Richard Dawkins
@richardDawkins
Je suis assez doux, oui. J'ai un endroit vide en ce qui concerne l'art visuel, mais j'ai peut-être une hypersensibilité compensatoire à la poésie et à la musique.
C'est assez troublant physiquement, vivre la vie sur un visa.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDawkins
Je suis assez doux, oui. J'ai un endroit vide en ce qui concerne l'art visuel, mais j'ai peut-être une hypersensibilité compensatoire à la poésie et à la musique.
@shaninaShaik
Je suis assez en bonne santé, donc je mange beaucoup de légumes et de poissons. Mais je suis un grand fan de Sweets. C'est vraiment mauvais. J'adore la crème glacée et les biscuits et le gâteau et tout ça. Donc, le week-end, je vais certainement faire plaisir.
@henryGolding
Je suis définitivement plus asiatique que beaucoup de gens qui ne sont jamais allés en Asie. Mais par sang et par race, ils disent instantanément que je mérite d'être asiatique. J'ai travaillé très dur pour être asiatique, et je pense que je suis assez asiatique.
@jenniferLawrence
Je viens du Kentucky. J'étais très aimable et établit un contact visuel et souriant aux gens, et maintenant tout ce que je fais, c'est regarder en bas. Quand je suis au dîner et qu'une personne après l'autre continue de l'interrompre pour prendre des photos, c'est comme "Je ne peux pas vivre comme ça."
@derekLandy
Je suis désolé », a déclaré le commerçant. «Je ne comprends pas votre accent ridicule. 'Mon accent?' «C'est assez idiot. «Alors tu ne peux pas me comprendre? 'Pas un mot.' «Alors comment avez-vous compris cela? «Je ne l'ai pas fait. '' Vous n'avez pas compris ce que je viens de dire? 'C'est exact.' «Vous avez compris cela, cependant. 'Pas du tout.' L'Américain s'est lancé.
@adamLevine
Je ne sais pas s'il est possible de vivre le style de vie du rock 'n roll tout en étant romantique.
@demetriusAndrade
Je ne vais rien faire pour essayer de faire en sorte que quelqu'un me regarde parce que je veux agir un bouffon. Je veux construire un personnage que je veux que mes enfants admirent. C'est OK d'être le méchant quand il est temps d'être le méchant, mais de vivre et d'être le méchant toute la journée, tous les jours? C'est comme: "Non, allez, mec, tu nous fais mal paraître."
@saintAugustin
À quel prix nous payons le fardeau de l'habitude! Je suis ajusté pour la vie ici où je ne veux pas être, je veux y vivre mais je suis inapte, et sur les deux dénombrements, je suis misérable.
@jimRoot
Je suis extrêmement chanceux de faire ce que je fais en ce moment et je travaille très dur pour maintenir cette carrière et vivre ce rêve que je vis, mais il y a aussi un prix à payer. Je veux dire, nous donnons beaucoup de nous-mêmes et tous les jours.
@marcoPantani
Je suis assez fou par nature, et c'est ma folie qui m'a sauvé de l'extinction.
@danielCraig
Je suis assez obsessionnel pour me mettre en forme, c'est ridicule. J'ai 40 ans maintenant, et je dois arrêter de le faire bientôt. Je dois commencer à devenir gros et vieux!
@liamHemsworth
Je suis assez en plein air. Ma famille vivait dans les collines au milieu de nulle part à peu près. Nous avions littéralement des arcs et des flèches et des fusils d'air et jetais des couteaux.
@manuGinobili
Je suis bien plus inquiet pour mon futur bien-être, et mes enfants et ma famille, où nous allons vivre et ce que nous allons faire, que ce qui va se passer avec les Spurs. Avec tout le respect que je vous dois, bien sûr. J'adore la franchise, et je vais probablement être attaché d'une manière ou d'une autre.
@jenniferConnelly
J'ai choisi de ne pas vivre à Hollywood, et à la place, je vis à Brooklyn, New York. C'est comme ça que j'aime vivre. Je préfère passer du temps avec mes enfants et ma famille quand je ne travaille pas. Aller à la première n'est pas mon idée d'une soirée amusante.
