John Henry Newman
@johnHenryNewman
Combien d'écrivains y a-t-il ... qui, divisant leur sujet en détails, détruisent sa vie et nous fraude de l'ensemble par leur anxiété à propos des parties.
Je suis un écrivain immigré, ou un écrivain africain, ou un écrivain éthiopien-américain, et parfois un écrivain américain selon les caprices et les besoins de mes interprètes.
56
syllabes
27
mots
1
phrase
136
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHenryNewman
Combien d'écrivains y a-t-il ... qui, divisant leur sujet en détails, détruisent sa vie et nous fraude de l'ensemble par leur anxiété à propos des parties.
@luciaPuenzo
Je suis complètement entouré, non seulement mon père, mais aussi mes trois frères, et Sergio, mon mari, tous les quatre travaillent dans le cinéma. Certains sont des écrivains, ou réalisateurs ou cinéastes, tous. Je suis entouré d'hommes qui font des films, à tel point qu'à un moment donné, je sentais qu'il n'y avait plus de place dans la famille pour un autre cinéaste. Pendant de nombreuses années, je ne travaillais qu'en tant que romancier ou en écrivant des scénarios pour que les autres puissent réaliser.
@kolaBoof
Je ne suis pas si pro-israél'i'm pro-Africa. Le plus grand ennemi de l'Afrique de tous les temps est l'empire musulman arabe, ils nous ont asservis pendant mille ans et ont commis des atrocités et des génocides indicibles contre le peuple africain de l'Est.
@jimmyOYang
Je suis ravi de partager mon expérience en tant qu'immigrant assimilant à un nouveau pays et à un étranger qui trébuche à Hollywood.
@mauriceSaatchi
La nature humaine ne se prête pas à la prédiction basée sur les tendances ou les tendances qui prévalent à l'époque. Il est possible de surprendre la créativité du genre pratiqué par les grands artistes, réalisateurs, écrivains, musiciens, acteurs, qui savent comment toucher un accord chez l'homme partout.
@christianLouboutin
J'avais déjà décidé que je voulais concevoir des chaussures après avoir vu un panneau au musée d'art africain et océanique interdisant les talons hauts. Eh bien, qui pourrait résister?
@josephBoyden
Je suis écrivain. Je devrais parfois être autorisé à parler de mon écriture. Et je suis vraiment excité d'en parler. Il n'y a rien dont je suis honteux ou quoi que ce soit d'autre dans mes romans. Ce sont mes enfants et je suis heureux de parler de mes enfants.
@cynthiaOzick
J'ai peur que l'acte d'écrire soit si effrayant et rempli d'anxiété que je ne ris jamais du tout. En fait, lorsque les gens me disent qu'une telle ou une telle scène ou une histoire est comique, j'ai tendance à être gape. Je n'avais pas l'intention de comédie - jamais, pour autant que je sache. C'est probablement une erreur. Je suis essentiellement un écrivain lugubre. Ha ha!
@johnMahoney
Je ne suis pas du tout intimidé par d'autres acteurs - ou les réalisateurs. Je me fiche de qui ils sont. Mais je suis intimidé par les écrivains. Je les tiens dans la plus haute estime.
@ronaldDMoore
Je suis écrivain. C'est ce que je suis, à mon cœur. Je suis écrivain, puis j'ai appris la production et l'administration, en cours de route. J'ai l'impression que la plupart des gens peuvent l'apprendre parce que la production et la partie administrative sont une question de logique, et il s'agit d'apprentissage des règles et des budgets.
@nestQueYanagihara
Je suis un écrivain indulgent - je ne suis pas sûr, cependant, c'est quelque chose que je suis intéressé à changer. L'écriture devrait être indulgente: vous devriez prendre de gros risques sur la page, vous devriez faire de grandes erreurs, vous devriez parfois être excessif. Je me laisse faire en tant qu'écrivain ce que je serais probablement moins susceptible de permettre en tant que rédacteur.
@johnHillcoat
Je suis un Australien. Et je parle généralement ici, mais les Australiens en général ne sont pas patriotiques ou nationalistes. Notre pays a été construit par des immigrants. Donc, par mon expérience, j'ai vu la façon dont l'immigration a transformé les nations. Ce sont les personnes clés qui construisent littéralement des civilisations, que ce soit culturellement ou musicalement.
