splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le MMA était comme la lutte; J'adore la compétition.

montage citation Le MMA était comme la lutte; J'adore la compétition.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le MMA était comme la lutte; J'adore la compétition.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le MMA était comme la lutte; J'adore la compétition.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le MMA était comme la lutte; J'adore la compétition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le MMA était comme la lutte; J'adore la compétition.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Royer de la citation J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    J'ai eu beaucoup de chance avec les gens que j'ai rencontrés au fil des ans. Au début des années 70, je suis allé aux conventions de [Phil] Seuling pour quelque chose comme trois années de suite de 1970 à 1972 et je me souviens du déjeuner de 1972 avec l'Académie des artistes de bandes dessinées et de parler avec John Romita de Le genre de pinceaux qu'il a utilisés. Les pros posent les mêmes questions les mêmes questions que les fans. "Quel type de stylos utilisez-vous? Quel type de pinceaux utilisez-vous?" J'étais tellement étonné que le merveilleux travail que John Romita faisait a été accompli avec un numéro 7 de Windsor-Newton Series 7. pas un 2 ou un 3, mais un 4.

    en cours de vérification

    auteur Gordon Parks de la citation J'ai connu à la fois la misère et le bonheur, je vivais dans tellement de peaux différentes qu'il est impossible pour une peau de me réclamer. Et je me suis parfois senti comme un chemin vers une planète extraterrestre - marcher, courir, me demander ce qui m'a amené à cet endroit particulier, et pourquoi. Mais une fois que j'étais ici, les rêves ont commencé à emménager, et je les ai dévorants alors qu'ils m'ont dévoré.

    Gordon Parks

    @gordonParks

    J'ai connu à la fois la misère et le bonheur, je vivais dans tellement de peaux différentes qu'il est impossible pour une peau de me réclamer. Et je me suis parfois senti comme un chemin vers une planète extraterrestre - marcher, courir, me demander ce qui m'a amené à cet endroit particulier, et pourquoi. Mais une fois que j'étais ici, les rêves ont commencé à emménager, et je les ai dévorants alors qu'ils m'ont dévoré.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.

    en cours de vérification

    auteur Josh Homme de la citation Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.

    Josh Homme

    @joshHomme

    Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.

    en cours de vérification

    auteur Asa Butterfield de la citation J'ai eu beaucoup de consoles en tant qu'enfant, donc il y a toujours eu quelque chose que j'ai fait comme passe-temps ou avec des amis et pour le plaisir personnel. Je ne joue pas beaucoup de sports, donc cela me donne l'occasion d'avoir le même sentiment de compétition et la même récompense lorsque vous gagnez mais en utilisant différentes techniques. C'est beaucoup plus mental.

    Asa Butterfield

    @asaButterfield

    J'ai eu beaucoup de consoles en tant qu'enfant, donc il y a toujours eu quelque chose que j'ai fait comme passe-temps ou avec des amis et pour le plaisir personnel. Je ne joue pas beaucoup de sports, donc cela me donne l'occasion d'avoir le même sentiment de compétition et la même récompense lorsque vous gagnez mais en utilisant différentes techniques. C'est beaucoup plus mental.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je n'ai jamais tué personne ... mais j'y ai définitivement pensé. Mais c'est comme ça que nous sommes. C'est ce qui se passe lorsque vous assemblez les gens et les mettez dans les sociétés et les cultures et que vous avez des lois et l'idée de justice.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je n'ai jamais tué personne ... mais j'y ai définitivement pensé. Mais c'est comme ça que nous sommes. C'est ce qui se passe lorsque vous assemblez les gens et les mettez dans les sociétés et les cultures et que vous avez des lois et l'idée de justice.

    en cours de vérification

    B

    Bill Goldberg

    @billGoldberg

    J'ai beaucoup rasé beaucoup de choses que j'ai vues en ce que j'aime être moins, c'est plus et que tout compte tout et ne donne à personne rien de plus. J'étais ce que vous voyez est ce que vous avez. C'était biologique. Je suis venu avec le personnage. Le personnage est moi, couplé avec beaucoup de mes intérêts.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Milgram

    @stanleyMilgram

    J'ai commencé par la conviction que chaque personne qui est venue au laboratoire était libre d'accepter ou de rejeter les diktats de l'autorité. Ce point de vue soutient une conception de la dignité humaine dans la mesure où elle voit chez chaque homme une capacité de choisir son propre comportement. Et il s'est avéré que de nombreux sujets ont en effet choisi de rejeter les commandes de l'expérimentateur, fournissant une puissante affirmation des idéaux humains.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Riley de la citation J'ai eu des enquêtes sur des choses comme l'émission de télévision «Splash», où les gens sortent devant toute la nation en bikini. Mais je pense que les bikinis sont juste pour la plage.

