splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon ouverture sur la dépression est enracinée dans mon expérience vécue en tant que personne LGBTQ.

montage citation Mon ouverture sur la dépression est enracinée dans mon expérience vécue en tant que personne LGBTQ.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon ouverture sur la dépression est enracinée dans mon expérience vécue en tant que personne LGBTQ.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon ouverture sur la dépression est enracinée dans mon expérience vécue en tant que personne LGBTQ.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon ouverture sur la dépression est enracinée dans mon expérience vécue en tant que personne LGBTQ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon ouverture sur la dépression est enracinée dans mon expérience vécue en tant que personne LGBTQ.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Myles Munroe

    @mylesMunroe

    Le premier besoin fondamental d'un homme est l'accomplissement sexuel; pour une femme, affection. Le deuxième besoin le plus élémentaire d'un homme est la compagnie récréative; pour une femme, communication et conversation. Le troisième besoin fondamental d'un homme dans une relation est une femme séduisante; Pour une femme, l'honnêteté et l'ouverture. Le quatrième besoin fondamental d'un homme est le soutien domestique; pour une femme, un soutien financier. Le cinquième besoin fondamental d'un homme est l'admiration et le respect; pour une femme, un engagement familial.

    en cours de vérification

    A

    Anjan Sundaram

    @anjanSundaram

    La première victime du journalisme aujourd'hui est la proximité. Je sais que j'ai beaucoup utilisé ce mot. En raison de budgets étrangers, les journaux se sont consolidés et les journalistes couvrent désormais des dizaines de pays à la fois. Il n'est physiquement pas possible pour une personne de comprendre et de vivre les ensembles uniques d'expériences dans tous ces endroits de manière honnête et significative. Les points de vente envoyaient des journalistes dans des endroits comme le Congo pendant des mois à la fois, et ils y étaient stationnés pendant des mois ou des années. Il y avait un sentiment de reportages immersifs, et cela a été une victime du changement d'actualités au cours des dernières années.

    en cours de vérification

    A

    A.J. Ayer

    @ajAyer

    Le fait que les gens aient des expériences religieuses sont intéressantes du point de vue psychologique, mais cela n'implique en aucune façon qu'il existe une connaissance religieuse ... à moins qu'il ne puisse formuler cette «connaissance» dans les propositions qui sont empiriquement vérifiables , nous pouvons être sûrs qu'il se trompe.

    en cours de vérification

    auteur Zbigniew Brzezinski de la citation Le caractère dynamique de la transformation économique non statistique de la Chine, y compris son ouverture sociale dans le reste du monde, n'est pas mutuellement compatible à long terme avec une dictature communiste relativement fermée et bureaucralement rigide.

    Zbigniew Brzezinski

    @zbigniewBrzezinski

    Le caractère dynamique de la transformation économique non statistique de la Chine, y compris son ouverture sociale dans le reste du monde, n'est pas mutuellement compatible à long terme avec une dictature communiste relativement fermée et bureaucralement rigide.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation La déesse n'entre pas de nous de l'extérieur; Elle émerge du plus profond. Elle n'est pas retenue par ce qui s'est passé dans le passé. Elle est conçue dans la conscience, née en amour, et nourrie par une pensée supérieure. Elle est l'intégrité et la valeur, créées et soutenues par le travail acharné de la croissance personnelle et la discipline d'une vie vécue activement dans l'espoir.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    La déesse n'entre pas de nous de l'extérieur; Elle émerge du plus profond. Elle n'est pas retenue par ce qui s'est passé dans le passé. Elle est conçue dans la conscience, née en amour, et nourrie par une pensée supérieure. Elle est l'intégrité et la valeur, créées et soutenues par le travail acharné de la croissance personnelle et la discipline d'une vie vécue activement dans l'espoir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Andrews Millikan

    @robertAndrewsMillikan

    Le fait que la science avance sur deux pieds, à savoir la théorie et l'expérience, est nulle part mieux illustrée que dans les deux domaines pour de légères contributions auxquelles vous m'avez fait le grand honneur d'attribuer le prix Nobel de physique pour l'année 1923. Parfois Il s'agit d'un pied qui est avancé en premier, parfois l'autre, mais des progrès continus ne sont faits que par l'utilisation de la théorisation, puis des tests, ou en trouvant de nouvelles relations dans le processus d'expérimentation, puis de soulever le pied théorique et Pousser au-delà, et ainsi de suite dans des modifications sans fin.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    L'idée que le succès est limité est facile à croire. Nous y achetons, et souvent sans même réfléchir. Il n'y a pas assez de ressources. Quelque chose pour vous signifie moins pour moi. Je le comprends aussi. C'est la conduite et la prise de l'expérience humaine. Si vous avez la pomme, je ne peux pas le tenir en même temps ... ou puis-je?

