Victor Cruz
@victorCruz
Chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur, c'est quelque chose d'assez important, et surtout pour les Giants de New York, qui ont le même entraîneur depuis longtemps. Mais nous l'embrassons.
Je suis toujours nerveux avant la sortie de n'importe quel film.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorCruz
Chaque fois qu'il y a un changement d'entraîneur, c'est quelque chose d'assez important, et surtout pour les Giants de New York, qui ont le même entraîneur depuis longtemps. Mais nous l'embrassons.
@peterAdamson
Le corps est une sorte d'image de vous, c'est quelque chose qui est simplement attaché à votre âme, une sorte de principe extérieur, qui ne représente pas vraiment qui vous êtes vraiment.
@raekwon
Avant que je pense que nous étions des imcees, nous étions plus ou moins de narrateurs aussi. Parce que si vous regardez le hip hop du début des années 80, c'était tellement de créativité avec des artistes comme alors, comme Slick Rick, alors vous aviez Rakim, et vous aviez ces différents types d'artistes à l'époque. Et nous étions un gâteau en marbre de tous ces artistes. Je n'ai donc pas eu de problème avec des histoires d'écriture parce que j'avais l'impression que c'était quelque chose que j'adorais faire. Même à ce jour, je me considère vraiment comme un artiste-slash-narrateur. J'aime parler de choses qui se déroulent.
@markVHurd
Il n'y aura jamais un jour où la profondeur d'intégration, à moins que tout ne soit construite à partir du sol inférieur, sera intégrée comme n'importe lequel d'entre nous le souhaite.
@rachelMcadams
J'ai eu des auditions déchirantes où ils ne vous regardent même pas. Vous êtes sorti avant de participer.
@philipRoth
Vous avez demandé si je pensais que ma fiction avait changé quoi que ce soit dans la culture et la réponse est non. Bien sûr, il y a eu un scandale, mais les gens sont scandalisés tout le temps; C'est un mode de vie pour eux. Cela ne signifie rien. Si vous demandez si je veux que ma fiction change quoi que ce soit dans la culture, la réponse est toujours non. Ce que je veux, c'est posséder mes lecteurs pendant qu'ils lisent mon livre si je le peux, les posséder d'une manière que les autres écrivains ne font pas. Ensuite, laissez-les revenir, tout comme ils l'étaient, dans un monde où tout le monde travaille pour changer, les persuader, les tenter et les contrôler.
@sherrilynKenyon
Je vais. Mais avant moi, permettez-moi de vous féliciter tous pour votre stupidité. (Fureur)
@veronicaRoth
Certaines personnes craindront toujours le changement. Mais nous ne pouvons pas les faire plaisir.
@suePerkins
J'aime toujours penser que je suis responsable de tout ce que je fais, mais je ne comprendrai jamais comment j'ai fait certaines des choses que j'ai faites.
@rubenFleischer
C'est comme en quelque sorte mes cinéastes préférés, vous savez, rebondir entre les genres. Comme si vous regardez une carrière de quelqu'un comme Soderbergh ou Danny Boyle ou les Coen. Je veux dire, ça va - il n'y a pas de réelle à travers une ligne autre que leur style, mais le type de genre ou le type de sujet semble aller partout.
@sandeepSingh
En tant que chef d'équipe, j'ai toujours dit à mon équipe de ne jamais abandonner. Analysez pourquoi vous avez échoué afin que, la prochaine fois, vous sachiez ce qu'il ne faut pas faire.
@gavinHood
Lorsque nous regardons des histoires, nous apprenons l'empathie, nous apprenons la compassion, et j'espère que nous réalisons une sorte de compréhension.
@rutinaWesley
Pour moi, je me suis éloigné de me sentir trop sombre. Nous sommes toutes des femmes de couleur, et beaucoup d'entre nous font de grandes choses. Je pense que c'est important les grandes choses que nous faisons tous au lieu de demander: "Pourquoi n'ai-je pas compris?" ou "Pourquoi la fille à la peau claire a-t-elle obtenu ça?" Au lieu de se concentrer sur le positif. Que ce que moi et quelques copines faisons, célébrant toutes les couleurs et toutes les ethnies des femmes de couleur. C'est une meilleure façon de procéder, plutôt que d'y apporter toutes les négativités. Il est tellement plus facile de sourire et de s'amuser que de retenir des rancunes.
@shura
La musique pop traite souvent d'un sujet comme des ruptures, ou vous avez des chansons qui sont comme "Je t'aimerai pour toujours" ou "tu es si chaud en ce moment" ou "Je te sens vraiment" ou "nous devrions être ensemble." Il n'y a pas beaucoup de chansons qui sont comme: "Je suis juste entré dans la pièce et maintenant je n'ai plus rien à dire parce que je me sens si maladroit parce que je vous ai tellement envie." Il n'y a pas autant de chansons qui traitent de ce peu maladroite sur l'amour; sur la façon dont vous pouvez vraiment avoir un énorme béguin pour quelqu'un qui est en fait complètement invalidante.
