Tulsi Gabbard
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.
Il est logique qu'il n'y ait aucun sens sans Dieu.
13
syllabes
10
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiGabbard
Nous devons mettre fin à la culture de l'égoïsme et de la corruption qui permet aux banques et aux cadres gourmands de Wall Street de déchirer les travailleurs sans aucune conséquence.
@riverPhoenix
On nous apprend à consommer. Et c'est ce que nous faisons. Mais si nous réalisons qu'il n'y a vraiment aucune raison de consommer, que c'est juste un état d'esprit, que c'est juste une dépendance, alors nous ne serions pas là-bas à marcher sur les mains des gens qui grimpent à l'échelle du succès de l'entreprise.
@jIPacker
Nous abordons les Écritures avec des esprits déjà formés par la masse d'opinions et de points de vue acceptés avec lesquels nous sommes entrés en contact, à la fois dans l'église et dans le monde ... Il est facile de ignorer que cela s'est produit; Il est même difficile de commencer à réaliser à quel point la tradition dans ce sens nous a façonné.
@sashaCagen
Nous sommes les pièces de puzzle qui s'adaptent rarement avec d'autres pièces de puzzle. Nous habitons le célibat comme notre état de repos naturel ... secrètement, nous sommes des romantiques, des romantiques de la plus haute commande. Nous voulons un miracle. Sur des millions, nous devons trouver celui qui comprendra. Pour la bizarrerie, il n'y a aucune patience pour sortir ensemble juste pour ne pas être seul. Dans une amende mais en aucun cas une date transcendante, nous rêvons de rentrer chez nous pour regarder la télévision. Nous prférions d'être seuls avec nos propres pensées qu'avec un ajustement moins que parfait ... mais quand la bizarrerie entre en collision avec un autre, Ooh la La. La terre tremble.
@serzhSargsyan
Nous sommes convaincus que la normalisation des relations arménie-Turquie peut devenir la plus grande contribution des dernières décennies dans la réalisation de la paix et de la stabilité dans le Caucase du Sud. Avec cette vision, nous avons accepté d'avancer sans aucune condition préalable, sans rendre nos relations subordonnées à la reconnaissance de la Turquie du génocide arménien. Cependant, si, comme beaucoup le soupçonnent, il est prouvé que l'objectif de la Turquie est de prolonger, plutôt que de normaliser les relations, nous devrons interrompre le processus.
@davidMilne
Nous sommes cependant assez ouverts à examiner les acquisitions et il y a des opportunités que nous considérons périodiquement. Et je pense que c'est peut-être quelque chose que nous faisons à l'avenir, mais je dois dire qu'il n'y a aucun engagement à cela à l'heure actuelle sous quelque forme ou taille.
@stratfordCaldecott
Nous sommes tous des "conservateurs" dans un certain sens, car nous voulons "conserver" certaines choses tout en changeant d'autres. Nous sommes tous des "libéraux" parce que nous voulons tous être "libres" à certains égards. Nous sommes tous des «progressistes» parce que nous voulons progresser vers quelque chose: la question est, vers quoi? Donc, au lieu de demander à quelqu'un, êtes-vous conservateur ou libéral, à droite ou à gauche, pourquoi ne demandez-je pas ce que vous voulez conserver, et quoi changer, et pourquoi? Ensuite, nous pourrions enfin avoir un débat intelligent sur la politique.
@kentNerburn
Nous sommes tous nés avec une croyance en Dieu. Il peut ne pas avoir de nom ou de visage. Nous ne le voyons peut-être même pas comme Dieu. Mais c'est là. C'est le sens qui vient sur nous alors que nous regardons le ciel étoilé, ou regardons les derniers rayons ardents d'un coucher de soleil du soir. C'est le frisson du matin alors que nous nous réveillons par une belle journée et que nous sentons une richesse dans l'air que nous connaissons et aimons quelque part dont nous ne nous souvenons pas vraiment. C'est le mystère derrière le début des temps et au-delà des limites de l'espace. C'est un sentiment d'altérité qui met en vie quelque chose de profondément dans nos cœurs.