    en cours de vérification

    G

    Gautam Singhania

    @gautamSinghania

    Le plaisir de s'asseoir autour du lac Pangong avec 40 gars autour d'une cheminée, avec un verre de vin ... rester dans un camp ensemble ... c'est une expérience. Se réveiller à 5 heures du matin, en regardant le soleil se lever. Vous ne faites pas ces choses à Bombay.

    en cours de vérification

    M

    Marci SHIMOFF

    @marciShimoff

    La quatrième porte est la porte de l'ouverture située dans notre centre cardiaque. Cela a à voir avec le fait d'être ouvert à la fois à donner et à recevoir l'amour. Il ne s'agit pas seulement de pouvoir donner, mais il s'agit également de la possibilité d'être ouvert à recevoir. Il y a une certaine vulnérabilité dans la réception. Lorsque nous prenons vraiment et apprécions tous les dons de la vie, alors nos cœurs sont vraiment ouverts dans l'amour.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation La grande utilisation de la vie est de le dépenser pour quelque chose qui le survivra. "" Cette vie vaut la peine d'être vécue, nous pouvons dire, car c'est ce que nous faisons. "" Croyez que la vie vaut la peine d'être vécue et que votre croyance vous aidera à créer le fait.

    William James

    @williamJames

    La grande utilisation de la vie est de le dépenser pour quelque chose qui le survivra. "" Cette vie vaut la peine d'être vécue, nous pouvons dire, car c'est ce que nous faisons. "" Croyez que la vie vaut la peine d'être vécue et que votre croyance vous aidera à créer le fait.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    Plutarque

    @plutarque

    Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation La femme extraordinaire dépend de la femme ordinaire. Ce n'est que lorsque nous savons quelles étaient les conditions de la vie de la femme moyenne - le nombre d'enfants, si elle avait de l'argent à elle, si elle avait une place pour elle, si elle avait aidé à élever sa famille, si elle avait des domestiques , qu'il s'agisse d'une partie du ménage était sa tâche - ce n'est que lorsque nous pouvons mesurer le mode de vie et l'expérience rendue possible à la femme ordinaire que nous pouvons rendre compte du succès ou de l'échec de l'extraordinaire femme en tant qu'écrivain.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    La femme extraordinaire dépend de la femme ordinaire. Ce n'est que lorsque nous savons quelles étaient les conditions de la vie de la femme moyenne - le nombre d'enfants, si elle avait de l'argent à elle, si elle avait une place pour elle, si elle avait aidé à élever sa famille, si elle avait des domestiques , qu'il s'agisse d'une partie du ménage était sa tâche - ce n'est que lorsque nous pouvons mesurer le mode de vie et l'expérience rendue possible à la femme ordinaire que nous pouvons rendre compte du succès ou de l'échec de l'extraordinaire femme en tant qu'écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pressfield de la citation Les Gnostiques pensaient que l'exil était la condition essentielle de l'homme. Êtes-vous d'accord? Je fais. L'artiste et le toxicomane se débattent tous les deux avec cette expérience d'exil. Ils partagent une sensibilité aiguë, voire atroce à l'état de séparation et d'isolement, et les deux cherchent activement un moyen de le surmonter, de le transcender, ou du moins de faire disparaître la douleur. Quelle est la douleur d'être humain? C'est la condition d'être en suspension entre deux mondes et d'être incapable d'entrer pleinement dans l'un ou l'autre.

    Steven Pressfield

    @stevenPressfield

    Les Gnostiques pensaient que l'exil était la condition essentielle de l'homme. Êtes-vous d'accord? Je fais. L'artiste et le toxicomane se débattent tous les deux avec cette expérience d'exil. Ils partagent une sensibilité aiguë, voire atroce à l'état de séparation et d'isolement, et les deux cherchent activement un moyen de le surmonter, de le transcender, ou du moins de faire disparaître la douleur. Quelle est la douleur d'être humain? C'est la condition d'être en suspension entre deux mondes et d'être incapable d'entrer pleinement dans l'un ou l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Andrews Millikan

