splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'histoire n'est que le registre des crimes et des malheurs.

montage citation L'histoire n'est que le registre des crimes et des malheurs.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'histoire n'est que le registre des crimes et des malheurs.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'histoire n'est que le registre des crimes et des malheurs.

  • 18

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'histoire n'est que le registre des crimes et des malheurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'histoire n'est que le registre des crimes et des malheurs.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Albert Serra

    @albertSerra

    Je veux donner un sens à l'histoire du passé, mais pour le faire en temps réel, comme s'il était vécu. Cela donne une touche spéciale à mes films, car vous sentez que je n'avais pas une seule idée de la signification concrète de ce que je voulais dire ou de ce que vous avez à ressentir ou de ce que vous devez penser. Pour moi, c'est la beauté, voir le passé être né devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Nolan de la citation Je cherchais définitivement une raison d'imposer des règles dans l'histoire pendant le processus d'écriture ... un ensemble de raisons que vous pouviez graphique Un cerveau architectural pour créer le monde du rêve pour que le sujet entre.

    Jonathan Nolan

    @jonathanNolan

    Je cherchais définitivement une raison d'imposer des règles dans l'histoire pendant le processus d'écriture ... un ensemble de raisons que vous pouviez graphique Un cerveau architectural pour créer le monde du rêve pour que le sujet entre.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Si une histoire secrète de livres pouvait être écrite et que les pensées et les significations privées de l'auteur notées aux côtés de son histoire, combien de volumes insipides deviendraient intéressants et que des contes ternes excitent le lecteur!

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Si une histoire secrète de livres pouvait être écrite et que les pensées et les significations privées de l'auteur notées aux côtés de son histoire, combien de volumes insipides deviendraient intéressants et que des contes ternes excitent le lecteur!

    en cours de vérification

    A

    ana ivanovic

    @anaIvanovic

    Je pense que dans la vie de chaque personne, vous avez des hauts et des bas. Vous en apprenez tellement sur vous-même, parfois encore plus, dans les temps de baisse. Malheureusement, j'ai dû le traverser en public, ce qui n'était pas facile.

    en cours de vérification

    S

    Sonu Sood

    @sonuSood

    Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.

    en cours de vérification

    A

    Ann Curry

    @annCurry

    J'essaie de faire des histoires qui font une différence - des histoires qui affectent la façon dont les gens pensent, des histoires que les gens ont besoin d'entendre - et généralement ce qui me motive, c'est de faire des histoires sur des gens qui n'ont pas de voix, des gens qui n'ont pas de pouvoir politique, les gens qui sont négligés par la société.

    en cours de vérification

    F

    Frank Abagnale

    @frankAbagnale

    J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".

    en cours de vérification

    E

    Erin Cressida Wilson

    @erinCressidaWilson

    Je voulais garder la complexité de l'expérience féminine dans le film autant que dans le livre, et le sujet de ne pas vouloir un enfant est un sujet très intéressant, celui qui n'est pas traité en fait. Servir l'histoire de ce qui est devenu le film [la fille dans le train].

    en cours de vérification

    auteur James Nachtwey de la citation Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.

    James Nachtwey

    @jamesNachtwey

    Je veux que mon travail fasse partie de notre histoire visuelle, entrant dans notre mémoire collective et notre conscience collective. J'espère que cela nous rappellera que les tragédies les plus profondes de l'histoire ne concernent pas les grands protagonistes qui ont mis en mouvement les événements, mais les innombrables personnes ordinaires qui sont prises dans ces événements et déchirées par leur fureur impitoyable. J'ai été témoin, et ces photos sont mon témoignage. Les événements que j'ai enregistrés ne doivent pas être oubliés et ne doivent pas être répétés.

    en cours de vérification

    M

    Mumtaj

    @mumtaj

    J'ai été, en effet, obligé de faire une pause pendant deux ans. J'étais en panne avec l'arthrite et le déséquilibre hormonal. Pour ajouter à mes malheurs, j'ai commencé à prendre beaucoup de poids en un rien de temps.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Springsteen de la citation J'étais un guitariste dans les rues d'Asbury Park et déjà membre en règle parmi ceux qui reposent au service de la vérité - des artistes avec un petit A. mais j'ai tenu quatre as propres. J'avais des jeunes, presque une décennie d'expérience du groupe de bar hardcore, un bon groupe de musiciens locaux qui étaient à l'écoute de mon style de performance et d'une histoire à raconter.