@sarahGavron
Il était important de se concentrer sur les femmes de la classe ouvrière parce que nous nous concentrons rarement, en particulier dans les films d'époque, sur les travailleurs. Les suffragettes ont réuni des femmes de toutes les classes, qui était l'une des choses frappantes du mouvement.
@sherrilynKenyon
Avez-vous tous les deux une sorte de chose humaine étrange que vous ne pouvez pas suivre ce que je dis? (Simi)
@teresitaSyCoson
Aux Philippines, nous n'avons pas beaucoup de problème. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les hommes et les femmes. Dans notre entreprise, nous avons toujours un bon mélange des hommes et des femmes.
@philipBakerHall
Plus le budget est gros, plus vous devez coordonner et ce n'est pas facile de le faire toujours parce que non seulement les gens ont du mal à communiquer de cette façon, mais il y a souvent des désaccords internes et que tout le monde n'est pas nécessairement sur la même longueur d'onde. Même dans un film à gros budget avec des acteurs et réalisateurs célèbres, tout le monde pourrait être sur une page complètement différente. Le réalisateur doit trouver un moyen d'amener tout le monde sur la même longueur d'onde, plus ou moins, et les garder là-bas.
@antonDuBeke
Je suis heureux de danser avec n'importe qui, pour être honnête. J'ai eu de grands partenaires, qui ont tous été talentueux. Mais pas tous à Dancing.
@sonoyaMizuno
Je veux toujours faire du travail qui est honnête et c'est plus difficile à trouver que vous ne l'imaginez.
@rickWarren
Vous pouvez garder votre propre religion - bouddhisme, islam, hindouisme, mormonisme - il vous suffit d'ajouter Jésus à l'équation. Ensuite, vous devenez complet. Vous devenez bouddhiste avec Jésus, un hindou avec Jésus, un musulman avec Jésus et ainsi de suite. Vous pouvez jeter le terme christianisme et être toujours un adepte de Jésus. En fait, vous pouvez aussi jeter le terme chrétien. Dans certains pays, vous pourriez être persécuté pour vous appeler chrétien, et il n'y en a pas besoin. Demandez simplement à Jésus dans votre cœur, vous n'avez pas à vous identifier comme un chrétien.
@lizzWinstead
Il y a des gens qui disent que vous ne devriez jamais utiliser l'humour pour parler de tout ce qui est important ou difficile, et comme je ne pense pas que, à un moment donné, il doit y avoir un niveau de "accepter d'être en désaccord".
@markZuckerberg
Lorsque Facebook commençait, rien n'utilisait une véritable identité - tout était anonyme ou pseudonyme - et je pensais que la véritable identité devrait jouer un rôle plus important que.
@martynLloydJones
Vous devez être fait misérable avant de pouvoir connaître la vraie joie chrétienne. En effet, le vrai problème avec le misérable chrétien est qu'il n'a jamais été vraiment misérable à cause de la conviction du péché. Il a contourné le préliminaire essentiel à la joie, il a supposé quelque chose qu'il n'a pas le droit d'assumer.
@brandonJacobs
Ma vie a toujours été rapide et folle. Il vient de devenir un peu plus rapide.
@zacharyKnighton
Vous savez, j'ai toujours été en quelque sorte maladroit et en quelque sorte avec. En fait, je travaille généralement davantage dans le théâtre, mais j'ai flotté d'avant en arrière avec de la comédie et ils continuent de me donner des emplois dans la comédie, donc je suppose qu'il y a quelque chose de drôle chez moi.
@karamoBrown
Malheureusement, beaucoup de gens ne comprennent toujours pas la culture queer.
@rayWinstone
Nous nous perdons parfois dans une bulle ... lorsque vous arrivez à un certain âge, vous pensez toujours à l'ancien temps et à la façon dont ce n'était pas comme ça. Eh bien, oui, c'est génial et c'est très nostalgique et tout ça, mais en fait, le monde a évolué.
@rachelVincent
Tu es la chose la plus brillante que j'aie jamais vue, Kaylee. Vous êtes cette belle boule de feu qui crache des étincelles au monde, brûlant farouchement, retenant l'obscurité par la volonté. Et j'ai toujours su que si je tenais la main - si j'essayais de vous toucher - je serais brûlé. Parce que tu n'es pas à moi. Je ne suis pas censé ressentir le feu. Je ne suis pas censé le vouloir. Mais je fais. Je te veux, Kaylee, comme je ne voulais jamais rien. Jamais. Je veux le feu. Je veux la chaleur et la lumière, et je veux la brûlure.
@peterDrucker
Il est plus important de faire la bonne chose que de bien faire les choses.