Ben Stiller
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
Je cuisine beaucoup de cuisine italienne. Bucatini Pomodoro est mon meilleur: c'est un gros spaghetti avec de la tomate, de l'huile d'olive, et je me rappelle de me marier en Italie.
53
syllabes
31
mots
2
phrases
144
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benStiller
Il y a toujours un élément de peur que vous ayez besoin de travailler beaucoup jusqu'à ce que les gens tombent malades et fatigués de vous ou finissent par comprendre que vous êtes une fraude après tout!
@jamesAnthonyFroude
Personne n'est bon pour beaucoup, qui n'a pas été balayé par l'enthousiasme entre vingt ans et trente ans.
@jenniferLee
La cuisine chinoise est bruyante - une activité multitâche qui nécessite une vigilance constante. Il n'y a pas de temps d'arrêt.
@barryHannah
Le temps est ce qui fait de bonnes histoires. Beaucoup de cuisson depuis longtemps, et trouve enfin un jour une sortie dans la narration. C'est une joie suprême. Et pourquoi les personnages continuent de se présenter.
@chrisLong
Je pense que la préparation de chaque semaine comme si c'était le jeu le plus important au monde rend les choses un peu plus faciles une fois que vous entrez dans des situations où beaucoup plus de gens regardent et cela pourrait être beaucoup plus important pour les personnes en dehors du bâtiment.
@bentonMackaye
Car nous avons besoin de cette chose Wilderness beaucoup plus qu'elle n'a besoin de nous. Les civilisations (comme les glaciers) vont et viennent, mais la montagne et sa forêt continuent au cours du destin de la création. Et en cela, nous, les humains, pouvons prendre part à notre civilisation à la montagne.
@baltasarGracian
Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.
@benCohen
Je ne crois pas que simplement parce qu'une personne est née d'un côté d'une ligne imaginaire et qu'une autre personne est née de l'autre côté signifie que beaucoup de gens devraient être vissés par leur propre faute.
@billPress
Je veux dire, quand vous y réfléchissez, ce sont des «bombes qui éclatent dans l'air», «Rocket's Red reflay», c'est toutes sortes de - vous savez que beaucoup d'hymnes nationaux sont ainsi - toutes sortes de jargon militaire, et la terre - Il n'y a qu'une seule phrase «la terre des libres», qui est plutôt sympa et «la maison des courageuses? Je ne sais pas ... sommes-nous les seuls à être courageux sur la planète? Je veux dire, tous les gens courageux vivent ici, je veux dire, c'est juste stupide, je pense. Je suis gêné, je suis gêné chaque fois que je l'entends.
@benStein
Oui, j'ai passé deux longues années, voyageant partout aux États-Unis, dans toute l'Europe, interviewant beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens qui avaient été expulsés de leur travail académique parce qu'ils ont appris qu'il y avait une possibilité de vie venant de autre chose que Le darwinisme, qui pensait que la sélection et les mutations peut-être aléatoires ne tenait pas compte de l'univers, ne tenait pas compte de la gravité, ne explique pas pourquoi personne n'avait jamais vu une espèce individuelle évoluer - personne n'a jamais vu une espèce individuelle évoluer!
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@anthonyRayHinton
La dernière fois que j'ai vu ma mère, c'était en 1997. Ma mère a commencé à tomber malade et ma mère est finalement décédée en 2002. Ma mère était mon monde. Ma mère était tout pour moi. Nous n'avions pas d'argent. Nous n'avions pas beaucoup de choses matérialistes, mais une chose que je peux vraiment dire, que ma mère m'aimait et tous ses enfants inconditionnellement.
@awkwafina
Je pense qu'il y a des obstacles, mais je pense pour moi spécifiquement, ma barrière est rejetée du type d'élitistes hip-hop qui pensent que je ne le m'approprient pas, mais tout simplement pas sérieux à ce sujet. Ils pensent que je suis une île solitaire, bizarre Al, vous savez - comme un rappeur parodique. Donc, cela m'aliéne de beaucoup de choses.
