Stan Barstow
@stanBarstow
Le monde est peut-être plein d'écrivains de quatrième ordre, mais il est également plein de lecteurs de quatrième.
Je ne voudrais pas être dans une pièce, 20 heures par jour, 52 semaines par an, avec quatre murs blancs et un poêle. Je pense que cela retrouve votre croissance en tant qu'être humain.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
137
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanBarstow
Le monde est peut-être plein d'écrivains de quatrième ordre, mais il est également plein de lecteurs de quatrième.
@augustWilson
Il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas dire "August Wilson, Playwright" même si tout mon travail, chaque pièce, concerne les Noirs américains, sur la culture noire américaine, sur l'expérience noire en Amérique. J'écris sur l'expérience noire des hommes, ou j'écris sur les noirs. C'est qui je suis. De la même manière que Tchekhov a écrit sur les Russes, j'écris sur les Noirs. Je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne ferais rien d'autre.
@federicoFellini
Le jeune regarde la télévision vingt-quatre heures par jour, ils ne lisent pas et ils écoutent rarement. Ce bombardement incessant d'images a développé une condition oculaire hypertrophiée qui les transforme en race de mutants. Ils devraient adopter une loi pour une rééducation totale des jeunes, faisant visiter quotidiennement la Galleria Borghese.
@marilynManson
Il y a des jours où j'aimerais que tout le monde relâche que les choses soient trop loin, et nous devons naître de nouveau ... mais il y a d'autres jours où je pense que le monde mérite d'être détruit. Pourquoi devrais-je aider quelqu'un? Tout le monde a marché sur moi toute ma vie.
@peterHoeg
Il y a une idée généralisée que les enfants sont ouverts, que la vérité sur leur moi intérieur s'enfuit. C'est tout mal. Personne n'est plus secret qu'un enfant, et personne n'a plus besoin d'être ainsi. C'est une réponse à un monde qui utilise toujours un ouvre-boîte pour les ouvrir pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, se demandant s'il devrait être remplacé par un type de conserves plus utile.
@johnBunyan
Leurs corps seront ressuscités des morts en tant que navires pour les navires d'âme de la colère. L'âme respirera le feu d'enfer, et la fumée et le charbon sembleront accrocher à ses lèvres brûlantes, oui le visage, les yeux et les oreilles semblera être des cheminées et des évents pour la flamme, et la fumée des brûlures, que Dieu, par son souffle, y a plongé, et sur eux, qui en sera tenu l'un à l'autre, au grand tourment et à la détresse les uns des autres.
@cassandraClare
Il n'y a rien de sauvage chez moi. Je suis un homme d'âge moyen solide. "" Sauf qu'une fois par mois, vous vous transformez en loup et vous déchirez les choses ", a déclaré Clary." Cela pourrait être pire ", a déclaré Luke." Les hommes de mon âge ont été connus. Pour acheter des voitures de sport coûteuses et dormir avec des mannequins.
@katieMelua
Il y a tous ces tests qui sont effectués sur les jeunes enfants et ils disent tous qu'ils veulent être célèbres, mais j'ai toujours senti que pour ma génération, être célèbre était un peu ringard et ringard. Peut-être parce que la renommée n'est pas quelque chose qui prouve que vous êtes bon dans quelque chose.
@andrewHarvey
Il n'y a pas de solutions à la vie, mais il y a une expérience de l'intégralité, de la félicité, d'être, de l'abus de la mort du soi divin, du silence dans toutes ses splendeur diamant multiforme qui guérisse tout le chagrin, toutes les blessures, toutes les questions.
@thorntonWilder
Il y a les stars - faisant leurs vieux voyages Crisscross dans le ciel. Les chercheurs n'ont pas encore réglé la question, mais ils semblent penser qu'il n'y a pas d'êtres vivants. Juste à la craie ... ou au feu. Seul celui-ci s'efforce, s'efforçant tout le temps pour faire quelque chose de lui-même. Strain est si mauvais que toutes les seize heures tout le monde se couche et se reposent.
@wallaceDWattles
L'ensemble du processus d'ajustement mental et d'attument peut être résumé en un mot: gratitude
@royTBennett
Soyez avec quelqu'un qui vous inspire et vous fait être la meilleure version de vous-même.
@johnGreen
Les Z nous tueront tous, puis les Z s'éteindront et dans soixante ans, il n'y aura personne pour se souvenir de notre guerre idiote, des munitions gaspillées de Caroline, mon année de survie zombique, les réflexions de René Descartes ou les sculptures de Michelangelo. Et ce n'est vraiment que la tristesse ici car je bois une bouteille de vin de mille dollars ici dans la cave: nous avons fait quelques choses qui méritent d'être rappelées, et je souhaite que quelqu'un s'en souvienne.
@stefaniePowers
Le monde dont nos enfants hériteront va être sensiblement différent, très rapidement, que le monde que nous avons aujourd'hui. C'est alarmant.
@assataShakur
Il y a quelque chose à approcher 50 qui est très libérateur. La lutte politique a toujours été un travail de 24 heures par jour pour moi. Je sentais que je ne pouvais jamais prendre du temps pour moi. Maintenant, je sens que je me dois de me développer de manière à repousser toute ma vie.
@mizukoIto
Il y a des mythes sur les enfants qui passent du temps en ligne - que c'est dangereux ou les rendre paresseux. Mais nous avons constaté que passer du temps en ligne est essentiel pour que les jeunes puissent acquérir les compétences sociales et techniques dont ils ont besoin pour être des citoyens compétents à l'ère numérique.
