Jordi Alba
@jordiAlba
J'ai une bonne compréhension avec lui. Je me suis beaucoup amélioré avec lui. J'espère que Messi pourra rester pendant de nombreuses années à Barcelone.
Les préparatifs sont bons dans la vie, les prologue ruineux.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jordiAlba
J'ai une bonne compréhension avec lui. Je me suis beaucoup amélioré avec lui. J'espère que Messi pourra rester pendant de nombreuses années à Barcelone.
@franLebowitz
Il se trouve que j'aime une bonne course presque autant que le sexe. Comme le sexe, il y a souvent des moments où je ne pense pas que je sois intéressé tant que je suis là. Contrairement au sexe, je dois sortir du lit et entrer dans les éléments. Je déteste quitter le lit.
@davidSheff
Cette stigmatisation associée à la consommation de drogues - la conviction que les mauvais enfants utilisent, les bons enfants ne le font pas, et ceux qui souffrent de dépendance à part entière sont faibles, dissolues et pathétiques - ont contribué à l'escalade de l'utilisation et ont plus entravé le traitement que tout autre facteur.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@pattyGriffin
J'ai grandi en écoutant AM Radio dans les années 70 et en entendant toute cette grande âme, rythme et musique blues, ce qui a définitivement influencé la façon dont je chante. Mais chanter Gospel a fait de moi une personne beaucoup plus humble. Il y a tellement de gens qui étaient des génies que seulement quelques personnes connaissaient quand elles étaient en vie.
@joshHartnett
J'ai passé un bon moment à tirer en Nouvelle-Zélande. J'ai presque acheté une maison là-bas pendant que j'y étais, parce que je l'aimais tellement.
@wendellWillkie
J'ai remarqué, avec beaucoup de détresse, l'activité excessive en temps de guerre des bureaux d'enquête du Congrès et de l'administration, avec leur recherche impertinente et indécente de la vie privée et des convictions politiques passées des individus.
@saweetie
Je sais qu'un rythme est bon pour moi quand je peux commencer à rapper. C'est généralement difficile pour moi de faire ça.
@georginaBloomberg
J'ai dû prendre un grand risque en écrivant ma série de livres pour jeunes adultes «The A Circuit» et en me mettant là-bas. Je ne me considère pas comme un bon écrivain, j'ai donc dû compter sur un co-écrivain. Pourtant, je savais que les gens me jugeraient et mon écriture. Je suis vraiment fier de la façon dont la série s'est avérée.
@charlieCox
J'ai grandi catholique, et quand vous avez grandi, et ces systèmes de croyance vous ont été présentés à un âge jeune et impressionnable, je ne sais pas que vous pouvez les secouer. Même si votre esprit rationnel vous dit autre chose, parfois ils sont si profondément ancrés qu'ils sont avec vous pour le reste de votre vie.
@davidIves
J'ai été approché de temps en temps à propos des sitcoms, mais, à quelques exceptions près, il faut simplement déménager à L.A. pendant au moins un an ou deux de nos jours si l'on veut développer une série - ce que signifie écrire un pilote. J'ai également été approché pour écrire des épisodes pour les sitcoms, mais pour le faire, il faut en fait regarder des sitcoms. . . . La vie est trop courte pour la télévision, et je ne sais pas ce qu'elle sur ma pierre tombale réelle, il regarda une boîte pendant 10 000 heures.
@benazirBhutto
J'ai mené une vie inhabituelle. J'ai enterré un père tué à 50 ans et deux frères tués dans la fleur de l'âge. J'ai élevé mes enfants en tant que mère célibataire lorsque mon mari a été arrêté et détenu pendant huit ans sans condamnation - un otage à ma carrière politique.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@patriciaMauceri
J'ai eu la mauvaise presse et les blogs et les menaces par e-mail parce que les gens ne comprenaient vraiment pas. Ils pensaient que j'étais anti-gay. Ce n'est pas vrai du tout. Ma maman spirituelle a un fils gay. Même il disait à ses amis "Non, ce n'est pas vrai. Elle m'accepte tellement." Cela ne signifie pas que j'accepte son style de vie. Cela signifie que je l'accepte comme une personne humaine et comme une création de Dieu et d'une personne de valeur.
@jacobElordi
Je n'ai jamais compris les cartes de toute ma vie. Je n'ai jamais pu apprendre des jeux de cartes, je n'avais pas la patience pour eux.
@maryElizabethMastrantonio
Je ne regarde pas de l'argent, des points de pourcentage ou des brosses. C'est ma vie, tu sais? Pour moi, chaque jour compte.
@rickiLeeCoulter
Je suis inspiré par tant de choses chaque jour. Des choses que je vois tous les jours, les conversations, les arguments, les événements quotidiens, les bons jours, les mauvais jours, la solitude, le bonheur, la colère, l'anxiété, la pression, les relations ...... tout.
@cherylSestEloignee
J'avais divergé, digressé, erré et devenu sauvage. Je n'ai pas embrassé le mot comme mon nouveau nom parce qu'il définissait des aspects négatifs de ma situation ou de ma vie, mais parce que même dans mes jours les plus sombres - ces jours où je me nommais - j'ai vu la puissance de l'obscurité. J'ai vu que, en fait, je m'étais égaré et que j'étais un errant et que des endroits sauvages que mon ergard m'avait apporté, je savais des choses que je ne pouvais pas savoir auparavant.
@barackObama
Je n'ai jamais eu à voyager plus de trente secondes de chez moi au bureau, et c'est à cause de cela que j'ai pu maintenir, vraiment une vie de famille qui m'a nourri et soutenu pendant cette période [de présidence].
@frankLloydWright
J'ai été noir et bleu à un endroit, quelque part, presque toute ma vie de contacts trop intimes avec mes propres meubles.
@woodyHarrelson
J'ai une forte vie spirituelle. Je ne peux pas dire que j'ai la foi que Jésus est mon Sauveur, mais je regarde Jésus de la même manière que je regarde, tu sais, Mohammed. Il donnait à chacun les marchandises. Gandhi aussi.
@howieLong
Je déteste l'admettre, mais ma famille était en veilleuse pour une bonne partie de ma carrière. J'étais tellement absorbé par ce que je faisais que j'avais ramené mon magnétoscope à la maison, j'ai dîné, je suis allé dans ma chambre et j'ai regardé cinq matchs. Quatre jours après le Pro Bowl, je serais au gymnase. Mais je le referais en un clin d'œil. Le football était à ma sortie.
@derekCarr
J'ai réussi mon processus, j'ai fait mon chemin, je fais des choses et je m'entoure de bonnes personnes autour de moi et ils ont fait un excellent travail pour me protéger.
@justinTimberlake
Le bon parfum peut vous faire sentir un peu plus élégant, mais il ne devrait jamais éclipser qui vous êtes. Cela devrait compléter qui vous êtes.
@matthewDesmond
Je sentais qu'écrire sur la vie des gens était une sacrée responsabilité, et je voulais les connaître profondément.
@jackyRosen
J'ai une merveilleuse synagogue, un rabbin et un cantor fantastiques et des membres, et ils enrichissent ma vie tous les jours, et j'ai tellement appris en aidant à développer notre synagogue, à développer nos membres et à répondre aux besoins d'une population aussi diversifiée.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@joanDidion
La facilité apparente de la vie californienne est une illusion, et ceux qui croient que l'illusion réelle ne vit ici que de la manière la plus temporaire.