Trisha Yearwood
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
J'ai - et je vais toujours - contre les efforts pour limiter le droit d'une femme de choisir.
27
syllabes
18
mots
1
phrase
71
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
Nous nous sommes assis ensemble en famille pour le dîner le soir. Et ma mère avait un travail. Mon père avait un travail. Mais il y avait toujours un repas sur la table à 6h00, vous savez.
@larissaSansour
L'ironie ou l'humour de mes pièces n'est jamais vraiment calculé, mais ils finissent toujours par cette façon. L'humour, en particulier lorsqu'il s'agit de questions de gravité extrême, a un moyen de renverser les idées et d'ouvrir de nouveaux modes d'interprétation. De plus, l'ajout d'humour a tendance à déplacer l'équilibre de la puissance.
@elizabethWurtzel
La mesure de notre pleine conscience, la pierre de touche pour la santé mentale dans cette société, est notre niveau de productivité, notre attention à la responsabilité, notre capacité à un emploi simple et simple. Si vous êtes toujours au moment où vous passez à peine à peine les mouvements - se diriger au travail, en payant les factures - vous allez toujours bien ou bien. Un désir de ne pas reconnaître la tristesse en nous-mêmes ou à ceux qui nous sont proches - que l'on connu de nos jours comme un déni, est une envie tellement forte que beaucoup de gens préfèrent penser que jusqu'à ce que vous volez réellement d'une fenêtre, vous n'avez pas un problème.
@hermannBroch
Le fabricant de kitsch ne crée pas d'art inférieur, il n'est pas un incompétent ou un bungler, il ne peut pas être évalué selon les normes esthétiques; Il est plutôt dépravé éthiquement, un mal radical disposé criminel. Et puisque c'est un mal radical qui se manifeste ici, le mal en soi, formant le pôle négatif absolu de chaque système de valeur, le kitsch sera toujours mauvais, pas seulement le kitsch dans l'art, mais le kitsch dans tous les systèmes de valeur qui n'est pas une imitation système.
@genieFrancis
La agréable surprise pour moi est que lorsque je regarde dans les yeux de Tony, il est toujours à 100% présent, partageant tout ce qui se passe. Agir avec lui est comme une belle danse.
@robertCaro
Au moment où le rideau s'est levé sur ce premier ballet, je savais que quelque chose de merveilleux et de nouveau était entré dans ma vie. Je peux toujours voir la première scène. Le ballet était divititimento n ° 15.
@salmanRushdie
La question que je me pose toujours est: sommes-nous des maîtres ou des victimes? Fais-on l'histoire ou l'histoire nous fait-elle? Faisons-nous façonner le monde, ou sommes-nous juste façonnés par celui-ci? La question de nous avoir une agence dans nos vies ou si nous ne sommes que des victimes passives des événements est, je pense, une excellente question, et que j'ai toujours essayé de poser.
@tiffanieDebartolo
La musique a défié la classification. Si j'avais écrit une critique du spectacle, je l'aurais étiqueté rock'n'n'roll progressive et axé sur la guitare. Mais les guitares ont fait des sons les guitares ne faisaient pas toujours. Sons symphoniques. Sons sacrés. La musique a creusé si profondément que vous ne l'avez pas entendu autant que le ressentir, me rappelant un rêve que j'avais l'habitude de faire quand j'étais enfant, où je me tenais dans un coin de rue, je sauterais en l'air, Frappez mes bras et grimpez dans le ciel. C’est la seule façon de décrire la musique. C'était l'équivalent sonore du vol.
@maryRoach
La noblesse de l'esprit humain devient plus difficile pour moi de croire. La guerre, le fanatisme, la cupidité, les centres commerciaux, le narcissisme. Je vois une noblesse en revers dans des dépenses excessives et impraticables d'argent provoquées par rien de plus élevé qu'une espèce se joignant aux mains et en disant: «Je parie que nous pouvons le faire.» Oui, l'argent pourrait être mieux dépensé sur Terre. Mais le serait-il? Depuis quand l'argent économisé par le gouvernement est-il dépensé pour l'éducation et la recherche sur le cancer? Il est toujours gaspillé. Passons en gaspillent quelques-uns sur Mars. Sortons et jouons.
