Patricia Cornwell
@patriciaCornwell
Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.
Mon père avait passé des années à lutter contre le cancer de la tête et du cou. Il avait de nombreuses opérations et il a été réduit et réduit et réduit. À la fin, il avait une croissance si grande sous ses yeux que ça faisait mal de le regarder.
72
syllabes
50
mots
3
phrases
180
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patriciaCornwell
Quand j'étais en deuxième année, ma mère a déménagé de Miami à cet environnement conservateur évangélique dans l'ouest de la Caroline du Nord, à deux miles sur la route de Billy Graham et de sa femme, Ruth.
@mo
Quand je parle aux personnes âgées, ils se disent: «Tu sais ce que Karen? La vie vous offrira toujours de nouvelles situations où vous vous sentirez totalement inexpérimenté. Mais je pense que c'est une bonne chose parce que sans lutte, vous n'apprenez rien, et si vous arrêtez d'apprendre, vous arrêtez de vivre, vous savez?
@douglassNorth
Quand est venu le temps d'aller à l'université, j'avais été accepté pour Harvard lorsque mon père s'est vu offrir le poste de chef de la Metropolitan Life Insurance Company Office sur la côte ouest, et nous avons déménagé à San Francisco.
@sebastianSeung
Quand les gens entendent que je suis neuroscientifique, ils me posent des questions difficiles. «Grand-père apprend-il à marcher à nouveau après son accident vasculaire cérébral? «Comment mon fils peut-il surmonter sa dyslexie? «Qu'est-ce qui aurait pu faire devenir schizophrène? Quand je ne peux pas donner de réponses satisfaisantes, ils ont l'air déçus - et je me sens gêné.
@sakyongMipham
Quand j'étais entré dans l'une de mes premières retraites de méditation, j'ai demandé à mon père, Chogyam Trungpa Rinpoché, pour quelques conseils. Il a dit: "Comment vous agissez lorsque vous êtes seul affecte le reste de votre vie." Même dans la solitude, le souverain s'engage dans la vertu.
@bradPaisley
Quand j'ai fait «Who Need Pictures», mon premier album, j'avais été à l'ouest de la rivière Mississippi une fois de ma vie, et c'était en quatrième année. Nous avons voyagé en Californie pour des vacances et sommes restés avec des amis de mes parents. C'était un choc culturel, et c'était différent.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.
@oprahWinfrey
Quand je me suis réveillé le matin et que je regarde dans le miroir, je me rends compte que l'une des raisons pour lesquelles je ne possède pas d'arme de poing est que j'aurais abattu mes cuisses il y a des années.
@christopherYoung
Quand j'étais plus jeune, je me procurciais de conduire au milieu de nulle part et de passer une soirée avec moi, le vent et la lune. Votre peau rampe dans une octave. C'est ce que je puise lorsque je travaille sur des films d'horreur. J'ai juste peur qu'un moment vienne quand je perdrai le contact avec cette partie de moi-même.
@jamieCarragher
Lorsque Robben a rejoint Chelsea en 2004, personne n'a réalisé à quel point il était bon. Il était considéré comme un excellent joueur plutôt que comme de classe mondiale, et il a beaucoup souffert de blessures. Au cours des années qui ont suivi, il a élevé son jeu.
@federicoFellini
Quand je commence une image, j'ai toujours un script, mais je le change tous les jours. Je mets ce qui me vient à l'esprit ce jour-là de mon imagination. Vous commencez dans un voyage; Vous savez où vous finirez mais pas ce qui se passera en cours de route. Vous voulez être surpris.
@wendyDavis
Quand je pense à ce genre d'esprit, je pense à ma mère, qui se tient ici avec moi ce soir. Ma mère est l'incarnation de ce que signifie avoir un esprit du Texas, car elle ne voulait rien de plus que que ses enfants aient une vie meilleure que ce qu'elle avait, pour avoir une éducation au-delà de l'éducation de neuvième année qu'elle avait, de vivre plus heureuse des vies, plus réussies qu'elle n'avait pu vivre. Et tu sais quoi? Elle a élevé la fille qui a couru pour le gouverneur.
@dieterFUchtdorf
Quand j'ai eu 11 ans, nous avons dû quitter l'Allemagne de l'Est du jour au lendemain à cause de l'orientation politique de mon père. Maintenant, j'allais à l'école en Allemagne de l'Ouest, qui était occupée par les Américains à l'époque. Là, à l'école, tous les enfants devaient apprendre l'anglais et non le russe. Apprendre le russe avait été difficile, mais l'anglais m'a été impossible.
@elizabethCadyStanton
Que nous souffrions de nos filles et de nos filles si ces hommes noirs dégradés sont autorisés à avoir les droits qui les aggraveraient encore plus que nos pères saxons?
@peterJackson
Quand j'ai travaillé comme graveur de photos de journaux dans le seul travail que j'ai jamais eu, il y a de nombreuses années, je récupérerais le train à la baie de Pukerua où je séjournais avec mes parents. Un trajet d'une heure, 16 arrêts, et presque toujours, j'aurais un réveil automatique, quelques secondes avant de nous lancer dans ma station.