    Rachel Riley

    @rachelRiley

    J'ai eu des enquêtes sur des choses comme l'émission de télévision «Splash», où les gens sortent devant toute la nation en bikini. Mais je pense que les bikinis sont juste pour la plage.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Paxman

    @jeremyPaxman

    J'ai passé toute ma vie à dire que j'ai un visage comme un cheval. Vous êtes exactement ce que vous êtes, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Je n'ai lu que trois livres de Stephen King. Quand j'avais 10 ans, j'ai lu «The Long Walk», l'un de ses livres pseudonymes de Bachman. Au début de la vingtaine, alors qu'il était piégé en vacances en famille, j'ai lu «The Dark Half», qui m'a appris un mot que je n'ai jamais oublié: Psychopomp. Maintenant, j'ai lu '11 / 22/63. "

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation Je voulais posséder un Delorean depuis l'âge de 10 ans, mais cela semblait toujours être une rêverie idiote. Comme posséder la camionnette "A-Team" ou quelque chose comme ça.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    Je voulais posséder un Delorean depuis l'âge de 10 ans, mais cela semblait toujours être une rêverie idiote. Comme posséder la camionnette "A-Team" ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Keenan-Bolger

    @andrewKeenanBolger

    J'ai pu travailler avec des gens comme Kristin Chenoweth et Chita Rivera ... voir leur processus est tellement intéressant. Voyant que ces gens ne sont pas immortels - qu'ils passent par les mêmes mouvements que nous et demandent des commentaires et décomposent des scènes ... ils doivent aussi travailler, et c'est vraiment excitant à voir.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Christopher

    @dennisChristopher

    J'ai fait trois spectacles de Broadway; Une fois que le rideau monte, c'est tout. Je veux dire, vous vous préparez et vous répétez comme un fou, mais après la soirée d'ouverture, le réalisateur n'est plus là, vous savez. Il vous donne des notes lors des aperçus après chaque représentation, mais la soirée d'ouverture, vous êtes seul.

    en cours de vérification

    H

    Hazel McCallion

    @hazelMccallion

    J'ai été appelé d'autres choses aussi, et certaines peu complémentaires et sexistes comme la `` reine de l'étalement '', «Attila the Hen», «la maman qui dirige Mississauga» et le «Mississauga Rattler», donc il n'est pas étonnant que mon Le surnom préféré est l'ouragan Hazel.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation J'ai toujours aimé les livres des Bronte Sisters. J'adore aussi Jane Austen. Je suis plus influencé par des gens comme elle que par la culture pop.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    J'ai toujours aimé les livres des Bronte Sisters. J'adore aussi Jane Austen. Je suis plus influencé par des gens comme elle que par la culture pop.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je suis sur la couverture du magazine "Time" à peu près - je pense que c'était quatre fois maintenant. Quatre fois maintenant au cours des derniers mois, et en grande partie à cause de cela. Ils n'ont jamais vu cela se produire auparavant.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je suis sur la couverture du magazine "Time" à peu près - je pense que c'était quatre fois maintenant. Quatre fois maintenant au cours des derniers mois, et en grande partie à cause de cela. Ils n'ont jamais vu cela se produire auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Maria Conchita Alonso de la citation Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!

    Maria Conchita Alonso

    @mariaConchitaAlonso

    Je n'ai jamais eu de problème avec l'âge; Mes sentiments et mes émotions sont toujours comme ceux d'une jeune femme. Dieu merci, je peux toujours être surpris et excité, et je peux encore rêver. Je pense que c'est quelque chose que personne ne devrait arrêter de faire, car c'est ce qui vous garde jeune!

    en cours de vérification

    G

    Greg Laswell

    @gregLaswell

    J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.

    en cours de vérification

    auteur Drake Bell de la citation Je suis allé dans beaucoup d'endroits pendant la tournée, mais je devrais dire que la Suisse était ma préférée.

