a pensé noir
@aPenseNoir
Il y a beaucoup de termes que nous proposons pour la musique que nous faisons parce que nous voulons quelque chose qui va être définitif. Souvent, il n'y a pas de mot pour résumer l'émotion que la musique représente.
Les mots, «pénalité», «restreindre» et «violer» sont apparus plus de fois dans le projet de loi sur la réforme des soins de santé du président Clinton que dans son projet de loi sur la criminalité.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
148
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aPenseNoir
Il y a beaucoup de termes que nous proposons pour la musique que nous faisons parce que nous voulons quelque chose qui va être définitif. Souvent, il n'y a pas de mot pour résumer l'émotion que la musique représente.
@seamusHeaney
Les lecteurs irlandais, les lecteurs britanniques, les lecteurs américains: est-il étrange que je n'ai pas la moindre idée de la façon dont ils réagissent différemment? Ou mieux dire, je ne trouve pas les mots pour décrire mon intuition à leur sujet.
@jidduKrishnamurti
Savez-vous que même lorsque vous regardez un arbre et dites: «C'est un chêne», ou «c'est un arbre banal», la dénomination de l'arbre, qui est une connaissance botanique, a tellement conditionné votre esprit que le mot vient entre vous et voyant l'arbre? Pour entrer en contact avec l'arbre, vous devez mettre votre main dessus et le mot ne vous aidera pas à le toucher.
@maxBrooks
La survie est le mot clé à retenir - pas la victoire, pas la conquête, juste la survie.
@joseSaramago
Car les mots humains sont comme des ombres, et les ombres sont incapables d'expliquer la lumière et entre l'ombre et la lumière, il y a le corps opaque à partir duquel les mots naissent.
@jidduKrishnamurti
Il y a un art de voir les choses comme elles sont: sans nommer, sans être pris dans un réseau de mots, sans penser à interférer avec la perception.
@mirandaRaison
Travailler avec différentes personnes de toute façon, c'est comme la vie et rencontrer différentes personnes ... tant que vous pouvez être empathique, vous pouvez en prendre un peu et voir ce que vous pouvez faire pour aider leur processus. Cela dit, ma relation avec Woody Allen essayait de s'accrocher à chaque mot afin que je puisse dire à tout le monde ce qu'il a dit par la suite. Mais certainement, il était un très bon exemple de quelqu'un que vous n'avez pas entendu parler au-dessus d'un très faible volume pendant tout le temps qu'il était sur le plateau.
@saraEvans
Les mots sont tout dans cette vie - ils peuvent vous démolir et vous abuser, ou ils peuvent vous faire vous sentir si merveilleux et aimé.
@timGunn
Je déteste le mot "éclectique". Je suis un classique, et j'aime le confort. Beaucoup de livres, beaucoup d'œuvres d'art, des pièces de meubles familiaux et une revanche plus récente.
@trumanCapote
Norman Mailer pense que William Burroughs est un génie, ce qui, je pense, est ridicule au-delà des mots. Je ne pense pas que William Burroughs ait une once de talent.
@joyceMeyer
Les mots sont tellement géniaux. Les mots sont des conteneurs pour le pouvoir. Ils portent soit un pouvoir créatif ou un pouvoir destructeur.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Commencer par toujours penser à l'amour comme une action plutôt que comme un sentiment est une façon dont toute personne qui utilise le mot de cette manière assume automatiquement la responsabilité et la responsabilité.
@breneBrown
Les deux mots les plus puissants lorsque nous sommes en lutte: moi aussi.
@neilGaiman
Vous pouvez dire la date d'un ancien roman de science-fiction par chaque mot de la page. Rien ne date plus difficile et plus rapide et plus étrange que l'avenir.
@donDelillo
L'écriture est une forme de pensée concentrée ... Un jeune écrivain voit qu'avec des mots, il peut se placer plus clairement dans le monde. Des mots sur une page, c'est tout ce qu'il faut pour l'aider à se séparer des forces qui l'entourent, des rues et des gens et des pressions et des sentiments. Il apprend à réfléchir à ces choses, à parcourir ses propres phrases dans de nouvelles perceptions.
@charlesIiDangleterre
Si nous sommes compris, plus de mots ne sont pas nécessaires; Si nous ne sommes pas susceptibles d'être compris, ils sont inutiles.
@rushLimbaugh
Hillary Clinton fait un remerciement pour l'argent, en grande partie parce qu'elle veut qu'ils continuent de le lui donner. Ne vous y trompez pas. Et c'est presque la différence dans les deux campagnes d'Hillary Clinton et Donald Trump, en un mot. C'est un contraste frappant.
@campbellMcgrath
Un poème emploie à la fois le son et le sens du langage, il traite les mots non seulement comme des signifiants mais comme un moyen plastique d'expression artistique.
@rushLimbaugh
Nous avons déjà le droit de l'immigration et il est violé. L'amnistie exécutive d'Obama n'est pas la loi établie. [Barak] L'amnistie exécutive d'Obama est en dehors de la loi, et c'est pourquoi il est resté.
@johnDewey
La seule chose qui est sans réserve est la qualité totale omniprésente; Et l'objection à l'appeler "donnée" est que le mot suggère quelque chose auquel il est donné, l'esprit ou la pensée ou la conscience ou autre chose, aussi bien que quelque chose qui donne.
@warrenBuffett
Ce dont un investisseur a besoin, c'est de la capacité d'évaluer correctement les entreprises sélectionnées. Notez que le mot «sélectionné»: vous n'avez pas besoin d'être un expert dans chaque entreprise, ou même beaucoup. Il vous suffit de pouvoir évaluer les entreprises de votre cercle de compétence. La taille de ce cercle n'est pas très importante; Connaître ses limites, cependant, est vital.
@ellaMaillart
Les mots sont impuissants pour décrire certaines émotions.
@jamesSanborn
En passant du mot écrit et plat à l'objet tridimensionnel, c'était l'une des choses les plus enrichissantes que j'ai faites.
@charlesDarwin
Le Times devient plus détestable (mais c'est un mot trop faible) que jamais.
@bernhardVonCotta
Au cours de l'histoire de la Terre, d'innombrables événements se sont produits l'un après l'autre, provoquant des changements d'états, tous ayant certaines conséquences durables. C'est la base de notre loi sur le développement, qui, en un mot, affirme que la diversité des phénomènes est une conséquence nécessaire de l'accumulation des résultats de toutes les occurrences individuelles qui se produisent les uns après l'autre ... l'état actuel de la terre, donc , constitue le résultat final encore le plus diversifié, qui ne représente bien sûr pas un réel mais seulement un point final momentané.
@scottParker
Il y a un processus à Fulham comment ils signent les joueurs. Le propriétaire est le propriétaire, mais j'ai un mot à dire et je donnerai mon avis.
@camrynManheim
J'ai toujours pensé à la graisse comme un simple mot descriptif
@saraBareilles
Alors, comment faites-vous, avec juste des mots et juste de la musique, capturer le sentiment que ma terre est le plafond de quelqu'un?
@stephenFry
Mes premiers mots, alors que je naissais [...], j'ai levé les yeux vers ma mère et j'ai dit: «C'est la dernière fois que j'en monte l'un.
@willardVanOrmanQuine
La confusion du signe et de l'objet est le péché original coeval avec le mot.