    Bruce Springsteen

    @bruceSpringsteen

    J'étais un guitariste dans les rues d'Asbury Park et déjà membre en règle parmi ceux qui reposent au service de la vérité - des artistes avec un petit A. mais j'ai tenu quatre as propres. J'avais des jeunes, presque une décennie d'expérience du groupe de bar hardcore, un bon groupe de musiciens locaux qui étaient à l'écoute de mon style de performance et d'une histoire à raconter.

    en cours de vérification

    auteur Adam Lambert de la citation Je n'étais pas malheureux, mais je me disais un peu: «Est-ce que c'est ça? Vraiment?' J'avais soif.

    Adam Lambert

    @adamLambert

    Je n'étais pas malheureux, mais je me disais un peu: «Est-ce que c'est ça? Vraiment?' J'avais soif.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.

    en cours de vérification

    D

    Dervla Murphy

    @dervlaMurphy

    Je me demande si ces experts qui nous disent que notre appétit sexuel est le plus fort savent à quoi ressemble la vraie soif; Je peux imaginer le désir que l'eau entraîne quelqu'un de commettre un crime auquel le désir sexuel ne pourrait jamais les conduire.

    en cours de vérification

    D

    Denis Johnson

    @denisJohnson

    J'avais probablement 35 ans quand j'ai écrit la première histoire. La voix est une sorte de mélange en ce qu'il a une jeune voix, mais c'est aussi quelqu'un qui regarde en arrière. J'aime ce genre de double vision.

    en cours de vérification

    K

    Karen Abbott

    @karenAbbott

    Je n'étais pas vraiment un enfant noir, mais j'étais beaucoup dans ma tête. J'ai obtenu de bonnes notes tout au long de mes 16 années d'école catholique, mais j'écrivais toujours ces histoires étranges - et je dois dire, vraiment mauvaises - des histoires, remplies de meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    J'étais un travailleur social pour le Conseil indien pour la protection de l'enfance. Je vais vous raconter une histoire. Rajiv n'avait que quatre ans à ce moment-là et allait à la maternelle. Un jour, la mère de l'un de ses petits amis est venu nous voir et a dit d'une voix sucrée: "Oh, ça doit être tellement triste que vous n'ayez pas le temps de passer avec votre petit garçon!" Rajiv rugit comme un lion: «Ma mère passe plus de temps avec moi que vous ne levez avec votre petit garçon, voyez! Votre petit garçon dit que vous le laissez toujours seul pour que vous puissiez jouer au pont! Je déteste les femmes qui ne font rien et elles jouent au pont.

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    J'étais moins en colère contre [Carl] Armstrong, bien que j'étais en colère contre les gens qui sont venus à son procès: Dan Ellsberg, qui, normalement, je respectais beaucoup; Philip Berrigan; Le gars qui enseigne encore à Princeton - je ne me souviens pas de son nom. Et ils disaient - eh bien, ils disaient, vraiment, ce qu'Arthur Koestler avait des gens qui disaient sur "l'obscurité à midi". Les moyens étaient malheureux et, malheureusement, quelqu'un est mort, mais la fin est ce qui est important et c'était un grand signe symbolique - quelque chose ou autre - contre la guerre au Vietnam.

    en cours de vérification

    auteur Craig Mazin de la citation Je fais de mon mieux pour vivre selon le principe que si vous allez raconter une histoire que vous n'avez pas vécu, racontez-le avec autant de respect que possible pour les personnes qui l'ont vécu.

    Craig Mazin

    @craigMazin

    Je fais de mon mieux pour vivre selon le principe que si vous allez raconter une histoire que vous n'avez pas vécu, racontez-le avec autant de respect que possible pour les personnes qui l'ont vécu.

    en cours de vérification

    auteur Robin Hobb de la citation J'étais déguisé en sorcière pour Halloween, et je voulais écrire une histoire sur mon chat noir avant de sortir de la touche ou du traitement. Je pense que ça a sorti avec la poubelle le lendemain.

    Robin Hobb

    @robinHobb

    J'étais déguisé en sorcière pour Halloween, et je voulais écrire une histoire sur mon chat noir avant de sortir de la touche ou du traitement. Je pense que ça a sorti avec la poubelle le lendemain.

    en cours de vérification

    auteur Dario Argento de la citation J'étais très jeune, et j'étais en vacances avec ma famille, et il y avait une rétrospective de vieux films, et l'un d'eux était «le fantôme de l'opéra» avec Claude Rains qui était en couleur. C'était quelque chose de très important pour ma carrière parce que j'ai commencé à suivre ces histoires morbides.

