splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les bons hommes sont les étoiles, les planètes des âges où ils vivent et illustrent le temps.

montage citation Les bons hommes sont les étoiles, les planètes des âges où ils vivent et illustrent le temps.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les bons hommes sont les étoiles, les planètes des âges où ils vivent et illustrent le temps.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les bons hommes sont les étoiles, les planètes des âges où ils vivent et illustrent le temps.

  • 27

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les bons hommes sont les étoiles, les planètes des âges où ils vivent et illustrent le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les bons hommes sont les étoiles, les planètes des âges où ils vivent et illustrent le temps.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Karch Kiraalya

    @karchKiraalya

    Mon père était un concurrent vraiment intense et cela a déteint sur moi. Il était bruyant et vocal sur le terrain, alors je l'ai laissé parler. Mais j'ai développé une sorte d'intensité tranquille que je savais que je devais devoir améliorer et rivaliser avec les hommes adultes. Il a fallu chaque once de concentration.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Mon grand-père aurait adoré vous avoir rencontré ", lui a-t-il dit." Il vous aurait appelé "Elle déplace les arbres de son chemin." "Elle avait l'air perdue, mais son da rit. Il avait aussi connu le vieil homme." Il m'a appelé «celui qui devait courir dans les arbres», a expliqué Charles, et dans un esprit d'honnêteté, un besoin pour son compagnon de Sachez qui il était, a-t-il poursuivi, «ou parfois« Eagle coulant ». "" 'Running Eagle'? "Anna le perplexe, fronçant les sourcils." Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "" Trop stupide pour voler, "murmura son père avec un petit sourire.

    en cours de vérification

    J

    Jim Root

    @jimRoot

    Mon approche en 1999 était essentiellement de jouer ce que j'avais, c'était tout ce que je pouvais faire. À l'époque, j'ai été fauché. Je pense que je n'avais qu'une seule guitare, un Jackson Green Flametop et j'avais ces têtes DC-10 Mesa Boogie. Je pense que j'avais un sans fil Shure bon marché.

    en cours de vérification

    P

    Peter est venu

    @peterEstVenu

    Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.

    en cours de vérification

    auteur Britt Robertson de la citation Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.

    Britt Robertson

    @brittRobertson

    Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.

    en cours de vérification

    auteur Alvin Lee de la citation Mon père jouait toujours ce truc de blues ethnique dans la maison, et mes deux parents ont joué. Puis un jour, mon père a ramené Big Bill Broonzy à la maison, et là, il était assis dans notre salon, et Blues était dans mon cœur depuis l'âge de 12 ans.

    Alvin Lee

    @alvinLee

    Mon père jouait toujours ce truc de blues ethnique dans la maison, et mes deux parents ont joué. Puis un jour, mon père a ramené Big Bill Broonzy à la maison, et là, il était assis dans notre salon, et Blues était dans mon cœur depuis l'âge de 12 ans.

    en cours de vérification

    T

    Tom Courtenay

    @tomCourtenay

    Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.

    en cours de vérification

    L

    Le jour de NEF

    @leJourDeNef

    Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.

    en cours de vérification

    T

    Tom Glazer

    @tomGlazer

    Mon père est décédé pendant l'épidémie de grippe en 1918 à l'âge de 4 ans. Il a laissé beaucoup d'enregistrements classiques derrière que j'ai commencé à écouter à un âge précoce, donc il devait être un mélomane.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Bowles

    @laurenBowles

    Mon mari et moi avons étrangement travaillé ensemble plusieurs fois. Nous avons fait un épisode de «Veronica Mars» ensemble. Nous n'avons pas travaillé ensemble, mais nous étions tous les deux dans «Ghost World». Nous avons eu une compagnie de théâtre à L.A., pendant plusieurs années. Donc, nous avons travaillé ensemble un bon montant, et c'est toujours très amusant.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Mère, je suis jeune. Mère, je n'ai que dix-huit ans. Je suis fort. Je vais travailler dur, mère. Mais je ne veux pas que cet enfant grandisse juste pour travailler dur. Que dois-je faire, mère, que dois-je faire pour faire un monde différent pour elle? Comment commencer? "" Le secret réside dans la lecture et l'écriture. Vous pouvez lire. Chaque jour, vous devez lire une page d'un bon livre à votre enfant. Chaque jour, cela doit être jusqu'à ce que l'enfant apprenne à lire. Alors elle doit lire tous les jours, je sais que c'est le secret

    Betty Smith

    @bettySmith

    Mère, je suis jeune. Mère, je n'ai que dix-huit ans. Je suis fort. Je vais travailler dur, mère. Mais je ne veux pas que cet enfant grandisse juste pour travailler dur. Que dois-je faire, mère, que dois-je faire pour faire un monde différent pour elle? Comment commencer? "" Le secret réside dans la lecture et l'écriture. Vous pouvez lire. Chaque jour, vous devez lire une page d'un bon livre à votre enfant. Chaque jour, cela doit être jusqu'à ce que l'enfant apprenne à lire. Alors elle doit lire tous les jours, je sais que c'est le secret

    en cours de vérification

    J

    Jean Marsh

    @jeanMarsh

    Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.

    en cours de vérification

    G

    Grace Paley

    @gracePaley

    Ma famille était des Juifs russes. Ils vous ont fait lire dès que vous le pouviez. Et puis supposé que vous liriez beaucoup. Les gens n'ont pas vraiment raconté des histoires mais c'étaient de bons locuteurs. C'est important pour un écrivain, entendre des orateurs.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    La plupart du temps, une personne grandit progressivement, mais je me suis retrouvé pressé ... espérant trouver une réponse, j'ai découvert un article sur le poisson rouge commun. "Gardé dans un petit bol, le poisson rouge restera petit. Avec plus d'espace, le poisson doublera, triple ou quadruple." Il m'est alors venu à l'esprit que j'étais destiné à des choses plus grandes. Après tout, un homme géant ne peut pas avoir une vie de taille ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Evgeny Morozov de la citation Les jeunes russes passent d'innombrables heures en ligne à télécharger des vidéos et à avoir un très bon style de vie de divertissement numérique, qui ne les transforme pas nécessairement en le prochain Che Guevara.

