Laura Prepon
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
L'étrange est en effet l'attraction de la forêt pour l'esprit des hommes.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraPrepon
J'ai déménagé à Milan quand j'avais 15 ans. Je cherchais toujours quelque chose; Je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'appartenir où j'étais, alors je suis allé vivre à l'étranger.
@selenaGomez
J'adore ce que Pilates me fait me sentir, comme si ça m'ouvre. J'ai le plus de mal à respirer, étrangement. Même quand j'ai des conversations, j'ai besoin de travailler sur ma respiration, donc c'est quelque chose que j'aime parce que c'est paisible et cela m'aide à me détendre.
@kwameKilpatrick
J'ai appris que vous pouvez poursuivre les choses avant que vous ne soyez prêt et donc si vous le recherchez, vous devez vous assurer que votre esprit est prêt. J'ai également appris à se rendre à sa volonté et non à la mienne. Parfois, lorsque vous traversez quelque chose - et je suis un gars qui mène des campagnes - je peux y arriver. Il n'y a jamais eu de campagne où j'ai été choisi pour gagner. Je venais toujours de derrière.
@eltonJohn
Je ne me suis jamais considéré comme beau ou beau ou autre chose. Je me sentais toujours comme un étranger.
@graceGealey
J'ai besoin du soleil, du sable et de l'océan pour rajeunir mon esprit, la nourriture pour animer mon corps et tous les lieux, amis et famille familiers pour revitaliser mon âme. Je vais pour la réapprovisionnement. Pour une sorte d'amour que je connais vraiment. Pour un lieu d'appartenance, toujours.
@lilyCollins
J'aime me considérer comme une personne très passionnée et comme très déterminée. Donc, si je me tourne mon esprit sur quelque chose, je m'arrête définitivement sans fin pour trouver en moi le pouvoir de continuer, que cela implique de penser à une nouvelle approche d'un problème, ou de me défier physiquement.
@louiseMensch
J'aime les livres de motivation, parce que j'aime l'esprit américain qui gère - votre destin est entre vos mains, la vie est ce que vous faites, n'acceptez pas vos limites, sautez avant d'être poussé, sautez avant de regarder.
@neilDiamond
J'ai peut-être un peu de talent pour la musique, mais j'ai appris à puiser dans moi-même lorsque j'écris. Quand je mets le foret dans mon cœur, parfois je trouve quelque chose de léger et de mousse, parfois avec quelque chose de profond et de douloureux, mais c'est génial de se connecter avec le public.
@cassadeePope
J'adore écrire avec des producteurs et des co-écrivains vraiment expérimentés qui ouvrent mon esprit à des choses que je n'aurais jamais pensé le contraire. Nous pouvons penser de la même manière sur quelque chose, mais ils pourraient le dire d'une manière que je n'aurais jamais pensé à le dire.
@josephMurphy
J'aime l'argent, je l'aime, je l'utilise judicieusement, de manière constructive et judicieusement. L'argent circule constamment dans ma vie. Je le libére avec joie, et il me revient multiplié de manière merveilleuse. C'est bon et très bon. L'argent s'écoule dans des avalanches d'abondance. Je l'utilise pour de bon seulement, et je suis reconnaissant pour mon bien et pour les richesses de mon esprit.
@richardOjeda
J'ai vécu dans une bulle: toute ma carrière militaire entière où je pensais que tout était parfait. Et je pensais que chaque fois que nous allions à l'étranger et que nous nous sommes battus pour ce pays, nous le faisions parce que nous essayions de faire en sorte que les autres un peu de la grandeur que nous avons ici aux États-Unis d'Amérique.
@michaelKelly
J'apprends de Kevin Spacey et Tom Hardy, en regardant ces gars travailler, les choses qu'ils font toutes différemment. Tom n'arrête jamais d'explorer et de découvrir, de prendre après la prise. Son esprit ne s'éteint jamais.
@pepGuardiola
J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.
@traceyUllman
J'aime être l'étrange à L.A. parce que si vous vous conformez, vous devenez quelque chose que vous détestez. J'adore être l'étrange. Il ne s'agit pas de «Regardez-moi! Regardez-moi!' Il s'agit de devenir vraiment quelqu'un d'autre.
@demetriMartin
J'aime le stand-up. Mais j'aimerais aussi une famille et une maison et une cour. Je veux travailler avec beaucoup de gens, avoir des collègues; Et sur de bons films, il y a des gens qui travaillent avec les mêmes personnes depuis des années et des années. J'adore cet esprit collaboratif dans ce médium. La comédie est beaucoup plus solitaire.