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@serzhSargsyan
Nous sommes convaincus que la normalisation des relations arménie-Turquie peut devenir la plus grande contribution des dernières décennies dans la réalisation de la paix et de la stabilité dans le Caucase du Sud. Avec cette vision, nous avons accepté d'avancer sans aucune condition préalable, sans rendre nos relations subordonnées à la reconnaissance de la Turquie du génocide arménien. Cependant, si, comme beaucoup le soupçonnent, il est prouvé que l'objectif de la Turquie est de prolonger, plutôt que de normaliser les relations, nous devrons interrompre le processus.
@lewisThomas
Nous ne sommes pas inventés, comme nous l'avions toujours supposé, de paquets successivement enrichis de nos propres pièces. Nous sommes partagés, loués, occupés. À l'intérieur de nos cellules, les conduisant, fournissant l'énergie oxydative qui nous envoie pour l'amélioration de chaque jour brillant, les mitochondries sont les mitochondries, et dans un sens strict, elles ne sont pas les nôtres.
@sheilaJacksonLee
Nous ne pouvons pas élire un président qui ne donne aucun espoir au travailleur syndical licencié, aucun espoir pour la mère de cinq enfants et aucun espoir pour le chercheur qui pourrait trouver un remède contre le cancer. Nous ne pouvons pas élire un chef qui est volontairement ignorant du tollé des jeunes qui veulent maintenant une réforme réelle de la justice pénale et une législation responsable de la sécurité des armes à feu.
@ingridNewkirk
Nous avons tous des préjugés pour se dissiper: la nécessité de s'éloigner de penser que «je» suis important et spécial et que «vous» ne le sont pas, et l'état d'esprit effrayé qui nous dit que certains «autres» n'ont aucune conséquence.
@elizabethGaskell
Nous ne recherchons pas la raison de la logique dans les supplications passionnées de ceux qui sont malades jusqu'à la mort; Nous sommes piqués avec le souvenir de mille opportunités méprisées de réaliser les souhaits de ceux qui vont bientôt décrocher parmi nous: et nous demandent-ils le bonheur futur de nos vie de notre part.
@cliveBarker
Nous avons de grandes villes à visiter: New York et Washington, Paris et Londres; Et plus à l'est et plus âgés que n'importe lequel d'entre eux, la légendaire ville de Samarkand, dont les palais et les mosquées en ruine accueillent toujours les voyageurs sur la route de la soie. Pâché des villes? Ensuite, nous allons prendre la nature sauvage. Aux îles d'Hawaï et des montagnes du Japon, aux forêts où se trouvent toujours les morts de la guerre civile, et les étirements de mer aucun marin n'ont jamais traversé. Ils ont tous leur poésie: les villes scintillantes et les ruines, les déchets aqueux et le poussiéreux; Je veux vous les montrer tous. Je veux tout te montrer.
@hansBlix
Je peux imaginer que les Irakiens entreprennent la destruction par peur. S'ils l'avaient nié, s'ils avaient dit non, cela aurait certainement joué entre les mains de ceux qui aimeraient prendre des mesures armées immédiatement. Je n'ai aucune illusion à cet égard.
@umbertoEco
Nous avons une limite, une limite très décourageante et humiliante: la mort. C'est pourquoi nous aimons toutes les choses que nous supposons avoir aucune limite et, par conséquent, aucune fin. C'est une façon d'échapper aux pensées sur la mort. Nous aimons les listes parce que nous ne voulons pas mourir.
@frankSmith
Nous apprenons tout le temps - sur le monde et sur nous-mêmes. Nous apprenons sans savoir que nous apprenons et que nous apprenons sans effort à chaque instant de la journée. Nous apprenons ce qui nous intéresse ... et nous apprenons de ce qui nous a du sens, car il n'y a rien à apprendre de ce qui nous confond, sauf que c'est déroutant.
@rohitShetty
Nous voyons un Mumbai changé, mais avoir présenté Dharavi dans «Slum Dog Millionaire» a fait honte et honte à notre ville. Chaque fois que les FiRangs visitent Mumbai, ils doivent visiter Dharavi; C'est devenu un lieu touristique. Cependant, je me sens attristé à ce sujet.
