Sondra Radvanovsky
@sondraRadvanovsky
Je joue dans des opéra dans les centres des grandes villes. Nous vivons dans 20 acres de forêt. Vous avez besoin de cet espace pour récupérer et renouveler.
Celui qui est maître de ses pensées, est plus grand que celui qui est maître du monde.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sondraRadvanovsky
Je joue dans des opéra dans les centres des grandes villes. Nous vivons dans 20 acres de forêt. Vous avez besoin de cet espace pour récupérer et renouveler.
@aimeeLiu
J'ai souvent passé des jours entiers sans parler - incapable de faire passer un mot sur mon maître de travail intérieur, qui ne s'est jamais taillé: «Vous gros, vous ne serez jamais assez mince, assez intelligent, assez dur ou talentueux.
@janePorter
Je n'ai jamais encore entendu l'homme ou la femme maltraitée que je n'étais pas enclin à penser le meilleur d'entre eux, et à transférer les soupçons ou à ne pas aimer à celui qui a trouvé le plaisir de souligner les défauts d'un autre.
@orsonWelles
Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.
@kevinFaulconer
Je veux dire que nous aurons certains des hommes et des femmes les plus brillants du pays. Nous avons certains des esprits les plus entrepreneuriaux, non seulement dans les communications, mais la cybersécurité est une industrie de la croissance qui sort des graphiques que nous sommes un centre ici à San Diego.
@papeFrancois
J'ai fait référence en permanence aux tueries, à la mort, à la vie prise par tous ces gangs de narcotrafficking et de contrebandiers humains. J'ai parlé de ce problème comme l'une des blessures que subit le Mexique. C'est une grande douleur que je prends, car cette nation [Mexicains] ne mérite pas un drame comme celui-ci.
@stephenColletti
J'adore les comédies NBC. Je DVR «Parks and Recreation», «Community», «The Office», «30 Rock». J'adore la plupart des spectacles HBO. J'adore «Archer». «Archer est un grand spectacle. Je suis grand sur Netflix; J'ai vu chaque épisode de «Freaks and Geeks». Nous avons besoin de plus d'émissions comme ça.
@cathleenSchiner
J'adore mon lit. Il est plus grand qu'un bureau et mieux conçu pour contenir des livres et des papiers. Il est plus doux qu'un bureau et mieux conçu pour les siestes. C'est le centre de toutes les bonnes choses. Et de jour comme de nuit, tout le monde sait où me trouver.
@melissaFebos
J'ai plus sérieusement envisagé de le publier sous un pseudonyme que je n'envisageais de le publier comme de la fiction. Je pense que la décision de l'écrire car la non-fiction s'est produite au moment où le processus était, car l'impulsion écrasante pour écrire ce livre était de comprendre ce que signifiait l'expérience, et de remplacer mes propres réductions et rationalisations, quelle que soit l'histoire que j'avais qui n'était pas vrai. Cela ne me convenait pas et j'avais besoin de répondre à cela. C'est en quelque sorte la raison pour laquelle j'écris tout.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@hannahBrown
Je ne comprends jamais le plan que le Seigneur m'a donné. Mais c'est tellement cool, car il ne cesse de me rappeler que je suis sur le bon chemin. Il me rappelle avec de petites choses et de grandes choses.
@giorgioArmani
Je préfère regarder une femme naturelle. Une femme devrait être courageuse de vieillir, pas désespérée de paraître plus jeune que son âge.
@noamChomsky
L'accent mis sur la créativité et l'indépendance existe dans les poches de résistance dans le système éducatif, qui, pour prospérer, devrait être intégrée aux besoins et aux préoccupations de la grande majorité de la population. On les trouve partout.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@normanFinkelstein
Je ne dis plus que je suis au chômage. Je dis que je suis sans emploi. C'est différent. Un chômage suggère à un certain moment dans le futur, vous pourriez être employé. Ce n'est pas le cas avec moi. Je suis sans emploi, et malheureusement, c'est l'un des bits du Web, en particulier de Google.
@steveElls
Je me souviens avoir regardé vers McDonald's et, mon Dieu, ils ont 13 000 restaurants aux États-Unis. Eh bien, nous avons près de quelques milliers de chipotles. Et si la région de Pizzeria est à quelques milliers et a chaussé. Tout d'un coup, nous sommes plus grands que McDonald's aux États-Unis, je veux dire, ce n'est pas une façon déraisonnable d'y penser.
