Nicolas Cage
@nicolasCage
Je ne pense pas que les films soient la raison pour laquelle cette violence existe, je pense que cela va se produire, que les films soient là ou non.
Il y a un moment où vous pensez: «Que vais-je faire d'autre si je ne fais pas de musique? Cela devient votre identité alors qu'il n'aurait jamais dû l'être. Mais la nourriture a déclenché un feu en moi, et je suis revenu à la musique parce que ça ne ressemblait plus à un travail. C'était une chose vraiment puissante pour moi.
95
syllabes
61
mots
4
phrases
244
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasCage
Je ne pense pas que les films soient la raison pour laquelle cette violence existe, je pense que cela va se produire, que les films soient là ou non.
@billOreilly
C'est une déclaration puissante qu'un homme bon a souffert pour moi, qu'un juste Dieu cherchait sur moi, et si je vivais une bonne vie, je serais récompensé après la mort. Ces croyances, sincèrement tenues, peuvent passer un être humain à travers de nombreuses moments difficiles.
@amosLee
Mon moment préféré en musique est probablement 1970-1975. Toujours Bill par Bill Withers, Harvest de Neil Young, le premier album de John Prine, One Man Dog de James Taylor - j'espère que je pourrai apporter le même genre d'esprit que j'entends sur ces disques.
@charlesMBlow
Le conservatisme est enraciné dans la conservation; Le progressisme fait progresser l'altération. Ce sont des langues d'amour différentes. Ces langues activent votre vision du changement lui-même: quand vous pensez à l'Amérique, voyez-vous un pays qui a du mal à être entretenu ou que l'on s'efforce de s'améliorer?
@jordanBuckley
Je ressens la même chose dans chaque album. Je pense que c'est mieux que celui avant. J'ai le sentiment fort que vous ne pouvez pas sortir de disque avant de détester le dernier que vous avez fait parce que vous devez l'améliorer.
@chadMichaelMurray
J'ai une fille vraiment, vraiment grande dans ma vie en ce moment.
@cecilBalmond
Il semble qu'une règle simple, de quelque chose adhérant à une autre idée similaire, répétée, conduit à des stabilités. Cela semble être fonction des ensembles de données relationnels, liés aux règles, comme dans les chaînes d'ADN qui ont une adaptabilité infinie pour les protéines de séquençage. Sur seulement quatre bases, qui à leur tour sont encore limitées par deux règles de complimentarité, une myriade de formes survient.
@terryTempestWilliams
Ma famille vit tout autour de moi. Nous nous voyons quotidiennement. C'est très, très compliqué. Je pense que les familles nous tiennent ensemble et elles nous séparent.
@laTribuDeLaurence
Il me dérange que la branche exécutive prend la position incroyable qui, sur le président, ainsi, tout citoyen américain peut être ramassé, non seulement en Afghanistan, mais à l'aéroport O'Hare ou dans les rues de n'importe quelle ville de ce pays , et enfermé sans accès à un avocat ou à un tribunal simplement parce que le gouvernement dit qu'il est lié d'une manière ou d'une autre avec les talibans ou Al-Qaïda. Ce n'est pas la voie américaine. Ce n'est pas la manière constitutionnelle.
@julianSchnabel
Parfois, je rêverai de voir un spectacle et ensuite je me réveillerai le matin et je me rends compte que je n'ai pas vu le spectacle, que c'était mon rêve. Et je me souviens juste à quoi ressemblent les peintures dans le rêve et je pense: "Oh, personne ne les a peintes. Je peux le faire."
@colinPowell
En pensant au mariage gay, je ne vois aucune raison de ne pas dire que [les couples] devraient pouvoir se marier.
@stephenKing
L'art est l'artefact concret de la foi et de l'attente, la réalisation d'un monde qui ne serait autrement qu'un voile de conscience inutile tendu sur un gouffre de mystère.
@kristenBell
J'étais tellement paranoïaque que mes amis ne m'aimeraient pas. Je suis allé dans une toute petite école où les conséquences de l'intimidation étaient très réelles. Vous ne pouviez pas simplement pousser un visage sans nom dans le couloir parce que tout le monde connaissait les familles de l'autre, donc il n'y avait pas le crétin psychotique obligatoire qui a torturé tout le monde.
@davidLevithan
N'oubliez pas qu'à un moment donné, il y a mille choses que vous pouvez aimer.
@larsVonTrier
Je passe des vacances et c'est tellement beau et peut-être que je n'aurai jamais une autre idée de film dans ma vie.
