Jimmy Gomez
@jimmyGomez
À Koreatown, les problèmes avec lesquels ils traitent sont très différents de ceux des gens de l'East Los Angeles non constitués en société, même s'il existe des similitudes.
Ce que les hommes appelle l'amour est une très petite chose restreinte et faible par rapport à cette orgie ineffable, cette prostitution divine de l'âme se donnant entièrement, toute sa poésie et toute son organisme de bienfaisance, à l'inattendu tel qu'il apparaît, à l'étranger comme il passe.
89
syllabes
47
mots
1
phrase
230
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyGomez
À Koreatown, les problèmes avec lesquels ils traitent sont très différents de ceux des gens de l'East Los Angeles non constitués en société, même s'il existe des similitudes.
@arthurSchopenhauer
Un homme se retrouve, à son grand étonnement, soudainement existant, après des milliers et des milliers d'années d'inexistence : il vit un peu, puis vient une période tout aussi longue où il ne doit plus exister. Le cœur se révolte contre cela et sent que cela ne peut pas être vrai.
@donHerold
Le filet à cheveux d'une femme emmêlé dans les lunettes d'un homme sur la commode de la chambre.
@andrewSolomon
Il est important de ne pas supprimer complètement vos sentiments lorsque vous êtes déprimé. Il est tout aussi important d'éviter de terribles arguments ou expressions d'indignation. Vous devez éviter le comportement émotionnellement dommageable. Les gens pardonnent, mais il est préférable de ne pas faire bouger les choses au point où le pardon est nécessaire. Lorsque vous êtes déprimé, vous avez besoin de l'amour des autres, et pourtant la dépression favorise les actions qui détruisent cet amour. Les personnes déprimées collent souvent des épingles dans leurs propres radeaux de vie. L'esprit conscient peut intervenir. On n'est pas impuissant.
@timKey
J'essaie d'écrire des blagues mais quand j'en ai écrit environ quatre, je manquais. Écrire mon spectacle est un endroit très solitaire.
@swamiVivekananda
Il est tout à fait faux de penser que nous avons fait, ou pouvons faire, bien au monde, ou de penser que nous avons aidé de tels personnes. C'est une pensée stupide, et toutes les pensées stupides apportent la misère. Nous pensons que nous avons aidé un homme et nous attendons à ce qu'il nous remercie, et parce qu'il ne le fait pas, le malheur vient à nous. Pourquoi devrions-nous nous attendre à quelque chose en échange de ce que nous faisons? Soyez reconnaissant à l'homme que vous aidez, considérez-le comme Dieu. N'est-ce pas un grand privilège d'être autorisé à adorer Dieu en aidant nos semblables?
@oscarWilde
"Comment se fait-il que dans un établissement pour célibataires, les domestiques boivent invariablement le champagne ? Je ne demande qu'à être informé." "J'attribue cela à la qualité supérieure du vin, monsieur. J'ai souvent observé que dans les ménages mariés, le champagne est rarement de première qualité." "Grands dieux ! Le mariage est-il si démoralisant que cela ?" "Je crois que c'est un état très agréable, monsieur. J'en ai moi-même très peu fait l'expérience jusqu'à présent. Je n'ai été marié qu'une seule fois. C'était à la suite d'un malentendu entre moi et une jeune personne."
@janeLynch
Zoolander. Oui, j'adore Ben Stiller, c'est un homme brillant. Et j'aime aussi Will Ferrell dans ce film. Son personnage, pour moi, est tout simplement fou, il a fait des choix tellement importants, et il est tellement bizarre !
@williamWilberforce
Habituez-vous à considérer d'abord les terribles conséquences d'un échec ; fixez ensuite vos yeux sur le prix glorieux qui vous attend ; et lorsque vos forces commencent à faiblir et que vos esprits sont presque épuisés, laissez cette vision vivifiante ranimer votre résolution et appeler à une vigueur renouvelée les énergies affaiblies de votre âme.
@jessyeNorman
Swan", de Mary Oliver. Poèmes et prose. Lire ce livre, c'est comme rendre visite à une amie très sage. Il y a de la sagesse et de la gentillesse accueillante à chaque page.