@opheliaLovibond
La chose la plus romantique que quelqu'un a faite m'a surpris à l'aéroport, après avoir été absent pendant 3 mois à Los Angeles. Vous voyez toujours des gens avec des signes, et vous vous dites: "N'est-ce pas charmant?" Et puis vous voyez votre propre nom sur un - ce n'est pas un chauffeur de taxi! J'ai été très impressionné.
@michaelHorse
Le principal problème avec les films est que tout le monde nous considère toujours comme un peuple violent. Nous ne sommes pas. Nous sommes spirituels. Et lorsque vous montrez à quelqu'un sans sens de l'humour ou des familles, ce qui est la façon dont vous voyez habituellement les Indiens dans les films, alors ils sont sans base spirituelle et deviennent sous-humains.
@ronaldDMoore
L'original «Star Trek» est vraiment un produit des années 60 - la nouvelle frontière, l'optimisme, l'idée d'amener la démocratie à la galaxie. C'est toujours un spectacle intemporel, mais c'est vraiment un spectacle réalisé dans les années 1960.
@martinLutherKingJr
La nation est malade; Le problème est dans le pays, confusion tout autour ... mais je sais, d'une manière ou d'une autre, que ce n'est que lorsqu'il est assez sombre que vous pouvez voir les étoiles. Et je vois Dieu travailler dans cette période du XXe siècle. Quelque chose se passe dans notre monde. Les masses de personnes montent. Et partout où ils sont assemblés aujourd'hui, qu'ils se trouvent à Johannesburg, en Afrique du Sud; Nairobi, Kenya; Accra, Ghana; La ville de New York; Atlanta, Géorgie; Jackson, Mississippi; Ou Memphis, Tennessee, le cri est toujours le même: «Nous voulons être libres».
@danielHannan
Les populistes échouent toujours dans leurs propres termes. Permettez-moi d'être plus précis, les protectionnistes échouent toujours. Ils finissent toujours par offrir la plus forte chute du niveau de vie aux personnes qui sont leurs plus grands supporters.
@nicolasLeonardSadiCarnot
La production de mouvement dans le moteur à vapeur se produit toujours dans des circonstances qu'il est nécessaire de reconnaître, à savoir lorsque l'équilibre de calorique est restauré, ou (pour exprimer cela différemment) lorsque le calorique passe du corps à une température à un autre corps à un bas inférieur température.
@mittRomney
Les gens qui ont du mal à tout moment sont des Américains à revenu intermédiaire. En vertu des politiques du président, les Américains à revenu moyen ont été enterrés. Ils sont juste écrasés. Les Américains à revenu intermédiaire ont vu leurs revenus baisser de 4 300 $. Ceci est une taxe en soi. Je vais l'appeler la taxe économique. Ça a été écrasant.
@eBWhite
La chose la plus déroutante à propos de la télévision est l'avancée régulière du sponsor à travers la ligne qui a toujours séparé les nouvelles de la promotion, le divertissement du merchandising. L'annonceur a assumé le rôle de l'origine, et l'interprète a progressivement été atténué dans le rôle de Peddler.
@sarahPinborough
La seule règle que j'ai dans la façon dont je laisse les personnages raconter des histoires est qu'ils doivent toujours dire au lecteur leur version de la vérité. Personne n'aime être carrément menti, même dans la fiction.
@ninaJacobson
Plus il y a de femmes et de personnes de couleur qui trouvent des positions d'influence, plus les femmes et les personnes de couleur trouveront des postes d'influence. Nous avons donc besoin d'une masse critique et nous y travaillons toujours. Je ne serai pas satisfait tant que nous n'aurons pas à l'endroit 50-50, où nous devrions l'être.
@henryOssawaTanner
Les caractéristiques physiques de l'enfant Jésus resteront toujours un point de discussion. Aucun artiste n'a jamais produit de type, et ne le fera jamais, ce qui en fait tout ce que l'esprit variable de tous les temps reconnaîtra comme complet.