@benSasse
L'éthique de travail américaine est, heureusement, encore profondément gravée dans les âmes rurales du Nebraska. C'est qui nous sommes, et nous ici au Nebraska avons beaucoup plus à enseigner à Washington, D.C. que Washington, D.C. doit nous enseigner.
@baltasarGracian
Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.
@baltasarGracian
Beaucoup obtiennent la réputation d'être plein d'esprit mais perdent ainsi le mérite d'être sensible. Jest a sa petite heure, le sérieux devrait avoir tout le reste.
@beauBridges
Ma mère est à plusieurs reprises responsable de nous rassembler, mais nous nous échangeons chez les autres. Mon frère et moi sommes des acteurs et voyageons beaucoup de notre travail.
@benStiller
Enfant, je rêvais de réussir, pensant que ce serait cool. Ensuite, quand j'avais la vingtaine, je pensais vraiment que j'avais beaucoup plus compris que je ne le fais maintenant.
@benStiller
Quand je grandissais, c'est Spinal Tap [1984] était la comédie ultime, et c'était le genre de chose que je voulais faire. Mais vous arrivez à un point avec une parodie où vous ne pouvez pas aller beaucoup plus loin, car en fin de compte, il se nourrit de la créativité de quelqu'un d'autre.
@baltasarGracian
Beaucoup obtiennent la réputation d'être plein d'esprit mais perdent ainsi le mérite d'être sensible. Jest a sa petite heure, le sérieux devrait avoir tout le reste.
@barryWatson
J'ai grandi à Dallas, avec des cow-boys. J'étais le seul gars de la sixième année aux cheveux longs et à une boucle d'oreille. Disons simplement que j'ai beaucoup de choses, euh, de flak pour être différent.
@benSasse
La pensée le plus long que beaucoup de gens ont à D.C. est de savoir comment puis-je être sûr de ne rien faire qui agace si ma base ou mon électorat général que je ne pourrais peut-être pas récupérer mon travail? Je ne pense pas que ce soit la bonne façon d'y penser.
@robinSharma
Ne confondez pas l'activité avec la productivité. Beaucoup de gens sont simplement occupés.
@betsyBrandt
J'aime faire de la cuisine italienne le dimanche soir. Nous irons soit quelque part, et toute la famille ira, ou nous resterons dans notre appartement et regarderons un film et profiterons de l'un des énormes avantages de la vie à New York, c'est que vous pouvez faire livrer quoi que ce soit.
@luizBolognesi
Cela peut sembler très stupide, je sais, mais je crois en l'amour. En tant que sentiment et expression important, il a été beaucoup vulgarisé, mais que pouvons-nous faire?
@anthonyDaniels
J'ai une plus grande appréciation pour les appareils de cuisine, en ayant joué un.
@prlenjitChatterjee
Les gens de Mumbai me respectent beaucoup et ils sont bien conscients de mes contributions à l'industrie cinématographique.
@benWebster
J'avais l'habitude de vivre à l'hôtel Cecil, qui était à côté de Minton's [Playhouse]. Nous avions l'habitude de jouer à peu près tous les soirs quand nous étions partis. Lester [Young], Don Byas et moi-même - nous nous retrouvions là tout le temps et que nous échangerions des idées. Ce n'était pas une bataille, ou quoi que ce soit. Nous étions tous amis. La plupart des gars autour de savaient alors où je vivais. Si quelqu'un est venu dans Minton et a commencé à jouer - eh bien, il me donnait une bague, ou venait m'appeler. Soit je retirerais ma corne, soit je descendrais et j'écouterais. C'étaient de bons jours. Nous avons eu beaucoup de plaisir alors.
@billCowher
Il y a eu beaucoup de discussions sur les problèmes de football et de sécurité. Ma grande chose est que les avantages l'emportent de loin sur les risques.
@baltasarGracian
Le sage a un avantage: il est immortel. Si ce n'est pas son siècle, beaucoup d'autres seront.