splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne fais pas de résolutions, car les résolutions semblent si éphémères et transitoires pour disparaître.

montage citation Je ne fais pas de résolutions, car les résolutions semblent si éphémères et transitoires pour disparaître.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne fais pas de résolutions, car les résolutions semblent si éphémères et transitoires pour disparaître.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne fais pas de résolutions, car les résolutions semblent si éphémères et transitoires pour disparaître.

  • 32

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 83

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne fais pas de résolutions, car les résolutions semblent si éphémères et transitoires pour disparaître.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne fais pas de résolutions, car les résolutions semblent si éphémères et transitoires pour disparaître.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim McElwain

    @jimMcelwain

    J'ai passé 15 ans dans le football I-AA, ce qui est génial, car vous portez chaque chapeau dans le bâtiment à la fois. J'étais tout, d'un annonceur de l'AP à un vendeur de pop-corn à un enseignant dans une université, dans le cadre du département des PE. Lorsque vous n'avez pas de ressources, ce que vous faites est d'étudier autant que vous le pouvez et d'essayer de le mettre dans vos propres termes. Il n'y a pas de chose que j'ai inventée.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation J'ai toujours pensé que `` des souris et des hommes '' était un livre si parfait car il n'y a rien à comprendre, mais c'est toujours vraiment intelligent et émouvant et compliqué, mais tout le monde comprend la complication.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    J'ai toujours pensé que `` des souris et des hommes '' était un livre si parfait car il n'y a rien à comprendre, mais c'est toujours vraiment intelligent et émouvant et compliqué, mais tout le monde comprend la complication.

    en cours de vérification

    J

    James Dean Bradfield

    @jamesDeanBradfield

    Je me suis établi une règle avant d'écrire un air sur les paroles, et la règle est que je dois porter les paroles à un niveau de compréhension avant de pouvoir réellement leur écrire de la musique. Ce que je fais, c'est l'interprétation. Si je n'écris pas les paroles, je dois donc les interpréter au mieux de mes capacités. Donc, ma règle est que je dois le comprendre, mais je n'ai pas nécessairement à accepter.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Roberto Bolano de la citation Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.

    Roberto Bolano

    @robertoBolano

    Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.

    en cours de vérification

    auteur B. J. Novak de la citation Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.

    B. J. Novak

    @bJNovak

    Je pense que beaucoup d'écrivains passent des années à faire du courage d'écrire parce que cela semble être un tel fantasme d'une profession. Mon père m'a sauvé tout ce temps en me faisant penser: «Oh, n'importe qui peut être écrivain. C'est comme être pompier ou avocat.

    en cours de vérification

    T

    Tom Osborne

    @tomOsborne

    Les joueurs me manquent toujours et le jeu et la stratégie me manquent. Les deux premières années ont été vraiment difficiles. Maintenant, je me rends compte que je ne m'en entraînerai plus jamais. Il est toujours difficile d'aller dans le stade un jour de match, car il est difficile d'être un fan. Mais c'est plus facile maintenant que les deux ou trois premières années.

    en cours de vérification

    auteur Scott Turow de la citation J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.

    Scott Turow

    @scottTurow

    J'ai tendance à commencer par un noyau, un concept vague et commencer à écrire les choses - des notes sur un personnage, des lignes de dialogue, des passages descriptifs sur un endroit. Une idée en tire une autre. Je le fais pendant environ un an. D'ici là, il y a une histoire, et je vais passer à un premier projet complet qui couvre beaucoup de ces pièces de ragtag ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Steven Bochco de la citation J'ai tendance à ne pas passer beaucoup de temps à regarder dans le rétroviseur. Si vous dites: «Oh, j'ai fait« Hill Street Blues »ou« L.A. La loi »et tout ce que je fais doit mesurer à une notion préconçue de cela:« Cela vous paralyserait.

    Steven Bochco

    @stevenBochco

    J'ai tendance à ne pas passer beaucoup de temps à regarder dans le rétroviseur. Si vous dites: «Oh, j'ai fait« Hill Street Blues »ou« L.A. La loi »et tout ce que je fais doit mesurer à une notion préconçue de cela:« Cela vous paralyserait.

    en cours de vérification

    N

    Norman Rockwell

    @normanRockwell

    Je parle en esquissant aussi, afin de garder leur esprit à l'écart de ce que je fais, donc j'obtiendrai l'expression la plus naturelle que je puisse d'eux. De plus, la conversation aide à adapter la personnalité du sujet, afin que je puisse mieux comprendre comment le représenter.

    en cours de vérification

    auteur Lee Trevino de la citation J'ai toujours aimé frapper un fondu bas à une épingle à droite avec le vent hurlant de la droite. Peu de gars pourraient se rapprocher de cette situation, car ils l'ont gardé bas en remettant le ballon dans leur position. Vous voyez, jouer au ballon vous transforme en un poney à un tour - vous ne pouvez frapper que des crochets.

