Paulo Coelho
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
Elle me conduisait dans des clubs pour les engagements et quand j'avais 16 ans, j'ai obtenu un emploi présentant une émission de télévision à Newcastle. Ma mère n'aimait pas vraiment conduire, mais elle a continué. Une fois que je me souviens, nous sommes restés coincés dans une tempête de neige, mais elle a continué pour m'y rendre à temps. C'était une personne incroyable et incroyable.
109
syllabes
65
mots
4
phrases
298
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Nous, les humains, avons deux grands problèmes: le premier est de savoir quand commencer; Le second est de savoir quand s'arrêter.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@rjd2
La partie amusante, j'avoue beaucoup, il y a une période où écouter ma musique est amusante, et c'est à ce moment-là que je le fais. Il y a une petite fenêtre avant que quelque chose ne vieillit, mais après avoir conclu. Il y a une petite fenêtre là-bas où je peux écouter une chanson probablement environ cinq fois, et je pense vraiment que c'est génial. C'est le genre de la période qui me permet de savoir quand je - 99% du temps, cette période est juste pour savoir si une chanson va être un gardien pour un album ou juste une piste jetable qui n'obtient jamais - dans cette petite fenêtre.
@martinBrocket
Quand j'ai été repêché, je voulais juste jouer à un match dans la LNH. Je ne me souciais pas vraiment de gagner.
@michaelWaltrip
Je construirais probablement quelque part entre un demi-mile et une piste de trois quarts. Ce serait un peu comme Indianapolis Raceway Park. Quand j'étais enfant, c'était mon morceau préféré.
@neilDegrasseTyson
Pour voir l'espace comme, "Eh bien, allons sur Mars maintenant" ou "faisons cela maintenant", peut-être que nous devrions repenser l'espace comme notre arrière-cour et avoir une suite de véhicules de lancement qui peuvent permettre à toute ambition d'une personne concernant l'espace. C'est de la même manière que vous pouvez aller pour acheter une voiture: je veux aller hors route, je vais acheter ce modèle. Je suis un chauffeur de la ville, c'est ce modèle. Je veux utiliser moins de carburant, eh bien, c'est ce modèle. Ils ne vous vendent pas une voiture, vous avez des options. Donc, quand je pense à l'espace, je pense à avoir des options.
@mereTeresa
Quand Christ a dit: J'avais faim et que tu m'as nourri, il ne voulait pas dire seulement la faim de pain et de nourriture; Il voulait également dire la faim d'être aimé. Jésus lui-même a connu cette solitude. Il est venu parmi les siens et le sien ne l'a pas reçu, et cela lui a fait mal à ce moment-là et cela a continué à lui faire du mal. La même faim, la même solitude, la même n'ayant personne à accepter et à être aimé et recherché. Chaque être humain dans ce cas ressemble à Christ dans sa solitude; Et c'est la partie la plus difficile, c'est une vraie faim.
@marikaHackman
La musique que je joue maintenant est la musique que je me suis toujours imaginée jouer quand j'étais enfant. Cela a été agréable d'utiliser un peu plus mon instrument - jouer de la guitare d'une manière plus amusante avec des riffs et des trucs comme ça - plutôt que de simplement soutenir une chanson entière avec une guitare et ma voix. Il y a aussi beaucoup plus d'énergie dans la foule; Ils ont rebondi et s'amusent, et c'est agréable de se sentir comme si vous faisiez partie de quelque chose dans une pièce plutôt que de simplement jouer pour une foule.
@mirzaAsadullahKhanGhalib
Quand rien n'était, alors Dieu était là, rien n'aurait été que Dieu aurait été; mon être m'a vaincu, si je n'avais pas été, ce qui aurait été.
@markTwain
Il y a quelque chose dedans quand un corps comme la veuve ou le pasteur prie, mais cela ne fonctionne pas pour moi, et je pense que cela ne fonctionne pas pour seulement le bon genre.
@margaretDeland
Les cœurs ne viennent pas quand la raison des siffle pour leur faire.
@miguelAngelRuiz
Vous devez vous lever et être un humain. Vous devez honorer l'homme ou la femme que vous êtes. Respectez votre corps, profitez de votre corps, aimez votre corps, nourrissez-vous, nettoyez et guérissez votre corps. Faites de l'exercice et faites ce qui fait que votre corps se sent bien. C'est une puja pour votre corps, et c'est une communion entre vous et Dieu. . . . Lorsque vous vous entraînez à donner de l'amour à chaque partie de votre corps, vous plantez des graines d'amour dans votre esprit, et quand ils grandissent, vous aimerez, vous honorerez et respecterez énormément votre corps.
@martinBuber
Voici le test infaillible. Imaginez-vous dans une situation où vous êtes seul, entièrement seul sur Terre, et on vous offre l'un des deux, des livres ou des hommes. J'entends souvent des hommes de prix de leur solitude, mais c'est uniquement parce qu'il y a encore des hommes quelque part sur Terre même si dans la distance loin. Je ne savais rien des livres quand je suis sorti du ventre de ma mère, et je mourrai sans livres, avec une autre main humaine dans la mienne. En effet, je ferme parfois ma porte et me rend à un livre, mais seulement parce que je peux ouvrir la porte et voir un être humain me regarder.
@marioKempes
Vous n'êtes pas appelé à l'équipe nationale parce que vous dites de bonnes blagues, vous êtes drôle, vous êtes beau ou parce que vous êtes l'ami de Messi. Vous êtes appelé parce que vous avez un rôle dans votre club donné et que vous avez de la personnalité.
