Sanjeeda Sheikh
@sanjeedaSheikh
La danse est une langue universelle qui vous permet de vous exprimer sans mots et je pense que c'est pourquoi tout le monde est tellement amoureux de la danse.
La survie est le mot clé à retenir - pas la victoire, pas la conquête, juste la survie.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
63
lettres
78%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeedaSheikh
La danse est une langue universelle qui vous permet de vous exprimer sans mots et je pense que c'est pourquoi tout le monde est tellement amoureux de la danse.
@alejandroGonzalezInarritu
Connaissez-vous la phrase, «le mot« eau »ne vous mouillera pas? C'est une chose d'écrire une idée et une autre chose entièrement pour l'exécuter.
@miltonHErickson
Les rêves, les jeux de mots, les élisions, jouent sur des mots et des astuces similaires que nous considérons généralement comme frivoles, tous jouent un rôle surprenant et quelque peu déconcertant dans la communication de sentiments importants et sérieux.
@rayKroc
La créativité est un mot highfalutin pour le travail que je dois faire d'ici mardi.
@stevenErikson
Le destin est un mensonge. Le destin est la justification de l'atrocité. C'est le moyen par lequel les meurtriers s'arrêtent contre la réprimande. C'est un mot destiné à se tenir à la place de l'éthique, niant tout contexte moral.
@dietrichBonhoeffer
Chaque mot de Sainte Écriture était une lettre d'amour de Dieu dirigée très personnellement à nous et il nous a demandé si nous aimions Jésus.
@peutSarton
Est-ce que quelque chose dans la nature désespère sauf l'homme? Un animal avec un pied pris dans un piège ne semble pas désespérer. C'est trop occupé à essayer de survivre. Tout est fermé, à une sorte d'attente encore et intense. Est-ce une clé? Restez occupé avec la survie. Imitez les arbres. Apprenez à perdre pour récupérer, et rappelez-vous que rien ne reste la même chose pendant longtemps, pas même la douleur, la douleur psychique. Asseyez-vous. Laissez tout passer. Laisser aller.
@lynneTillman
Le désir est un mot dont je suis fatigué. Je vis avec ce mot depuis des années. Oui, bien sûr, nous désirons tous des machines. Je me suis parfois demandé ce que les gens voudraient, s'il n'y avait pas de publicité. Et la mort, quel autre sujet y a-t-il? C'est le sujet. C'est notre sujet. C'est le grand dilemme humain, que nous mourons et savons que nous le ferons.
@larryFitzgerald
Puzzles de mots croisés, Sudoku ... Je suis bon dans toutes ces choses. Ce n'est pas quotidien, mais je ferai des trucs dans l'avion. J'adore jouer aux échecs. C'est mon jeu préféré.
@parkerConrad
Malgré le volume de courrier «indésirable» que les étudiants reçoivent chaque année, les entreprises qui s'intéressent à vendre leur produit aux étudiants affirment que le publipostage est une clé de leur succès.
@robertHarris
N'essayez pas d'écrire trop en une seule session. Mille mots par jour suffit. Arrêtez-vous après environ quatre ou cinq heures.
@maximilienRobespierre
La mort n'est pas "un sommeil éternel!" Citoyens! Efface de la tombe que la devise, gravée par des mains sacrilège, qui se propage sur toute la nature, un crape funéraire, tire de l'innocence opprimée son soutien et affronte la dispense bienfaisante de la mort! Inscrivez-vous plutôt ces mots: "La mort est le début de l'immortalité!"
@anthonyMarra
Malgré mes meilleurs efforts, le mot d'un touriste américain était rapidement en ville a fait son chemin autour de Grozny. Que j'étais venu en Tchétchénie non pas pour les affaires ou les ONG, mais pour voir les sites et rencontrer le peuple, il était assez remarquable pour être diffusé dans toute la République.
@hiroyaOku
L'instinct de tueur n'est pas perçu par les mots, mais par le regard.
@mauriceWhite
Vous souvenez-vous de la 21e nuit de septembre? L'amour changeait l'esprit des prétendants tout en poursuivant les nuages, nos cœurs sonnent dans la clé que nos âmes chantaient. Alors que nous dansons dans la nuit, rappelez-vous comment les étoiles ont volé toute la nuit.
@saintBasil
Ne méprisez pas le poisson parce qu'ils sont absolument incapables de parler ou de raisonner, mais craignez de peur que vous ne soyez encore plus déraisonnable qu'eux en résisant au commandement du Créateur. Écoutez le poisson, qui, à travers leurs actions, prononcez presque ce mot: «Nous avons parti dans ce long voyage pour la perpétuation de notre espèce».
@wilhelmVonHumboldt
La mort n'est qu'un mot pour nous. Sa propre expérience peut seule nous apprendre le vrai sens du mot. La vue des mourants ne fait pas grand-chose. Ce que l'on voit d'entre eux est simplement ce qui précède la mort: l'inconscience terne est tout ce que nous voyons. Que ce soit ainsi, - comment et quand l'Esprit se réveille à nouveau, - c'est ce que tous souhaitent savoir, et ce qui ne peut jamais être connu jusqu'à ce qu'il soit expérimenté.
