splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dois ressentir ce que j'écris, jusqu'au cœur.

montage citation Je dois ressentir ce que j'écris, jusqu'au cœur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dois ressentir ce que j'écris, jusqu'au cœur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dois ressentir ce que j'écris, jusqu'au cœur.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dois ressentir ce que j'écris, jusqu'au cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dois ressentir ce que j'écris, jusqu'au cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Covey de la citation Mais jusqu'à ce qu'une personne puisse dire profondément et honnêtement: «Je suis ce que je suis aujourd'hui à cause des choix que j'ai fait hier», cette personne ne peut pas dire: «Je choisis le contraire.

    Stephen Covey

    @stephenCovey

    Mais jusqu'à ce qu'une personne puisse dire profondément et honnêtement: «Je suis ce que je suis aujourd'hui à cause des choix que j'ai fait hier», cette personne ne peut pas dire: «Je choisis le contraire.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Soufflez, vents et craquez vos joues! Rage! Souffler! Vous les cataractes et les ouragans, jetez jusqu'à ce que vous ayez trempé nos piolets, noyé les bites! Vous soulevez des feux et des feux exécutants, des Vaunt-Couriers aux Thunderbolts en chêne, Singe My White Head! Et toi, tonnerre, frappez à plat la rotonde épaisse du monde! Crack Nature's Moules, tous les germens se déversent à la fois qui font de l'homme inébranlable!

    en cours de vérification

    J

    Jessica McDonald

    @jessicaMcdonald

    Mes deux parents étaient tous deux des athlètes multi-sports. Leur état d'esprit était, soyez un athlète aussi longtemps que possible, jusqu'à ce qu'ils deviennent parents. Et donc ils ont laissé tomber leurs rêves pour leurs enfants.

    en cours de vérification

    auteur Victor Banerjee de la citation Il est pitoyable de travailler dans l'industrie et je vois les défauts tout le temps. Cependant, si je dois regarder quelque chose, je préfère l'horreur ou la comédie parce que je ne sais pas comment ces genres fonctionnent vraiment.

    Victor Banerjee

    @victorBanerjee

    Il est pitoyable de travailler dans l'industrie et je vois les défauts tout le temps. Cependant, si je dois regarder quelque chose, je préfère l'horreur ou la comédie parce que je ne sais pas comment ces genres fonctionnent vraiment.

    en cours de vérification

    C

    Charles Petzold

    @charlesPetzold

    Blend est idéal pour les concepteurs car il met en œuvre de nombreux comportements sophistiqués, mais pour ce que j'aime faire, le codage à la main XAML est préférable, en particulier parce que je dois le publier.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Mais je dois posséder que je me sentais aussi remué par un désir désintéressé d'exprimer toutes les joies et les peines, les espoirs et les ambitions du nègre américain, sous forme musicale classique.

    en cours de vérification

    M

    Mary Balogh

    @maryBalogh

    Le noir est l'absence de toutes les couleurs. Le blanc est la présence de toutes les couleurs. Je suppose que la vie doit être l'une ou l'autre. Dans l'ensemble, cependant, je pense que je préférerais la couleur à son absence. Mais le noir ajoute de la profondeur et de la texture à la couleur. Peut-être que certaines nuances de gris sont nécessaires à une palette complète. Même noir non soulagé. Ah, une question philosophique profonde. Le noir est-il nécessaire à la vie, même une vie heureuse? Pourrions-nous jamais être heureux si nous ne ressentions pas au moins occasionnellement la misère?

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Mais nous sommes gravement confrontés à penser que le christianisme nous protège de la douleur et de l'agonie de l'existence mortelle. Le christianisme a toujours insisté sur le fait que la croix que nous portons précède la couronne que nous portons. Pour être chrétien, il faut prendre sa croix, avec toutes ses difficultés et ses contenus angoissants et emballés, et le porter jusqu'à ce que cette croix nous laisse des marques et nous rachets à cette manière plus excellente qui ne vient que par la souffrance .

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Mais nous sommes gravement confrontés à penser que le christianisme nous protège de la douleur et de l'agonie de l'existence mortelle. Le christianisme a toujours insisté sur le fait que la croix que nous portons précède la couronne que nous portons. Pour être chrétien, il faut prendre sa croix, avec toutes ses difficultés et ses contenus angoissants et emballés, et le porter jusqu'à ce que cette croix nous laisse des marques et nous rachets à cette manière plus excellente qui ne vient que par la souffrance .

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Mais le nirvana est une transformation radicale de ce que ça fait d'être vivant: il a l'impression que tout était moi-même, ou comme si tout --- y compris "mes" pensées et actions --- se produisaient de lui-même. Il y a encore des efforts, des choix et des décisions, mais pas le sentiment que "je les fais"; Ils se présentent d'eux-mêmes par rapport aux circonstances. C'est donc pour ressentir la vie, non pas comme une rencontre entre le sujet et l'objet, mais comme un champ polarisé où le concours des opposés est devenu le jeu des opposés.