@jackNicholson
Il est très facile de descendre, donc toujours vivre. Inclinez-vous vers le haut.
@maryKateOlsen
Je suis définitivement bicoastal, mais je dois dire que c'est plus facile de vivre à New York qu'à L.A. j'ai l'impression que les gens respectent un peu plus l'espace des autres ici. Tout le monde a le droit à cette liberté, non? Tout le monde a ce droit. C'est gelé à New York en ce moment. À L.A., il fait beau. Mais je choisirais la congélation de la suivi.
@jessGlynne
J'ai toujours été un personnage assez excentrique. J'adore sortir et faire la fête; Je suis une créature très sociable.
@chrisSolinsky
Je suis assez fondamental quand il s'agit de courir. Un basketteur ne pratique pas son tir en lancers francs en faisant des dunks slam partout. Il le fait en pratiquant des lancers francs. C'est l'attitude que je adopte: vous ne vous améliorez pas pour courir en faisant tout sauf en cours d'exécution. Vous vous améliorez en courant.
@christianPulisic
J'essaie juste de vivre dans l'instant et de faire de mon mieux pour moi et pour mes coéquipiers, et c'est tout ce sur quoi je peux vraiment me concentrer.
@thomasMcguane
J'ai certainement peur de ne pas pouvoir écrire pour une raison quelconque. Je suppose que j'ai eu des sorts de bloc de l'écrivain pas nécessairement, mais quelque chose comme ça. Je trouve ça assez terrifiant.
@delphineArnault
Je suis assez discret. Je pense que je préfère me concentrer sur mon travail. Donc, je ne parle que lorsque j'ai quelque chose à dire. «Vivre cachée et vivre heureux. Est-ce la même en anglais qu'en français?
@mT
Je suis assez propre, hygiénique et tout ça, mais parfois quand je rentre à la maison, je jette mon manteau là-bas, je prends une chaussure ici, une chaussure là-bas, mais je ne suis pas sale.
@stephanieBeatriz
Je suis heureux de voir de première main comment le travail d'Andre Braugher et d'Andy Samberg. Ils sont tous les deux assez estimés dans leurs deux domaines, respectivement - un travail d'acteur dramatique de comédie.
@halsey
Je suis ouvert à avoir un trouble bipolaire. Je suis ouvert à la race mixte. Je suis ouvert à être bisexuel, et j'ai cette désordre pour en parler, et pour moi, c'est plus que d'être un modèle pour une communauté spécifique.
@natashaBedingfield
Je suis très honnête dans ma musique et on me demande souvent d'expliquer les paroles; En tant qu'introverti, je trouve cela assez difficile. Et je porte toujours des talons hauts sur scène, ce qui peut être douloureux.
@davidLindsayAbaire
J'ai été assez bien traité par les critiques, mais les critiques qui n'aimaient pas mes comédies les détestaient avec une passion effrénée, puis je verrais ces mêmes personnes écrire très respectueusement sur les pièces naturalistes ordinaires.
@bruceLee
Je déménage et je ne bouge pas du tout. Je suis comme la lune sous les vagues qui se déroulent sur le roulement et le balancement. Ce n'est pas le cas, "je fais cela", mais plutôt une prise de conscience intérieure que "cela se passe à travers moi" ou "c'est le fait pour moi". La conscience de soi est le plus grand obstacle à l'exécution appropriée de toute action physique.
@aubreyPlaza
Je suis totalement un gâchis anxieux tout le temps. Il y a un dialogue constant dans mon cerveau, et cela me rappelle simplement tous les échecs que j'ai eu, et toutes les choses que je dois faire, et toutes les choses que je ne fais pas assez bien.
@tonyCampolo
Je ne nie pas que la dépression peut être induite spirituellement. La culpabilité d'avoir des lésions et des blessures aux autres peut le provoquer. Un sentiment d'avoir échoué à vivre la volonté de Dieu peut donner naissance à la dépression. Certes, la peur de la mort et ce qui pourrait suivre peut saper la joie de la vie.
@joannaPage
Je suis assez têtu et je peux m'évanouir assez facilement.