Sushant Singh Rajput
@sushantSinghRajput
Franchement, je suis acteur en ce moment à cause de Shah Rukh. Quand j'étais à l'école et même en étudiant l'ingénierie, j'avais l'habitude de regarder ses films.
"Grey's" n'est qu'une machine. Je n'étais pas vraiment préparé à la nature épique de la popularité de la série.
33
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sushantSinghRajput
Franchement, je suis acteur en ce moment à cause de Shah Rukh. Quand j'étais à l'école et même en étudiant l'ingénierie, j'avais l'habitude de regarder ses films.
@nancyGrace
J'étais dans la salle d'audience pour poursuivre des crimes violents pendant plus d'une décennie.
@steveJames
Dès mon jeune âge, je voulais jouer dans la NBA. Eh bien ... c'est quand j'étais senior au collège que je suis tombé amoureux du film, mais même alors, ce n'était pas des documentaires. Ce n'est que lorsque je me suis retrouvé à des études supérieures de la Southern Illinois University que j'ai vraiment découvert des documentaires et pensé que ce serait peut-être ma vocation.
@charlesJShields
Harper Lee et Truman Capote sont devenus amis en tant que voisins à côté de la fin des années 1920, alors qu'ils étaient sur l'âge de la maternelle. Dès le début, ils se reconnaissaient les uns dans les autres "une appartement", car Capote l'a exprimé plus tard; Et les deux aimaient la lecture. Lorsque le père de Lee leur a donné une vieille machine à écrire Underwood, ils ont commencé à écrire des histoires originales ensemble.
@lizCarr
À partir du moment où un compagnon de roue m'avait dit qu'elle avait été le patin à glace, j'étais amusé et perplexe par l'idée. Je ne pouvais pas imaginer comment nous roulions sur la glace.
@zoeMclellan
Je ne m'appelle pas nécessairement un psychique, mais comme j'étais une petite fille, je rêvais de choses, et ensuite je le dirais à mon père, et cela arriverait le lendemain.
@lorenGray
Je n'étais pas une grande personne de l'Air Force 1 jusqu'à ce que je commence à en acheter des coutumes.
@bartStarr
Revenir à l'entraîneur à Green Bay a été la plus grande erreur que j'ai jamais faite de ma vie. J'ai été approché par l'organisation, et cela s'est avéré être une énorme erreur. J'étais extrêmement déçu. J'ai déçu les Packers et leurs fans.
@victoriaPrincipal
J'ai eu beaucoup de chance. Mes parents m'ont élevé de telle manière qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit que je n'étais pas égal.
@konnieHuq
Dès mon jeune âge, j'étais vraiment dans la musique pop parce que j'avais ces deux sœurs plus âgées qui y étaient, et je voulais être comme eux. Ils ont aimé Wham! Et donc j'étais vraiment là aussi.
@oliviaNewtonJohn
Pour moi, j'ai appris à tout apprécier, surtout en live, bien plus encore. J'avais l'habitude d'avoir une horrible peur de la scène quand j'étais plus jeune et aujourd'hui et j'adore chanter pour quiconque se présente encore à mes spectacles!
@richardBranson
Dès mon jeune âge, j'ai appris à me concentrer sur les choses dans lesquelles j'étais bon et à déléguer aux autres ce que je n'étais pas bon. C'est comme ça que Virgin est dirigé. Des gens fantastiques à travers le groupe Virgin dirigent nos entreprises, me permettant de penser de manière créative et stratégique.
@davidMackenzie
Le cinéma est difficile. Je veux dire, ce n'est pas si difficile, mais il est difficile de trouver votre chemin à travers un système parce qu'il y a beaucoup de gens, il y a de l'argent, il y a une grande machine pour le faire - et comment trouver des méthodes et des processus qui lui permettent Continuez à être un processus animé et un processus créatif.
@latanyaRichardson
À partir du moment où j'ai vu «Camelot» quand j'étais enfant, l'inclinaison organique de jouer devant un public en direct est brute et viscérale. Une fois que vous êtes là-bas, il n'y a pas de cri de «coupe! Ou tout ce qu'un fait de faire parce que ce moment est passé, et vous y êtes comme c'est arrivé et parti, le partageant avec tout le monde.
@amySherald
Mon frère en train de mourir m'a changé. Je ne savais pas à quel point j'étais fort jusqu'à ce que je perde mon frère.
@stephanieStrickland
C'est le rôle du codeur artistique de remettre en question les langues codantes, à la fois par l'auto-réflexion et en les utilisant à des fins involontaires. Ces codeurs introduisent la multiplicité là où aucune n'existait et défier les définitions de l'intention de l'environnement entier du langage de programmation, de la machine et du système.