@colmMeaney
Il n'y a aucune raison de ne pas être à la télévision maintenant. Vous vivez à la maison et vous n'êtes pas sur la route tout le temps, ils vous paient de l'argent décent et l'écriture est bonne. Vous n'êtes pas compromis pour cela, vous savez.
@ericLHaney
Le monde de la lutte contre le terrorisme est comme ce vieux puzzle à l'arrière du placard: ses nombreuses pièces manquantes et ses parties supplémentaires se sont mélangées à d'autres puzzles le rendent presque impossible à assembler. Mais dans Ghost, Fred Burton parvient à réunir suffisamment de pièces pour nous donner un aperçu exigeant de ce monde. C'est une histoire, racontée en termes humains, qui aidera à donner un sens au grand puzzle de notre époque.
@andrewDavies
L'écrivain dans les films est à peu près aussi bas que possible et vous êtes vraiment une main embauchée. Vous êtes payé beaucoup d'argent pour être traité comme de la saleté.
@georgeOgilvie
Le mot «ego» est très important. L'ego est un élément important d'être humain et d'être créatif. Nous avons besoin de cet ego afin de nous donner la confiance de faire ce que nous faisons. L'ego nous pousse dans le monde créatif afin de créer quelque chose de plus. Je pense qu'une grande entreprise d'acteurs, ils ont tous des ego, des ego très forts, mais ils sont tous prêts à partager ensemble afin de réaliser quelque chose encore mieux que cela.
@peterHook
Il y a si peu de sorties de l'ère de la division Joy. Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Vous ne pourriez pas être très généreux dans l'enregistrement, donc nous étions très économes dans la façon dont nous avons enregistré. Tout était très, très bien soigné financièrement parce que nous ne pouvions tout simplement pas nous le permettre.
@patRobertson
Il y a une agression contre la sexualité humaine, comme le juge Scalia a dit, ils ont pris parti dans la guerre culturelle et en plus de cela si nous avons une démocratie, les processus démocratiques devraient être que nous pouvons élire des représentants qui partageront notre point de vue et Votez ces choses en droit.
@haroonMoghul
Il y a des moments où je pense qu'être bipolaire me donne la capacité de voir et de vouloir et d'écrire des choses que les autres ne peuvent pas et ne pas. L'un d'eux est d'écrire. La créativité est quelque chose que les co-présentants avec la bipolarité. Il y a d'autres moments où le bipolaire est légitimement aspiré et vous mène à un point où vous voulez vous tuer. Une chose très étrange lorsque votre cerveau qui, évolutivement parlant, devrait vouloir que vous surviviez, vous dit de mourir.
@stevenCurtisChapman
Il n'y a rien de tel qu'une bonne chanson de triche pour me donner envie de rentrer chez moi pour être avec ma femme.
@octaviaSpencer
Il y a si peu de rôles là-bas. Et même s'il s'agit d'un film qui pourrait être dirigé par une actrice noire, combien de fois ce film va-t-il être financé? Soyons juste réels. Mais ce ne sont pas seulement les Noirs. Ce sont les Asiatiques, c'est le peuple hispanique si vous n'êtes pas Salma Hayek. C'est dur. Il est difficile de financer des films.
@nickKroll
Il y a juste un sentiment, quand vous n'êtes qu'un acteur - j'ai une grande admiration pour les gens qui ne sont que des acteurs. Je ne comprends pas, l'idée d'attendre de se faire couler, d'être au gré des autres. Je trouve cela incroyablement impuissant et effrayant, c'est pourquoi j'ai constamment essayé de créer mon propre contenu.
@jamesStJames
Il y a des gens qui ont trop d'espace entre leurs oreilles, et étant donné le temps, ne faites que tomber libre pour toujours dans leur tête. C'est une chose effrayante d'être laissée seule à l'intérieur d'une intérieure en colère.
@rufusWainwright
Il y a des préjugés partout. Je ne pense pas que l'industrie musicale soit aussi mauvaise que l'industrie du cinéma. Mais j'ai pris quelques coups sûrs au fil des ans pour ma sexualité et pour être honnête au sujet de ma vie. En fin de compte, c'est la musique qui gouverne le perchoir.
@lauraNyro
Il n'y a pas de limites avec une chanson. Pour moi, une chanson est une petite œuvre d'art. Cela peut être ce que vous aimez. Vous pouvez écrire la chanson la plus simple, et c'est charmant, ou vous pouvez simplement écrire une chanson qui est un art abstrait. ... Beaucoup de mes chansons sont très sérieuses, je suis comme de la mort sérieuse à propos de certaines choses et je pense que j'écris sur le monde, à travers mes propres yeux. ... J'ai un amour pour une structure de chanson de base simple, bien que parfois vous ne le sauriez jamais. ... la plupart des chansons que j'ai écrites la nuit. Je me réveillais juste au milieu de la nuit. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé l'espace pour écrire.
@pabloSchreiber
Il y a généralement un sens de l'humour à ce sujet. C'est comme ça. J'avais deux personnages qui étaient tout aussi détestables, de manière très différente, qui ont frappé les ondes, en même temps. Ce fut une année très intéressante dans ma carrière, de cette façon. Mais je n'ai pas peur, sur cette note. J'ai un nouveau projet pour HBO, où je vais jouer le bon gars. Ça va être amusant et excitant, et changer un peu le paradigme.