Michael Crichton
@michaelCrichton
Au lieu d'écrire des thrillers pour payer mes factures de train, j'allais maintenant à l'école de médecine pour avoir quelque chose à écrire.
Au lieu de ramener 1600 plantes, nous pourrions revenir de nos voyages avec une collection de petites pensées sans être améliorées.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
101
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelCrichton
Au lieu d'écrire des thrillers pour payer mes factures de train, j'allais maintenant à l'école de médecine pour avoir quelque chose à écrire.
@ettyHilsum
Toutes les catastrophes viennent de nous. Pourquoi y a-t-il une guerre ? Peut-être parce que de temps en temps j'aurais tendance à m'en prendre à mon voisin. Parce que moi et mon voisin et tous les autres n'avons pas assez d'amour. Pourtant nous pourrions combattre la guerre et toutes ses excroissances en libérant chaque jour, l'amour qui est enchaîné en nous, et en lui donnant une chance de vivre.
@erwinMcmanus
Vous pouvez planter une église et faire pousser une église. Ce n'est pas si difficile à faire, mais il est plus difficile d'être une source viable de transformation dans une ville ou votre temps ou votre espace.
@sallieKrawcheck
Je préfère le mot «engagement». Au lieu de l'autonomisation, cela permet aux femmes de s'engager dans les affaires.
@frederickLenz
Vous êtes complet. L'achèvement a eu lieu dans vous il y a des éons. Acceptez-vous. Amusez-vous bien. Cette fois ne sera plus jamais, réalisez alors le moment avec votre propre joy.
@ewanMcgregor
Si vous faites soudainement quelque chose que vous ne voulez pas faire pendant quatre ans, juste pour que vous ayez quelque chose sur lequel vous remettre, au moment où vous sortez, vous n'avez plus cette conduite de 16 ans Et vous passerez votre vie à faire quelque chose que vous n'avez jamais voulu faire en premier lieu.
@cjRedwine
C'est probablement mon travail de vous dire que la vie n'est pas juste, mais je pense que vous le savez déjà. Donc, au lieu de cela, je vais vous dire que l'espoir est précieux, et vous avez raison de ne pas abandonner.
@peterDrucker
Faites les bonnes choses au lieu d'essayer de tout faire correctement.
@zlatanIbrahimovic
Lorsque les gens me critiquent, au lieu de baisser la tête, cela me donne de l'énergie pour faire encore plus.
@henryLouisGates
Vous pouvez dire que j'avais un cas grave d'envie des «racines». Je voulais être comme Alex Haley, et je voulais pouvoir ... ramener mon arbre généalogique au navire esclave, puis inverser le passage du milieu, comme j'aime le dire, et trouver la tribu ou le groupe ethnique que je était de l'Afrique.
@gwynethPaltrow
Sur l'accent de sa fille Apple: elle dit maman au lieu de maman, cela ne me dérange pas. Je le ferai si elle commence à dire le basilic et les pâtes à la manière anglaise, car cela me rend vraiment fou.
@evanDavis
Maintenant, je peux diffuser un public de plusieurs millions de personnes sur le programme «aujourd'hui». Je peux parler des nouvelles de la journée. Mais à la radio, croyez-le ou non, nous avons des notes et des scripts. Et même si nous pourrions être bizarrement amusants, ils se présentent à la fréquence d'un bus de banlieue. Une environ toutes les 90 minutes.
@sherylSandberg
J'aimerais voir où les garçons et les filles se retrouvent s'ils obtiennent des encouragements égaux, je pense que nous pourrions avoir des différences dans la façon dont le leadership est fait
@jasonStatham
En tant qu'acteur, vous travaillez au script: c'est notre principale priorité. Mais vous devez être conscient et rechercher des choses qui vous aident à apporter un peu plus, cette touche de réalisme qui ramène le point chez lui.
@francisBacon
Dieu tout-puissant a d'abord planté un jardin. Et en effet, c'est le plus pur des plaisirs humains.
@fionaHill
Tout le monde parlait de la Tchétchénie comme un lieu, dans les périodes impériales et soviétiques russes, qui était essentiellement régie par des réseaux familiaux et régionaux étendus qui se substituent aux structures de clan plus anciennes. Mais ces réseaux ont été détruits.
@francesBeinecke
Des forêts et des zones humides saines se tiennent à la sentinelle contre les dangers du changement climatique, absorbant le dioxyde de carbone de l'atmosphère et le verrouiller dans les plantes, les systèmes racinaires et le sol.