    Lee Trevino

    @leeTrevino

    J'ai toujours aimé frapper un fondu bas à une épingle à droite avec le vent hurlant de la droite. Peu de gars pourraient se rapprocher de cette situation, car ils l'ont gardé bas en remettant le ballon dans leur position. Vous voyez, jouer au ballon vous transforme en un poney à un tour - vous ne pouvez frapper que des crochets.

    en cours de vérification

    R

    Richard Greenberg

    @richardGreenberg

    J'ai commencé à l'époque où Hollywood se délectait d'être l'industrie la plus coûteuse de la planète. Ils avaient l'habitude de commander une centaine de scripts pour chacun qu'ils faisaient.

    en cours de vérification

    auteur Beth Hart de la citation J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.

    Beth Hart

    @bethHart

    J'ai tendance à avoir beaucoup de chansons prêtes pour chaque disque que je fais de toute façon. J'ai toujours. Je pensais, plus vous écrivez, plus vous allez trouver une collection de choses qui vont fonctionner ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Roxane Gay de la citation J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.

    Roxane Gay

    @roxaneGay

    J'ai tendance à écrire trois à quatre heures par jour, selon - souvent très tard dans la nuit. Quand j'écris sur Twitter, je fais d'autres choses: je travaille, je classe ou lise, et je tergiverse, et je vais sauter sur Twitter et me dire: "Hé, quoi de neuf? Le yaourt est délicieux.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Farmer

    @nancyFarmer

    Je dis toujours que la vérité est meilleure même lorsque nous le trouvons désagréable. Tout rat dans un égout peut mentir. C'est comme ça que les rats sont. C'est ce qui fait d'eux des rats. Mais un humain ne coure pas et ne se cache pas dans des endroits sombres, car il est quelque chose de plus. Le mensonge est l'acte de lâcheté le plus personnel qui soit.

    en cours de vérification

    auteur Paula Poundstone de la citation Je parle à beaucoup de bibliothécaires, et il y a toujours un tambour constant de la façon dont les bibliothèques sont des lieux de communauté. Mais beaucoup d'entre eux ont aussi récemment - et juste en train de temps - rénové, car lors de ce ralentissement économique, les gens ont tendance à emprunter au lieu d'acheter.

    Paula Poundstone

    @paulaPoundstone

    Je parle à beaucoup de bibliothécaires, et il y a toujours un tambour constant de la façon dont les bibliothèques sont des lieux de communauté. Mais beaucoup d'entre eux ont aussi récemment - et juste en train de temps - rénové, car lors de ce ralentissement économique, les gens ont tendance à emprunter au lieu d'acheter.

    en cours de vérification

    J

    Jim Kelly

    @jimKelly

    J'ai commencé Real Young comme une fin serrée, mais je ne recevais jamais le football. Je savais que lorsque je jouais au basket, j'ai adoré avoir le contrôle du ballon. Quand j'ai joué au baseball, j'étais un lanceur. J'ai toujours voulu être le gars qui lance les passes et faisant une différence, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Je prends l'édition au sérieux. C'est une joie de modifier. Je remets toujours un manuscrit à plusieurs éditeurs et j'ai hâte de récupérer leurs notes et de voir ce qu'ils ont dit. Je ne me critique pas pour avoir fait des erreurs ici et là, car c'est tout simplement naturel. Vous écrivez en morceaux, et vous ne vous souvenez peut-être pas que cette phrase que vous avez écrite hier avait le même mot répété trois fois. J'apprécie ça. J'adore le sentiment de réparation. La réparation est vraiment sympa.

    en cours de vérification

    auteur Lil Dicky de la citation J'ai passé deux ans à faire de la musique à San Francisco pour ma première mixtape. Au départ, je ne faisais pas du tout cela pour être un rappeur professionnel, un rappeur en tournée. Je ne pensais pas que j'avais ce niveau de talent en moi.

    Lil Dicky

    @lilDicky

    J'ai passé deux ans à faire de la musique à San Francisco pour ma première mixtape. Au départ, je ne faisais pas du tout cela pour être un rappeur professionnel, un rappeur en tournée. Je ne pensais pas que j'avais ce niveau de talent en moi.

    en cours de vérification

    auteur Roberto Bolano de la citation Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.

    Roberto Bolano

    @robertoBolano

    Je vole dans leurs rêves ", a-t-il dit." Je vole dans leurs pensées les plus honteuses, je suis dans chaque frisson, chaque spasme de leurs âmes, je vole dans leur cœur, je scrute leurs croyances les plus fondamentales, je scanne leurs impulsions irrationnelles , leurs émotions indescriptibles, je dors dans leurs poumons pendant l'été et leurs muscles pendant l'hiver, et tout cela je fais sans le moindre effort, sans avoir l'intention, sans le demander ni le chercher, sans contraintes, conduit uniquement par l'amour et dévouement.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Moore de la citation Dans un poème, l'excitation doit se maintenir. Je suis régi par l'attraction de la phrase car l'attraction d'un tissu est régie par la gravité.

