Paul Beatty
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
De mon point de vue, c'est vraiment la gestion des risques de s'assurer que les humains ont la capacité d'aller ailleurs en cas de désastre énorme sur Terre.
44
syllabes
28
mots
1
phrase
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulBeatty
J'oublie à quel point la Californie est belle et calme. Il ne s'agit pas tant de l'endroit, mais aussi de l'âge que je suis venu à l'endroit et, bien, d'autres choses. New York est difficile.
@dylanMoran
Je trouve cela incroyablement ennuyeux lorsque les gens sont méchants pour certaines personnes, surtout si l'individu n'a pas de pouvoir. Je peux comprendre comment quelqu'un le juge nécessaire si quelqu'un est au pouvoir pour le démolir - je pense que c'est vraiment crucial. Je fais beaucoup de blagues méchantes sur moi-même; En tant que thème, la souffrance me semble une chose très intéressante pour la comédie, mais pas la souffrance d'un individu particulier.
@nathanielPhilbrick
J'avais un grand professeur d'histoire américaine AP à Pittsburgh. Nous échangeons toujours des cartes de Noël. Elle a été la première enseignante qui a dit que j'étais une bonne écrivaine - et je n'avais jamais entendu cela auparavant. Et donc je me souviens de cela, et je me souviens de ce niveau d'aimer le matériel et de vraiment aimer l'écriture à ce sujet.
@mayaAngelou
Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.
@peterBerg
Le premier film que j'ai littéralement réalisé dans ma vie concernait deux gars jouant à Stratego les uns avec les autres. J'ai eu tous mes amis s'habillant comme les personnages militaires du jeu. Donc, «Battleship» est vraiment mon deuxième jeu de société devenu film!
@adele
Je ne veux pas être sur le visage de tout le monde. Je suis un grand fan de musique, et je suis vraiment énervé quand ça va comme ça et je ne veux pas que les gens aient comme ça avec moi.
@madeleineStowe
J'ai vraiment beaucoup aimé tous les acteurs. Steve avait un mauvais sens de l'humour. Je me souviens que Russell est venu à mon secours, une fois. J'ai regardé Eric évoluer sous les yeux de tout le monde. Maurice a adoré ce qu'il a fait, alors. Il a traité son caractère avec respect, jusqu'au costume.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@jamesCharles
Je reçois des commentaires vraiment négatifs tout le temps, mais les commentaires qui me dérangent vraiment sont ceux qui remettent en question mon personnage.
@ezraKoenig
J'ai grandi en écoutant Jay-Z, et je pense que la première fois que je suis vraiment obsédé par l'apprentissage et la réflexion sur les paroles, c'est quand j'ai commencé à écouter du rap; J'avais 11, 12 ans et j'ai commencé à prendre conscience de la musique au-delà du familier.
@lilUziVert
J'ai des humeurs différentes. Par exemple, si je suis de bonne humeur, j'écoute «up» par Thug. Si je ne suis pas de bonne humeur, je vais écouter «King Troupe» - c'est vraiment émotionnel.
@cooperKupp
J'ai grandi en étant un porteur de ballon, donc les gars que j'aimais vraiment regarder étaient des coureurs. J'ai adoré regarder Reggie Bush à l'USC. C'était incroyable ce qu'il a pu faire. Le prêtre Holmes en était un autre.
@blakeJudd
Je suis vraiment fatigué de la musique métal. Comment choisissez-vous ce qui est bon à vendre lorsque vous n'êtes pas totalement dans ce que vous écoutez et le marketing?
@martineMccutcheon
Je ne pense pas une seconde que je suis le meilleur dans n'importe quoi, mais je sais que je suis vraiment bon dans beaucoup de choses parce que je travaille dur.
@anitaHassanandaniReddy
Je pense que les comédies insensées vous font vous détendre - il y a des moments où je viens de tirer et de regarder des émissions de comédie; Ils changent vraiment mon humeur.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@sugarRayLeonard
J'ai apprécié [Celebrity Ghost Stories]. Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je dirais aux gens que j'ai vu un fantôme. Et j'ai vu beaucoup de fantômes.
@nickJonas
J'ai grandi ici à New York et au New Jersey, jouant dans des spectacles de Broadway, entourés de certains de mes amis les plus proches de la communauté LGBT. Mon père, un ministre du New Jersey, a façonné mon point de vue que l'amour est l'amour, que nous sommes tous égaux.
@nicoleRichie
J'ai grandi avec lui [Michael Jackson] et j'ai passé beaucoup de temps à Neverland et rien ne s'est jamais produit avec moi de quelque façon que ce soit. Vous devez regarder les deux côtés. Je pense qu'il est très pratique que son album soit sorti et que tout ça se passe. Je pense vraiment que c'est très pratique ... ça me fait vraiment mal de voir que toute sa vie est ruinée.
@richarlison
Je me sens vraiment bien à Everton. Mes coéquipiers m'aident avec ma confiance sur le terrain, et c'est vital. Et faire partie de l'équipe nationale brésilienne a été vraiment important pour mon moral et une chose positive pour ma confiance.
@millieBright
Je suis arrivé à un point où je faisais des spectacles au niveau du comté, mais c'était un dressage que j'aimais vraiment où, efficacement, les chevaux dansent. À un moment donné, j'étais un marié pour Hannah Esberger, qui a concouru pour la Grande-Bretagne et a sept titres de championnat national.
@alexaChung
J'ai l'impression que certaines femmes s'en sortent en faisant ces pousses sexy et en ayant l'air d'être vraiment autonomes. Pour moi, je me sentirais vraiment mal à l'aise dans cette situation et un peu comme si je me suis mis à profit.
@dickMorris
Je sentais que ce que vous devriez faire était vraiment de prendre le meilleur de l'ordre du jour de chaque partie et de venir à une solution quelque part au-dessus des positions de chaque partie. Donc, à partir de la gauche, prenez l'idée que nous avons besoin de garderies et de compléments alimentaires pour les personnes sur le bien-être. De la droite, prenez l'idée qu'ils doivent travailler pour gagner leur vie et qu'il y a des délais.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@johnForbesNash
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@freyaRidings
Je trouve une pomme avant de chanter vraiment, vraiment ... c'est comme s'il y avait quelque chose dans la pectine dans la pomme qui aide à se débarrasser des clics vocaux.
@daveMatthews
Je pense que j'ai travaillé toute ma vie pour arriver au point où je devrais avoir une bonne compréhension des femmes.
@asieKateDillon
J'ai d'abord commencé à retirer le «elle», elle »et les pronoms de« sien »de mon matériel en ligne. J'utilisais juste mon nom à la place d'un pronom, et c'était vraiment bien. Ensuite, j'ai lu le script pour des «milliards» et j'ai fait un peu plus de recherches sur les non-binaires, et il a vraiment cliqué pour moi.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@kathrynMinshew
J'avais été un vétéran de recherches d'emploi assez difficiles, donc je savais de première main à quel point le processus de recherche d'emploi peut être frustrant, déroutant et démoralisant. Même après avoir obtenu un emploi, de nombreuses personnes se joignent à des entreprises et découvrent au cours des deux premières semaines qu'elles ne correspondent pas à la personnalité et aux valeurs de l'entreprise.