    Alan Watts

    @alanWatts

    Mais le nirvana est une transformation radicale de ce que ça fait d'être vivant: il a l'impression que tout était moi-même, ou comme si tout --- y compris "mes" pensées et actions --- se produisaient de lui-même. Il y a encore des efforts, des choix et des décisions, mais pas le sentiment que "je les fais"; Ils se présentent d'eux-mêmes par rapport aux circonstances. C'est donc pour ressentir la vie, non pas comme une rencontre entre le sujet et l'objet, mais comme un champ polarisé où le concours des opposés est devenu le jeu des opposés.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Bleu comme le ciel du soir, bleu comme des fleurs de Cranesbill, bleu comme les lèvres des hommes noyés et le cœur d'un incendie brûlant d'une flamme trop chaude. Oui, parfois il faisait chaud dans ce monde aussi. Chaud et froid, clair et sombre, terrible et beau, c'était tout en même temps. Ce n'était pas vrai que vous ne ressentiez rien dans le pays de la mort. Vous vous êtes senti, entendu et senti et vu, mais votre cœur est resté étrangement calme, comme s'il se reposait avant le recul. Paix. Était-ce le mot?

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Mais je n'ai pas marché un seul pas. Je me suis beaucoup arrêté pour m'étirer, mais je n'ai jamais marché. Je ne suis pas venu ici pour marcher. Je suis venu courir. C'est la raison - la seule raison - j'ai volé jusqu'à la pointe nord du Japon. Peu importe à quel point je pourrais courir, je n'étais pas sur le point de marcher. C'était la règle.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Mais je n'ai pas marché un seul pas. Je me suis beaucoup arrêté pour m'étirer, mais je n'ai jamais marché. Je ne suis pas venu ici pour marcher. Je suis venu courir. C'est la raison - la seule raison - j'ai volé jusqu'à la pointe nord du Japon. Peu importe à quel point je pourrais courir, je n'étais pas sur le point de marcher. C'était la règle.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Mais il est important de réaliser que nous sommes tous piégés dans des constructions mentales, et nous nous séparons donc de la réalité; Le monde entier perd son alimentaire - ou, plutôt, nous perdons notre capacité à ressentir cet alimentaire, le caractère sacré de la nature. Lorsque nous abordons la nature à travers l'esprit de conceptualisation, nous voyons une forêt comme une marchandise, un concept. Nous ne le voyons plus pour ce qu'il est vraiment, mais pour ce que nous voulons l'utiliser. Il est réduit. C'est ainsi qu'il devient possible pour les humains de détruire la planète sans réaliser ce qu'ils font.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Mais il est important de réaliser que nous sommes tous piégés dans des constructions mentales, et nous nous séparons donc de la réalité; Le monde entier perd son alimentaire - ou, plutôt, nous perdons notre capacité à ressentir cet alimentaire, le caractère sacré de la nature. Lorsque nous abordons la nature à travers l'esprit de conceptualisation, nous voyons une forêt comme une marchandise, un concept. Nous ne le voyons plus pour ce qu'il est vraiment, mais pour ce que nous voulons l'utiliser. Il est réduit. C'est ainsi qu'il devient possible pour les humains de détruire la planète sans réaliser ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Mais l'homme reporte ou se souvient; Il ne vit pas dans le présent, mais avec des yeux remis par les yeux, ou, sans attention aux richesses qui l'entourent, se tient sur la pointe des pieds pour prévoir l'avenir. Il ne peut pas être heureux et fort jusqu'à ce qu'il vit aussi avec la nature dans le présent, au-dessus du temps.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Mais l'homme reporte ou se souvient; Il ne vit pas dans le présent, mais avec des yeux remis par les yeux, ou, sans attention aux richesses qui l'entourent, se tient sur la pointe des pieds pour prévoir l'avenir. Il ne peut pas être heureux et fort jusqu'à ce qu'il vit aussi avec la nature dans le présent, au-dessus du temps.

    en cours de vérification

    F

    Francisco Costa

    @franciscoCosta

    Le Brésil n'est pas ce que vous voyez mais ce que vous ressentez. Une fois que vous passez du temps ici - une semaine, deux semaines - vous obtenez l'ambiance. C'est vraiment enivrant.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Kennedy

    @eugeneKennedy

    Les évêques peuvent souvent ressentir mais ne peuvent pas exprimer la piqûre et le palpitation de se soumettre aux commandements romains parce que ces derniers sont toujours présentés comme des tests de leur loyauté envers le pape et de leur acceptation absolue de son autorité d'enseignement, ou magistère.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Levine

    @stephenLevine

    Bouddha a quitté une feuille de route, Jésus a quitté une feuille de route, Krishna a quitté une feuille de route, Rand McNally a quitté une feuille de route. Mais tu dois encore parcourir la route toi-même

    en cours de vérification

    P

    Paul Cornell

    @paulCornell

    Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Mais, vous savez, lorsque je choisis un film, je dois y croire et croire que je peux faire quelque chose de spécial avec cela, et après un certain temps, cela signifie ne pas essayer de juger ou d'analyser pourquoi je devrais le faire. Vous devez suivre cette chose d'intuition, qui est un mystère pour moi.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Mais, vous savez, lorsque je choisis un film, je dois y croire et croire que je peux faire quelque chose de spécial avec cela, et après un certain temps, cela signifie ne pas essayer de juger ou d'analyser pourquoi je devrais le faire. Vous devez suivre cette chose d'intuition, qui est un mystère pour moi.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Love Peacock