@laurenceBinyon
Nous vivons dans une période de problèmes et de perplexité, à une époque où aucun de nous ne peut prévoir ou prédire l'avenir. Mais c'est sûrement dans des moments comme ceux-ci, quand tant que nous chérissons est menacé ou en danger, que nous sommes d'autant plus poussés à renforcer nos ressources intérieures, à se tourner vers les choses qui n'ont pas de valeur de nouvelles parce qu'elles seront les mêmes Demain qu'ils étaient aujourd'hui et hier - les choses qui durent, les choses que les plus sages, les plus forts de notre race et de notre gentillesse ont été inspirés à prononcer dans des formes qui peuvent nous inspirer à leur tour.
@michelDeMontaigne
Nous ne sommes ni obstinément ni volontairement opposés aux maux, ni aux camionnettes sous eux faute de courage, mais que nous devons naturellement leur céder, selon leur état et le nôtre, nous devons accorder un passage libre aux maladies; Et je trouve qu'ils restent moins avec moi qui les a laissés seuls. Et j'ai perdu ceux qui sont réputés les plus tenaces et les plus obstinés de leur propre report, sans aucune aide ni art, et contrairement à leurs règles. Permet un peu de nature à suivre son propre chemin; Elle comprend mieux ses propres affaires que nous.
@donaldTrump
Nous avons publié une nouvelle règle révolutionnaire qui indique que pour chaque nouveau règlement, deux anciennes réglementations doivent être éliminées. Logique. Personne n'a jamais vu de réglementations comme nous.
@geoffreyStuddertKennedy
Nous avons appris à nos gens à utiliser trop la prière comme un moyen de confort - pas dans le sens original et héroïque de la tension édifiante, inspirante, du renforcement, mais dans le sens plus moderne et plus bas de la douleur apaisante, de la douleur émoussée et des larmes de séchage - le confort du coussin, pas le confort de la croix.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@rowanWilliams
Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.
@laurenceBinyon
Nous vivons dans une période de problèmes et de perplexité, à une époque où aucun de nous ne peut prévoir ou prédire l'avenir. Mais c'est sûrement dans des moments comme ceux-ci, quand tant que nous chérissons est menacé ou en danger, que nous sommes d'autant plus poussés à renforcer nos ressources intérieures, à se tourner vers les choses qui n'ont pas de valeur de nouvelles parce qu'elles seront les mêmes Demain qu'ils étaient aujourd'hui et hier - les choses qui durent, les choses que les plus sages, les plus forts de notre race et de notre gentillesse ont été inspirés à prononcer dans des formes qui peuvent nous inspirer à leur tour.
@sisselaBook
Nous sommes tous, en un sens, des experts sur le secret. Dès la première enfance, nous ressentons son mystère et son attraction. Nous connaissons à la fois le pouvoir qu'il confère et le fardeau qu'il impose. Nous apprenons comment cela peut ravir, donner de l'espace de respiration et protéger.
@johnSearle
Nous ne vivons pas dans plusieurs mondes différents, ni même deux mondes différents, un monde mental et un monde physique, un monde scientifique et un monde de bon sens. Il n'y a plutôt qu'un seul monde; C'est le monde dans lequel nous vivons tous, et nous devons tenir compte de la façon dont nous existons dans le cadre de celui-ci.
@francoisLelord
Nous tombons amoureux ou restons amoureux des gens qui ne sont pas adaptés ou qui ne nous aiment plus et, à l'inverse, nous ne ressentons aucun amour envers les gens qui seraient très adaptés. L'amour est involontaire, c'est le problème. Nos histoires personnelles nous préparent à être attirés par des personnes qui évoquent inconsciemment les émotions de notre enfance ou de notre adolescence.
@alfredAdler
Nous ne sommes pas déterminés par nos expériences, mais nous sommes auto-déterminés par le sens que nous leur donnons; Et lorsque nous prenons des expériences particulières comme base de notre vie future, nous sommes presque certainement erronés dans une certaine mesure. Les significations ne sont pas déterminées par les situations. Nous nous déterminons par les significations que nous attribuons aux situations.