    @robertAndrewsMillikan

    Le fait que la science avance sur deux pieds, à savoir la théorie et l'expérience, est nulle part mieux illustrée que dans les deux domaines pour de légères contributions auxquelles vous m'avez fait le grand honneur d'attribuer le prix Nobel de physique pour l'année 1923. Parfois Il s'agit d'un pied qui est avancé en premier, parfois l'autre, mais des progrès continus ne sont faits que par l'utilisation de la théorisation, puis des tests, ou en trouvant de nouvelles relations dans le processus d'expérimentation, puis de soulever le pied théorique et Pousser au-delà, et ainsi de suite dans des modifications sans fin.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Les difficultés, la douleur, la souffrance de mon frère et de mon fils en prison, c'est absolument leur expérience, ce n'est pas le mien. Je n'ai aucun crédit pour avoir enduré cela. Je ne me donne jamais de crédit pour avoir enduré cela.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Les difficultés, la douleur, la souffrance de mon frère et de mon fils en prison, c'est absolument leur expérience, ce n'est pas le mien. Je n'ai aucun crédit pour avoir enduré cela. Je ne me donne jamais de crédit pour avoir enduré cela.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    Plutarque

    @plutarque

    Le premier homme. . . Aventuré pour appeler la nourriture et la nourriture les parties qui avaient un peu beuglées et pleurées, bougées et vécues. Comment ses yeux pourraient-ils supporter le massacre lorsque les gorges étaient fendues et les cachettes éclatées et les membres arrachés à des membres? Comment son nez pourrait-il supporter la puanteur? Comment est-ce que la pollution n'a pas détourné son goût, qui a pris contact avec les plaies des autres et a sucé des jus et des sérums des blessures mortelles?

    en cours de vérification

    auteur Ayrton Senna de la citation Plus je pousse dur, plus je trouve en moi. Je suis toujours à la recherche de la prochaine étape, un monde différent dans lesquels aller dans les domaines où je n'ai pas été auparavant. C'est solitaire conduisant une voiture à Grand Prix, mais très absorbante. J'ai vécu de nouvelles sensations et j'en veux plus. C'est mon excitation, ma motivation.

    Ayrton Senna

    @ayrtonSenna

    Plus je pousse dur, plus je trouve en moi. Je suis toujours à la recherche de la prochaine étape, un monde différent dans lesquels aller dans les domaines où je n'ai pas été auparavant. C'est solitaire conduisant une voiture à Grand Prix, mais très absorbante. J'ai vécu de nouvelles sensations et j'en veux plus. C'est mon excitation, ma motivation.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation Je me sens connecté à une puissance plus élevée lorsque je fais de la musique ou de la performance. Il y a une expérience spirituelle pour moi.

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    Je me sens connecté à une puissance plus élevée lorsque je fais de la musique ou de la performance. Il y a une expérience spirituelle pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation La première des quatre nobles vérités du bouddhisme, qu'il souffre dans la vie, était extrêmement importante pour moi. Personne ne l'avait jamais dit à haute voix. Cela avait été mon expérience, bien sûr, mais personne n'en avait jamais parlé. Je ne savais pas quoi faire de toute la peur et des émotions à l'intérieur, et voici le Bouddha disant cette vérité à haute voix.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    La première des quatre nobles vérités du bouddhisme, qu'il souffre dans la vie, était extrêmement importante pour moi. Personne ne l'avait jamais dit à haute voix. Cela avait été mon expérience, bien sûr, mais personne n'en avait jamais parlé. Je ne savais pas quoi faire de toute la peur et des émotions à l'intérieur, et voici le Bouddha disant cette vérité à haute voix.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Le grand secret du succès est de passer par la vie en tant que personne qui ne s'y épuise jamais. Cela est possible pour ceux qui ne se disputent et ne s'efforcent jamais avec les gens et les faits, mais en toute expérience, se retire sur eux-mêmes, et recherchent la cause ultime des choses en elles-mêmes.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Le grand secret du succès est de passer par la vie en tant que personne qui ne s'y épuise jamais. Cela est possible pour ceux qui ne se disputent et ne s'efforcent jamais avec les gens et les faits, mais en toute expérience, se retire sur eux-mêmes, et recherchent la cause ultime des choses en elles-mêmes.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Buckingham

