Charles Kettering
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
Elle n'avait même pas à sourire, et elle a rarement fait devant sa maison - c'était les yeux, la voiture de sa danseuse, la façon dont elle semblait délibérer sur le plus petit mouvement de son corps.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
151
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesKettering
Ma définition d'un homme éduqué est le gars qui sait la bonne chose à faire au moment où il doit être fait. Vous pouvez être sincère et toujours stupide.
@joeThomas
Ma famille, mes amis et mes membres de la communauté parlaient rarement des relations raciales, ou de la façon dont les gens de différentes races ont des expériences différentes en grandissant en Amérique. La course était un sujet tabou.
@danielHandler
Mon chauffeur m'a dit un jour que je me sentirais mieux le matin, mais quand je me suis réveillé, nous étions encore sur une petite île entourée de crocodiles mangeurs d'hommes, et, comme je suis sûr que vous pouvez comprendre, je ne l'ai pas fait Je vous sens mieux à ce sujet.
@ginaBellman
Ma journée moyenne sur «levier» commence à 5 A. M. et se termine 12 à 14 heures plus tard. Une heure de route jusqu'au set et arrière rend parfois la journée insupportablement longue. Vous devez prendre quelques minutes pour vous-même où vous le pouvez.
@techN9Ne
Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@karenHughes
Ma foi m'intille un profond sens de l'humilité et de la gratitude, me rappelant à quelle fréquence je suis en deçà et combien j'ai besoin du Sauveur, et à quel point je suis reconnaissant que Dieu ait fait pour nous ce que nous ne pouvions pas faire pour nous-mêmes.
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@juliaFox
Mes cheveux sont toujours les mêmes. Il est ondulé, donc je le brosse avec une brosse ronde. Je suis un fanatique des brosses. Je amène des pinceaux. J'adore me faire brosser les cheveux. Je vais demander à mes amis de me brosser les cheveux.
@joelleCarter
Mon dentiste est en fait un spécialiste hautement technique, expérimentant constamment les dernières recherches dentaires. L'équipement qu'il a rend mon ancien dentiste préhistorique.
@edwinPercyWhipple
Une pensée incarnée et embarquée par des mots en forme fait que la terre est un être vivant.
@audreyHepburn
Ma plus grande victoire a été de pouvoir vivre avec moi-même, d'accepter mes lacunes. Je suis loin de l'être humain que j'aimais être, mais j'ai décidé que je ne suis pas si mal après tout.
@aLave
Mes parents vivent au milieu de nulle part, au milieu de ce verger de pêche. C'est en fait Peach County, l'un des plus grands comtés de la croissance des pêches de Géorgie. C'est très rural, et il ne se passe pas grand-chose, donc je suppose que cela a eu une grande influence sur tout en ce qui concerne le fait de ne pas avoir grand-chose à faire.
@vinceFlynn
Mes médecins m'ont averti à plusieurs reprises que si vous ne restez pas positif, vous ne faites pas bien.
@johnMayer
Ma crainte est que je monte à la fille de mes rêves et que je dis «je suis désolée, mais je dois te dire bonjour», et elle fait reculer le tabouret et se lève et s'éloigne, en disant: «Pas Pour moi, Bub. Je ne veux rien avoir à faire avec toi.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@miltonResnick
Il est absolument hors de propos de ce que pensent les galeries et les critiques et les personnes qui achètent vos peintures. Ils n'ont tout simplement aucune idée possible de ce qui vous arrive et ils ne sont vraiment pas si intéressés. En fait, ils détestent l'idée que tout vous arrive vraiment. Ils veulent que vous soyez un génie et c'est tout.
@tigerWoods
Mon père m'a dit ceci: vous en sortez ce que vous y mettez. Si vous faites des efforts et enregistrez votre temps, vous obtiendrez les résultats.
@morrieSchwartz
Mon affirmation est que tant que vous avez d'autres facultés, les facultés émotionnelles, psychologiques et intuitives, vous ne vous êtes pas perdu ou même vous avez diminué. N'ayez pas honte lorsque vous êtes physiquement limité ou dysfonctionnel; Ne pensez pas que vous êtes moins à cause de votre état. En fait, je pense que je suis encore plus moi-même que je ne l'étais avant d'avoir cette maladie parce que j'ai pu transcender bon nombre des limitations psychologiques et émotionnelles que j'avais avant de développer la SLA.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@geraldineMccaughrean
Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.
@isabelAllende
Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.
@baratundeThurston
Ma vie de famille et ma première vie politique - exposée à la nouvelle constamment, inscrite à un programme d'éducation afrocentrique et faisant les parascolaires que j'ai fait - ont joué un rôle énorme en moi pour trouver mon chemin.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@lilleteDubey
Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.
@andyMuschietti
Mon approche de Pennywise était, d'une part, je voulais rester fidèle à l'essence du personnage, mais en même temps, en faire un personnage plus nerveux qui est fondamentalement imprévisible et les gens ne s'attendent pas à tout ce qu'il propose.
@colleenJones
Ma personnalité de curling avait vraiment l'instinct de tueur, par rapport au vrai moi. Je le compare en quelque sorte quand un chirurgien entre dans la salle d'opération et doit mettre son visage de jeu. Mais dans la vraie vie, il pourrait être un gars charmant avec qui prendre une bière. Tout le monde m'a toujours dit que j'avais Maurice Richard Eyes quand j'ai concouru; Que l'intensité qui était sur mon visage était effrayante. Mais c'était ce que j'avais besoin d'apporter lorsque je marchais sur la glace. Et même à ce jour, quand je monte sur la patinoire, cette personne sort assez rapidement. Mon cerveau et mon corps savent que je vais au combat.
@odetteAnnable
Ma première audition était pour «Kindergarten Cop» et j'ai joué ce rôle. Je commençais seulement à apprendre l'anglais à ce moment-là. L'espagnol est ma première langue, alors ils ont fait de moi un personnage parlant dans le film. Je ne savais pas vraiment que je tournais un film. Je m'amusais beaucoup avec 30 enfants de mon âge.
@lathorJasnaHorvat
Ma trajectoire est une forme en spirale et la vie s'éloigne progressivement. Je participe, perdant une certaine liberté quotidiennement, j'exhorte les cordes vocales, mais je réussirai déjà parce que je ne suis pas motivé par moi-même.
@raquelWelch
Ma famille était très conservatrice et j'avais une éducation traditionnelle. Je n'ai pas été élevé comme un symbole sexuel, et ce n'est pas dans ma nature d'être un. Le fait que j'en suis devenu un est probablement le malentendu le plus beau, le plus glamour et le plus chanceux.