    Drake Bell

    @drakeBell

    Je suis allé dans beaucoup d'endroits pendant la tournée, mais je devrais dire que la Suisse était ma préférée.

    en cours de vérification

    L

    Le génie du parfum d'auteur

    @leGenieDuParfumDauteur

    Je suis très sensible - je pleurerai à chaque film ou publicité - mais quand il s'agit de mes propres sentiments, je ne pense pas vraiment à eux à moins de faire de la musique. Sinon, je suis soit vérifié ou qui rit parce que c'est comme ça que je fais des trucs réguliers. J'ai du mal à parler de mes sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Bryce Dallas Howard de la citation J'ai gagné 30 livres [pour l'épisode], et je n'ai pas encore tout perdu donc je n'ai pas été comme "J'ai gagné 30 livres!" Parce que je ne sais pas si les gens peuvent faire la différence.

    Bryce Dallas Howard

    @bryceDallasHoward

    J'ai gagné 30 livres [pour l'épisode], et je n'ai pas encore tout perdu donc je n'ai pas été comme "J'ai gagné 30 livres!" Parce que je ne sais pas si les gens peuvent faire la différence.

    en cours de vérification

    auteur Behati Prinsloo de la citation J'ai eu la chance de travailler avec des designers incroyables qui m'ont généreusement donné de beaux sacs. Lancaster était très gentil et m'a laissé choisir mon préféré lorsque j'ai tourné la campagne.

    Behati Prinsloo

    @behatiPrinsloo

    J'ai eu la chance de travailler avec des designers incroyables qui m'ont généreusement donné de beaux sacs. Lancaster était très gentil et m'a laissé choisir mon préféré lorsque j'ai tourné la campagne.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!

    en cours de vérification

    R

    Ricky Schroder

    @rickySchroder

    Je suis vraiment en science-fiction. La raison pour laquelle je suis un acteur est à cause de «Star Wars» - j'ai vu cela et je savais que c'était ce que je voulais faire. Mais la plupart des projets qui m'ont proposé en tant qu'acteur sont des drames simples, donc je n'ai pas vraiment eu la chance de faire ce genre de rôle.

    en cours de vérification

    R

    Richard Blackaby

    @richardBlackaby

    Les dirigeants qui s'isolent des autres et choisissent de supporter leur fardeau à lui seul sont destinés à la solitude et à l'épuisement professionnel. Les dirigeants, comme tout le monde, ont besoin d'amis et peut-être à la lumière de la charge qu'ils portent, encore plus.

    en cours de vérification

    auteur Aditi Rao Hydari de la citation Je suis vraiment satisfait de la façon dont ma carrière s'annonce. Combien d'actrices ont la chance de travailler avec des légendes comme Mani Ratnam et Sanjay Leela Bhansali?

    Aditi Rao Hydari

    @aditiRaoHydari

    Je suis vraiment satisfait de la façon dont ma carrière s'annonce. Combien d'actrices ont la chance de travailler avec des légendes comme Mani Ratnam et Sanjay Leela Bhansali?

    en cours de vérification

    S

    Suzi Quatro

    @suziQuatro

    J'ai plus de 600 paires de lunettes de soleil Ray-Ban, des originaux des années 1950 aux modèles plus récents. Je les ai sur le mur comme le font les opticiens afin que je puisse choisir une paire qui va avec ma tenue. J'avais environ 30 paires, puis mon mari Rainer a commencé à les obtenir pour moi comme cadeaux d'anniversaire et de Noël.

    en cours de vérification

    E

    Eskinder Nega

    @eskinderNega

    Je n'ai jamais conspiré pour renverser le gouvernement; Tout ce que j'ai fait était de faire rapport sur le printemps arabe et de suggérer que quelque chose de similaire pourrait se produire en Éthiopie si le régime autoritaire ne se réformait pas.

    en cours de vérification