Gabrielle Dennis
@gabrielleDennis
Certainement, je suis toujours gentil. Parfois, j'aimerais pouvoir être méchant, je suis juste un peu trop ennuyeux.
Trop de politiciens déplacent les thèmes critiques de nos conversations nationales d'une plate-forme de marque américaine des `` grandes idées '' à des bouchées sonores étroitement ciblées, polarisantes qui mettent la philosophie de la fête avant ce qui était annoncé comme le bien commun. Ces idées, le plus souvent, nous divisent plutôt que de nous lier.
113
syllabes
56
mots
2
phrases
277
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielleDennis
Certainement, je suis toujours gentil. Parfois, j'aimerais pouvoir être méchant, je suis juste un peu trop ennuyeux.
@joshKoscheck
Quand ce n'est pas du temps de formation, je fais juste mon propre truc. Je rentre chez moi et je passe du temps avec ma famille, je me recule et [ne pense pas trop au combat. Je considère que cela comme une autre occasion de ma vie de monter.
@arayaRasdjarmrearnsook
Les femmes de la société thaïlandaise ont été placées dans l'espace de la maison. Il est possible que les femmes aient assurément repris cet endroit sans y réfléchir trop critique.
@alanCohen
Ce que votre cœur désire n'est pas trop beau pour être vrai. C'est assez bon pour être vrai.
@malcolmMuggeridge
Je pense que Harold Macmillan est un homme très intelligent qui, comme cela arrive souvent en politique, a atteint le pouvoir suprême trop tard.
@grahamHancock
L'histoire humaine est devenue trop une question de dogme enseigné par les «professionnels» dans les tours d'ivoire comme si tout était un fait. En fait, une grande partie de l'histoire humaine est à gagner. Plus vous reprenez, plus l'histoire qui est enseignée dans les écoles et les universités commence à ressembler à une sorte d'histoire de fée.
@henryMancini
Les thèmes des émissions de télévision sont exagérés. Cette musique à thème «Playhouse 90» en était un exemple.
@davidMackenzie
Je trouve que la plupart des films américains m'ennuient parce que leur troisième acte a tendance à attacher des extrémités lâches et à revenir à des valeurs morales et à tuer le monstre. Je pense que la plupart des scripts que j'ai lus pour avoir tendance à aller dans cette direction et je trouve cela très, très insatisfaisant. Je veux que les histoires aient des fins lâches et posent des questions - ou même disent des choses qui ne sont pas trop confortables.
@alluArjun
Je n'ai pas besoin d'être sur un site de micro-blogging, car les gens ne pensent pas à ce qu'ils disent là-bas. Parfois, les gens abusent, et c'est trop dur pour moi.
@herbertHoover
Gentleman, tu es venu soixante jours trop tard. La dépression est terminée.
@israelGelfand
L'une des raisons pour lesquelles nous ne faisons pas aussi bien que nous le devons, c'est que nous sommes tous trop entés.
@patrickCarman
Arriver au point où j'étais prêt à écrire un livre a été sur un voyage de 20 ans, vraiment, trop peur d'essayer - ce qui, je pense, est assez courant pour les personnes qui essaient d'écrire un grand morceau de fiction.
@margaretMead
Le problème avec l'Amérique aujourd'hui est que trop de gens en savent trop sur le fait de ne pas assez.
@richardBenCramer
Il a fait une entreprise d'être Joe DiMaggio. Pour rester Joe DiMaggio, vous feriez mieux de ne pas avoir trop connu. Il a raison. Plus vous vous rapprochez, plus vous trouvez de mauvaises choses explosives.
@henryRollins
Ce qui me met mal à l'aise à propos de [Barack] Obama, c'est ce qui me met mal à l'aise pour tout jeune politicien qui n'a pas encore été ensanglanté à l'intérieur du Beltway.
@margaretEKnight
C'est une erreur d'essayer d'imposer les croyances chrétiennes aux enfants et de les faire la base de la formation morale. L'éducation morale des enfants est beaucoup trop importante pour être construite sur de telles fondements.
@yossiGhinsberg
Vous n'avez pas besoin de trop pour avoir un agenda sur la façon de père. Il faut juste être une bonne personne. Les interactions à la maison entre vous et votre conjoint et la façon dont vous traitez avec vos enfants dans certaines situations, c'est ce qu'ils prennent.
@reggieMiller
Les gens à travers le pays pensent que je suis jaloux de ma chère, bien-aimée, douce et ange sœur. Mais il y a no-o-o-o-o jea-ea-ea- lou-u-u-u-vous-y-y-y-y-y-y. Je l'aime trop.
@jennyRyan
Ce n'est pas trop mal pour moi car quand je n'ai pas de ruche, je peux aller incognito dans mes mêlées.
@jeremyScott
Je ne dissèque pas trop quand les idées viennent - elles me viennent juste à l'esprit; Je les prends juste et je cours.
@josephParker
Cela vous enlève, jetant trop de coups de poing.
@eleanorRoosevelt
Gardez-nous aux tâches trop durement pour nous afin que nous puissions être poussés à toi pour la force.
@mehmetMuratIldan
Pauvre humain! Vos rêves sont trop longs, mais votre vie est trop courte! C'est pourquoi vous mourrez toujours avec des rêves inachevés ou jamais commencé! Pauvre humain!
@walterMatthau
Il n'y a rien de tel que «trop tard! C'est pourquoi ils ont inventé la mort!
@duaneMichals
Nous vivons dans une culture où celui qui crie le plus fort attire le plus d'attention. Ce n'est pas dans le vulgaire, ce n'est pas dans le choc que l'on trouve de l'art. Et ce n'est pas le trop beau. C'est entre les deux; C'est en nuance.
@frankLowy
L'être humain est très ingénieux. Lorsque vous vous battez pour la survie, vous ne pensez pas beaucoup; tu fais juste. Si vous pensez trop, vous coulez.
@kurtVonnegut
Je pense que les blagues sont une forme de littérature parfaitement viable. Certains critiques mettent en vedette avec moi parce que je fais valoir mes arguments et que je discute de mes idées avec des blagues, plutôt qu'avec la tragédie océanique.
@oscarWilde
Ensuite, il y avait un homme qui a dit: «Je ne savais pas ce qu'était le vrai bonheur jusqu'à ce que je me marie; A ce moment là, il était trop tard'
@arca
Quelque chose que je reviens dans ma musique est la tension entre deux extrêmes: la guérison et le chaos, l'espoir et l'anxiété - ces grands thèmes sont en nous, vacillants, toute la journée.
@jKRowling
Je trouve parfois, et je suis sûr que vous connaissez le sentiment, que j'ai simplement trop de pensées et de souvenirs entassés dans mon esprit.