splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne porte pas de chemises à carreaux.

montage citation Je ne porte pas de chemises à carreaux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne porte pas de chemises à carreaux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne porte pas de chemises à carreaux.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne porte pas de chemises à carreaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne porte pas de chemises à carreaux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Caine de la citation Si vous êtes blond, comme moi et que vous avez des cils blonds, vous devez porter du mascara, sinon vous êtes invisible sur scène.

    Michael Caine

    @michaelCaine

    Si vous êtes blond, comme moi et que vous avez des cils blonds, vous devez porter du mascara, sinon vous êtes invisible sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Gail Simmons de la citation Portez toujours un écran solaire et démaquillez-vous la nuit.

    Gail Simmons

    @gailSimmons

    Portez toujours un écran solaire et démaquillez-vous la nuit.

    en cours de vérification

    S

    Sir Fulke Greville

    @sirFulkeGreville

    Une très petite offense peut être une juste cause de grand ressentiment : c'est souvent beaucoup moins le cas particulier qui nous est odieux que la preuve qu'il porte avec lui de la teneur générale et de la disposition de l'esprit d'où il est sorti.

    en cours de vérification

    auteur Sarah McBride de la citation L'accès aux installations publiques comme les salles de bains est important pour les personnes transgenres. Mais la lutte pour les droits des transgenres ne commence pas et ne se termine pas à la porte de la salle de bain.

    Sarah McBride

    @sarahMcbride

    L'accès aux installations publiques comme les salles de bains est important pour les personnes transgenres. Mais la lutte pour les droits des transgenres ne commence pas et ne se termine pas à la porte de la salle de bain.

    en cours de vérification

    T

    tu youyyo

    @tuYouyyo

    L'artémisinine... est un véritable cadeau de l'ancienne médecine chinoise. Mais ce n'est pas le seul cas où la sagesse de la médecine chinoise a porté ses fruits.

    en cours de vérification

    auteur Genesis P-Orridge de la citation Tous les gens à l'université étaient très aristocratiques - sauf moi, parce que j'étais boursier. Et tout le monde y portait volontairement des costumes et des cravates tous les jours. Et c'était dans les années 60 !

    Genesis P-Orridge

    @genesisPOrridge

    Tous les gens à l'université étaient très aristocratiques - sauf moi, parce que j'étais boursier. Et tout le monde y portait volontairement des costumes et des cravates tous les jours. Et c'était dans les années 60 !

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La vie réelle était le chaos, mais il y avait quelque chose de terriblement logique dans l'imagination. C'est l'imagination qui a mis le remords aux pieds du péché. C'est l'imagination qui faisait porter à chaque crime son couvain difforme. Dans le monde commun des faits, les méchants n'étaient pas punis, ni les bons récompensés. Le succès était donné aux forts, l'échec aux faibles. C'était tout.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Benedict de la citation À 200 livres, avec un cou de 17 pouces, un pouls au repos de 78, un développé couché de 200 livres, j'étais vraiment un homme normal, All-American. J'ai porté ma maladie à l'intérieur.

    Dirk Benedict

    @dirkBenedict

    À 200 livres, avec un cou de 17 pouces, un pouls au repos de 78, un développé couché de 200 livres, j'étais vraiment un homme normal, All-American. J'ai porté ma maladie à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Billy Collins de la citation Et curieusement, la seule émotion que je ressens jamais, c'est ce que le castor doit ressentir, alors qu'il porte chaque bâton à sa construction cachée, qui crée l'étang tranquille et donne aux canards colverts un endroit où pagayer, et la paire de cygnes un endroit pour cacher leurs petits

    Billy Collins

    @billyCollins

    Et curieusement, la seule émotion que je ressens jamais, c'est ce que le castor doit ressentir, alors qu'il porte chaque bâton à sa construction cachée, qui crée l'étang tranquille et donne aux canards colverts un endroit où pagayer, et la paire de cygnes un endroit pour cacher leurs petits

    en cours de vérification

    auteur Julian Bond de la citation Chaque fois que quelqu'un porte une pancarte devant la Maison Blanche, c'est le premier amendement en action

    Julian Bond

    @julianBond

    Chaque fois que quelqu'un porte une pancarte devant la Maison Blanche, c'est le premier amendement en action