@malcolmX
Au cours des onze derniers jours ici dans le monde musulman, j'ai mangé de la même assiette, ivre du même verre, et j'ai dormi sur le même tapis - tout en priant le même Dieu - avec des autres musulmans, dont les yeux étaient les plus bleus du bleu , dont les cheveux étaient le plus blond du blond, et dont la peau était la plus blanche du blanc. Et dans les mots et dans les actes des musulmans blancs, j'ai ressenti la même sincérité que je ressentais parmi les musulmans noirs africains du Nigéria, du Soudan et du Ghana.
@rogerAiles
Est-ce que Rupert comme moi? Je pense que oui, mais cela n'a pas d'importance. Quand je monte dans la salle magique dans le ciel tous les trois mois, si mes numéros sont corrects, je peux vivre. Sinon, je suis tué. Notre relation ne concerne pas l'amour - il s'agit de l'arithmétique. La survie signifie frapper vos chiffres. J'ai rencontré ou dépassé le mien en 56 trimestres consécutifs. La raison en est: je traite l'argent de Rupert comme si c'était le mien.
@milindSoman
Le dévouement joue un rôle clé et dans «India's Next Top Model», ce sera un trait majeur sur lequel je jugerai les filles.
@tylerPerry
Développer une bonne éthique de travail est une clé [du succès]. Appliquez-vous dans tout ce que vous faites, que vous soyez un concierge ou que vous preniez votre premier emploi d'été, car cette éthique de travail se reflétera dans tout ce que vous faites dans la vie.
@davidBrooks
Donald Trump est en quelque sorte une figure orwellienne, une figure autoritaire qui tordu les mots de manière orwellienne, "1984" pour exercer le pouvoir et contrôler l'esprit des gens, ou est-il un enfant de 5 ans qui a un ego qui doit être Fed, et l'univers doit se déformer autour de ses besoins d'ego afin qu'il puisse se sentir bien dans sa peau, et tout le monde doit produire des photos pour faire en sorte que le monarque se sente comme de l'or.
@henriNouwen
Ai-je offert la paix aujourd'hui? Ai-je apporté un sourire au visage de quelqu'un? Ai-je dit des mots de guérison? Ai-je lâché ma colère et mon ressentiment? Ai-je pardonné? Ai-je aimé? Ce sont les vraies questions. Je dois avoir confiance que le peu d'amour que je seme maintenant sera de nombreux fruits, ici dans ce monde et la vie à venir.
@anneFinchComtesseDeWinchilsea
Ai-moi, mes lignes ont l'intention de visualiser le public, combien de censures, leurs défauts poursuivraient, certains auraient, parce que ces mots affectent, ils sont insipides, vides, peu corrects. Le nom de l'esprit, seulement en trouvant des juges de faute.
@wadeDavis
La survie culturelle ne concerne pas la préservation, séquestrant les peuples autochtones dans les enclaves comme une sorte d'échantillons zoologiques. Le changement lui-même note détruire une culture. Toutes les sociétés évoluent constamment. En effet, une culture survit quand elle a suffisamment de confiance dans son passé et suffisamment dire dans son avenir pour maintenir son esprit et son essence à travers tous les changements qu'il subira inévitablement.
@jeanFrancoisRevel
La démocratie a tendance à ignorer, même à nier, à menacer son existence car elle déteste faire ce qui est nécessaire pour les contrer ", a expliqué Revel". Il ne se réveille que lorsque le danger devient mortel, imminent et évident. D'ici là, soit il reste trop peu de temps pour lui-même, soit le prix de la survie est devenu écrasant.
@jeffKent
Dois-je courir des motos? Je fais. J'utilise le mot «race» parce que, j'admets, ce que je fais sur un vélo de motocross est différent de la conduite d'une Harley dans la rue.
@raymondWilliams
Le pays 'et la «ville» sont des mots très puissants, et cela n'est pas surprenant lorsque nous nous souvenons à quel point ils semblent représenter dans l'expérience des communautés humaines. En anglais, le «pays» est à la fois une nation et une partie d'une «terre»; «Le pays» peut être toute la société ou sa zone rurale. Dans la longue histoire des établissements humains, ce lien entre la terre à partir de laquelle nous sommes tous directement ou indirectement en train de vivre et les réalisations de la société humaine ont été profondément connues.
@sebastianFaulks
La dépression - ce mot mou pour la tempête de la panique noire et du dysfonctionnement à moitié déménagement - avait au fil des ans lui-même dans la vie de Charlotte selon un motif curieux. Son début était souvent imperceptible: comme une femme de ménage assidue verrouillant un manoir décousu, il a fait du bruit et s'est éteint, un par un, les mille petits accès de l'esprit au plaisir.
@milanKundra
La culture périsse dans la surproduction, dans une avalanche de mots, dans la folie de la quantité.