    Marianne Moore

    @marianneMoore

    Dans un poème, l'excitation doit se maintenir. Je suis régi par l'attraction de la phrase car l'attraction d'un tissu est régie par la gravité.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    Je me considère toujours comme un acteur de scène. Quand je fais du cinéma et de la télévision, j'essaie de mettre en œuvre ce qu'on m'a appris à faire dans le théâtre, à essayer de m'étirer en personnages loin de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation Je n'ai spécifiquement pas lu d'autres livres de First Ladies, car je ne voulais pas être influencé par la façon dont ils ont défini le rôle. Je savais que je devrais trouver ce rôle - très unique et spécifiquement pour moi et qui j'étais.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    Je n'ai spécifiquement pas lu d'autres livres de First Ladies, car je ne voulais pas être influencé par la façon dont ils ont défini le rôle. Je savais que je devrais trouver ce rôle - très unique et spécifiquement pour moi et qui j'étais.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    Je n'ai jamais eu un grand film à succès. "Mash" était probablement le plus grand. Je ne fais pas ce genre de films, et je ne l'ai jamais fait. Je souhaite que chacun d'eux ne fasse que des milliards de dollars de ventes de billets, mais ils ne le font jamais et ils ne le feront jamais.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation J'ai commencé à la télévision. J'ai eu cinq ans de télévision en réseau avant de monter sur scène. La première chose que j'ai faite a été en 1967. Ce gars Bill Keene a eu un petit talk-show à midi, et Gary Owens a pris le relais pendant une semaine. Il connaissait ce morceau factice que je faisais, cette chose ventriloque, et j'étais sur «Keene à midi».

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    J'ai commencé à la télévision. J'ai eu cinq ans de télévision en réseau avant de monter sur scène. La première chose que j'ai faite a été en 1967. Ce gars Bill Keene a eu un petit talk-show à midi, et Gary Owens a pris le relais pendant une semaine. Il connaissait ce morceau factice que je faisais, cette chose ventriloque, et j'étais sur «Keene à midi».

    en cours de vérification

    P

    Placido Domingo

    @placidoDomingo

    J'ai ensuite réalisé que je ne pouvais plus jamais être satisfait du simple charme naturel de ma voix, que je devais constamment peindre en chantant, en faisant fondre toutes les couleurs, en exprimant des rouges et des noirs qui devaient être moins primaires mais qui éclatent de combinaisons subtilement colorées.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Je me suis toujours considéré comme un critique lorsque j'étais à la radio. Était-ce approprié pour moi? Je pense que la réponse est que ce n'est pas inapproprié si je le permettais d'affecter ma revue de film. Je ne pense pas que vous trouverez un studio qui a dit: "Oui, il s'est bien fait parce qu'il faisait du script."

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Je me suis toujours considéré comme un critique lorsque j'étais à la radio. Était-ce approprié pour moi? Je pense que la réponse est que ce n'est pas inapproprié si je le permettais d'affecter ma revue de film. Je ne pense pas que vous trouverez un studio qui a dit: "Oui, il s'est bien fait parce qu'il faisait du script."

    en cours de vérification

    M

    Michael Ian Black

    @michaelIanBlack

    Je le prends pour ce qu'il est, et parfois la critique est réellement utile et constructive et informe en fait ce que je fais, mais la plupart du temps, c'est un peu insensé, ou ils reçoivent quelque chose sur une fréquence différente de celle que je l'envoyais .

    en cours de vérification

    K

    Ken Keyes Jr.

    @kenKeyesJr

    Je prends l'entière responsabilité ici et maintenant pour tout ce que je ressens, car c'est ma propre programmation qui crée mes actions et influence également les réactions des gens autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Guy Kawasaki de la citation Je pense qu'une grande partie de la logique de Google+ est bien meilleure en termes de notification des messages pour vous, en termes de votre publication. Une fonctionnalité très évidente est qu'avec Google+, après avoir publié quelque chose, vous pouvez le modifier pour toujours. Cela est vrai pour les messages et les commentaires. Je modifie presque tous les articles que je fais et presque tous les commentaires que je fais.

    Guy Kawasaki

    @guyKawasaki

    Je pense qu'une grande partie de la logique de Google+ est bien meilleure en termes de notification des messages pour vous, en termes de votre publication. Une fonctionnalité très évidente est qu'avec Google+, après avoir publié quelque chose, vous pouvez le modifier pour toujours. Cela est vrai pour les messages et les commentaires. Je modifie presque tous les articles que je fais et presque tous les commentaires que je fais.

    en cours de vérification