    @thomasLovePeacock

    Mais bien que la cécité passionnée de First Love soit décédée sous une lumière plus froide, je vous ai toujours pensé avec gentillesse, et je le ferai jusqu'à notre dernière bonne nuit. Les heures silencieuses en constante évolution apporteront un temps que nous ne saurons pas, lorsque nos jeunes jours de fleurs de rassemblement seront il y a cent ans.

    en cours de vérification

    M

    Mehmet Murat Ildan

    @mehmetMuratIldan

    La première étape pour être un homme bon est la suivante: vous devez profondément ressentir le fardeau des pierres que quelqu'un d'autre porte.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    Né dans la ville d'un homme mort, le premier coup de pied que j'ai pris était quand j'ai touché le sol, vous vous retrouvez comme un chien qui a été trop battu, jusqu'à ce que vous passiez la moitié de votre vie à couvrir ...

    en cours de vérification

    R

    Rhod Gilbert

    @rhodGilbert

    Mais je ne pense pas que je vais jamais secouer complètement la faible estime de soi qui me prive de la capacité de monter à quelqu'un de nouveau et de discuter sans ressentir que je suis impoli et monté.

    en cours de vérification

    G

    Gertrude Berg

    @gertrudeBerg

    Borscht est plus qu'une soupe, c'est une palette météorologique. Quand ma famille dit qu'ils veulent du borsch chaud, je sais que l'hiver arrive, et quand ils veulent du borsch froid, je sais jusqu'où le printemps peut-il être derrière?

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Mais dois-je dire quelque chose? "Demanda Sophie." Ai-je besoin d'apprendre des mots? "" Comme quoi? "Saint-Germain a dit." Eh bien, quand vous avez allumé la tour Eiffel, vous avez dit quelque chose qui ressemblait à Eggness "" Ignis "a dit le comte." Latin pour le feu. Non, vous n'avez rien à dire. "" Alors pourquoi l'avez-vous fait, alors? "Demanda Sophie. Saint-Germain sourit." Je pensais juste que cela semblait cool.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Mais le succès courra mes efforts. Pourquoi pas? Jusqu'à présent, je suis allé, suivant une voie sécurisée sur les mers sans chemin: les étoiles mêmes elles-mêmes sont des témoins et des témoignages de mon triomphe. Pourquoi ne pas encore procéder sur l'élément sauvage mais obéissant? Qu'est-ce qui peut arrêter le cœur déterminé et résoudre la volonté de l'homme?

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Mais je sais que je ne sortirais pas. J'avais mis ce temps pour tomber amoureux à la place - amoureux du genre d'impuissance que je n'avais pas ressenti dans la mort - l'impuissance d'être vivant, la pitié brillante sombre d'être humain - le sentiment comme vous alliez, tâtonner dans les virages et ouvrir votre Armes à la lumière - tout cela fait partie de la navigation de l'inconnu.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Mais je sais que je ne sortirais pas. J'avais mis ce temps pour tomber amoureux à la place - amoureux du genre d'impuissance que je n'avais pas ressenti dans la mort - l'impuissance d'être vivant, la pitié brillante sombre d'être humain - le sentiment comme vous alliez, tâtonner dans les virages et ouvrir votre Armes à la lumière - tout cela fait partie de la navigation de l'inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Kingsolver de la citation Commencer un roman est toujours difficile. C'est comme aller nulle part. Je dois toujours écrire au moins 100 pages qui entrent dans la poubelle avant qu'elle ne commence enfin à fonctionner. C'est décourageant, mais nécessaire d'écrire ces pages. J'essaie de considérer les pages -100 à zéro du roman.

    Barbara Kingsolver

    @barbaraKingsolver

    Commencer un roman est toujours difficile. C'est comme aller nulle part. Je dois toujours écrire au moins 100 pages qui entrent dans la poubelle avant qu'elle ne commence enfin à fonctionner. C'est décourageant, mais nécessaire d'écrire ces pages. J'essaie de considérer les pages -100 à zéro du roman.

    en cours de vérification

    J

    James Iha

    @jamesIha

    Mais, oui, en ce qui concerne les Américains d'origine asiatique, j'espère qu'ils savent qu'ils peuvent me regarder et voir qu'ils peuvent faire de la musique par eux-mêmes, dans un groupe ou tout seul, et ne pas avoir l'impression qu'il y a des obstacles. Je n'ai jamais ressenti moi-même de barrières particulières, être qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Mike Leach

    @mikeLeach

    Tout le monde dit que le mariage est «jusqu'à ce que vous séparez - et je suis marié depuis 29 ans - mais un livre est vraiment« jusqu'à ce que vous vous séparez. Une fois que vous l'avez écrit, c'est là-bas.

    en cours de vérification

    B

    B-Real

    @bReal

    Boosie est comme le LeBron James quand il s'agit de rapper, donc vous savez s'il le ressent, et il donne 100%.

    en cours de vérification