Brad Paisley
@bradPaisley
Un espace créatif est une chose importante. Il y a tellement de studios qui ressemblent à des cabinets de médecin à Nashville. Je ne pouvais pas écrire là-bas.
C'est la joie d'agir - vous pouvez jouer des gens qui ne sont pas vous; Vous pouvez explorer les côtés sombres et cachés de vous-même.
37
syllabes
25
mots
1
phrase
100
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradPaisley
Un espace créatif est une chose importante. Il y a tellement de studios qui ressemblent à des cabinets de médecin à Nashville. Je ne pouvais pas écrire là-bas.
@ginniRometty
L'intelligence artificielle est l'une des 50 choses que fait Watson. Il y a aussi l'apprentissage automatique, la synthèse vocale, la synthèse vocale et différents moteurs d'analyse - ils sont comme de petites briques Lego. Vous pouvez mettre de l'intelligence dans n'importe quel produit ou n'importe quel processus que vous avez.
@candaceWheeler
Et puis vint un moment où je ne pouvais plus dire « nous », et je me retrouvai dans un pays solitaire où personne ne se souvenait que j'avais jamais été jeune, ni ne m'appelait par mon prénom.
@pabloNeruda
Et c'est pourquoi je dois retourner dans tant d'endroits là-bas pour me retrouver et m'examiner constamment sans autre témoin que la lune et puis siffler de joie, déambulant sur les rochers et les mottes de terre, sans autre tâche que de vivre, sans famille mais la route.
@ethanHawke
Et la joie de mon travail - et c'est bien vrai - c'est qu'il évolue et change constamment.
@sussanneKhan
Quant à l'achat de nouvelles choses, tout dépend de ce qui vous attire vraiment. Il peut s'agir d'installations artistiques, d'argenterie, de sculptures et de nouveaux meubles. L'idée est de donner à l'environnement une touche de bon augure pour laisser entrer une nouvelle énergie.
@ralphWaldoEmerson
Une autre sorte de fausses prières sont nos regrets. Le mécontentement est la voie de l'autonomie : c'est l'infirmité de la volonté. Regrettez les calamités, si vous pouvez ainsi aider la victime ; sinon, vaque à ton travail, et déjà le mal commence à se réparer.
@meganHilty
Être dans un studio d'enregistrement est une sensation très différente de jouer sur scène. Je veux dire, évidemment, vous ne pouvez pas simplement entrer et faire ce que vous feriez sur scène. Ça se lit différemment.
@alexandreDeplat
Argo' était un projet très excitant pour moi car je savais que je pouvais mélanger les influences de ma jeunesse de jeune musicien et de jeune compositeur.
@jeffBarry
En tant qu'auteur-compositeur quand j'ai entendu parler des Beatles et que j'ai commencé, vous ne pouviez pas éviter de l'entendre, pas que j'ai essayé. Et quoi, ce qui m'a frappé ce n'était pas tant les chansons ou la partie des chansons qui, ça me paraissait unique, était plus mélodique au début que, que les paroles parce qu'elles parlaient encore, tu sais, j'adore toi, je ne t'aime pas et j'ai besoin de toi ou pas besoin de toi.
@joannaRuss
Quoi qu'il en soit, tous les garçons (désolé) savent que ce que les femmes ont fait de vraiment important n'est pas de constituer une grande main-d'œuvre bon marché que vous pouvez intégrer lorsque vous êtes en guerre et que vous pouvez retirer ensuite, mais être des mères, pour former la future génération, de les mettre au monde, de les allaiter, de les laver, de les aimer, de cuisiner pour eux, de nettoyer pour eux, de changer leurs couches, de ramasser après eux, et surtout de se sacrifier pour eux. C'est le travail le plus important au monde. C'est pourquoi ils ne vous paient pas pour cela.
@audraMcdonald
Tout ce que vous pouvez faire, c'est faire du bon travail, et faire du bon travail pour faire du bon travail et votre évolution en tant qu'artiste. C'est ce qui est le plus important pour moi.
@bjarneStroustrup
Une organisation qui traite ses programmeurs comme des crétins aura bientôt des programmeurs qui sont prêts et capables d'agir uniquement comme des crétins.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@raymondBerry
Andre Tippett était un joueur d'impact qui jouait constamment à un niveau qui le distinguait. Le rendre compte limitait ce qu'une infraction pouvait faire. Il a rendu les quarterbacks nerveux et à juste titre.
@johnMuir
N'importe quel imbécile peut détruire des arbres. Ils ne peuvent pas s'enfuir ; et s'ils le pouvaient, ils seraient quand même détruits, pourchassés et traqués tant qu'on pourrait tirer du plaisir ou un dollar de leurs peaux d'écorce, de leurs cornes ramifiées ou de leurs magnifiques épines dorsales. Peu d'arbres abattus les plantent ; et la plantation ne servirait pas non plus à récupérer quoi que ce soit comme les nobles forêts vierges. Au cours de la vie d'un homme, seuls des jeunes arbres peuvent pousser, à la place des vieux arbres - vieux de plusieurs dizaines de siècles - qui ont été détruits.