@nicholasStoller
J'adore regarder comment les gens qui sont amoureux les uns des autres s'occupent les uns des autres. Chaque fois que je me suis battu avec une ex-petite amie, à l'époque, ils sont horribles, mais quand je regarde en arrière, ils sont souvent drôles et bizarres, et ce genre de trucs me fait rire.
@quentinTarantino
Je veux avoir plus d'Oscars à écran d'origine que quiconque a jamais vécu! Tellement, je veux en avoir tellement de choses - quatre suffisent. Et faites-le dans dix films, d'accord, afin que quand je meurs, ils renomment l'Oscar de l'écran original «la Quentin». Et tout le monde est en panne avec ça.
@peterMatthisesen
Le secret de la montagne est que les montagnes existent simplement, comme je le fais moi-même: les montagnes existent simplement, ce que je ne fais pas. Les montagnes n'ont pas de «sens», ils ont du sens; Les montagnes sont. Le soleil est rond. Je sonne avec la vie, et les montagnes sonnent, et quand je peux l'entendre, il y a une sonnerie que nous partageons. Je comprends tout cela, non pas dans mon esprit mais dans mon cœur, sachant à quel point il est vide d'essayer de capturer ce qui ne peut pas être exprimé, sachant que de simples mots resteront quand je reviendrai, un autre jour.
@napoleonHill
Quand l'opportunité est venue, la personne ne s'en rendait pas compte parce qu'elle est venue sous forme de malheur.
@melinaMarchetta
Vous avez été silencieux ces derniers jours ", a déclaré Trevanion." Allez-vous me dire de quoi il s'agissait? "" Qui a dit qu'il y avait un échange de mots? ", A demandé Finnikin avec irritation." Quand Une femme dit: «J'espère que vous tombez sous votre cheval» et «attrapez votre mort, puis voyez si je vous prie» », a dit Perri,« alors il y a eu un échange de mots. »Finnikin le regarda.» À mon humble avis .
@mauricioPochettino
J'adore quand les gens célèbrent quand ils vous battent.
@peutSarton
Quand on n'écrit pas de poèmes - et je ne suis pas pour le moment - vous vous demandez comment vous l'avez jamais fait. C'est comme un autre pays que vous ne pouvez pas atteindre.
@samuelJohnson
N'est-ce pas un mécène, mon Seigneur, qui regarde avec une insouciance sur un homme aux prises avec une vie dans l'eau, et quand il a atteint le terrain en train de lui avec aide? L'avis que vous avez eu le plaisir de prendre soin de mes travaux, s'il était tôt, avait été gentil; Mais il a été retardé jusqu'à ce que je sois indifférent et je ne peux pas en profiter; Jusqu'à ce que je sois solitaire et que je ne peux pas le transmettre; Jusqu'à ce que je sois connu et que je ne le veux pas.
@raeArmantout
Quant aux différences entre l'audio et la page imprimée, les aspects sonores de la poésie sont importants pour moi. Je lis mes poèmes à haute voix pendant que je les compose. Et j'aime lire à un public. Je pense que les gens ont plus facilement le ton quand ils entendent un écrivain lire son travail. Certaines personnes m'ont dit qu'elles entendaient plus d'humour dans mes poèmes lors d'une lecture en direct que lorsqu'elles les voyaient sur la page. Je pense que c'est peut-être une question de rythme. D'un autre côté, j'ai écouté beaucoup de lectures de poésie et je sais à quel point cela peut vous manquer. Si vous vous arrêtez pour vraiment enregistrer une ligne, vous manquez les trois suivantes environ.
@markLanegan
Je n'étais pas le gars le plus simple à travailler quand j'étais plus jeune.
@michaelBuble
Le fait qu'il y ait une discussion plus ouverte sur tout, du féminisme au racisme ... Je regarde mes deux garçons ... c'est leur avenir dont je parle. Quand je serai parti depuis longtemps, ce seront eux et leurs enfants. Je sais que parfois les temps les plus sombres sont suivis par les plus légers. Parfois, de mauvaises choses doivent se produire pour que de bonnes choses se produisent. Au pire, nous avons des discussions très ouvertes, des discussions sur les choses que nous ne savions même pas que F-King existait. J'en parle à mes amis et ils sont absolument choqués. Ils ne savaient même pas.
@saraDavies
Je suis venu avec l'enveloppeur quand j'avais 20 ans et il m'a fallu plusieurs mois à mon père et moi pour développer le concept initial en un modèle de travail.
@mikeLeigh
Je me suis assis dans les cinémas quand j'étais enfant regardant les films anglais et américains en pensant: "Ne serait-ce pas génial si les personnages étaient comme de vraies personnes?" Et le pire, c'est que les films se font constamment de publicité, attirant l'attention sur leur style de choses. Mais en fait, je fais des films qui, je pense, sont extrêmement sophistiqués et cinématographiques. Mais vous ne voulez pas que le public pense au film sanglant. Vous voulez qu'ils réfléchissent à ce qui se passe et y croyez. Volez-vous sur le mur, vous savez?
@prabhuDeva
Quand je construisais ma carrière de chorégraphe, le jeu vient de se produire.
@philFoden
C'est toujours spécial lorsque je marque pour le club que j'ai toujours soutenu. J'essaie d'en obtenir autant que possible.
@meghanDaum
Ce qui m'étonne, c'est quand je vois des gens dans la vingtaine qui ont des familles ou vivent une vie qui semble d'une personne beaucoup plus âgée. Mais c'est une chose si démographique, une chose socio-économique, culturelle et culturelle.