@rayPark
En grandissant quand j'étais enfant, je voulais être un ninja. Dans les arts martiaux, même si j'ai fait du kung-fu chinois, j'ai toujours voulu être ce samouraï secret ou un ninja. Il y a quelque chose à propos de Ninjas qui m'a très attrayant quand j'étais enfant. Alors bien sûr, je grimpais beaucoup d'arbres et d'autres choses et me lançais des méfaits - de bons méfaits.
@ulyssesSGrant
Généralement, les officiers de l'armée étaient indifférents si l'annexion [du Texas] était consommée ou non; Mais pas tous. Pour moi, j'étais amèrement opposé à la mesure, et à ce jour considérer la guerre, qui a résulté, comme l'une des plus injustes jamais menées par une nation plus forte contre une nation plus faible. C'était un exemple d'une république suivant le mauvais exemple des monarchies européennes, en ne considérant pas la justice dans leur désir d'acquérir un territoire supplémentaire.
@ritaDove
Depuis le moment où j'ai commencé à lire, quand j'étais enfant, j'ai adoré sentir leur poids dans ma main et le point chaud causé par leur poids intime sur mes genoux; J'ai adoré le chuchotement croustillant d'une page qui tourne, l'odeur musquée du vieux papier et l'odeur d'encre nette de nouvelles pages. Les reliures en cuir m'ont envoyé dans l'extase. J'ai même adoré regarder un livre fermé et mesurer les possibilités à l'intérieur.
@konnieHuq
Dès mon jeune âge, j'étais vraiment dans la musique pop parce que j'avais ces deux sœurs plus âgées qui y étaient, et je voulais être comme eux. Ils ont aimé Wham! Et donc j'étais vraiment là aussi.
@jagapathiBabu
Ayant dépeint beaucoup de personnages méchants du cinéma Telugu, Expression Scar a été une expérience différente et mémorable pour moi, et j'étais heureux de faire partie d'un si grand artiste de gros billets. Les films Disney sont un package parfait pour toute la famille et j'espère donner également mon style de marque à «The Lion King»!
@pattiSmith
Dès le début de mon enfance - quatre, cinq ans - je me sentais étranger à la race humaine. Je me sentais très à l'aise de penser que j'étais d'une autre planète, parce que je me sentais déconnecté - j'étais très grand et maigre, et je ne ressemblais à personne d'autre, je ne ressemblais même à aucun membre de ma famille.
@amyChua
Pour mon bal de bal, mon père a finalement dit que je pouvais y aller - tant que j'étais à la maison à 21 heures! C'était à peu près au moment où la plupart des gens partaient. Quand j'étais petit, j'étais tellement en colère contre eux tout le temps. Pourquoi ne puis-je pas faire ça? Pourquoi y a-t-il tant de règles? Mais avec le recul maintenant, mes parents m'ont donné le fond de base pour avoir autant de choix dans la vie.
@traceeEllisRoss
Arriver à un endroit où je suis à l'aise de dire que les choses ont été durement gagnées pour moi. J'ai mâché sur le verre au sol de ma propre expérience. J'ai vu Gloria Steinem parler, et j'étais comme, fermer la porte d'entrée. Elle disait qu'elle n'est pas entrée dans la sienne avant la quarantaine et qu'elle se posait la question, pourquoi devrait-elle se marier? Et je remercie juste Dieu quelqu'un a posé cette question, non? Je pense que nous sommes la première génération de femmes qui nous posaient certaines questions et décidons par nous-mêmes.
@lucyDevito
Le premier semestre, j'ai suivi des cours comme Econ et ce genre de choses, et j'étais misérable.
@rickWarren
Dès le début, j'ai commencé à prêcher à l'âge de 16 ans. J'ai donc commencé à étudier les Écritures très sérieusement. J'avais fait plus d'une centaine de renouvels dans les églises baptistes avant l'âge de 20 ans. J'étudie donc l'Écriture quand j'étais enfant et je remarque que les chrétiens voulaient souvent excuser Dieu des choses dont Dieu n'a pas besoin d'excuser.
@erikaChristensen
En grandissant, j'étais un peu un garçon manqué; Les choses féminines ont mis un certain temps à trouver leur place dans mon monde. Mais les diamants m'ont fait comprendre la magie et la beauté des bijoux.
@brianActon
Pour moi spécifiquement, il était important d'obtenir son diplôme. Dans ma famille, j'étais l'un des premiers diplômés. Ma mère n'avait pas de diplôme universitaire. Mon père n'avait pas de diplôme universitaire.
@jillianHervey
Pour les récitals de danse, ma mère faisait mon maquillage tout extravagant parce que, évidemment, j'étais vraiment petit et où serais-je d'autre? Nous serions toujours dans sa salle de bain avant le récital de danse, et elle se coifferait et le maquillage.
@jamesAdomian
Pour moi, en grandissant à Los Angeles dans les années 90, Huell Howser était l'éternent le plus constant à la télévision. J'étais plus un geek radio à l'adolescence, mais Huell que j'ai regardé chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Beaucoup d'entre nous l'ont fait.