l'ai écrit pour ne pas devenir fou ou, au contraire, devenir fou afin de comprendre la nature de la folie, l'immense folie terrifiante qui avait éclaté dans l'histoire et dans la conscience de l'humanité?
@kevinBarry
C'était assez risqué d'ouvrir le livre avec l'une de mes histoires plus silencieuses; J'essaie un peu, je pense, d'attirer les lecteurs dans un faux sentiment de sécurité et de les attaquer avec quelques histoires vraiment bruyantes et vraiment étranges.
@twylaTharp
En fin de compte, il n'y a pas de condition idéale pour la créativité. Ce qui fonctionne pour une personne est inutile pour un autre. Le seul critère est le suivant: vous facilitez la tâche. Trouvez un environnement de travail où la perspective de lutter avec votre muse ne vous fait pas peur, ne vous ferme pas. Cela devrait vous donner envie d'être là, et une fois que vous l'avez trouvé, restez avec. Pour prendre l'habitude créative, vous avez besoin d'un environnement de travail qui forme des habitudes. Tous les états de travail préférés, quelle que soit leur excentrique, ont une chose en commun: lorsque vous les entrez, ils vous obligent à commencer.
@hattieMcdaniel
En jouant le rôle de Mammmy, j'ai essayé de faire d'elle un personnage de vie et respirant, la façon dont elle m'est apparue dans le livre
@rogerAvary
À certains égards, je pense que "Pulp Fiction" a blessé le cinéma d'une manière très, très mineure et petite. Cela a fait une quantité massive de bien. Mais cela a également rendu impossible de faire un film même à distance comme ça sans que quelqu'un le compare à "Pulp Fiction".
@edithSchaeffer
Il me semble que, qu'il soit reconnu ou non, il y a une formidable frustration qui augmente l'intensité et la nocidise au fil du temps, lorsque les gens rêvent toujours du genre d'endroit où ils aimeraient vivre, mais ne faisant jamais le lieu où ils vivent dans quelque chose de satisfaisant artistiquement. Toujours rêver d'un chalet par un ruisseau tout en ne faisant jamais rien à la maison étouffante de la ville, c'est gaspiller la créativité dans ce domaine très basique, et entraver la créativité future en ne lui permettant pas de se développer et de se développer par l'utilisation.
@natalieBabbitt
En lisant ... des histoires, vous pouvez être de nombreuses personnes différentes dans de nombreux endroits différents, faire des choses que vous n'auriez jamais la chance de faire dans la vie ordinaire. Il est étonnant que ces vingt-six petites marques de l'alphabet puissent s'arranger sur les pages d'un livre et accomplir tout cela. Les lecteurs ont de la chance - ils ne s'ennuieront jamais ou ne seront jamais seuls.
@shahidKhan
En fin de compte, tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Slavisa a promu un club du championnat à la Premier League et a réussi les parties au plus haut niveau de football. En d'autres termes, Slavisa est exactement l'entraîneur-chef dont nous avons besoin.
@kevinDeBruyne
En fin de compte, pour moi, le football est toujours un match. Même si vous êtes un professionnel, vous devez vous amuser lorsque vous êtes sur le terrain. Si vous n'aimez pas votre travail, vous ne vous amusez pas.
@michelDeMontaigne
À mon avis, le jeu le plus fructueux et le plus naturel de l'esprit est la conversation. Je le trouve plus doux que toute autre action dans la vie; Et si j'étais obligé de choisir, je pense que je préfère perdre la vue que mon audition et ma voix. L'étude des livres est un exercice somnolent et faible qui ne vous réchauffe pas.
@atulGawande
En fin de compte, les gens ne considèrent pas leur vie comme la moyenne de tous ses moments - qui, après tout, n'est surtout rien de plus. Pour les êtres humains, la vie est significative car c'est une histoire. Une histoire a un sens de tout un tout, et son arc est déterminé par les moments importants, ceux où quelque chose se passe. Les mesures des niveaux de plaisir et de douleur des gens de minute par minute manquent cet aspect fondamental de l'existence humaine. Une vie apparemment heureuse peut-être vide. Une vie apparemment difficile peut être consacrée à une grande cause. Nous avons des objectifs plus grands que nous-mêmes.
@jeremiahWright
Au 21e siècle, l'Amérique blanche a obtenu un réveil après le 11 septembre. L'Amérique blanche et le monde occidental se sont rendu compte que les gens de couleur ne sont pas partis, se sont estompés dans les boiseries ou ont simplement «disparu» alors que le grand Occident blanc gardait son joyeux moyen d'ignorer les préoccupations noires.