Neil Postman
@neilPostman
Ce que l'annonceur doit savoir n'est pas ce qui est bien dans le produit, mais ce qui ne va pas chez l'acheteur.
J'ai déménagé en Australie, chez des parents extraordinaires qui m'ont donné un amour inconditionnel, et j'ai été éduquée et immergée dans un pays et une société extraordinaires.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPostman
Ce que l'annonceur doit savoir n'est pas ce qui est bien dans le produit, mais ce qui ne va pas chez l'acheteur.
@maryTylerMoore
Les maladies chroniques comme un parent gênant sont quelque chose que vous pouvez apprendre à gérer mais ne vous échappent jamais tout à fait.
@johnGreen
Êtes-vous actuellement chez vous? ", A-t-il demandé." Um, non, "dis-je." C'était une question insignifiante. Je connaissais la réponse, car je suis actuellement chez vous.
@michaelJackson
Je veux faire quelque chose pour aider ceux qui ont perdu leurs parents, qui ont perdu leur mère et leurs pères. Ce sont nos gens. Ce sont nos enfants. Ce sont nos parents.
@jamesBlunt
Mes parents sont toujours ensemble. J'ai deux soeurs. Je voyage le monde et ce sont les gens à qui je parle.
@russellCrowe
Que Dieu bénisse l'Amérique, Dieu sauve la reine, Dieu défend la Nouvelle-Zélande et remercie le Christ pour l'Australie.
@mattHarvey
Dirty Martinis and Music - C'est la grande devise de notre famille. Nous faisons l'alcool et la musique commence à jouer. Toujours hip-hop à l'ancienne. Jay Z. Tribe appelée Quest. Le pharcyde. Mes parents aiment ce genre de choses.
@jennyMccarthy
Il est absolument impératif pour les parents et les enfants typiques d'avoir le temps d'eux-mêmes, de sortir dîner ou même de partir en vacances pendant que quelqu'un d'autre se soucie de l'enfant autiste.
@krisKristofferson
J'ai grandi à une époque où les gens croyaient au devoir, à l'honneur et au pays. Mes grands-pères étaient tous deux officiers. Mon père était général dans l'Air Force. Mon frère et moi étions tous les deux dans l'armée. J'ai toujours ressenti une parenté avec les soldats; Je pense qu'il est possible de soutenir le guerrier et d'être contre la guerre.
@harveyMilk
Vous devez sortir. Sortez ... à vos parents ... Je sais que c'est difficile et que je leur fera du mal, mais réfléchissez à la façon dont ils vous feront du mal dans la cabine de vote!
@bradPitt
J'ai grandi en Oklahoma et au Missouri, et j'ai adoré le film. Mes parents nous emmènent au drive-in les nuits d'été, et nous nous asseyions sur le capot de la voiture. J'ai juste eu cet amour profond pour la narration.
@liselMueller
Je suis imprimé avec tout le sens de l'histoire européenne, en particulier de l'histoire allemande, retournant à la Première Guerre mondiale, qui a vraiment détruit toutes les anciennes valeurs et la culture. Mes grands-parents avaient été raisonnablement aisés, mais ils sont devenus assez pauvres, vivant dans un grenier.
@bobHope
Le bonheur regarde la télévision chez votre petite amie lors d'une défaillance de puissance.
@richardHerring
J'adore tirer des visages chez Little Kids sur le tube de Londres pour voir si je peux les faire rire, et je le fais habituellement.
@haimGinott
Lorsque les enfants se sentent compris, leur solitude et leur douleur diminuent. Lorsque les enfants sont compris, leur amour pour leur parent s'approfondit. La sympathie d'un parent sert de premiers soins émotionnels aux sentiments meurtrie. Lorsque nous reconnaissons véritablement le sort d'un enfant et exprimant sa déception, elle rassemble souvent la force de faire face à la réalité.
@colmToibin
Entre l'âge de 8 et 12 ans, il était difficile de savoir ce que mon père disait, et il a déménagé très lentement, puis il est mort.
@jimHarbaugh
J'aime le football. Aimer. Aimer. Je pense que c'est le dernier bastion de l'espoir de ténacité en Amérique chez les hommes, chez les hommes.
@koichiTanaka
Quand est venu le temps de trouver un emploi, je me suis tourné sur le fait de devenir ingénieur chez un fabricant d'électronique à domicile, un domaine étroitement lié à ma majeure à l'université.
@anaIvanovic
Je suis une personne assez émotive. Je pleure beaucoup. Je n'aime pas les conflits, donc si j'ai une dispute avec mes parents, je pleure souvent. Je deviens trop émotif.
@nicoleTrunfio
Je pouvais certainement me revoir en Australie. Si j'avais une famille, je pouvais revenir en arrière.
@deirdreOkane
Je suis à peu près comme tu me vois. Je n'ai pas de profondeurs profondes et sombres et je rentre chez moi dans le désespoir.
@laraFabian
Ma plus grande influence est venue de l'amour de mes parents pour la musique classique. Nous avons écouté beaucoup d'arias et d'opéras grandir.
@johnPodhoretz
Pourquoi, écouter Obama parler de ses triomphes économiques au cours des trois dernières années pourrait vous donner envie de déménager dans le pays qu'il décrivait. Dommage que ce pays existe principalement dans sa propre tête.
@tracyAustin
Mon frère Jeff est maintenant mon agent chez Advantage International à Washington, D.C.
@gemmaAtkinson
Je n'avais pas d'entraînement au gymnase spécifique, mes parents n'étaient pas des athlètes et je ne suis pas né dans l'industrie du fitness.
@johnMccain
Cindy et moi sommes des parents adoptifs. Nous savons quel trésor et joie c'est d'avoir un enfant adopté dans nos vies.
@derekBrunson
Tout le monde chez Middleweight a travaillé dur pour être champion.
@carreOtis
J'ai grandi avec des antibiotiques. Chaque maladie - mal de gorge, oreillettes, Flus - justifiait un voyage chez le médecin et dans la plupart des cas une sorte de prescription.
@alisonBrie
Mes parents sont définitivement des hippies réformés.
@kaylaEwell
Mon favori de tous les temps est Brad Pitt dans «Interview avec le vampire». Il est tellement sexy. Je suis fan de tout ce qu'il fait, mais dans ce film, il est un vampire qui ne veut pas nourrir. Il y a quelque chose de super sexy chez quelqu'un qui doit se nourrir pour survivre mais ne veut pas le faire.