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    Tous les trucs de super-héros sont des mythes grecs et des dieux grecs, portant des collants et des capes. C'est ce qu'ils sont. C'est vers ça que je gravite.

    en cours de vérification

    M

    M. J. Rose

    @mJRose

    Voici une idée: passez deux ou trois heures par jour au moins cinq jours par semaine devant une librairie portant un tableau de sandwich avec votre couverture de bibliothèque pendant que vous poursuivez et discutez avec quiconque vous pouvez corral et qui est prêt à vous parler.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Un ange sauvage lui était apparu, l'ange de la jeunesse et de la beauté mortelles, un envoyé des belles cours de la vie, pour ouvrir devant lui dans un instant d'extase les portes de toutes les voies de l'erreur et de la gloire.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Un ange sauvage lui était apparu, l'ange de la jeunesse et de la beauté mortelles, un envoyé des belles cours de la vie, pour ouvrir devant lui dans un instant d'extase les portes de toutes les voies de l'erreur et de la gloire.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Sevigny de la citation Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.

    Chloé Sevigny

    @chloeSevigny

    Beaucoup de mes copines aiment les vêtements trop grands et portent déjà des vêtements pour hommes. Et je voulais aussi quelque chose que mes copains - mes copains gays et hétéros - pourraient porter. Je voulais quelque chose pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Gerhard Richter de la citation Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.

    Gerhard Richter

    @gerhardRichter

    Et puis le travail porte un fort sentiment d'adieu pour moi personnellement. Il termine le travail que j'ai commencé dans les années 1960 (peintures à partir de photographies en noir et blanc), par une sommation compressée qui exclut toute suite possible. Et c'est donc un congé de mes propres pensées et sentiments à un niveau très basique. Non pas qu'il s'agisse d'un acte délibéré, bien sûr ; c'est une séquence quasi-automatique de désintégration et de reformation que je ne perçois, comme toujours, que rétrospectivement.

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    L'alcool m'a fouetté. L'alcool et moi avons passé de très nombreux moments merveilleux ensemble. Nous avons ri, nous avons parlé, nous avons dansé à la fête ensemble ; puis un jour, je me suis réveillé et le groupe était rentré à la maison et j'étais allongé dans le verre brisé avec une chemise pleine de vomi et j'ai dit: "Hé, mec, le match est terminé".

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Tout ce que la posture du scepticisme accomplit est de figer l'ego dans une pauvreté ignorantiste qui n'étend ni ne diversifie jamais ses ressources d'imagination ou de compréhension. N'importe quel crétin inculte peut fermer les yeux et essayer de réduire les problèmes à des simplismes linéaires et dire : « Je doute, je prouve mon contrôle magistral ou souverain sur mon propre esprit. Le doute est un test utile et significatif de ses pouvoirs critiques, mais en lui-même il porte peu ou pas de charge culturelle significative d'illumination ou de satori ; en fait, c'est le genre de chose tout à fait opposé.

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Les soldats américains portaient des uniformes kaki pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pantalons kaki pour hommes sont devenus à la mode après la guerre, car les GI de retour ont décidé de continuer à porter des pantalons doux et confortables dans leurs capacités civiles.

