splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sous toutes ces dépendances se trouve cette maladie, cette maladie témoin qui est la marque de notre société.

montage citation Sous toutes ces dépendances se trouve cette maladie, cette maladie témoin qui est la marque de notre société.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sous toutes ces dépendances se trouve cette maladie, cette maladie témoin qui est la marque de notre société.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sous toutes ces dépendances se trouve cette maladie, cette maladie témoin qui est la marque de notre société.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sous toutes ces dépendances se trouve cette maladie, cette maladie témoin qui est la marque de notre société.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sous toutes ces dépendances se trouve cette maladie, cette maladie témoin qui est la marque de notre société.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jean de Damas

    @jeanDeDamas

    Le Christ est assis dans le corps à la droite de Dieu le Père, mais nous ne tenons pas que la main droite du Père est un lieu réel. Car comment pourrait-il être non circonscrit avoir une main droite limitée par le lieu? Mais nous comprenons que la main droite du Père est la gloire et l'honneur de la divinité dans laquelle le Fils de Dieu, qui existait comme Dieu avant les âges, et est d'une essence similaire au Père, et à la fin de la chair, a Un siège dans le corps, sa chair partageant la gloire. Car il avec sa chair est adoré avec une adoration par toute création.

    en cours de vérification

    G

    George Lakoff

    @georgeLakoff

    Les conservateurs disent que les êtres humains sont des gens qui sont principalement préoccupés par l'intérêt personnel, et c'est ce dont ils devraient concerner - l'intérêt personnel et la responsabilité individuelle. Ils ne devraient pas payer pour les soins de santé de quelqu'un d'autre ou quoi que ce soit d'autre comme ça. En conséquence, le gouvernement est quelque chose qui devrait être absolument minime. Ce n'est pas là pour votre protection globale et votre autonomisation - ce n'est pas là pour offrir une protection contre les maladies ou les catastrophes naturelles ou les mauvais produits ou les entreprises qui vous vendent des hypothèques fallacieuses, etc.

    en cours de vérification

    T

    Tatiana Schlossberg

    @tatianaSchlossberg

    Les consommateurs peuvent choisir du coton biologique cultivé sans pesticides, mais il utilise plus d'eau et nécessite plus de terres que les cultures conventionnelles. Le coton biologique peut également être beaucoup plus cher et difficile à trouver.

    en cours de vérification

    auteur Patti Davis de la citation Christopher Reeve a compris que tout commence par l'espoir. Sa vision de marcher à nouveau, sa conviction qu'il pourrait de son vivant, dominait son corps brisé.

    Patti Davis

    @pattiDavis

    Christopher Reeve a compris que tout commence par l'espoir. Sa vision de marcher à nouveau, sa conviction qu'il pourrait de son vivant, dominait son corps brisé.

    en cours de vérification

    P

    princesse Stephanie de Monaco

    @princesseStephanieDeMonaco

    Le cirque est à quoi devrait ressembler la vraie vie. C'est la sincérité, le sentiment, les émotions. Tout réel. Il n'y a aucun mensonge dans le cirque. Il y a des artistes qui travaillent ensemble pour faire un sourire. C'est un monde où les gens s'entraident. C'est le seul spectacle où une famille, tout le monde, des enfants à leurs grands-mères, peut s'asseoir ensemble et toutes être diverties par la même chose.

    en cours de vérification

    H

    Herbert

    @herbert

    La civilisation repose sur un ensemble de promesses; Si les promesses sont rompues trop souvent, la civilisation meurt, quelle que soit sa richesse, ou à quel point mécaniquement intelligent. L'espoir et la foi dépendent des promesses; Si l'espoir et la foi vont, tout va.

