Jrue Holiday
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
Nous étions ravis de gagner, rester invaincu est juste le glaçage.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrueHoliday
Je n'ai jamais voulu me déplacer beaucoup pour essayer de gagner. Il y a du réconfort à rester au même endroit et un défi à trouver les bonnes pièces.
@quentinCrisp
J'ai commencé à perdre l'affectation esthétique monstrueuse de ma jeunesse afin de faire de la place pour les postures philistines monstrueuses de l'âge mûr, mais il a fallu quelques années avant que je ne sois audacieux gagné.
@forestWhitaker
Je reste vrai parce que quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage. C'est la chose qui me relie à moi et à tout le monde. Donc, la recherche est la même. C'est pour dévoiler la vérité, et c'est ainsi que je reste vrai, car mon but n'est pas modifié.
@ericDickerson
Je suis resté copains avec mon vieux copain Jackie Slater. Je parle à Jackie Slater. Je joue beaucoup au golf avec Marcus Allen. Je joue beaucoup au golf avec Marshall Faulk. Mon copain Craig Young, il se termine au Nouveau-Mexique. Je parle toujours à beaucoup de gars.
@cherylSestEloignee
J'ai enseigné des ateliers dans les universités. J'ai écrit pour les magazines. Cela a pris du temps et des quantités folles de jonglerie, mais c'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@frankIero
Je me souviens aussi du deuxième groupe dans lequel j'étais jamais. Nous étions appelés hybrides. Nous avons eu un spectacle dans cette foire de rue locale, et nous jouions à l'arrière d'un camion à plat. Il y avait une annonce dans le journal, et il a dit que «Hybird» joue. J'étais tellement fou.
@luisSuarez
Je jure sur la vie de mes enfants que je ne regarde jamais les statistiques ou ne cherche pas à battre les dossiers de quiconque. Tout ce que je fais est de chercher à m'améliorer mais à ne pas rivaliser avec aucun enregistrement. Je veux gagner des trophées et marquer des buts parce que c'est mon travail d'attaquant.
@patrickDempsey
J'ai commencé comme jongleur. J'avais l'habitude de faire un spectacle d'une demi-heure le week-end pour gagner de l'argent quand j'étais enfant. Ensuite, je suis allé à Cleveland, Ohio en 1983 à la division junior de la compétition des jongleurs internationaux et j'ai terminé deuxième. C'était donc mon premier emploi, être un jongleur.
@adamHochschild
Je pense que [George] Orwell a raison. Il y a certainement des moments où les différences politiques semblent mineures, et quelqu'un peut prétendre être non politique ou vouloir rester en dehors de la mêlée, mais aujourd'hui n'est pas l'un de ces moments.
@kateMoss
Je vais toujours dormir dans l'avion. Ensuite, j'essaie de rester debout chaque fois que j'arrive où je vais et je vais directement dans le fuseau horaire dans lequel je suis.
@chloeGraceMoretz
J'ai commencé à jouer quand j'avais cinq ans. Je l'ai trouvé au hasard, en écoutant les monologues de mon frère. J'ai commencé à les mémoriser sans raison, et j'ai commencé à les répéter à quiconque m'écouterait. Et puis, j'ai supplié ma mère de me laisser faire ce que cela signifiait parce que je ne pouvais pas mettre en mots exactement ce que cela signifiait. Cela me signifiait juste heureux. Et puis, quand j'avais 11 ans, j'ai réalisé ce que je faisais et j'ai regardé ma mère et j'ai dit: "Puis-je faire quelque chose que je peux faire pour le reste de ma vie?" Elle était comme, "Ouais, bien sûr, si tu le veux." Et je me disais: "D'accord, super! Je pense que je pourrais vouloir faire ça pour toujours."
@jamesMaslow
J'ai tendance à rester en bonne santé parce que j'ai bien mangé et j'ai fait de l'exercice. Cela rend la vie tellement plus facile lorsque vous êtes en bonne santé. J'aime aussi me mettre au défi en faisant mes propres objectifs physiques et en les battant.
@johnPowell
Je vois aussi le monde de la religion. Je vois certains de mes frères et sœurs essayer d'être religieux sans être pleinement humain. Ils semblent parfois un peu rigides et étroits, voulant être saints, mais pas humains. Ils semblent gagner une place dans le ciel, sans réaliser ni profiter de la beauté de la Terre. Ils gardent les dix commandements, mais leurs observances semblent si sans joie. Un tel monde semble petit et l'air dans ce monde est périmé.
@neilMacdonald
Je suis ravi de voir le gouvernement dépenser plus d'argent pour améliorer la vie autochtone, et je serais heureux de voir encore plus dépensé.
@mirandaJuillet
J'ai supposé que c'était une des raisons pour lesquelles les gens se sont mariés, pour faire une fiction qui était révélable. Ce ne sont pas seulement des films qui ne pouvaient pas contenir la distribution complète de personnages - c'était nous. Nous avons dû Winnow Life Down, alors nous savions où mettre notre tendresse et notre attention; Et c'était une bonne et douce chose. Mais ensemble ou seul, nous étions toujours ancrés dans un kaléidoscope, impitoyablement variés et continus, jusqu'à la fin de la fin.