    Evgeny Morozov

    @evgenyMorozov

    Les jeunes russes passent d'innombrables heures en ligne à télécharger des vidéos et à avoir un très bon style de vie de divertissement numérique, qui ne les transforme pas nécessairement en le prochain Che Guevara.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Santana de la citation Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.

    Carlos Santana

    @carlosSantana

    Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.

    en cours de vérification

    Z

    Zhu Rongji

    @zhuRongji

    Ma critique est parfois trop grave et ce n'est pas bon. Mais pourquoi ne commencez-vous pas à faire votre travail à moins que votre chef ne bouche dans une rage? Ce n'est pas que vous ne pouvez pas le faire mais que vous ne voulez pas le faire.

    en cours de vérification

    J

    John Carter Cash

    @johnCarterCash

    Mon père avait un grand sens de l'humour. Il n'était pas seulement l'homme en noir. Il l'a dit lui-même dans la chanson «Man en noir:« Ah, j'aimerais porter un arc-en-ciel tous les jours ». C'était un homme d'espoir.

    en cours de vérification

    M

    Mario Lemieux

    @marioLemieux

    Mon corps le ressent un peu. Mais une bonne chose, mon dos est en bonne forme, et c'est ma principale préoccupation. Je sais que mes jambes vont prendre un certain temps pour revenir là où j'étais il y a quelques années, mais tant que mon dos est solide, je sens que je peux jouer de nombreuses années.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Mon amie Madea a une "attitude" qui vient avec la sagesse. De retour à l'adolescence et à la vingtaine, nous pensions que nous savions tout et avons fait toutes ces erreurs stupides. Ensuite, quand nous avons vieilli un peu, à trente ans, nous avons commencé à obtenir ces éclairs de lumière, des révélations de ce que nous avons fait de la bonne et chanceuse que nous ne nous fassions pas prendre ces choses stupides à l'époque. Environ quarante, si nous avons de la chance, nous cessons de mentir à nous-mêmes. Cinquante et plus, nous n'avons plus de patience pour la folie. Emmenez-moi dans le résultat net.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Paglen

    @trevorPaglen

    Une grande partie de la façon dont nous comprenons que le monde est à travers des images. C'est ce que je pense que le bon art fait - il vous apprend à voir le moment historique dans lequel vous vivez.

    en cours de vérification

    S

    Sharleen Spiteri

    @sharleenSpiteri

    Mon petit ami est un chef, alors il cuisine pour moi, mais je cuisine aussi. La seule fois où j'ai ressenti de la pression, c'est quand il m'a demandé comment je voulais des légumes hachés, alors j'ai décrit en tailles alors qu'il connaît les bons mots. Je me sentais alors un peu stupide.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.

    Grace Slick

    @graceSlick

    Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.

    en cours de vérification

    F

    Frances Hardinge

    @francesHardinge

    Mosca n'a rien dit. Le mot «demoiselle» s'est précipitée avec elle. Elle a soudainement pensé à la fille griffée de la veille, sautant le filch dans une rue glacée. Le même âge et la même construction que Beamabeth, et bien plus assiégé. Qu'est-ce qui a fait d'une fille une «demoiselle en détresse»? N'ont-ils pas été autorisés aux griffes? Mosca avait un intuition que si tous les demoiselles avaient des griffes, ils passeraient beaucoup moins de temps «en détresse».

    en cours de vérification

    auteur Kendrick Lamar de la citation La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    Kendrick Lamar

    @kendrickLamar

    La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Schopenhauer de la citation L'homme peut faire ce qu'il veut; Mais il ne veut pas vouloir ce qu'il veut. (On peut choisir quoi faire, mais pas quoi vouloir.)

    Arthur Schopenhauer

    @arthurSchopenhauer

    L'homme peut faire ce qu'il veut; Mais il ne veut pas vouloir ce qu'il veut. (On peut choisir quoi faire, mais pas quoi vouloir.)

    en cours de vérification

    auteur Michael Jordan de la citation Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.

    Michael Jordan

    @michaelJordan

    Mon attitude entrant dans le camp d'entraînement en tant que recrue était d'impressionner. Je voulais impressionner mes coéquipiers, mes entraîneurs, les propriétaires, tout le monde. Je voulais qu'ils disent,? Ce gamin est spécial. Cet enfant a le bon esprit, les bonnes compétences, la bonne motivation ?.

    en cours de vérification

    C

    Charo

    @charo

    Mes costumes sont les mêmes mesures qu'ils étaient à l'âge de 19, 20 ans. Je mange de la pizza et de la glace, mais chaque fois que je gagne trois ou quatre livres, cela déclenche une alarme rouge.

    en cours de vérification