    en cours de vérification

    M

    michio rigid

    @michioRigid

    Les puces informatiques coûteront environ un sou. C'est le coût du papier de ferraille. Internet sera essentiellement gratuitement et il sera à l'intérieur de notre lentille de contact. Lorsque nous clignons des yeux, nous irons en ligne. Lorsque nous voyons quelqu'un que nous ne reconnaissons pas, notre lentille de contact identifiera qui ils sont, impriment leur biographie dans votre objectif de contact et traduiseront, s'ils parlent chinois, en anglais avec des sous-titres pendant qu'ils parlent.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    La connexion est vitale pour toute personne qui souhaite réussir. Il est essentiel pour quiconque veut établir d'excellentes relations. Vous ne pourrez qu'atteindre votre potentiel de réduction de votre profession ou le chemin choisi - quand vous apprenez à vous connecter avec d'autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Des jours et des nuits passaient sur ce désespoir de chair, mais un matin, il s'est réveillé, a regardé (avec calme maintenant) les choses floues qui lui gissaient et se sentaient inexplicablement, la façon dont on pourrait ressentir en reconnaissant une mélodie ou une voix, que Tout cela lui était arrivé auparavant et qu'il l'avait fait face à la peur mais aussi avec joie, espoir et curiosité. Puis il est descendu dans sa mémoire, ce qui lui semblait sans fin, et a réussi à tirer de ce vertige le souvenir perdu qui brillait comme une pièce sous la pluie - peut-être parce qu'il ne l'avait jamais vraiment regardé sauf (peut-être) dans un rêve.

    en cours de vérification

    auteur Henri Matisse de la citation La composition est l'art d'organiser de manière décorative les différents éléments que le peintre utilise pour exprimer ses sentiments. Dans une image, chaque partie distincte sera visible et ... tout ce qui n'a pas d'utilité dans l'image est pour cette raison nocive.

    Henri Matisse

    @henriMatisse

    La composition est l'art d'organiser de manière décorative les différents éléments que le peintre utilise pour exprimer ses sentiments. Dans une image, chaque partie distincte sera visible et ... tout ce qui n'a pas d'utilité dans l'image est pour cette raison nocive.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation La créativité commence par l'humanité quand nous sommes humains que nous ressentons - joies, tristesse, quand nous sommes malades, quand nous sommes nerveux

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    La créativité commence par l'humanité quand nous sommes humains que nous ressentons - joies, tristesse, quand nous sommes malades, quand nous sommes nerveux

    en cours de vérification

    auteur Howard Zinn de la citation La démocratie dépend des citoyens informés, et puisque nos médias, en particulier la télévision (qui est la source la plus importante de nouvelles pour la plupart des Américains) rapporte principalement ce que font les personnes au pouvoir et répète ce que disent les personnes au pouvoir, le public est gravement informé , et cela signifie que nous ne pouvons pas vraiment dire que nous avons une démocratie fonctionnelle.

    Howard Zinn

    @howardZinn

    La démocratie dépend des citoyens informés, et puisque nos médias, en particulier la télévision (qui est la source la plus importante de nouvelles pour la plupart des Américains) rapporte principalement ce que font les personnes au pouvoir et répète ce que disent les personnes au pouvoir, le public est gravement informé , et cela signifie que nous ne pouvons pas vraiment dire que nous avons une démocratie fonctionnelle.

    en cours de vérification

    B

    Billy Zane

    @billyZane

    Le cinéma a informé ma peinture par la géographie pure - sur les endroits, il y a tellement de temps d'arrêt. Et lorsque vous passez tout ce temps à créer de l'art par comité, le concept de la voix singulière est un antidote agréable.

    en cours de vérification

    auteur Joe Walsh de la citation La technologie numérique a mangé la radio classique telle que nous la connaissons. Des stations indépendantes avec des jockeys à disques qui ont choisi leur propre musique ont toutes disparu; Ce sont ces énormes sociétés mères qui possèdent une centaine de stations et décident ensuite de ce que nous devrions entendre.

    Joe Walsh

    @joeWalsh

    La technologie numérique a mangé la radio classique telle que nous la connaissons. Des stations indépendantes avec des jockeys à disques qui ont choisi leur propre musique ont toutes disparu; Ce sont ces énormes sociétés mères qui possèdent une centaine de stations et décident ensuite de ce que nous devrions entendre.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rampling de la citation Cinéma d'Autéur, cinéma sur les gens, sur les émotions. À propos de La difficile d'être, la difficulté d'être, des problèmes existentiels. C'est ce qu'est la nouvelle vague. Le début des années 60 était tout cela.

    Charlotte Rampling

    @charlotteRampling

    Cinéma d'Autéur, cinéma sur les gens, sur les émotions. À propos de La difficile d'être, la difficulté d'être, des problèmes existentiels. C'est ce qu'est la nouvelle vague. Le début des années 60 était tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Cooper de la citation Venant d'une grande famille d'immigrants, mes parents n'ont pas encouragé beaucoup de «jeu» quand je grandissais. Il était difficile d'amener mon père à s'asseoir même pour regarder la télévision avec nous (il le regardait debout, toujours prêt à aller faire quelque chose de plus productif). Les temps d'arrêt ont été découragés, tout comme tout diplôme universitaire qui n'était pas le droit, la médecine ou les affaires.

