Carmen Yulin Cruz
@carmenYulinCruz
Je voulais être maire, mais ma fête ne voulait pas de moi. J'étais peut-être trop libéral.
Chaque fois qu'un homme peut se procurer des chiffres, il est inestimable: s'il est correct, il aide à informer son propre esprit, mais ils sont encore plus utiles pour tromper l'esprit des autres. Les nombres sont les maîtres des faibles, mais les esclaves des forts.
75
syllabes
45
mots
2
phrases
212
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carmenYulinCruz
Je voulais être maire, mais ma fête ne voulait pas de moi. J'étais peut-être trop libéral.
@paulaModersohnBecker
J'adore la couleur. Il doit me soumettre. Et j'aime l'art. Je m'agenouille devant lui, et il doit devenir le mien. Tout autour de moi brille de passion. Chaque jour révèle une nouvelle fleur rouge, rouge et rouge écarlate. Tout le monde autour de moi les porte. Certains les portent tranquillement cachés dans leur cœur. Et ils sont comme des coquelicots qui s'ouvrirent, dont on ne peut voir qu'à ici et là un soupçon de pétale rouge jetant un coup d'œil du bourgeon vert.
@stevenWright
J'ai essayé une fois de me suicider en sautant d'un bâtiment ... J'ai changé d'avis à la dernière minute, alors je me suis simplement retourné et j'ai atterri sur mes pieds. Deux petits chatons à proximité ont vu ce qui s'est passé et l'un se tourne vers l'autre et dit: "Vous voyez, c'est comme ça que c'est fait."
@burtWard
Je fais des apparitions personnelles à travers le pays. Je commence une tournée de livres maintenant, et je viens peut-être à Toronto avec l'annexe d'apprentissage, que je fais tout au long des États-Unis, ce qui pourrait arriver juste avant Noël.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@jacindaArdern
Je suis peut-être à la conférence de presse étrange avec un peu de déversement sur moi parce que je ne vais pas cacher les imperfections de la parentalité. Je ne pense pas que quiconque ait besoin de cela.
@brunoMars
J'adore pouvoir parler à mes fans via Twitter, pour couper l'homme du milieu. Parce que j'ai fait des interviews où mes paroles sont devenues tordues, donc c'est agréable de pouvoir avoir des choses qui me viennent directement.
@brunoMars
J'adore faire des spectacles. J'adore les spectacles de balancement. J'adore jouer des instruments. J'adore chanter. Si je peux trouver un moyen de faire cela et de nourrir ma famille, alors je suis un homme heureux.
@benMendelsohn
J'ai une relation intensive avec la chose sur laquelle je travaille, et j'espère que cela passera. Il vaut mieux pour moi de ne pas m'inquiéter des choses que je ne peux pas réparer une fois qu'ils ont terminé.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@felipeEsparza
Je ne suis peut-être pas le meilleur père mais j'ai appris à mon fils comment obtenir des échantillons gratuits au centre commercial.
@etPena
Je me trompe peut-être, mais je ne suis jamais en doute! Et quiconque est autour de moi depuis une minute comprend que ma confiance en moi et mon estime de soi sont parfois écrasantes!
@laurenWillig
J'adore le son des mots, la sensation d'eux, leur flux. J'adore le défi de trouver la combinaison parfaite de mots pour décrire une boucle de la lèvre, une inclinaison du menton, un changement dans l'atmosphère. Bien fait, l'écriture nouvelle peut combiner le lyrisme et la pratique d'une manière qui fait penser aux grandes tapisseries, à la fois fonctionnelles et belles. Dans cinquante ans, j'imagine que je serai toujours en quête après cette bonne combinaison de mots.
@nataliaVodianova
J'adore Yves Saint Laurent et Giambattista Valli et Givenchy, et je reçois beaucoup, mais peut-être que rien n'est aussi merveilleux que le faux trench en cuir blanc que j'ai obtenu à 15 ans.
@billyBeane
Je ne suis peut-être pas aussi visible qu'avant, et j'entends par là d'être dans le club-house ou sur le terrain. Mais je suis aussi investi que je l'ai toujours été.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@hilaryMantel
J'ai volé un livre. C'était vraiment juste une seule fois, et à l'époque je l'appelais en empruntant. C'était en 1970, et le livre, je pouvais voir par son manque de timbres de date, était inapproprié sur les étagères de ma bibliothèque scolaire de couvent depuis sa publication en 1945.
@veronicaRoth
Je t'aime, "Je dis. Je l'ai dit une fois, avant d'aller au siège érudit, mais il dormait alors. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit quand il pouvait l'entendre. Peut-être que j'avais peur de faire confiance lui avec quelque chose d'aussi personnel que ma dévotion. Ou peur de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Mais maintenant je pense que la chose effrayante ne le disait pas avant qu'il ne soit trop tard. Ne le disant pas avant qu'il ne soit presque trop tard pour moi.
@peterCriss
J'avais une fois de l'argent à brûler. Je volerais à la Barbade pour le week-end. J'ai vécu dans un manoir de vingt-deux chambres et j'ai eu mon choix de quatre voitures de luxe.
@darrenHayes
Je regarde ce monde dans lequel nous vivons maintenant où quelqu'un comme Lil Nas X peut avancer son vrai moi, plein d'orgueil et d'amour-propre et d'avoir la chance d'être aimé pour qui il est vraiment. Je réalisais avec une grande tristesse que je n'ai pas eu cette expérience.
@mattShea
J'en fais une politique à chaque élection pour débattre une seule fois, démocrates et progressistes. Et je dirai que la façon dont vous avez agi, très franchement, a été déshonorante dans toute cette campagne.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@michaelEmerson
Je devrai peut-être acheter avec eux. Mais dimanche, je ne veux pas avoir à adorer avec eux. Je veux pouvoir être moi-même et laisser tomber mes cheveux. "C'est aussi, bien sûr, comme nous le savons, le siège de l'organisation politique et l'affirmation de votre noirceur et ainsi de suite.
@romainRolland
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
@rayFearon
Je passe normalement par chaque ligne dans le cadre de mon échauffement avant un spectacle. Lorsque je travaille sur un programme de film ou de télévision, il n'y a souvent pas de répétition, donc j'ai tendance à apprendre mes lignes beaucoup plus tard. Ils sont souvent plus courts aussi, donc ils sont essentiellement là.
@lisaScottoline
J'adore écrire à la fois de la fiction et des mémoires. Les deux ont des défis uniques; En fin de compte, la fiction est difficile parce que vous devez trouver l'intrigue crédible et sinueuse, et les mémoires sont difficiles parce que vous devez dire quelque chose de vrai et de profond, bien que d'une manière amusante.
@marlonVera
J'adore le défi de m'améliorer chaque jour.
@randeGerber
J'aime m'adapter à chaque ville. J'aime trouver un concept pour chaque espace que je fais. L'ambiance à L.A. est un peu plus sexy que New York, donc les couleurs sont un peu différentes.
@tommyWirkola
J'aime tout. Je ne me vois pas faire un drame vraiment sérieux au cours des cinq à dix prochaines années. Je ne me sens pas encore assez mature pour ça. Mais j'aimerais faire un film d'action pur un jour ou peut-être que je peux refaire une comédie. J'aime tout. Mais je ne me sens pas prêt pour une comédie musicale ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas encore mon truc.