@peterMenzel
J'aime me déplacer autant que possible et regarder les réflexions, les angles étranges, les sujets des avions et des grues. Je suis désolé pour les types de cabane Jabba qui ne peuvent pas faire cela. Une fois qu'un étudiant obèse m'a dit qu'il voulait être photographe de guerre. J'ai dit: "Vraiment?" Et puis je lui ai tiré.
@susieDent
J'adore l'anglais américain, notamment parce que beaucoup de choses nous appartenaient. En effet, de nombreux américanismes peuvent être trouvés dans les œuvres de William Shakespeare.
@chrisPratt
Je sais que moi, personnellement, je suis différent de quiconque, tout comme nos mères nous disent toutes que nous sommes tous très spéciaux et uniques et que nous le sommes, et je pense que si un acteur peut s'en tenir son propre esprit, il sera automatiquement unique.
@masashiKishimoto
J'aime la façon dont Quentin Tarantino crée une scène en utilisant une série de gros plans ou montrant des images très cool d'une personne ou d'une personne marchant dans une rue ordinaire au ralenti. J'aimerais pouvoir réaliser ce genre d'effet au ralenti dans les mangas, mais c'est assez difficile à dessiner; Les seules choses avec lesquelles nous pouvons jouer sont des tons de noir et blanc.
@susanLyne
J'ai fait plusieurs sauts où il n'y avait aucune garantie que j'allais réussir. Au fait, je n'ai pas toujours réussi. Mais je pense que si vous entrez quelque chose de nouveau avec un esprit ouvert, et que vous laissez les gens autour de vous savoir ce que vous ne savez pas, pour la plupart, ils vont lier les armes avec vous. Vous ne pouvez donc pas planifier une carrière si étroitement que vous ne bougez jamais à moins que vous ne sachiez que cela va fonctionner. Il y aura toujours un risque impliqué dans le changement.
@chelseaManning
J'ai vécu à quelques kilomètres à l'extérieur d'une petite ville du centre de l'Oklahoma. Je courais souvent à travers les champs de blé, les parcelles d'arbres, le long des voies ferrées et sur les routes de terre rouge. Cela a eu un effet profond sur ma vision du monde - vaste, ouverte, pleine d'opportunités et prête à l'exploration.
@elias
J'aime la musique. J'adore créer, donc je suis juste inspiré par toute humeur dans laquelle je suis. Quoi que l'histoire dicte, c'est là que mon esprit va.
@dianaKrall
Je veux dire, je ne pense pas que j'appellerais Claus pour faire un album de big band. Vous savez, tout comme les arrangeurs écrivent pour l'artiste qu'ils ont en tête; Vous devez garder à l'esprit si vous allez travailler avec Claus Ogerman. Vous l'invitez à faire ce qu'il fait.
@philKlay
Je suis littéralement allé directement à New York en Irak, qui était bizarre et compliqué. Je marchais sur Madison Avenue, et c'était le printemps, et les gens étaient intelligemment habillés, et c'était tellement étrange parce qu'il n'y avait aucun sens que nous étions en guerre. C'était quelque chose avec lequel se débattre.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et le pinceau a été manipulé avec un effet fin, mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@angelinaJolie
Je me demande de ne pas acheter certains magazines, non pas parce que je suis contre des tabloïds ou des choses comme ça, mais je veux remplir mon esprit de problèmes valables dans le monde.
@lesGateauxDeDaKilla
J'aime me considérer comme un étudiant en hip hop. Il y a un certain niveau de certification et d'esprit et de savoir-faire qui accompagne le rap. Au fur et à mesure que le rap progresse - c'est un jeune genre - il devient beaucoup plus courant, traversant différentes voies. J'ai l'impression qu'il perd son essence d'une certaine manière, car il est commercialisé. Je veux le garder frais et le garder progressif, mais je veux aussi respecter les bases de ce qu'est le rap.
@princesseDiana
J'aime être un esprit libre. Certains n'aiment pas ça, mais c'est comme ça que je suis.
@bruceSpringsteen
Je laisse Pansies, la fleur symbolique de Freethought, à la mémoire du grand agnostique, Robert Ingersoll, qui représentait l'égalité, l'éducation, les progrès, les idées libres et la vie libre, contre la superstition et le fanatisme du dogme religieux. Nous avons besoin d'hommes comme lui aujourd'hui plus que jamais. Son écriture nous inspire toujours et défie les «meilleurs anges» de notre nature, lorsque les gens ouvrent leur cœur et leur esprit à son humanité simple et honnête. Dieu merci, il était ici.