    Sarah Cooper

    @sarahCooper

    Venant d'une grande famille d'immigrants, mes parents n'ont pas encouragé beaucoup de «jeu» quand je grandissais. Il était difficile d'amener mon père à s'asseoir même pour regarder la télévision avec nous (il le regardait debout, toujours prêt à aller faire quelque chose de plus productif). Les temps d'arrêt ont été découragés, tout comme tout diplôme universitaire qui n'était pas le droit, la médecine ou les affaires.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Day se brise à la serrure de moulin à mèche de plateau. Les étoiles étaient encore visibles, mais il y avait une lumière terne à l'est qui n'était pas la lumière de la nuit. La lune était tombée et une brume se glissa le long des rives de la rivière, vue à travers laquelle les arbres étaient les fantômes des arbres, et l'eau était le fantôme de l'eau. Cette terre semblait spectrale, tout comme les étoiles pâles: tandis que le froide froide orientale, sans expression de chaleur ou de couleur, avec l'œil du firmament éteint, aurait pu être comparé au regard des morts.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Day se brise à la serrure de moulin à mèche de plateau. Les étoiles étaient encore visibles, mais il y avait une lumière terne à l'est qui n'était pas la lumière de la nuit. La lune était tombée et une brume se glissa le long des rives de la rivière, vue à travers laquelle les arbres étaient les fantômes des arbres, et l'eau était le fantôme de l'eau. Cette terre semblait spectrale, tout comme les étoiles pâles: tandis que le froide froide orientale, sans expression de chaleur ou de couleur, avec l'œil du firmament éteint, aurait pu être comparé au regard des morts.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Le christianisme semble d'abord être une question de moralité, tout au sujet des devoirs, des règles et de la culpabilité et de la vertu, mais cela vous mène, de tout cela, en quelque chose au-delà. On a un aperçu d'un pays où il ne parle pas de ces choses, sauf peut-être comme une blague. Chacun est rempli de ce que nous devons appeler la bonté car un miroir est rempli de lumière. Mais ils ne l'appellent pas Dieu. Ils ne l'appellent rien. Ils n'y pensent pas. Ils sont trop occupés à regarder la source à partir de laquelle elle vient.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Le christianisme semble d'abord être une question de moralité, tout au sujet des devoirs, des règles et de la culpabilité et de la vertu, mais cela vous mène, de tout cela, en quelque chose au-delà. On a un aperçu d'un pays où il ne parle pas de ces choses, sauf peut-être comme une blague. Chacun est rempli de ce que nous devons appeler la bonté car un miroir est rempli de lumière. Mais ils ne l'appellent pas Dieu. Ils ne l'appellent rien. Ils n'y pensent pas. Ils sont trop occupés à regarder la source à partir de laquelle elle vient.

    en cours de vérification

    A

    Antony Johnston

    @antonyJohnston

    Contessa, alias Baboushka, était un chef de file de la mafia russe. Hardnosed, impitoyable ... beaucoup sa propre femme. Elle est une artiste martiale, tireur d'élite et bonne avec des fusils et des gadgets comme tout bon espion en pâte. Elle est soutenue par son compagnon constant Gyorgy Gyorgyov, une vieille amie de sa famille qui était, en fait, son gestionnaire et inventeur KGB.

    en cours de vérification

    auteur David Cohen de la citation De toute évidence, il y a un déséquilibre entre les sexes en ce qui concerne le capital-risque et l'entrepreneuriat.

    David Cohen

    @davidCohen

    De toute évidence, il y a un déséquilibre entre les sexes en ce qui concerne le capital-risque et l'entrepreneuriat.

    en cours de vérification

    A

    Addison Wiggin

    @addisonWiggin

    En comptant les obligations en vertu de l'assurance-maladie et de la sécurité sociale, la dette réelle des États-Unis est plus de 10 fois la dette nationale signalée.

    en cours de vérification

    B

    Blaine Lee Pardoe

    @blaineLeePardoe

    Courage tient une minute de plus que tout le monde. Le courage avance lorsque chaque fibre de votre être dit reculez. Le courage est disposé à faire l'impossible parce que c'est la bonne chose à faire.

    en cours de vérification

    G

    Giuseppe Mazzini

    @giuseppeMazzini

    La constance est le complément de toutes les autres vertus humaines.

    en cours de vérification

    auteur Ignace de Loyola de la citation En ce qui concerne le traitement sévère du corps pour le bien de notre Seigneur, je dirais, éviter tout ce qui provoquerait la perte d'une goutte de sang.