@mariaDahvanaHeadley
J'aime les monstres en général - c'est ce que j'aime écrire. Quelqu'un plaisantait avec moi que mon corps devenait un manuel pour un jeu de rôle parce que je suis couvert de petits monstres. C'est vrai. Je pourrais facilement avoir plus de monstres sur ma peau.
@annaNetrebko
Je le préfère quand le chef d'orchestre me suit. Il est plus difficile de travailler avec un chef d'orchestre qui n'écoute pas - même si je comprends que parfois cela a du sens quand une personne gouverne tout. Mais pour Bel Canto, je dois avoir un chef d'orchestre qui m'écoute et me soutient.
@ronnieSpector
J'adore Ruth Brown, pas seulement son chant, mais Ruth Brown a plus de puissance de filles que quiconque, car elle s'est battu contre des gens qui l'ont déchirée et ont ensuite aidé d'autres artistes à travers la Fondation Rhythm and Blues.
@thurgoodMarshall
Je n'ai jamais travaillé dur jusqu'à ce que j'arrive à la Howard Law School et que j'ai rencontré Charlie Houston ... J'ai vu le dévouement de cet homme, sa vision, sa volonté de sacrifier, et je me suis dit: «Vous vous façonnez ou expédiez». Lorsque vous êtes mis au défi par un grand être humain, vous savez que vous ne pouvez pas expédier.
@nitaStrauss
J'espère vraiment qu'avec mon album, parce que j'ai un peu plus un croisement grand public, j'espère vraiment que je pourrai présenter de nouveaux auditeurs dans ce monde de la musique instrumentale.
@susanGriffin
J'adore ce moment par écrit lorsque la langue est absente. Il y a quelque chose de plus là-bas. Un corps plus grand. Même par l'échec des mots, je commence à détecter ses dimensions. Lorsque je travaille la prose, déplacez les verbes, recherchez de nouveaux adjectifs, un rythme différent, une syntaxe, quelque chose de nouveau commence à remonter à la surface.
@suzanneTodd
Je n'ai travaillé que sur ce film, mais j'ai rapidement réalisé que le chemin d'être un réalisateur adjoint n'allait pas me faire produire. C'est une voie différente qui provient de la gestion de la production puis de la production de ligne. J'étais donc essentiellement dans la position où j'allais prendre n'importe quel emploi qui me semblait créatif, comme celui que j'avais, qui lisait les scripts et la couverture d'écriture. Donc, même si je prenais un emploi où je gagnais moins d'argent que le travail immédiatement auparavant, cela me semblait être la bonne chose pour moi.
@taylorSwift
J'adore les conversations avec des enfants dans les lignes de rencontre - de petites personnes avec de petites voix! J'adore les bébés. Un jour, j'aimerais être un parent, mais je veux que ce temps vienne quand j'ai vécu tellement de monde. Ma vie sera consacrée à rendre la vie de cet enfant comme merveilleuse, belle, magique et parfaite que possible. Je veux attendre qu'il n'y ait plus de l'once de moi qui reste qui a quelque chose d'égocentrique à vivre.
@gabrielaSabatini
J'ai adoré jouer, j'étais compétitif, je voulais gagner, c'était tout ce que je savais. Au cours des premières années, le tennis est un jeu. Plus tard, cela devient un travail.
@sachinTendulkar
J'aime vraiment l'Islande. L'une des plus belles choses à ce sujet est que je n'ai presque jamais eu à atteindre ma carte de crédit. Il n'y a pratiquement rien pour faire du shopping.
@julianneHough
J'ai réalisé que les glucides ont souvent parlé dans un contexte négatif, comme "Les glucides me font grossir ou gonflé". Mais je pense que pour moi, je dois avoir une sorte de glucides, que ce soit du riz ou des pâtes ou du pain ou quoi que ce soit, et pas de grandes quantités, mais j'ai besoin de glucides car cela fait cliquer sur mon cerveau.
@stanWawrinka
Je ne commence jamais rien «Je veux être n ° 1. Je veux gagner le Grand Chelem». Pour moi, non. C'est toujours étape par étape. La seule chose que je veux faire, c'est pour repousser la limite.
@georgeWashington
Je regrette extrêmement que les différends entre les protestants et les catholiques romains doivent être transportés à la grande hauteur alarmante mentionnée dans vos lettres. Les controverses religieuses sont toujours productives de plus d'acrimonie et de haine inconciliable que celles qui découlent de toute autre cause; Et je n'étais pas sans espoir que la politique éclairée et libérale de l'âge actuel aurait mis un terme efficace aux affirmations de ce genre.
@johnRErickson
La bravoure et la dévotion au devoir n'ont pas de récompense plus grande que de voir le chat avoir des ennuis.