@saulBellow
La Californie est comme un membre artificiel dont le reste du pays n'a pas vraiment besoin. Vous pouvez me citer là-dessus.
@williamGilmoreSimms
Mieux vaut que nous nous trompions dans l'action que de refuser totalement d'agir. L'orage vaut d'autant mieux que le calme, qu'il déclare la présence d'un principe vivant. La stagnation est quelque chose de pire que la mort. C'est aussi de la corruption.
@chrisBohjalian
Comme Jeremy Bentham l'avait interrogé sur les animaux il y a plus de deux cents ans, la question n'était pas de savoir s'ils pouvaient raisonner ou parler, mais pouvaient-ils souffrir ? Et pourtant, d'une manière ou d'une autre, il semblait que les humains aient besoin de plus d'imagination pour s'identifier à la souffrance animale que pour concevoir un vol spatial, un clonage ou une fusion nucléaire. Oui, elle était une fanatique aux yeux de la majeure partie du pays. . Cependant, elle manquait surtout de patience pour les gens qui n'accepteraient pas sa conviction que les humains infligeaient une agonie inutile aux animaux qui les entouraient, et ils l'ont fait en nombre absolument stupéfiant.
@ernestCline
Alors que nous continuions à parler, en faisant des mouvements pour apprendre à nous connaître, j'ai réalisé que nous nous connaissions déjà, aussi bien que deux personnes le pouvaient. Nous nous connaissions depuis des années, de la manière la plus intime possible. Nous étions connectés à un niveau purement mental. Je la comprenais, lui faisais confiance et l'aimais comme une amie chère. Rien de tout cela n'avait changé, ou ne pouvait être changé par quelque chose d'aussi insignifiant que son sexe, sa couleur de peau ou son orientation sexuelle.
@kenBlanchard
Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.
@janisJoplin
Être un intellectuel crée beaucoup de questions et aucune réponse. Vous pouvez remplir votre vie d'idées tout en rentrant seul à la maison. Tout ce que vous avez vraiment qui compte vraiment, ce sont les sentiments. C'est ce que la musique est pour moi. - Janis Joplin
@connieNielsen
Tant que nous soupçonnons les actrices d'être en quelque sorte complices de leur propre victimisation, en tant que participantes volontaires à leur propre humiliation, nous faisons honte à la victime et favorisons la culture du silence qui permet aux prédateurs d'agir en toute impunité.
@karenArmstrong
Au bout d'un moment, j'ai découvert que je pouvais presque écouter le silence, qui avait une dimension qui lui était propre. J'ai commencé à m'intéresser à sa texture étrange et belle, qu'il était bien sûr impossible d'exprimer avec des mots. J'ai découvert que je me sentais chez moi et vivant dans le silence, ce qui m'obligeait à entrer dans mon monde intérieur et aux alentours. Sans la distraction d'une conversation constante, les mots sur la page ont commencé à parler directement à mon moi intérieur. Ils n'exprimaient plus des idées simplement intéressantes intellectuellement, mais s'adressaient directement à mon propre désir et à ma perplexité.
@taraStiles
N'importe laquelle des poses de yoga pourrait être substituée dans cette analogie. La façon dont vous pratiquez est beaucoup plus significative que les mouvements de yoga que vous pouvez ou ne pouvez pas faire.
@jonathanFranzen
[P]our aimer une personne en particulier et s'identifier à ses luttes et à ses joies comme si elles étaient les vôtres, vous devez abandonner une partie de vous-même.
@dougCollins
Quand je repense au jour où j'ai signé mon contrat professionnel en 1973, je ne me suis jamais endormi en me demandant si je pouvais payer les factures ou prendre soin de ma famille. C'est ce que le basket a fait pour moi. Cela m'a procuré les plus grandes sensations fortes du lycée au collège en passant par les Jeux olympiques, l'entraînement et la diffusion.
@paulNewman
Vous ne pouvez pas être aussi vieux que je le suis sans vous réveiller avec un regard surpris sur votre visage tous les matins: "Saint-Christ, qui sait - je suis toujours là!" C'est absolument incroyable que j'ai survécu à tout l'alcool et au tabagisme et aux voitures et à la carrière.
@samuelBeckett
Toutes les choses que vous feriez avec joie, oh sans enthousiasme, mais avec joie, toutes les choses qu'il n'y a aucune raison de ne pas faire, et que vous ne faites pas ! Se peut-il que nous ne soyons pas libres ? Cela pourrait valoir la peine d'être examiné.
@richardPFeynman
Tout le temps vous vous dites : « Je pourrais faire ça, mais je ne le ferai pas », ce qui est juste une autre façon de dire que vous ne pouvez pas.