    Dario Argento

    @darioArgento

    J'étais très jeune, et j'étais en vacances avec ma famille, et il y avait une rétrospective de vieux films, et l'un d'eux était «le fantôme de l'opéra» avec Claude Rains qui était en couleur. C'était quelque chose de très important pour ma carrière parce que j'ai commencé à suivre ces histoires morbides.

    en cours de vérification

    T

    tu youyyo

    @tuYouyyo

    Je suis né le 30 décembre 1930 à Ningbo, une ville de la côte est de la Chine avec une culture riche et plus de sept mille ans d'histoire. Bien que ce soit un âge tumultueux en Chine quand j'étais enfant, j'ai eu la chance d'avoir terminé une bonne éducation du primaire au collège.

    en cours de vérification

    auteur John Edwards de la citation J'avais tort de voter pour cette guerre. Malheureusement, je devrai vivre avec ça pour toujours. Et la leçon que j'ai apprise est de faire plus confiance dans mon propre jugement.

    John Edwards

    @johnEdwards

    J'avais tort de voter pour cette guerre. Malheureusement, je devrai vivre avec ça pour toujours. Et la leçon que j'ai apprise est de faire plus confiance dans mon propre jugement.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Wasserstein

    @wendyWasserstein

    J'écris beaucoup à partir de personnages. Ces gens commencent à parler, puis je les ai dans la maison avec moi et je vis avec eux. Ensuite, à un moment donné, il est temps de les sortir de la maison. Vous ne pouvez vivre qu'avec quelqu'un comme le Dr Georgeous Teitelbaum des Sisters Rosensweig pendant si longtemps, et il est temps pour elle de partir. Mais c'est très comme avoir la compagnie de ces personnes et essayer de les fabriquer d'une manière ou d'une autre dans une histoire.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Feeney

    @chuckFeeney

    Je suis heureux quand ce que je fais est d'aider les gens et de malheureux quand ce que je fais n'aide pas les gens.

    en cours de vérification

    auteur Bertha von Suttner de la citation Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.

    Bertha von Suttner

    @berthaVonSuttner

    Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation J'étais à Las Vegas lorsque les frères Nogueira ont attiré pour la première fois en Amérique. Il y avait un bus, c'est une histoire vraie. Il y avait un bus qui s'est arrêté vers un feu rouge, et Little Nog a essayé de le nourrir d'une carotte, tandis que Big Nog le carenait. Il pensait que c'était un cheval. C'est vraiment arrivé. Il a essayé de nourrir un bus sur une carotte, et maintenant vous me dites que ce pays a des ordinateurs? Je ne savais pas ça.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    J'étais à Las Vegas lorsque les frères Nogueira ont attiré pour la première fois en Amérique. Il y avait un bus, c'est une histoire vraie. Il y avait un bus qui s'est arrêté vers un feu rouge, et Little Nog a essayé de le nourrir d'une carotte, tandis que Big Nog le carenait. Il pensait que c'était un cheval. C'est vraiment arrivé. Il a essayé de nourrir un bus sur une carotte, et maintenant vous me dites que ce pays a des ordinateurs? Je ne savais pas ça.

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Notre propre CIA a une histoire liée à l'interférence aux élections. À la fin des années 40, nous avons pelleté de l'argent en France et en Italie après la Seconde Guerre mondiale pour vaincre les communistes qui avaient fait partie de la résistance en temps de guerre aux nazis et aux fascistes.

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Notre propre CIA a une histoire liée à l'interférence aux élections. À la fin des années 40, nous avons pelleté de l'argent en France et en Italie après la Seconde Guerre mondiale pour vaincre les communistes qui avaient fait partie de la résistance en temps de guerre aux nazis et aux fascistes.

    en cours de vérification

    M

    Mark Mason

    @markMason

    J'ai été attiré par la connexion directe avec l'histoire que les arpenteurs-arpenteurs fonciers subissent sous forme de plans, de notes de terrain et de monuments de l'arpentage des décennies, voire des siècles dans le passé.

    en cours de vérification

    A

    Aleksandra Mir

    @aleksandraMir

    J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.

    en cours de vérification