@jodieFoster
J'ai mené un tas d'interviews pour le magazine d'interview. Ils m'ont payé. Je pense que j'avais probablement 18 ou 19 ans. J'étais à l'université et je me souviens avoir ressenti, "wow". J'avais un vrai travail, et ils m'ont payé de l'argent, et c'était excitant.
@kateWinslet
Lorsque vous racontez une histoire, je pense que vous devriez le raconter au maximum, avec un abandon téméraire, et absolument que ce soit ce qu'il est.
@venusWilliams
Je pense que les athlètes féminines qui ont réussi doivent aider d'autres sports, ces sports qui émergent. C'est ce à quoi je pensais et que j'ai hâte de faire.
@henryFord
Il y a deux imbéciles dans ce monde. L'un est le millionnaire qui pense qu'en thésaurisation de l'argent, il peut accumuler en quelque sorte un réel pouvoir, et l'autre est le réformateur sans le sou qui pense que si seulement il pouvait prendre l'argent d'un cours et le donner à un autre, tous les maux du monde seront guéris .
@marcelProust
En réalité, dans l'amour, il y a une souffrance permanente que la joie neutralise, rend les retards virtuels, mais qui peuvent à tout moment devenir ce qu'il serait devenu longtemps plus tôt si l'on n'avait pas obtenu ce que l'on voulait - atroce.
@gEazy
Je pense toujours que je vais enregistrer beaucoup en tournée, mais il est toujours difficile de l'intégrer dans le calendrier, et il y a beaucoup d'autres activités par programme qui se produisent sur la route.
@lanceHenriksen
Je pense que je codirectionnerais parce que j'aime les acteurs et que j'ai un très bon œil. Je ne suis pas une seconde adolescente. Je ne pense pas que je serais très heureux, soit inondé par des problèmes financiers. J'adorerais codiriger avec quelqu'un parce que ce serait une vraie liberté et une aventure, puis je pourrais leur laisser toute la douleur et la misère. Je ne suis pas glib à ce sujet. Je prendrais la responsabilité de faire un très bon film.
@joshuaFerris
Je pense que c'est une très mauvaise idée pour quelqu'un de commencer à écrire pour un lectorat.
@nadiaGiosia
Les gens sont complexes. Vous pouvez être intelligent et toujours chaud. Vous pouvez être un rocker punk mais avoir un vocabulaire raffiné. C'est à propos de ce mashup qui fait de nous qui nous sommes et je pense que c'est une belle chose.
@benDomenech
Je pense que ce que cela signifie vraiment, c'est une reconnaissance que Donald Trump a le potentiel de prendre le contrôle du parti républicain et de le transformer en quelque chose qui est très différent de ce qu'il a été par le passé. Je ne veux pas dire en termes de ton. Je veux dire en termes de politique, je veux dire en termes de tout respect.
@thomasKinkade
Une peinture a beaucoup d'avantages par rapport aux autres formes de communication. Contrairement à un film, vous n'avez pas besoin de le mettre dans une machine et de l'allumer. C'est juste là tous les jours. Il n'est pas limité par l'élément de temps. C'est une partie constante de la maison.
@bettySueFlowers
Si la science est un projet inachevé, la prochaine étape consistera à reconnecter et à intégrer la rigueur de la méthode scientifique à la richesse de l'expérience directe pour produire une science qui servira à nous connecter les uns aux autres, à nous-mêmes et au monde.
@mukeshAmbani
Je ne pense pas que l'ambition ne soit pas dans le dictionnaire des entrepreneurs. Mais notre ambition devrait être réaliste. Vous devez réaliser que vous ne pouvez pas tout faire.
@stormieOmartian
Laissez-vous posséder par Dieu en recevant Jésus, et vous ne serez jamais possédé par autre chose.
@alfredDeMusset
Vous êtes comme un phare qui brille à côté de la mer de l'humanité, immobile: tout ce que vous pouvez voir est votre propre réflexion dans l'eau. Vous êtes seul, donc vous pensez que c'est un vaste et magnifique panorama. Vous n'avez pas sonné les profondeurs. Vous croyez simplement en la beauté de la création de Dieu. Mais j'ai passé tout ce temps dans l'eau, en plongeant profondément dans l'océan hurlant de la vie, plus profondément que quiconque. Pendant que vous admiriez la surface, j'ai vu les naufrages, les corps noyés, les monstres des profondeurs