Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
Je dois rester agressif. Quand j'ai une photo, je dois prendre ce coup.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
55
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
@mattGroening
J'ai adoré la science-fiction littéraire. En fait, quand j'étais enfant, quand je lisais la science-fiction, je pensais que «je ne peux pas attendre l'avenir lorsque les effets spéciaux sont bons» pour représenter ce qui était dans ces livres par Arthur C. Clarke, Alfred Bester, Philip K . Dick, J.G. Ballard, Jack Vance.
@lucyGriffiths
J'ai surtout fait des comédies musicales et des concerts quand j'étais plus jeune, puis j'ai réalisé que je n'ai pas tout à fait la voix pour ça, alors je suis allé jouer, ce que j'apprécie plus.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@adamGranddcuciel
J'adore quand les gens diront: "Oh, mes chansons sont mes enfants." Je comprends cela, mais je n'ai pas non plus peur de tuer mes enfants. Je sais quand le moment est venu de le jeter dans la poubelle. Avec un enfant, vous devez aller en thérapie et le mettre dans la garderie et l'acheter des cadeaux d'anniversaire. Avec une chanson, vous pouvez le pousser dans un placard sombre et dire que vous serez là lorsque vous serez prêt.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@jennaFischer
J'ai adoré la domesticité de ma vie en tant qu'acteur en difficulté. Quand je n'allais pas aux auditions, je pouvais faire des choses comme cuisiner des plats à partir de zéro et les emmener à des fêtes ou être vraiment réfléchis aux anniversaires et aux anniversaires.
@wentworthMiller
J'ai remarqué que j'avais un meilleur espace dans la ligne dans Starbucks quand j'avais mon tatouage. Les gens associent des tatouages à un certain bord. Ensuite, j'ouvre la bouche et quelque chose de complètement différent sort.
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@emiliaFox
J'ai rencontré Jack Nicholson quand j'avais environ 10 et a été convenablement frappé par sa présence charismatique.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@stacyLondon
Je possède environ 300 paires de chaussures. Quand je commence à passer plus de 300, j'ai des mini-ventes de mon placard et je donne de l'argent à une œuvre de bienfaisance. C'est ma façon de recycler; J'ai l'impression de pouvoir redonner à l'univers.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@deanWinters
Je n'entre jamais dans une scène - jamais, jamais, en pensant - je dois me rendre plus empathique envers le public. Une fois que vous commencez à faire cela, vous entrez dans un territoire vraiment dangereux. Je pense que vous commencez à devenir un peu faux pour le personnage.
@valerieJune
J'ai rencontré PJ Harvey quand j'étais en Angleterre, et la première chose que je veux faire quand je rencontre un auteur-compositeur que j'admire est de leur demander comment reçoivent-ils des chansons.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@theodoreIsaacRubin
Je dois apprendre à aimer le fou en moi celui qui se sent trop, parle trop, prend trop de chances, gagne parfois et perd souvent, manque de maîtrise de soi, aime et déteste, se blesse et se blesse, promet et rompt les promesses, rires et pleure.
@allisonJoseph
J'ai parfois besoin de rester dans l'ombre avec mon stylo et mon papier, puis à d'autres fois, je dois prendre le devant de la scène dans mes propres créations. L'astuce consiste à savoir quand rester et quand avancer. C'est un équilibre perpétuel en cours.
@paulRudd
Je ne me suis jamais considéré comme un acteur comique. Je ne suis pas allé à Second City, ce n'est pas mon parcours, je ne suis pas une bande dessinée, j'ai étudié le théâtre et ma carrière quand j'ai commencé était beaucoup de trucs dramatiques.
@mariaMonk
Je dois être informé que l'une de mes grandes fonctions était d'obéir aux prêtres en toutes choses; Et cela que j'ai vite appris, à mon étonnement et à mon horreur, était de vivre avec eux dans la pratique des rapports criminels.
@princeWilliam
Vous entendez beaucoup d'histoires d'horreur sur la proposition et les choses qui se passent horriblement mal - ça s'est vraiment bien passé et j'étais vraiment content quand elle a dit oui.
@henryPaulson
Je ne me souciais jamais de l'argent. Quand j'étais à l'école, je n'ai jamais voulu de voiture. J'étais concentré sur les sports, les études, le camping, le plein air.
@jimCramer
Je veux dire que je ne suis pas plus intelligent que le marché, mais je peux reconnaître une bonne bande et une mauvaise bande. Je reconnais quand c'est bien et quand c'est mal et c'est ce que c'est ma force.
@cecileDeFrance
Je préfère les thrillers mais quand c'est thriller / horreur, j'aime ça. Le gore n'est pas très important pour moi, je préfère le suspense. Mais j'aime les films sombres.
@brendanRodgers
Je dois juste rêver que Liverpool joue 3-4-3. Que pensent les gens, un peu de chance? Un entraîneur britannique jouant 3-4-3? Un entraîneur étranger qui le faisait serait un génie tactique. J'imagine que les gens pensent que je suis tombé dans ce système à travers un coup de chance ou quelque chose comme ça ... il a réfléchi. Je ne les ai pas simplement jetés là-bas.
@henryDavidThoreau
Je dois conclure que la conscience, si c'est le nom de celui-ci, ne nous a pas été donnée sans fin, ni pour un obstacle. Quelle que soit l'ordre et l'opportunité flatteuse, ce n'est que le repos d'une léthargie, et nous choisirons plutôt d'être éveillés, bien qu'il soit orageux, et nous maintiendrons sur cette terre, et dans cette vie, comme nous pouvons, sans signer notre arrêt de mort. Voyons si nous ne pouvons pas rester ici, où il nous a mis, dans ses propres conditions. Sa loi n'atteigne-t-elle pas jusqu'à sa lumière? Les expériences des nations se heurtent les uns aux autres: seuls le droit absolument est opportun pour tous.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@jackiWeaver
J'adore quand je ne suis pas dactylographié. Je joue depuis 50 ans. J'étais un tel visage de bébé; Je jouais aux enfants jusqu'à ce que j'avais la trentaine, ce qui m'a énormément frustré. Maintenant que j'ai 65 ans et que j'ai joué aux femmes dans la cinquantaine, je suis remboursé pour avoir à jouer des enfants pendant si longtemps.