Arundhati Bhattacharya
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
J'adore les délais. J'adore le bruit de whooshing qu'ils font au fur et à mesure.
24
syllabes
15
mots
2
phrases
60
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arundhatiBhattacharya
Chez SBI, nous disons que si vous avez besoin qu'un projet soit réalisé, vous devez être déterminé qu'il doit être réalisé, fixer un délai et il sera réalisé.
@zoeHelene
Les populations de bébés phoques du Groenland arctiques sont en déclin car ils sont chassés commercialement pour leur huile et leur fourrure et le réchauffement climatique provoque la rupture et la fonte de la glace où les bébés naissent. Maintenant, ces chiots adorables et adorables font face à une autre menace humaine : les marées noires.
@georgeWashington
Comme j'ai entendu, depuis mon arrivée en ce lieu, un récit circonstancié de ma mort et de mon dernier discours, je profite de cette première occasion pour contredire le premier et vous assurer que je n'ai pas encore composé le second. Mais par les dispensations toutes-puissantes de la Providence, j'ai été protégé au-delà de toute probabilité ou attente humaine ; car j'avais quatre balles dans mon manteau et deux chevaux abattus sous moi, mais je m'en suis sorti indemne, bien que la mort ait nivelé mes compagnons de tous les côtés de moi !
@stevePorcaro
L'art était une grande passion pour Jeff dès son plus jeune âge. Il a pris quelques cours un été. Il a toujours eu une grande passion pour l'art. J'ai adoré Dali. Jeff dessinait et dessinait constamment.
@ziggyMarley
En tant que spectateur, j'adore regarder des films. Il doit y avoir un lien émotionnel.
@henryDavidThoreau
Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.
@warrenZevon
J'ai adoré Hendrix. Je veux dire, vraiment, vraiment l'aimait. Comme s'il était l'un des grands compositeurs classiques. Et il l'était. C'est comme ça que je l'ai vu.
@aFaitDuZakaria
Alors que les États-Unis poursuivent leur reprise lente mais régulière des profondeurs de la crise financière, personne ne veut réellement qu'un plan d'austérité massif ramène l'économie en récession, et il y a donc toujours eu de fortes chances que le jeu du poulet budgétaire s'arrête net. du désastre. Au-delà de la falaise, cependant, se profile un gouffre profond qui pose un défi beaucoup plus grand – le réoutillage de l'économie, de la société et du gouvernement du pays nécessaire pour que les États-Unis fonctionnent efficacement au XXIe siècle.
@romeshRanganathan
En tant que jeune enfant, j'adorais les câlins et les bisous, mais je me souviens aussi d'être arrivé à l'âge où ils ne se sentaient plus bien. Mes parents m'embrassaient quand ils me déposaient à l'école, ce qui était évidemment embarrassant car avoir des parents aimants fait de vous un paria social.
@nelsonMandela
Les artistes atteignent des domaines bien au-delà de la portée des politiciens. L'art, en particulier le divertissement et la musique, est compris de tous et remonte le moral et l'esprit de ceux qui l'entendent.
@tomPetty
J'adore faire mon spectacle de «trésor enterré».
@michaelAngeloBatio
À l'âge de dix ans, je suis passé à la guitare et depuis, j'adore cet instrument. Et j'adore pratiquer. Je fais juste. J'adore la guitare. Cela me fait encore sourire !
@mirandaCosgrove
En ce qui concerne les films, j'adore "The Notebook". Je dis toujours que j'aimerais pouvoir jouer le personnage de Rachel McAdams. Elle est incroyable. C'est le film dans lequel toutes les filles veulent être.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@johnAdams
Admirez et adorez l'Auteur de l'univers télescopique, aimez et estimez l'œuvre, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour diminuer le mal et augmenter le bien, mais ne prétendez jamais comprendre.
@whittakerChambers
La question en litige était de savoir si la foi de cet homme pouvait prévaloir contre un homme dont la foi égale était que cette société est malade au-delà du salut, et que la miséricorde elle-même plaide pour son extinction rapide et son remplacement par une autre.
@leeTergesen
En me promenant, j'ai rencontré des femmes de 70 ans qui vivent dans l'Upper West Side et qui adorent le spectacle. Et j'ai rencontré un couple au Kansas - un couple de camionneurs qui roulaient ensemble - qui a adoré ça. C'est populaire partout et certainement dans la communauté gay.
@robBell
Et cette réalité s'étend au-delà de cette vie. Le ciel est plein de gens pardonnés. L'enfer est plein de gens pardonnés. Le ciel est plein de gens que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. L'enfer est plein de gens pardonnés que Dieu aime, pour lesquels Jésus est mort. La différence est la façon dont nous choisissons de vivre, dans quelle histoire nous choisissons de vivre, à quelle version de la réalité nous faisons confiance.