@scottCunningham
La magie commence en vous. Ressentez votre propre énergie et réalisez que l'énergie similaire existe dans la terre, les pierres, les plantes, l'eau, le vent, le feu, les couleurs et les animaux.
@kevynAucoin
C'est pourquoi j'ai commencé à me maquiller en premier lieu: j'espérais qu'en aidant les gens à voir la beauté en eux-mêmes, je pouvais essayer de le trouver en moi.
@erichFromm
Si l'on admet que l'influence du monde extérieur est essentiellement bénéfique, l'absence d'une telle influence pendant le sommeil tendrait à diminuer la valeur de notre activité de rêve afin de la rendre inférieure à l'activité mentale qui a lieu lorsque nous sommes éveillés, quand Nous sommes exposés à ces influences bénéfiques de la réalité environnante. Mais comment peut dire que l'influence de la réalité est exclusivement bénéfique. Cela ne pourrait-il pas aussi être dommageable, et son absence ne pourrait-elle pas donner accès à des qualités supérieures à celles que nous avons quand nous éveillés?
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'accent de son lieu de naissance reste dans l'esprit et dans le cœur comme dans son discours.
@fannyKemble
Lieu, temps, vie, mort, terre, ciel sont des divisions et des distinctions que nous faisons, comme les lignes imaginaires que nous tracez à la surface du globe.
@francisChan
Les gens obsédés sont bruts par Dieu; Ils n'essaient pas de masquer la laideur de leurs péchés ou de leurs échecs. Les gens obsédés ne le mettent pas à Dieu; Il est leur lieu sûr, où ils peuvent être en paix.
@rainerMariaRilke
Si nous nous rendons à l'intelligence de la Terre, nous pourrions nous lever enracinés, comme des arbres.
@fisherAmes
Nous avons une tendance dangereuse qui commence à avoir lieu dans notre éducation. Nous commençons à mettre de plus en plus de manuels dans nos écoles. Nous nous sommes habitués à la fin de mettre de petits livres entre les mains des enfants, contenant des fables et des leçons morales. Nous passons moins de temps en classe pour la Bible, ce qui devrait être le texte principal de nos écoles. La Bible indique mieux ces grandes leçons morales que tout autre livre artificiel.
@leCadreDeEtggar
J'ai toujours pensé que le paradis est un lieu pour les gens qui avaient eu une bonne vie, mais ce n'est pas vrai. Dieu est miséricordieux et bien trop beau pour le faire. Le paradis n'est qu'un endroit pour les gens qui ne pouvaient pas être vraiment heureux tout en vivant sur Terre. On m'a dit une fois que les gens qui se suicident sont ramenés sur Terre pour répéter la vie dès le début parce que s'ils ne l'aimaient pas une fois, cela ne signifiait pas qu'ils ne l'aimeraient pas la prochaine fois. Mais ceux qui ne s'intègrent pas du tout sur terre se sont retrouvés ici. Tout le monde vient au paradis à sa manière.
@adamWest
Peut-être que nous pourrions trouver un moyen d'envoyer des barges de déchets au soleil et d'inciter tout cela. Hé, c'est une idée. C'est une idée!
@flanneryOconnor
Je ne pense pas que la littérature serait possible dans un monde déterminé. Nous pourrions passer par les mouvements, mais le cœur en serait hors. Personne ne pouvait alors «sourire sombre et ignorer les hurlements». Même s'il n'y avait pas d'église pour m'apprendre ceci, écrire deux romans le ferait. Je pense que plus vous écrivez, moins vous serez enclin à compter sur des théories comme le déterminisme. Le mystère n'est pas quelque chose qui s'évapore progressivement. Il grandit avec les connaissances.
@francesBeinecke
Au lieu de risquer notre avenir sur les carburants sales du passé, investissons dans une puissance propre qui peut faire avancer ce pays. Coupez les déchets d'énergie, faisons de notre économie la plus efficace du monde et donnons à nos travailleurs une longueur d'avance sur le marché mondial.
@eveArnold
Je me rends compte que j'avais le meilleur du journalisme d'image sérieux. Il y avait une innocence dans notre approche, en particulier dans les années 1950 et 1960, lorsque nous croyions naïvement qu'en tenant un miroir au monde, nous pourrions aider - peu importe le peu - pour sensibiliser les gens à la condition humaine.