Margo Macdonald
@margoMacdonald
Si vous devez compter sur vous-même, vous essayez plus fort, et lorsque vous essayez plus fort, vous vous sentez plus grand.
Lorsqu'un réalisateur raconte un personnage, je trouve normal de poser des questions sur les antécédents du personnage, les sautes d'humeur, les excentricités, le comportement ... Je le fais pour rendre ma performance relatable. Les réalisateurs qui ne connaissent pas bien leurs personnages ont du mal à répondre à ces questions et, par conséquent, me trouvent ennuyeux.
113
syllabes
56
mots
3
phrases
294
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margoMacdonald
Si vous devez compter sur vous-même, vous essayez plus fort, et lorsque vous essayez plus fort, vous vous sentez plus grand.
@robertCarlyle
J'ai souvent des scripts qui m'ont envoyé avec des personnages prétendument écossais où je finis par leur dire: «Vous allez devoir repenser tout cela!
@melissaHarrisPerry
J'ai l'impression qu'il y a cet établissement de parti républicain dans le désarroi. C'est l'histoire que la montée de Donald Trump semble raconter.
@steveLacy
Les circonstances peuvent être très importantes. Trouvez les bonnes personnes avec qui travailler.
@nickEarls
L'écriture peut être sa propre récompense, car vous découvrez plus de choses que vous pouvez faire. Cela compte beaucoup, cependant, lorsqu'une histoire se connecte avec un lecteur et qu'ils prennent le temps de m'en parler.
@tinaSmith
Le Sénat a la réputation de tout un lieu collégial, et j'ai trouvé que cela était vrai, en particulier avec les femmes.
@samoaJoe
Je pense que quelque chose qui échappe à beaucoup de gens est toute ma carrière ... Je m'appelle «souvent indésirable» parce que lorsque je suis arrivé à Ring of Honor, on m'a dit que c'était censé être un accord ponctuel.
@davidSchwimmer
Avec le succès des trois dernières années environ, lorsque beaucoup de gens commencent à vous traiter différemment, il y a un danger que vous puissiez commencer à vous penser différemment. Vous comptez sur vos amis pour dire: «Hé, réveillez-vous!
@joeBuck
Je pense que j'aime mon travail plus maintenant que lorsque j'ai commencé. Quand j'ai commencé en 1996 au niveau national, j'avais 27 ans et une partie de moi avait peur à mort.
@georgeBernardShaw
Afin de réaliser pleinement à quel point un jeu populaire peut être mauvais, il est nécessaire de le voir deux fois.
@michaelEnzi
J'étais un détaillant, et je trouve que c'est décourageant quand quelqu'un entre et qu'il ramasse quelque chose et ils disent: «Maintenant, si vous me le vendez sans la taxe de vente, je l'achèterai.
@gilbertGottfried
J'ai toujours senti la comédie et la tragédie sont des colocataires. Si vous recherchez la comédie et la tragédie, vous trouverez une très vieille image de deux masques. Un masque est une tragédie. Il ressemble à ses pleurs. L'autre masque est la comédie. Il ressemble à son rire. De nos jours, nous dirions, à quel point le dénaturation et l'insensible. Un masque de comédie rit d'un masque de tragédie.
@ronnyChieng
Je ne veux jamais raconter une blague de stéréotype pour le bien. Je vais raconter l'histoire que je ressens est vrai.
@harryBelafonte
John Say est James qui a commencé en premier, James raconte l'histoire à l'envers. Je traîne ma ceinture de ma taille, tu aurais dû entendre Dem crier autour de l'endroit.
@mikeNichols
La seule chose sûre est de tenter une chance. Jouez en sécurité et vous êtes mort. Prendre des risques est l'essence d'un bon travail, et la différence entre sûre et audacieuse ne peut être définie que par vous-même, car personne d'autre ne sait pour ce que vous espérez lorsque vous vous lancez dans quoi que ce soit.
@maxFisher
Trouvez quelque chose que vous aimez faire et puis faites-le pour le reste de votre vie
@lizzWinstead
Il y a de nombreuses façons d'aller et encourager les gens. Et vous devriez le faire. Mais ne diabolisez pas ce que vous faites, je fais, ce que font les autres bandes dessinées, lorsque vous voyez des gens se présenter et écouter et répondre parce qu'ils ont entendu le message de la nouvelle façon.
@jillEllis
Lorsque j'ai repris l'équipe pour la première fois en 2014, le message était, même si vous êtes sur la bonne voie, si vous vous asseyez là, vous vous remecrez.
@peterSinger
Je trouve extraordinaire que quiconque ait une conversion intellectuelle au catholicisme romain.
@techN9Ne
En vieillissant, j'ai commencé à réaliser que bien que les gens diffèrent en teint, des croyances religieuses, des cultures et de la nourriture, une chose que nous avons tous en commun est les émotions, alors j'ai exploité des émotions.
@paulaPoundstone
J'avoue que lorsque j'ai lu pour la première fois que le smog est particulièrement dangereux pour les enfants, les personnes âgées et les gens physiquement actifs, pendant un bref instant, je me suis dit: "Je suis clair pendant au moins 10 ans de plus."
@natashaTrethewey
Je pense que souvent les gens ne réalisent pas la grande diversité de l'écriture du Sud parce que dans leur esprit, si vous n'êtes pas du sud, cela peut sembler régional et petit, et bien sûr ce n'est pas du tout le cas lorsque vous commencez à lire le travail.
@nancyWerlin
Rappelez-vous toujours : à la fin, le survivant raconte l'histoire.
@gwenIfill
Je savais très tôt que je voulais être journaliste, mais je ne savais pas que j'étais journaliste politique jusqu'à mon premier emploi à Boston, dans les années 70, couvrant le comité des écoles publiques à un moment où le bus était un énorme problème. La vie des enfants était directement affectée par les décisions politiques, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout était de la politique.
@rudolfHess
Nous pensons tous que nous avons trouvé le meilleur de Diktat qui applique notre avenir parfait, mais nous croyons que le monde a besoin d'arbitres.
@martinLandau
Je traite toujours chaque prise comme une répétition pour la prochaine prise. De cette façon, vous pouvez trouver des trucs et continuer à ajouter et à jouer jusqu'à ce qu'ils me disent d'arrêter
@pabloSandoval
Lorsque nos dos sont sur le mur, c'est le moment où nous aimons nous amuser, nous détendre là-bas, faire notre truc, ne pas faire la pression, voir les résultats, jour après jour, jeu par match.
@laurieHernandez
Je savais que lorsque j'ai commencé la gymnastique, je voulais m'amuser beaucoup et finalement aller aux Jeux olympiques. Sur les moments où je me sentais vraiment à terre, je me suis souvenu: «Vous êtes presque là. Continue juste à le faire. Continue à travailler dur.'
@napoleonHill
Quoi que l'esprit de l'homme puisse concevoir et croire, il peut réaliser. Les pensées sont des choses! Le désir fort et profondément enraciné est le point de départ de toute réussite.
@louisWalsh
Quand j'écris mon livre, je raconte la vraie histoire de Cheryl