@zakirNaik
En ce qui concerne les questions de religion, nous savons avec certitude que seul l'islam est la vraie religion aux yeux de Dieu. En 3:85, il est mentionné que Dieu n'acceptera jamais aucune autre religion que l'Islam. En ce qui concerne la construction d'églises ou de temples, comment pouvons-nous permettre cela alors que leur religion est fausse ? Et quand l'adoration est également mauvaise ? Ainsi, nous ne permettrons sûrement pas de telles mauvaises choses dans notre pays.
@tomClancy
Et ainsi a commencé quelque chose qui n'avait pas tout à fait commencé et qui ne se terminerait pas de sitôt, avec de nombreuses personnes dans de nombreux endroits se déplaçant dans des directions et pour des missions qu'ils pensaient tous comprendre à tort. C'était aussi bien. L'avenir était trop effrayant pour être contemplé, et au-delà des lignes d'arrivée illusoires attendues, il y avait des choses condamnées par les décisions prises ce matin - et, une fois décidées, mieux invisibles.
@francisParkman
L'Amérique était encore une terre d'émerveillement. L'ancien charme était toujours suspendu au-dessus du vaste monde sauvage et mystérieux au-delà de la mer, une terre de romance, d'aventure et d'or.
@henryDavidThoreau
Quant à vos hautes tours et à vos monuments, il y a eu un jour dans cette ville un fou qui a entrepris de creuser jusqu'en Chine, et il est allé si loin qu'il a, dit-il, entendu le bruit des marmites et des bouilloires chinoises ; mais je pense que je ne me dérangerai pas pour admirer le trou qu'il a fait.
@martinJWhitman
D'après mon expérience personnelle – à la fois en tant qu'investisseur ces dernières années et en tant que témoin expert ces dernières années – il est rare que plus de trois ou quatre variables comptent vraiment. Tout le reste est bruit.
@danielHandler
Et puis, bien sûr, la musique a surgi, un rock moche aussi audacieux et terne qu'une pomme de terre géante. "J'adore cette chanson", a déclaré Todd, comme s'il était exceptionnellement courageux d'aimer ce qui était numéro un à la radio.
@punitRenjen
En tant que jeune garçon grandissant à Rohtak, en Inde, je n'avais aucune idée de ce que serait le travail de ma vie. Mais mes parents m'ont inculqué quelque chose que je n'ai jamais oublié : que le travail doit avoir un sens au-delà du simple gain financier ; que pour avoir un sens, le travail doit faire une différence positive et durable dans la vie des autres.
@kellanLutz
J'adore trop la vie et je trouve le plaisir dans presque n'importe quoi. Je suis un caméléon.
@aFaitDuZakaria
Alors que les États-Unis poursuivent leur reprise lente mais régulière des profondeurs de la crise financière, personne ne veut réellement qu'un plan d'austérité massif ramène l'économie en récession, et il y a donc toujours eu de fortes chances que le jeu du poulet budgétaire s'arrête net. du désastre. Au-delà de la falaise, cependant, se profile un gouffre profond qui pose un défi beaucoup plus grand – le réoutillage de l'économie, de la société et du gouvernement du pays nécessaire pour que les États-Unis fonctionnent efficacement au XXIe siècle.
@jerrySeinfeld
Et je vais te dire, j'apprécie vraiment cette histoire de mariage. Vous pensez l'un à l'autre. Vous vous souciez l'un de l'autre. C'est merveilleux! De plus, j'adore dire "ma femme". Une fois que j'ai commencé à le dire, je n'ai pas pu m'arrêter - "ma femme" ceci, "ma femme" cela... c'est une façon incroyable de commencer une phrase.
@anneLamott
En tant que chrétienne et féministe, le message le plus important que je puisse porter et défendre est le caractère sacré de chaque vie humaine, et les droits reproductifs de toutes les femmes en sont un élément crucial. C'est une nécessité morale que nous ne soyons pas obligés de mettre au monde des enfants dont nous ne pouvons être responsables, adorateurs et présents. Nous ne devons pas infliger la vie à des enfants qui seront ressentis; nous ne devons pas infliger des enfants non désirés à la société.
@steveBlank
À la fin de la journée, vous pouvez décider si vous voulez être un employé avec un excellent dossier d'assiduité, être promu à des titres toujours meilleurs et travailler sur des projets intéressants - ou si vous voulez essayer de faire quelque chose de spectaculaire - ce soit ou ce soit devrait être une question que vous ne cesserez jamais de vous poser - pour les 20 prochaines années, et au-delà.