Karl Barth
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
En coulant, c'est l'homme contre lui-même, le plus cruel des adversaires. Les autres coureurs ne sont pas les vrais ennemis. Son adversaire réside en lui, dans ses capacités avec le cerveau et le cœur à se maîtriser lui-même et ses émotions.
72
syllabes
41
mots
3
phrases
183
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlBarth
L'homme peut certainement continuer à mentir (et le fait), mais il ne peut pas faire de la vérité.
@bBKing
Je suis né dans une plantation et les choses n'étaient pas si bonnes. Nous n'avions pas d'argent. Je n'ai jamais pensé au mot `` pauvre '' jusqu'à ce que je devais être un homme, mais quand vous vivez dans une maison dont vous pouvez toujours jeter un œil et voir de quel genre de journée c'est, vous ne faites pas si bien. Et votre salle de repos n'est pas à l'intérieur de la maison.
@stanFreberg
Je refusais des campagnes de cigarettes avant qu'elle ne devienne à la mode. Je ne laisserais pas CBS Radio vendre 'The Stan Freberg Show' à R.J. Reynolds et American Tobacco, qui avait parrainé Jack Benny, l'homme que j'ai remplacé.
@brandonSanderson
Je veux que vous retourniez dans la caserne et que vous disiez aux hommes de sortir après la tempête. Dites-leur de me regarder à égalité ici. Dites-leur que je vais ouvrir les yeux et les regarder en arrière, et ils connaissent un chapeau que j'ai survécu.
@sonia
Je me guerre en retour à la maison à Mayaguez avec un cône de glace fondant que nous avons appelé une piraqua coulant douce et collant sur mon visage et mes bras, le soleil dans mes yeux, brisant les nuages et brillant le trottoir imbibé de pluie et les feuilles dégoulinant. Je courais de joie, une joie écrasante qui est née simplement de la gratitude pour être en vie. Avec l'image, la mémoire portait ces mots de l'esprit d'un enfant dans le temps: je suis béni. Dans cette vie, je suis vraiment béni.
@jonnyBairstow
Je n'étais que brièvement en colère contre mon père pour nous avoir quittés. C'est arrivé peu de temps après sa mort, alors que les choses étaient les plus sombres et que le chagrin en moi était brut et au pire.
@nawazuddinSiddiqui
Je tournais pour «Kahaani» et «Gow» dos à dos. J'étais dans un village au travail, où un homme m'a prolongé un papier. Pendant une minute, je pensais qu'il voulait l'autographe d'un autre acteur. J'ai regardé des allers-retours, mais il n'y avait personne. C'était toute une expérience.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@jacquesAudiard
J'étais le petit garçon français qui a grandi en entendant des gens parler de De Gaulle et de la résistance. France contre les nazis! Puis, quand ce garçon a grandi, il a commencé à découvrir des choses. Nous avons commencé à poser légitimement la question: «Qu'ont fait exactement nos parents pendant l'occupation? Nous avons découvert que ce n'était pas l'histoire qu'ils nous racontaient.
@mohsenMakhmalbaf
J'étais en prison quatre ans et demi. Quand je suis sorti, j'ai continué la même lutte contre l'injustice, mais au lieu d'utiliser des armes, j'ai commencé à utiliser l'art et le cinéma.
@donaldTrump
J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.
@jeanMichelBasquiat
J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.
@dorothyDay
J'ai toujours été très impressionné, dans la lecture des mémoires de prison de révolutionnaires, comme Lénine et Trotsky ... par la quantité de lecture qu'ils ont faite, les langues qu'ils ont étudiées, la gamme de leurs plans pour un meilleur ordre social. (Ou plutôt, pour un nouvel ordre social.) Dans les actes des apôtres, il y a des références constantes à la façon et au nouvel homme.
@mamoruHosoda
J'essayais délibérément d'exprimer à quel point il pourrait être possible que les hommes et les adultes célibataires ne soient pas bénis avec des enfants biologiques de devenir des «pères de choix». Dans un monde traditionnel à l'ancienne, cela pourrait ne pas avoir d'importance. Mais je pense que cela deviendra probablement terriblement pertinent au fil du temps.
@elleKing
J'avais 18 ans, à l'école d'art, et j'ai vu ce garçon mignon jouer du banjo. J'étais obsédé. J'ai appris à jouer. J'ai écouté beaucoup de pays et j'ai juste gâché. La deuxième chanson que j'ai écrite sur le banjo était «bien d'être un homme». C'est ce qui m'a signé.