@andreAciman
J'ai soudain réalisé que nous étions dans le temps emprunté, que le temps est toujours emprunté et que l'agence de prêt exige sa prime précisément lorsque nous sommes les moins prêts à payer et que nous devons emprunter plus.
@forestWhitaker
Je reste vrai parce que quel que soit le projet, je cherche toujours à l'intérieur de ce personnage. C'est la chose qui me relie à moi et à tout le monde. Donc, la recherche est la même. C'est pour dévoiler la vérité, et c'est ainsi que je reste vrai, car mon but n'est pas modifié.
@leslieOdomJr
J'ai passé beaucoup de temps à découvrir mon chemin autour d'une scène en tant qu'acteur, mais je ne sais pas aussi bien. Humblement, je suis ravi d'obtenir avec un groupe et de jouer régulièrement en tant qu'artiste et de voir ce que je peux apprendre et comment je peux grandir dans cet espace.
@pjHarvey
Il me reste tellement à explorer, c'est extrêmement excitant pour moi. C'est une passion. J'essaie juste de m'améliorer dans ce que je fais, et je les étudie très fort, comme si c'était mon diplôme de vie.
@darioFranchitti
Je suis resté en dehors des projecteurs d'Hollywood partout où je le pouvais. Ce n'était jamais quelque chose avec lequel j'étais à l'aise. C'était quelque chose qui devait être traité plutôt que quelque chose que je voulais.
@stephenieMeyer
Je me suis tendu, en attendant la fureur - la mienne et la mienne - mais ce n'était que silencieux et calme dans l'obscurité de sa chambre. Je pourrais presque goûter la douceur de la réunion dans l'air, un parfum séparé du parfum de son souffle; Le vide lorsque nous étions à l'écart a laissé son propre arrière-goût amer, quelque chose que je n'ai pas remarqué consciemment jusqu'à ce qu'il soit enlevé. Il n'y avait pas de friction dans l'espace entre nous. L'immobilité était paisible - pas comme le calme avant la tempête, mais comme une nuit claire intacte par le rêve d'une tempête.
@christianBale
J'ai tendance à rester dans le caractère entre les scènes ... pour être plutôt sérieux sur le plateau, mais voici pourquoi, et je pense que les gens le trouveront surprenant. Je suis l'un des pires «cadavres» sur un plateau de cinéma, ce qui signifie que vous ne pouvez pas garder un visage simple. Vous commencez à faire des rires et vous ne pouvez pas vous arrêter.
@lanceHenriksen
Je reste subjectif parce que c'est ce que je fais. C'est l'une de mes capacités. Je n'ai pas besoin de le regarder parce que j'ai eu l'aventure. Je ne fais pas d'action à faible budget. Je fais le même jeu, que je sois dans un Jim Cameron ou non. J'essaie toujours de faire du bon travail. Il n'y a pas de snobisme là-dedans
@sofiaHelin
J'ai toujours su que je voulais avoir mes propres enfants. J'ai rencontré mon mari Daniel à 23 ans; Nous nous sommes mariés quand j'étais enceinte de mon premier enfant, Ossian. Nous avons eu nos hauts et nos bas comme chaque couple, surtout quand nous étions plus jeunes.
@cameronMackintosh
J'ai survécu parce que je n'ai jamais assuré de grandes responsabilités dans ma vie privée. Au début, j'ai vécu sur deux ou trois livres par semaine et j'ai appris à cuisiner - et je suis un bon cuisinier - parce que je devais le faire. Même quand je suis parti en vacances, je suis resté dans les maisons des autres.
@saraGruen
Je la caresse légèrement, mémorisant son corps. Je veux qu'elle fonde en moi, comme du beurre sur des toasts. Je veux l'absorber et me promener pour le reste de mes jours avec elle enfermée dans ma peau. Je me suis immobile, savourant la sensation de son corps contre le mien. J'ai peur de respirer au cas où je briserais le sort.
@chrisArreola
J'ai tellement arrêté de manger à l'extérieur. Cela vous épuise juste du poids. Je reste actif maintenant. Le simple fait de faire une promenade pendant 30 à 45 minutes peut faire des merveilles.
@cherylSestEloignee
J'ai enseigné des ateliers dans les universités. J'ai écrit pour les magazines. Cela a pris du temps et des quantités folles de jonglerie, mais c'est comme ça que j'ai gagné ma vie.
@ryanSeacrest
Je n'ai jamais fait de Botox dans ma vie. Mais j'ai probablement essayé tout le reste sous le soleil
@sineadOconnor
Je suppose que le plus grand changement pour moi est ce genre de surexualisation très excessive de tout. Non pas que quiconque veuille retirer le sexe du rock 'n' roll, vous savez - ce serait ridicule - mais il semble que tout maintenant, c'est comme si la sexualité était la seule voix; Tout le reste est parti.