    @marcusBuckingham

    Les quatre clés des grands managers: lors de la sélection de quelqu'un, ils sélectionnent pour les talents ... pas simplement l'expérience, l'intelligence ou la détermination. Lors de la définition des attentes, ils définissent les résultats du droit ... pas les bonnes étapes. Lorsqu'ils motivent quelqu'un, ils se concentrent sur les forces ... pas sur les faiblesses. Et lors du développement de quelqu'un, ils l'aident à trouver le bon ajustement ... pas simplement l'échelle suivante de l'échelle.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Syjuco

    @miguelSyjuco

    L'expérience immigrée dans «Ilustrado» n'était qu'une petite partie de ce que j'avais l'intention d'être un regard plus large sur l'expérience philippine, même si ce look plus large n'était lui-même qu'une perspective spécifique.

    en cours de vérification

    F

    Frank Church

    @frankChurch

    Le grand but est de mettre de côté une partie raisonnable du désert en fuite, de s'assurer que les générations d'Américains mais à naître sauront ce que c'est pour vivre la vie sur une terre non développée et inoccupée sous la même forme et le même caractère que le créateur l'a façonné. . C'est une grande expérience spirituelle. Je n'ai jamais connu un homme qui a pris une lit dans un flanc de montagne de l'Idaho et y dormait sous un ciel d'été parsemé d'étoiles qui se sentait autonome le lendemain matin. À moins que nous ne préservons une opportunité pour que les générations futures aient la même expérience, nous aurons déshonoré notre confiance.

    en cours de vérification

    auteur Shirin Neshat de la citation L'idée de se sentir déplacée et de ne jamais vous sentir en sécurité partout dans le monde, où vous vous sentez toujours plus en sécurité si vous êtes là-bas, ce n'est pas seulement mon expérience. Si vous êtes allé en Iran aujourd'hui ou qu'un Iranien est venu en Amérique aujourd'hui, ou le fait qu'il y a des bombes qui explosent partout, il y a juste un énorme sentiment de peur et ressent un désir de sécurité.

    Shirin Neshat

    @shirinNeshat

    L'idée de se sentir déplacée et de ne jamais vous sentir en sécurité partout dans le monde, où vous vous sentez toujours plus en sécurité si vous êtes là-bas, ce n'est pas seulement mon expérience. Si vous êtes allé en Iran aujourd'hui ou qu'un Iranien est venu en Amérique aujourd'hui, ou le fait qu'il y a des bombes qui explosent partout, il y a juste un énorme sentiment de peur et ressent un désir de sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Fairlie

    @henryFairlie

    Le fondement de l'humilité est la vérité. L'homme humble se voit comme il est. Si son dépréciation de lui-même était fausse, ... ce ne serait pas louable et serait une forme d'hypocrisie, qui est l'un des maux de la fierté. L'homme qui est faussement humble, nous le savons par notre propre expérience, qui est faussement fier.

    en cours de vérification

    auteur Gilda Radner de la citation L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.

    Gilda Radner

    @gildaRadner

    L'objectif est de vivre une vie complète et productive même avec toute cette ambiguïté. Peu importe ce qui se passe, que le cancer ne s'évalent plus jamais ou que vous mourriez, l'important est que les jours où vous avez eu, vous aurez vécu.

    en cours de vérification

    A

    Amado Nervo

    @amadoNervo

    L'agriculteur ne semese aucune graine; Il le choisit soigneusement par expérience qu'il sait que la récolte sera de la même nature du semis. Le sage observe les lois de la vie et vit en conséquence. Par conséquent, vous semez dans le sillon de la vie des procédures généreuses et bénéfiques pour tout cela, selon la loi, votre récolte, être bonne vous améliorera la vie.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Le dieu dans les mains duquel est tous nos jours et nos manières, a jeté dans ma main (un jour) un livre de Martin Luther; C'était son commentaire sur les Galates! ... J'ai trouvé ma condition dans son expérience si largement et profondément manipulée, comme si son livre avait été écrit de mon cœur ... Je préfère ce livre de Martin Luther sur les Galates, à l'exception de la Sainte Bible, avant que tous les Des livres que j'ai jamais vus, comme le plus adapté à une conscience blessée.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Le dieu dans les mains duquel est tous nos jours et nos manières, a jeté dans ma main (un jour) un livre de Martin Luther; C'était son commentaire sur les Galates! ... J'ai trouvé ma condition dans son expérience si largement et profondément manipulée, comme si son livre avait été écrit de mon cœur ... Je préfère ce livre de Martin Luther sur les Galates, à l'exception de la Sainte Bible, avant que tous les Des livres que j'ai jamais vus, comme le plus adapté à une conscience blessée.

    en cours de vérification