@jillScott
Je faisais une fois un hamburger pour moi chez mon petit ami et une parole a commencé à couler et j'ai dû l'attraper, alors j'ai couru dans une autre pièce pour l'écrire, mais la cuisine a pris feu. Ses armoires étaient carbonisées et il était furieux. Mais ça valait la peine pour une chanson.
@mookieBetts
Je veux être un excellent modèle pour laisser les enfants, en particulier les enfants noirs, qu'il est possible de le faire dans ce sport. Je pense que nous, en tant que communauté noire, avons arrêté de jouer au jeu parce que nous pensons que c'est le sport d'un homme blanc. Ou nous pensons que puisque d'autres Noirs ne le jouent pas, alors pourquoi devrais-je y jouer.
@mikeTindall
J'étais ambassadeur de Betway pendant la Coupe du monde de rugby et pour le moment je travaille comme ambassadeur pour Artemis Investment Management. J'ai également organisé la première aide au rugby en 2015. Nous avons eu des célébrités jouant au rugby contre les anciens joueurs de l'équipe d'Angleterre et avons collecté une tonne d'argent pour le rugby pour les héros [un organisme de bienfaisance pour les anciens militaires et les femmes]. Une seule célébrité a été très gravement croquée - Jaime Laing de Made in Chelsea s'est retrouvé avec des côtes craquelées.
@jayZ
J'ai été obligé d'être artiste et PDG dès le début, donc j'ai été forcé d'être comme un homme d'affaires parce que lorsque j'essayais d'obtenir un contrat d'enregistrement, il était si difficile d'obtenir un contrat d'enregistrement par moi-même que c'était soit Abandonnez ou créez ma propre entreprise.
@tricky
J'étais tout à fait ... féminin. Pas dans mes actions, dans mes manières. Si l'un de mes oncles avait des problèmes à l'école, ils iraient voir cette personne et le battraient. C'est tout un truc d'homme. Ils ont été envoyés en boxe quand ils étaient enfants. Vous vivez dans une zone difficile, vous vous rendez à la boxe. Ma tante a essayé de me faire ça. J'ai duré six minutes en boxe.
@lammanRucker
Je voulais créer une ligne pour les femmes et les hommes qui les encourageraient à adopter l'harmonie et l'équilibre divin de la sensualité et de la spiritualité en chacun de nous. Forplai est l'occasion non seulement de se sentir bien et de se sentir bien, mais aussi de prendre le temps de se connecter avec les cieux ci-dessus et le dieu en vous.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@jaiCourtney
J'étais toujours en train de s'habiller en tant qu'enfant dans la cour, construisant une sorte de fort et des batailles contre les ennemis imaginaires. C'est souvent le même sentiment lorsque vous faites semblant de vivre, mais c'est avec des jouets plus gros.
@daveBrubeck
Je voulais être comme mon père, qui était un homme de bétail et un rodéo Roper. Et c'était - il était mon héros, et je voulais ressembler plus à lui.
@lydiaLeonard
Je suis né à Paris et ma mère était professeur de français, mais j'ai ensuite rebellé contre mon éducation et étudié l'espagnol à l'école. Alors maintenant, je parle juste de mauvais français et de mauvais espagnol.
@jamesHowardKunstler
Je n'étais pas un dur à cuire contre le nucléaire, car je considérais cela comme peut-être la seule façon de garder les lumières sur 25 ans. Mais ces derniers temps, je suis à bord de l'argument de Nicole Foss selon lequel nous n'aurons pas la capitale ou même la cohésion sociale pour construire plus de plantes nucléaires.
@oscarWilde
Un expert, c'est un homme ordinaire qui donne son avis... quand il n'est pas à la maison.
@philipZimbardo
J'ai été victime de discrimination parce que j'étais juif, italien, noir et portoricain. Mais peut-être que le pire préjugé que j'ai vécu était contre les pauvres. J'ai grandi sur le bien-être et j'ai souvent dû déménager au milieu de la nuit parce que nous ne pouvions pas payer le loyer.
@vickyKrieps
J'étais définitivement en cours d'acteur à l'école, mais je n'ai jamais été la princesse de la pièce. Je me souviendrai toujours: ils m'ont toujours donné la partie du gitan ou du vieil homme dans le coin.
@nellyFurtado
J'écris des chansons pop. Mais je pense qu'il est saupoudré de beaucoup de références de contre-culture. Il allait du rap au hip hop pour trébucher, house, tambour et basse, et expérimental et improvisation et jazz.