@aYJackson
L'obéissant dans l'art est toujours oublié. . . Le pays est glorieux mais ses beautés sont inconnues, et mais en attendant qu'un vrai artiste en direct les éclaboussonne sur toile. . . Hachez votre propre chemin. Descendez de la piste de voiture.
@djPremier
L'essentiel est que nous n'avons jamais dissous notre contrat Gang Starr. Nous sommes toujours signés les uns avec les autres. Nous n'avons jamais dissous le groupe. Si Guru voulait vraiment le meurt, il aurait dit: «Yo, je veux sortir». Et j'aurais toujours essayé de le convaincre de rester. Nous sommes toujours Gang Starr.
@merritMalloy
Le long chemin du chemin pourquoi est-ce que lorsque les gens sentent qu'ils se perdent, ils se laissent toujours? Pourquoi les gens s'éloignent-ils de leur maison alors que tout ce qu'ils ont à faire pour rentrer à la maison est de se retourner?
@markBradford
Le récit est souvent que tout ce qui sort du capot est «réel», et j'ai donc pensé: «Je le baserai sur l'absurde, le non réel. Je vais tordre l'idée de réel sur sa tête et voir si je peux m'en tirer. Je vais faire des peintures qui ne viennent pas d'un endroit mais à travers un regard abstrait.
@jessicaChastain
La chose la plus importante de ma vie, et ce sur quoi j'essaie de me concentrer, c'est d'essayer de ne pas vivre une vie de cruauté. Cela signifie essayer de m'assurer de regarder les gens dans les yeux lorsque je les rencontre. Parfois, vous sautez dans un taxi, ou peut-être que vous n'avez que deux minutes avec quelqu'un, et vous ne les revenez plus jamais. J'essaie de toujours les regarder dans les yeux et d'avoir une véritable expérience de ce que c'est de communiquer avec quelqu'un.
@brettEldredge
Je donne toujours beaucoup de crédit à Ronnie Dunn pour m'avoir fait tomber amoureux de la musique country.
@clintEastwood
L'essentiel est de faire chaque projet comme vous le souhaitez, et s'ils trouvent un public, c'est formidable. Et s'ils ne le font pas, il n'y a rien que vous puissiez faire de toute façon, alors ne vous laissez pas vous préoccuper beaucoup. Beaucoup de bons films ont mal fait et beaucoup de mauvais films ont très bien fait. Il n'y a pas de vraies rimes ni de raisons. Parfois, les étoiles ne s'alignent pas toujours correctement. Mais si vous avez fait de votre mieux, vous vous sentez plutôt bien à ce sujet.
@martinLutherKingJr
Le type d'athéisme le plus dangereux n'est pas l'athéisme théorique, mais l'athéisme pratique - c'est le type le plus dangereux. Et le monde, même l'Église, est rempli de gens qui paient le service des lèvres à Dieu et non au service de vie. Et il y a toujours un danger que nous fassions en externe que nous croyons en Dieu lorsque nous ne le faisons pas en interne. Nous disons avec nos bouches que nous croyons en lui, mais nous vivons avec nos vies comme il n'a jamais existé. C'est le danger omniprésent confronté à la religion. C'est un type dangereux d'athéisme.
@adrienneRich
La nécessité de la poésie doit être énoncée à maintes reprises, mais seulement à ceux qui ont des raisons de craindre son pouvoir, ou ceux qui croient toujours que la langue est `` uniquement des mots '' et qu'une vieille langue est assez bonne pour nos descriptions du monde Nous essayons de nous transformer.
@audreyNiffenegger
Le baiser l'a surpris parce que cela faisait si longtemps qu'il n'avait embrassé personne d'autre qu'Elspeth. Cela a surpris Valentina parce qu'elle n'avait presque jamais embrassé personne de cette façon - pour elle, les baisers avaient toujours été plus théoriques que physiques. Ensuite, elle se tenait les yeux fermés, les lèvres se séparèrent, le visage incliné. Pensa Robert, elle va me briser le cœur et je vais la laisser.