@chrisRose
Je ne vais pas m'allonger en mots l'attrait de cet endroit. Chaque grand écrivain du pays, de Faulkner à Twain en riz en passant par Ford, a essayé de le faire et a échoué. Il est impossible de capturer l'essence, la tolérance et l'esprit du sud de la Louisiane et d'essayer, c'est rouler sur une route de clichés, rebondir sur les beignets et les perles et les bandes de laiton et c'est juste ce que c'est. C'est à la maison.
@chrisCornell
Je ne suis pas un écrivain lyrique pour faire des déclarations. Ce que j'aime faire, c'est faire des peintures avec des paroles, créer des images colorées. Je pense que c'est plus ce que devrait être le divertissement et la musique.
@kevinSpacey
Je ne suis pas écrivain. Je m'émerveille d'écrire. Je suis parfois absolument stupéfait quand je lis quelque chose et je pense comment dans le monde a-t-il fait cet homme ou cette femme à une machine à écrire, à un ordinateur ou à un stylo et à une encre, et apparemment, rien n'entre entre leur cœur et ce stylo.
@kateTempest
Je vis ou meurs pour le hip-hop et c'est une belle forme mais vous êtes avant tout un écrivain.
@marcheSurLaVie
Je vais faire un commentaire général sur toute cette dépendance à l'égard des «célébrités». Je m'oppose à cette situation telle qu'elle est en ce moment, où ils sont devenus par inadvertance ou manipulativement les porte-parole du continent africain.
@rosieOdonnell
J'avais toujours admiré les écrivains. J'aurais toujours aimé les mots sur une page. D'une manière ou d'une autre, les mots semblaient contourner l'image et passer directement au cœur des choses. D'une manière ou d'une autre, les mots semblaient assez grands pour contenir de la douleur, et les phrases pouvaient rassembler des morceaux brisés.
@jamesFrey
Je suis écrivain. Je ne m'attendais pas à être reconnu dans la rue. Je ne m'attendais pas à obtenir ce genre de couverture, bon ou mauvais. Je ne m'attendais pas à vendre autant de livres que moi.
@jimJarmusch
Je voulais être écrivain et quand je suis revenu à New York, je travaillais aussi comme musicien, mais j'ai trouvé que mon écriture commençait à devenir de plus en plus référentielle au cinéma.
@hollyLisle
Chaque écrivain a quelque chose à dire, mais les écrivains dont les œuvres perdurent ont osé dire quelque chose sur les choses qui les font peur, les confondent, les défient et les ravissent parfois.
@garthStein
Je suis écrivain parce que j'aime lire. J'adore la conversation entre un lecteur et un écrivain, et que tout se passe dans un livre de livres d'un terrain neutre. Un écrivain pose les mots, et un lecteur interprète les mots, et chaque lecteur lira un livre différemment. J'aime ça.
@thomasMcguane
Je suis un écrivain de fiction névrotique qui aimerait être un cow-boy.
@douglasWood
Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.
@billyCollins
Je suis un fabricant de lignes. Je pense que c'est ce qui rend les poètes différents des rédacteurs en prose. C'est le moyen principal. Nous pensons, pas seulement dans les phrases comme le font les écrivains en prose mais aussi en ligne. Nous faisons donc ces deux choses en même temps.
@romanCoppola
Je suis écrivain et réalisateur, et le film que j'ai vu un million de fois est «Stardust Memories» de Woody Allen, avec Woody Allen et Charlotte Rampling.
@grahamSwift
Je ne suis pas un écrivain qui cherche le fantastique et le sensationnel. J'aime le monde que nous avons. S'il y a quelque chose de spécial et de magie, je dois le trouver dans les trucs ordinaires.
@conradBlack
Je ne suis pas un xénophobe - je pense que l'immigration est une bonne chose pour la plupart des pays - mais ils transmutent les faiblesses de leurs langues indigènes en anglais d'une manière difficile à comprendre.
@justinCronin
Je suis un écrivain de travail. Je me présente tous les jours et je le traite comme un travail. L'ancienne règle selon laquelle l'écriture est comme tout autre travail, la première règle est que vous devez vous présenter. Je suis au clavier de 9 à 4 ans chaque jour.
@douglasWood
Je suis plus soucieux de les faire trouver et de renforcer leur voix d'origine en tant qu'écrivains plutôt que d'imposer mes propres goûts subjectifs, jugements ou sensibilité au projet.