    en cours de vérification

    M

    Melanie McGrath

    @melanieMcgrath

    Anecdote : L'East End semblait être en proie à une nouvelle crise économique. ... À l'hiver 1933, une armée de chômeurs se rassemblait quotidiennement devant les portes du quai, désespérés pour un jour ou deux de travail rémunéré. .... Il n'y avait pas de coussin, pas de fonds en cas de catastrophe, pas d'épargne cachée, pas de dons du gouvernement, pas de sirop qui pourrait adoucir la pilule amère de la pauvreté.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Une bonne histoire est comme une porte, et vous pouvez la franchir quand vous en avez besoin. Après l'avoir lu, vu ou entendu, vous pouvez toujours le parcourir. Une fois que c'est à vous, c'est toujours à vous.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Une bonne histoire est comme une porte, et vous pouvez la franchir quand vous en avez besoin. Après l'avoir lu, vu ou entendu, vous pouvez toujours le parcourir. Une fois que c'est à vous, c'est toujours à vous.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    Tout au long de la première, de la deuxième et de la troisième heure, Eleanor se frotta la paume. Rien ne s'est passé. Comment était-il possible qu'il y en ait autant qui ne finissent jamais au même endroit ? Et étaient-ils toujours là, ou ont-ils simplement tourné là où ils en avaient envie? Car, s'ils étaient toujours là, comment faisait-elle pour tourner les poignées de porte sans s'évanouir ? C'est peut-être pour cette raison que tant de gens ont dit qu'il était préférable de conduire un levier de vitesses.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Une femme qui porte des talons hauts est très différente, je pense, d'une femme qui porte des sandales.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Une femme qui porte des talons hauts est très différente, je pense, d'une femme qui porte des sandales.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Après une grande douleur, un sentiment formel vient — Les Nerfs s'assoient cérémonieusement, comme des Tombes — Le Cœur raide interroge était-ce Lui, qui portait, Et Hier, ou des Siècles avant ? Les pieds, mécaniques, font le tour - Du sol, ou de l'air, ou devraient - Une voie en bois Peu importe la croissance, Un contentement de quartz, comme une pierre - C'est l'heure du plomb - Se souvenir, s'il a survécu, Comme les personnes gelées, se souvenir de la neige — D'abord — Chill — puis Stupor — puis le lâcher-prise —

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Après une grande douleur, un sentiment formel vient — Les Nerfs s'assoient cérémonieusement, comme des Tombes — Le Cœur raide interroge était-ce Lui, qui portait, Et Hier, ou des Siècles avant ? Les pieds, mécaniques, font le tour - Du sol, ou de l'air, ou devraient - Une voie en bois Peu importe la croissance, Un contentement de quartz, comme une pierre - C'est l'heure du plomb - Se souvenir, s'il a survécu, Comme les personnes gelées, se souvenir de la neige — D'abord — Chill — puis Stupor — puis le lâcher-prise —

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Les soldats américains portaient des uniformes kaki pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pantalons kaki pour hommes sont devenus à la mode après la guerre, car les GI de retour ont décidé de continuer à porter des pantalons doux et confortables dans leurs capacités civiles.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Anacharsis venant à Athènes, frappa à la porte de Solon, et lui dit que lui, étant un étranger, était venu pour être son hôte, et contracter une amitié avec lui ; et Solon répondant: "Il vaut mieux se faire des amis à la maison", Anacharsis répondit: "Alors vous qui êtes à la maison, liez-vous d'amitié avec moi.

    Plutarque

    @plutarque

    Anacharsis venant à Athènes, frappa à la porte de Solon, et lui dit que lui, étant un étranger, était venu pour être son hôte, et contracter une amitié avec lui ; et Solon répondant: "Il vaut mieux se faire des amis à la maison", Anacharsis répondit: "Alors vous qui êtes à la maison, liez-vous d'amitié avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Amos frappa dans ses mains. « Khéops ! Je pensais qu'il avait éternué, parce que Khufu est un nom bizarre, mais ensuite un petit mec d'environ trois pieds de haut avec une fourrure dorée et une chemise violette est descendu les escaliers. Il m'a fallu une seconde pour réaliser que c'était un babouin portant un maillot des L.A. Lakers.

    en cours de vérification

    auteur Shay Mitchell de la citation J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    Shay Mitchell

    @shayMitchell

    J'ai grandi dans une communauté principalement caucasienne, et la plupart de mes amis avaient des cheveux blonds et des yeux bleus. Donc, je lisais toujours mes cheveux, portant des contacts colorés, et je n'ai jamais bronzé, si je pouvais l'aider.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Une oligarchie de race, où le Saxon règne sur l'Africain, pourrait être supportée ; mais cette oligarchie du sexe qui fait du père, des frères, du mari, des fils, les oligarques sur la mère et les sœurs, la femme et les filles de chaque foyer... porte la discorde et la rébellion dans chaque foyer de la nation.

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Une oligarchie de race, où le Saxon règne sur l'Africain, pourrait être supportée ; mais cette oligarchie du sexe qui fait du père, des frères, du mari, des fils, les oligarques sur la mère et les sœurs, la femme et les filles de chaque foyer... porte la discorde et la rébellion dans chaque foyer de la nation.

    en cours de vérification

    M

    Michael Kors

    @michaelKors

    Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.

    en cours de vérification