Mikhail Baryshnikov
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
Je pense vraiment que Van Halen a deux choix s'ils veulent continuer. Et peut-être qu'ils ne veulent pas continuer, car ils ne semblent pas faire grand-chose.
49
syllabes
26
mots
2
phrases
125
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@kristinCashore
Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@mahershalaAli
J'adore Michelle Williams. Je pense qu'elle est extraordinaire. J'étais tellement fan de «Blue Valentine» et j'ai entendu des histoires sur la façon dont Ryan Gosling et Michelle Williams ont travaillé là-dessus. Ils ont vécu ensemble pendant un certain temps en tant que répétition. De neuf heures du matin à cinq heures du soir, vivant dans un espace ensemble. Le travail est vraiment impressionnant.
@cliveSinclair
Je dois ma découverte du Hot Club de Cowtown à Kinky Friedman, leader des Jewboys du Texas. Quand j'ai vu que Bob Wills et ses Playboys du Texas étaient en tête d'affiche du Santa Clarita Cowboy Poetry and Music Festival, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de découvrir le groupe qui avait inspiré les Jewboys du Texas.
@leTitreCandiceAccola
J'adore lire. Et en ce moment, je suis sur mes cent dernières pages de «The Corrections» de Jonathan Franzen, et je l'ai vraiment apprécié. Son écriture est juste - il est l'un de ces écrivains où vous allez simplement: «Il y a des gens qui sont juste destinés à être des écrivains nouveaux».
@emilyBerrington
Je n'ai jamais pensé que je finirais par faire de la comédie, mais en fait, c'est quelque chose dont j'ai vraiment apprécié le défi et j'ai fini par faire pas mal.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@henryDavidThoreau
Il y a longtemps, j'ai perdu un chien, un cheval de baie et une coiffure de tortue, et je suis toujours sur leur sentier. Beaucoup sont les voyageurs que j'ai parlées concernant eux, décrivant leurs traces et les appels à laquelle ils ont répondu. J'ai rencontré un ou deux qui avaient entendu le chien, et le clochard du cheval, et même vu la colombe disparaître derrière un nuage, et ils semblaient aussi impatients de les récupérer comme s'ils les avaient perdus eux-mêmes.
@raphaelBobWaksberg
J'adore faire des voyages en voiture. C'est une chose que j'aime être à Los Angeles et avoir une voiture. À New York, vous pouvez vous déplacer dans le métro mais vous ne pouvez vraiment aller nulle part. Mais il y a un danger à croire que où vous vous définissez.
@eveBabitz
J'ai rencontré Harrison Ford chez Barney's Beanery. Et j'ai rencontré Steve Martin au bar du Troubador. Il a dit qu'il voulait être une bande dessinée debout. Je pensais que c'était la pire idée parce qu'il était si carré, le comté d'Orange.
@leighWhannell
Je veux dire que j'ai rencontré James Wan à l'école de cinéma. C'est là que nous nous sommes rencontrés. Je ne suis pas allé à l'école de cinéma pour trouver quelqu'un d'autre avec qui travailler. Je pensais que j'irais apprendre à diriger et à aller être un réalisateur comme tout le monde à l'école.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@mittRomney
J'ai rencontré un gars hier, 7 pieds de haut. Ouais, beau, grand grand gars, 7 pieds de haut! ... J'ai pensé qu'il devait être dans le sport, mais il n'était pas dans le sport.
@nikkiBella
Je n'aurais jamais pensé, quand j'avais 23 ans et que j'avais pour la première fois le pied dans cette bague, que cela me donnerait une plate-forme pour utiliser ma voix.
@helenMccrory
J'adore le théâtre parce que c'est juste moi et le public. C'est le test décisif en agissant, pour pouvoir maintenir une performance sur une, deux ou trois heures.
@alLeiter
J'adore beaucoup le jeu, mais quand vous étiez un certain type de joueur pendant quelques années, étant un démarreur frontal, c'est ainsi que je pense toujours que je peux lancer. Mais le corps vous dit non.
@chanceLeRappeur
Je gagne mon argent sur les tournées et les marchandises. Et j'ai de la chance d'avoir des fans vraiment fidèles qui comprennent comment cela fonctionne et le soutien.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@fabolous
J'aime essayer de nouvelles choses et rester dans ma zone de confort, donc je pense que tous les styles ou looks que je fais, me représentent.
@jenniferGarner
Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.
@jarvisCocker
J'adore les Beatles. Je n'ai nommé aucun enfant après eux mais je les aime toujours vraiment. Ils étaient le premier groupe dont j'ai été bien conscient. Au début de mon adolescence, je restais parfois et écoutais la radio toute la journée dans l'espoir que j'attraperais une chanson par eux que je n'avais jamais entendue auparavant et que je pourrais le coller sur mon lecteur de radio-cassette.
@barbaraKingsolver
Je suis arrivé à la phase de maternité sans dépendance à la télévision, puis j'ai regardé autour de moi et j'ai pensé, eh bien, pourquoi commencer maintenant? Pourquoi obtenir un Pethon pour animaux de compagnie le jour où vous décidez de lever des petites gerbilles floues?
@neilWarnock
Je n'ai jamais pensé que je préfère regarder les joueurs de cricket de l'Angleterre se battre pour un match nul que leurs footballeurs dans la Coupe du monde, mais c'était beaucoup plus excitant.
@leConsuueloDeDeSaintExupery
J'ai l'air triste parce que je n'ai pas le courage de vous échapper. Et je pense que je ne veux pas comprendre la vérité: pour vous, je ne suis rien d'autre qu'un rêve. Vous aimez jouer avec la vie, vous n'avez peur de rien, pas même de moi. Mais je veux que vous sachiez que je ne suis pas un objet ou une poupée: je ne change pas les visages sur commande, j'aime m'asseoir tous les jours au même endroit, sur ma propre chaise, et je sais que vous, vous aimez partir, aller dans un nouvel endroit tous les jours.
@monicaBellucci
J'adore les contes de fées parce que je pense que derrière les contes de fées, il y a toujours un sens.