Laura van den Berg
@lauraVanDenBerg
Nous écrivons dans une culture qui favorise le poids du roman. Mieux encore, si le roman en question est suffisamment grand pour être mangé de manière interchangeable comme un butoir et une arme.
Toute culture qui peut mettre un homme sur la lune est capable de rassembler toutes les nations de la terre dans la paix, la justice et la concord.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraVanDenBerg
Nous écrivons dans une culture qui favorise le poids du roman. Mieux encore, si le roman en question est suffisamment grand pour être mangé de manière interchangeable comme un butoir et une arme.
@michelDeMontaigne
Pour parler moins de soi que ce que l'on est vraiment, c'est la folie, pas la modestie; Et prendre cela pour la rémunération actuelle qui est sous la valeur d'un homme, c'est la pusillanimité et la lâcheté.
@leonBridges
Je lavais la vaisselle sur la calandre de Del Frisco et les tables de bus dans un Tex-Mex Place et j'écrivais des chansons tout le temps. J'ai fait beaucoup de mon écriture à ces emplois, en pensant aux mélodies dans ma tête.
@michaelJosephOakeshott
Il est difficile de réfléchir à toutes les circonstances où l'apprentissage peut être considéré comme impossible.
@moiseMalone
J'aime l'argent. Mais vous avez appris à en profiter. Beaucoup de gens l'apprécient dans le mauvais sens: ils dépensent tout.
@normanVincentPeale
Lorsque vous adoptez de tout cœur une attitude «de tout votre cœur» et que vous allez tout avec le principe positif, vous pouvez faire des choses incroyables.
@johnCMaxwell
Le leadership est la volonté de se mettre en danger.
@williamJClinton
Il y a tout ce problème de trafic, qui s'est aggravé dans le ralentissement économique, qui affecte de manière disproportionnée les jeunes femmes, mais affecte également certains jeunes hommes qui sont vendus en servitude, en une servitude pour un travail endetté dont elles ne peuvent souvent jamais échapper.
@reeseWitherspoon
J'ai eu un rôle dans ce film intitulé Freeway Jouant cette jeune femme vraiment en colère, agressive et violente qui croyait de tout cœur à la vérité. J'ai eu une telle satisfaction après, et je pensais que c'était ce que je veux faire.
@winonaLaduke
La différence entre un homme blanc et un Indien est ceci - un homme blanc veut laisser de l'argent à ses enfants. Un Indien veut quitter les forêts.
@paulNewman
Gagner n'est pas tout ... c'est juste tout ce qu'il y a.
@johnPeel
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est entendre de la musique que j'aime et la jouer à d'autres personnes
@maxwellStruthersBurt
Vous qui êtes né des collines / de la colline, amateur de collines / bien que le monde ne soit pas bien bien / bien que votre âme soit impressionnante avec malade / Ce savoir au-dessus des autres hommes / dans les collines, vous retrouverez votre paix.
@pennyJunor
J'avais un père très difficile. J'ai vécu dans une zone de guerre. Mes parents étaient très mécontents et j'ai vécu la douleur de ma mère. Tout au long de mon enfance, j'essayais constamment de la protéger de mon père.
@douglasCoupland
Lorsque vous pensez à Twitter et que vous pensez à quelle technologie de jetable stupide stupide, puis vous avez les élections iraniennes et cela économise en fait la journée - vous ne pouvez pas préjuger des technologies maintenant parce qu'elles ont des effets que vous n'avez peut-être pas prévus.
@tierraWhack
Étant une femme dans la musique que je veux, je veux que tout le monde le fasse, toutes les femmes entrent, et nous nous blottissons et nous travaillons ensemble et nous nous aidons.
@andrewCuomo
Je crois que la discrimination existe toujours dans la société et nous devons la combattre sous toutes les formes.
@sophocle
Toutes les choses ne doivent pas être découvertes; Beaucoup sont mieux cachés.
@marielleSoit
Vous vivez dans un appartement à New York, et vous pensez tout le temps comme: "Je ne sais même pas qui vit au-dessus de moi." Il y a toutes ces personnes anonymes dans cette fenêtre ou cette fenêtre ou cette fenêtre, et tout le monde a sa propre vie intéressante dont je ne sais rien.
@micheleJaffe
Je pensais que peut-être que lorsque tout autour de toi a changé tout le temps, c'était bien de savoir que quelque chose serait toujours le même
@donaldTrump
Je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera. Mais nous avons besoin de bien plus que le vent et le solaire.
@rushLimbaugh
Je ne sais même pas dans les cours d'histoire de l'éducation américaine à quel point le jour J, la Seconde Guerre mondiale, tout cela est enseigné par rapport à la quantité d'ignorance ou de retour avec une moquerie ou une insincérité ou ce que vous avez. Mais ce fut l'un des événements les plus importants de toute l'histoire humaine en termes de préservation de la liberté et de la liberté et de la notion de démocratie et de choses qui y sont associées.
@janetEvanovich
Les hommes conduisent les ponts et boivent trop à cause de femmes comme vous.
@johnCalvin
C'est ce que le divertissement est tout au sujet des idiots, des explosifs et des enclumes qui tombent.
@walterScott
Je n'étais pas toujours un homme de malheur.
@normMacdonald
Les lois, aussi divines d'origine et d'institution, se trouvent de peu de coercition chez les hommes, étaient l'administration d'entre eux qui ne sont pas attachés aux mortels.
@ericGreitens
Dans tout leadership, chaque fois que vous êtes confronté à un défi difficile, trouvez des moyens de rassembler les gens et de les faire servir.
@gailSher
Quelle est la meilleure façon d'écrire? Chacun de nous doit découvrir sa propre voie en écrivant. L'écriture enseigne l'écriture. Personne ne peut vous dire votre propre secret.
@jeromeLawrence
Je dis que vous ne pouvez pas administrer une loi méchante de manière impartiale. Vous ne pouvez que détruire. Vous ne pouvez punir que. Je vous avertisse qu'une méchante loi, comme le choléra, détruit tout le monde qu'elle touche - ses maintiens ainsi que ses déficientes.
@jillianLauren
J'ai toujours aimé les chambres où la fête n'a pas encore commencé ... j'aime le sentiment que tout pourrait arriver. Après la fête, quand tout s'est déjà produit, il y a généralement le fait inévitable de faire face à ce que tout ce que vous espériez que ce soit.