@matisyahu
Quand j'avais 17 ans, j'ai écouté la musique reggae. J'ai adoré Bob Marley. J'ai commencé à cultiver des dreadlocks. Cela a toujours été à ma façon, que l'extérieur correspond à ce qui se passe avec moi à l'intérieur.
@paulBroun
Lorsque j'ai prêté serment dans le Marine Corps en 1964, lorsque j'ai été assermenté au Congrès, j'ai juré de maintenir la Constitution contre les ennemis, à la fois étrangers et nationaux. Nous avons beaucoup d'ennemis domestiques de - de la Constitution, ceux qui veulent le pervertir, ceux qui veulent le changer.
@paige
Quand j'étais en Angleterre, j'ai fait beaucoup de lutte et de mouvements. Ici, ils se disaient: «Vous n'avez pas besoin de faire beaucoup. Sauvez votre corps. Devenez un artiste plutôt qu'un lutteur. Et je n'avais pas l'habitude de lutter à la télévision et devant une foule énorme, donc c'était un grand ajustement.
@duteeChand
Quand j'étais enfant, je rêvais d'être coureur. Ma mère et mon père m'ont toujours dit de poursuivre ce que je voulais. J'y suis allé après avoir couru.
@aliLiebegott
Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.
@jodieFoster
Quand je grandissais, les livres m'ont emmené de ma vie à un endroit solitaire qui ne se sentait pas seul. Ils ont célébré les parias, des gens qui se sont assis en marge de la société en contemplant leurs intérieurs. . . Les livres étaient mon remède pour un malheur romantique, pour l'anxiété de l'âge adulte imminent. Ils étaient tous à moi, des îles privées avec des mots de passe secrets seulement les dignes pouvaient prononcer.
@lollyAdefope
Quand j'étais en 10e année, j'ai vu une fille sur «X Factor» avec un très grand et énorme afro, alors je suis allé chez le coiffeur pour obtenir un tissage et obtenir le même look. Elle m'a convaincu en quelque sorte d'obtenir des extensions colorées qui étaient beaucoup trop courtes, alors j'ai fini par ressembler à «Annie».
@woleSoyinka
Quand j'étais enfant, pour qu'un public / fonctionnaire soit pris dans des pratiques de corruption, cette personne sera un paria. Il sera un rejet complet de la société; Il / elle ne pouvait pas élever sa voix pour parler en public. Alors, que s'est-il passé entre cette époque et maintenant? Cette fois-ci, où un fonctionnaire, une prison ou des douanes pris dans la corruption lui cache le visage de honte parmi ses pairs, il ne pouvait tout simplement pas sortir publiquement. Aujourd'hui, quand ils reviennent, ils obtiennent des titres de chefferie, ils sont reçus dans un style grand, les vaches sont tuées, ils montent sur des chevaux blancs.
@robinRoberts
Lorsque ma mère tire sa déclaration de revenus chaque année, sous occupation, elle écrit, érodant l'estime de soi de ma fille.
@courtneyLove
Quand ma mère essayait de m'apprendre à me faire des amis quand j'étais enfant, elle apportait des filles à la maison et je leur donnerais tous mes vêtements. Rien ne change, je le fais toujours. Et puis je me demande: "Où est cette robe Isabel Marant vraiment sympa sur laquelle j'ai passé une fortune? Oh mon Dieu, je l'ai donné à Liza."
@frankieValli
Quand j'étais enfant, j'écoutais ma radio Emerson tard dans la nuit sous les couvertures. J'ai commencé par écouter du jazz à la fin des années 40, puis des groupes d'harmonie vocaux comme les quatre étudiants de première année, les modernes et les Hi-Lo. J'ai adoré Big Band de Stan Kenton - avec ces accords et musiciens sombres qui pourraient se balancer cool avec des sons individuels.
@tomFord
Lorsque vous vous amusez et créez quelque chose que vous aimez, cela se voit dans le produit. Ainsi, quand une femme passe à travers une grille de vêtements, ce morceau de vêtements que vous vous êtes tellement amusé à concevoir lui parle; Elle y répond et l'achète. Je crois que vous pouvez réellement transférer cette énergie à des choses matérielles lorsque vous les créez.
@johnnyGargano
Quand j'étais Cedrick von Haussen, le champion du Liechtenstein, je n'avais que 18 ans. J'étais super, duper jeune. J'ai commencé à voyager pour la lutte quand j'avais 16 ans, donc je n'avais lutté que quelques années à ce moment-là.
@michellePaver
Lorsque mon père a reçu un diagnostic de cancer en phase terminale en 1991, je lui ai demandé s'il avait des regrets, et il a dit non. J'étais un avocat en litige brûlé dans la trentaine, détestant ma vie, et son cancer m'a fait réévaluer tout.
@anneFBeiler
Lorsque mon mari Jonas et moi avons commencé à tante Anne en 1988, nous ne nous attendions pas ni prévoyons de construire une franchise internationale de bretzels. C'était la chose la plus éloignée de notre esprit.