Leonora Carrington
@leonoraCarrington
La tâche de l'œil droit est de regarder dans le télescope, tandis que l'œil gauche regarde dans le microscope.
J'adore l'expérience partagée de regarder un film avec mes enfants. L'une des grandes joies de la vie est quand nous rions tous ensemble, à la même chose.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
118
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonoraCarrington
La tâche de l'œil droit est de regarder dans le télescope, tandis que l'œil gauche regarde dans le microscope.
@williamCowper
Vais-je décrire un prédicateur, je l'exprimerais simple, grave, sincère; Dans la doctrine non corrompue; en langue claire et simple de manière; décent, solennel, chaste et naturel en geste; Beaucoup impressionné lui-même, comme conscient de son horrible charge, et anxieux principalement que le troupeau qu'il nourrit peut le ressentir aussi; affectueux en regard et tendre d'adresse devient également un messager de la grâce aux coupables.
@tomDelonge
Lorsque nous avons commencé Angels & Airwaves, nous voulions produire notre art sur différents médiums, mais le film était ambitieux parce que nous ne nous y sommes pas allés en pensant que nous pourrions faire un grand long métrage.
@matthewKelly
Une mère a une perspective unique. Personne ne voit la vie de l'enfant comme le fait sa mère, pas même le père. Telle est la perspective de Marie sur la vie de Jésus. Il me semble que tout chrétien authentique, et pas seulement les catholiques, devrait s'intéresser à cette perspective - et pas seulement s'y intéresser, mais être fasciné. Dans le rosaire, nous réfléchissons à la vie de Jésus à travers les yeux de sa mère. C'est une expérience incroyablement puissante si nous y participons pleinement
@remoDsouza
En dehors de Michael Jackson, le seul homme que je regarde et admire ses compétences en danse est Prabhudheva.
@stevenKnight
Il y a tellement de règles sur la façon dont vous réalisez un film et tant de conventions que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Je pense que les gens ont oublié que ce ne sont que des règles qui ont été inventées pour plus de commodité - il est parfois plus pratique de ne pas obéir aux règles.
@michaelEklund
Avec un film, vous connaissez le début, le milieu et la fin de l'arc de votre personnage. Mais dans une émission de télévision, vous ne savez pas où ils vont finir.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire ».
@robertRedford
Ce qui compte vraiment, c'est le travail. Et ce qui compte pour moi, c'est de faire le travail. Je ne regarde pas le back-end: "Qu'est-ce que je vais en sortir? Qu'est-ce qui va être la récompense?" Je regarde juste le travail, le plaisir de pouvoir faire le travail. Et c'est ce que le plaisir est: grimper sur la montagne est le plaisir, pas debout au sommet. Il n'y a nulle part où aller. Mais grimper, cette lutte, c'est pour moi où se trouve le plaisir. C'est pour moi le frisson. Mais une fois que c'est fini, c'est un peu. Je ne regarde pas trop au-delà.
@lloydKaufman
Mon film préféré est toujours celui sur lequel j'ai travaillé récemment.
@woodyHarrelson
Vous pouvez faire un film et espérer que cela pourrait être génial, mais jusqu'à ce que vous l'ayez vu, vous ne savez pas. J'ai adoré «Rampart». J'adore celui-là appelé «le pays hi-low» que Steven Frears a tourné.
@joanRivers
Je ne peux pas aimer regarder Project Runway avec Heidi Klum. Il y a juste quelque chose qui ne va pas chez une femme allemande qui dit qui va et qui reste
@johnWayne
Mon objet principal dans la réalisation d'un film est le divertissement. Si en même temps, je peux porter un coup pour la liberté, alors j'en collerai un.
@ronClements
«La petite sirène» a été une très grande expérience.
@ueliSteck
Lorsque vous allez dans les montagnes, vous devez vraiment accepter qu'il y a toujours un risque. C'est plus dangereux que de s'asseoir à la maison à regarder la télévision. C'est vraiment triste.
@sissySpacek
J'adore beaucoup de musiciens des années 70, comme Bonnie Raitt. Et j'aime Sheryl Crow. Mais probablement mon musicien préféré est une femme du nom de Schuyler Fisk.
@rostamBatmanglij
Je pense que c'est un peu le mélange parfait, où vous faites quelque chose dont vous n'êtes pas sûr, vous avez l'impression de prendre un risque, puis vous vous retournez et regardez les artistes avec lesquels vous collaborez et vous pouvez Lisez l'expression sur leur visage s'ils l'aiment ou s'ils le détestent.
@johnEdgarWideman
Je pense que j'étais un peu mélancolique quand j'étais enfant. J'ai passé beaucoup de temps dans ma propre tête, beaucoup de temps à regarder dans l'espace se demandant que l'enfer se passait.
@jenniferConnelly
C'était, quand je l'ai lu, pensais-je, un si beau script. J'ai adoré l'histoire. Je pensais que c'était bien manipulé. Je pensais que c'était encore plus émouvant parce que c'était une histoire vraie et cela le rendait encore plus poignant.
@johnGarfield
Il existe de nombreux films dans lesquels des groupes minoritaires sont caricatures au point où la vérité est toutes perdue ensemble. Il y a beaucoup plus de films, bons en général, mais faux dans leur présentation de la vie du nègre, comme totalement divorcé des Caucasiens ou du Caucasien du Noir.
@ludwigWittgenstein
Qu'est-ce que l'histoire a à voir avec moi? Le mien est le premier et le seul monde! Je veux signaler comment je trouve le monde. Ce que les autres m'ont dit sur le monde, c'est une partie très petite et accessoire de mon expérience. Je dois juger le monde, pour mesurer les choses.
@tomScharpling
Je suis ici, tout faible pourrait être l'album de comédie le plus étrange que j'aie jamais entendu. Mais j'ai écouté deux fois, ce qui est plus que j'écoute 90% de tous les albums de comédie, donc je pense que j'adore ça?
@scottiePippen
Vous regardez en arrière la saison 95, et beaucoup de ces gars-là ont obtenu des minutes. Michael Jordan était en train de jouer au baseball. Nous avons toujours gagné, gagné 55 matchs, je pense, donc ces gars étaient tous très satisfaits et satisfaits de la façon dont les choses se passaient cette année-là.
@suzanneSomers
J'ai vu un pur amour quand mon fils m'a regardé, et je savais que je devais faire une bonne vie pour nous deux.
@peterLandesman
Une fois que vous allumez la caméra, faire un film fait un film. Je m'en fiche si c'est 9 millions de dollars ou 50 millions de dollars. Vous avez des jouets plus gros, un ensemble plus grand, des acteurs qui sont mieux payés, mais une fois que vous allumez la caméra, c'est le directeur et les performances, et je ne trouve pas une grande différence.
@shawnMendes
J'ai adoré Nashville. J'ai été étonné par tout l'endroit.
@kwameDawes
Je suis une personne noire. Je sors d'une expérience d'exil et de migration. Je me suis toujours senti à la fois à la maison et loin de chez moi en même temps. Il est inévitable que mon point de vue soit international.
@sophieKinsella
C'est juste la façon dont les choses sont. Et vous ne pouvez pas vous attarder sur ce qui aurait pu être. Vous devez regarder ce qui est.
@heidiGardner
J'adore vraiment le bronzer Charlotte Tilbury et le duo de surligneur. J'adore un bon contour.
@avi
Mon esprit est devenu un peu comme un livre. Ce que je veux dire par là, c'est que quand je regarde le monde, je le vois comme une histoire.