    Ignace de Loyola

    @ignaceDeLoyola

    En ce qui concerne le traitement sévère du corps pour le bien de notre Seigneur, je dirais, éviter tout ce qui provoquerait la perte d'une goutte de sang.

    en cours de vérification

    auteur KSenia Sobchak de la citation J'ai ma mère. Je l'aime beaucoup, mais sur de nombreuses questions, nous ne trouverons jamais de langue commune, car elle ne comprend tout simplement pas beaucoup de choses.

    KSenia Sobchak

    @kseniaSobchak

    J'ai ma mère. Je l'aime beaucoup, mais sur de nombreuses questions, nous ne trouverons jamais de langue commune, car elle ne comprend tout simplement pas beaucoup de choses.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Le jour apparaît à nouveau. Cette fois, il se penche suffisamment près pour que ses cheveux se brossent, léger comme de la soie, contre mes joues. Il me tire vers un long baiser. La scène disparaît, remplacée brusquement par une nuit et une journée orageuses qui luttent sous la pluie, du sang coulant de sa jambe et laissant un sentier derrière lui. Il s'effondre sur ses genoux devant le rasoir avant que toute la scène ne disparaisse à nouveau.

    Marie Lu

    @marieLu

    Le jour apparaît à nouveau. Cette fois, il se penche suffisamment près pour que ses cheveux se brossent, léger comme de la soie, contre mes joues. Il me tire vers un long baiser. La scène disparaît, remplacée brusquement par une nuit et une journée orageuses qui luttent sous la pluie, du sang coulant de sa jambe et laissant un sentier derrière lui. Il s'effondre sur ses genoux devant le rasoir avant que toute la scène ne disparaisse à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Ben Katchor de la citation Certains films qui essaient d'évoquer l'histoire sont comme être dans un magasin d'antiquités, et tout ce que vous remarquez, c'est que toutes les choses ont été rassemblées, et cela ressemble à un tas d'antiquités. Comment pouvez-vous penser que cela évoquera le passé? Cela n'a même pas besoin d'évoquer quoi que ce soit, mais de toute façon, c'est comme ça que nous vivons. C'est ce moment où personne n'a à réfléchir immédiatement à la façon dont les choses sont documentées. C'est un bon moment.

    Ben Katchor

    @benKatchor

    Certains films qui essaient d'évoquer l'histoire sont comme être dans un magasin d'antiquités, et tout ce que vous remarquez, c'est que toutes les choses ont été rassemblées, et cela ressemble à un tas d'antiquités. Comment pouvez-vous penser que cela évoquera le passé? Cela n'a même pas besoin d'évoquer quoi que ce soit, mais de toute façon, c'est comme ça que nous vivons. C'est ce moment où personne n'a à réfléchir immédiatement à la façon dont les choses sont documentées. C'est un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Allez, avouons-le. Les jeans sont comme une Volvo ou un Saab, ou Prius, c'est un symbole de statut libéral. Les jeans sont des symboles de statut libéral. Je sais que tout le monde les porte maintenant. C'est une autre bataille que nous avons perdue. Nous courons comme un tas de hippies, et je ne vais pas le faire.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Allez, avouons-le. Les jeans sont comme une Volvo ou un Saab, ou Prius, c'est un symbole de statut libéral. Les jeans sont des symboles de statut libéral. Je sais que tout le monde les porte maintenant. C'est une autre bataille que nous avons perdue. Nous courons comme un tas de hippies, et je ne vais pas le faire.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Contrairement à la croyance populaire, au moment où nous atterrissons au paradis, nous ne savons pas tout de suite! Si nous l'avons fait, nous serions Dieu lui-même - omniscient.

    en cours de vérification

    P

    Pope Clement I

    @popeClementI

    La charité nous unit à Dieu ... il n'y a rien de moyen dans la charité, rien d'arrogant. La charité ne sait pas de schisme, ne se rebelle pas, fait tout dans Concord. Dans la charité, tous les élus de Dieu ont été rendus parfaits.

    en cours de vérification