@kFlay
Pour moi, le signe que je suis en bonne santé mentale, c'est que je suis très prolifique. Je me réveille tous les jours enthousiaste à l'idée de faire ou de reproduire de la musique d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment agréable.
@barbaraCrampton
Il est très difficile de mettre en place un film indépendant et souvent, les gens n'embauchent vraiment pas les réalisateurs de casting pour cela. Au lieu de cela, ils recherchent des gens qu'ils ont vus dans d'autres films ou ils sont amis.
@jasonMraz
Beaucoup de ces villes idéales commencent à se ressembler, les spécificités commencent à disparaître. Nous devons donc conserver l'amour de la vie, l'amour de la famille, l'amour de l'endroit d'où l'on vient vraiment.
@lordChesterfield
Il est communément dit que le ridicule est le meilleur test de vérité; Pour cela, il ne restera pas là où il n'est pas seulement. Je le nie. Une vérité apprise sous un certain jour, et attaqué en certains mots, par des hommes d'esprit et d'humour, peut, et souvent, deviendra ridicule, du moins jusqu'à présent, que la vérité n'est rappelée et répétée que pour le ridicule.
@dianaGabaldon
"Sassenach. Il m'avait appelé ainsi dès le début ; le mot gaélique pour désigner un étranger. Un Anglais. D'abord en plaisantant, puis avec affection.
@jamesGleick
Un bit, la plus petite unité d'information, la particule fondamentale de la théorie de l'information, est un choix, oui ou non, on ou off. C'est un choix que l'on peut incarner dans des circuits électriques, et c'est grâce à cela que nous disposons de toute cette informatique omniprésente.
@annieEClark
Toutes ces choses dont nous sommes très nostalgiques viennent d'un endroit où la technologie dicte [l'art]. Cette époque et ce lieu ne sont pas différents.
@juneDianeRaphael
[The Women's Room] est un ouvrage de fiction très largement réservé aux femmes blanches, c'est certain. Mais pour moi, en tant que femme blanche, je me suis sentie concernée par beaucoup de choses et je continue à l'être en vieillissant, et surtout en ce moment, j'ai envie de le relire.
@jessyeNorman
Swan", de Mary Oliver. Poèmes et prose. Lire ce livre, c'est comme rendre visite à une amie très sage. Il y a de la sagesse et de la gentillesse accueillante à chaque page.
@tobinBell
Le film "Saw VI" aborde un thème très intéressant, celui de l'effet d'entraînement. Tout ce que vous faites affecte votre voisin, qui affecte son voisin, qui affecte sa voisine. Vous pouvez penser que ce que vous faites n'est pas très important, mais la façon dont vous réagissez aux autres fait que le monde est tel qu'il est.
@lorenEiseley
C'est souvent la tragédie du grand artiste, par exemple Vincent Van Gogh, comme le grand scientifique, qu'il fait peur à l'homme ordinaire. S'il est plus qu'un conteur populaire, il peut prendre l'humanité une génération pour absorber et s'habituer à la nouvelle géographie avec laquelle le scientifique ou l'artiste nous présente. Même alors, peut-être que seuls les plus imaginatifs et alphabétisés peuvent l'accepter. Inconsciemment, le génie est redouté en tant que disjoncteur d'image; Souvent, il n'accepte pas les opinions de la masse, ni l'opinion de l'homme sur lui-même.
@saintTeresaDavila
C'est ici, mes filles, que l'amour est trouvé - pas caché dans les coins mais au milieu des occasions du péché. Et croyez-moi, bien que nous puissions échouer le plus souvent et commettre de petites lacunes, notre gain sera incomparablement le plus grand.
@gunterGrass
Peut-être que l'action est une démission active? Quelque chose essaie de se développer; Il se déplace très légèrement, et il y a votre homme d'action et de bases dans les fenêtres de Hothouse.
@steveMartin
C'est très difficile parfois quand vous ne pouvez pas casser quelque chose ou que vous ne pouvez pas résoudre quelque chose et que vous continuez à essayer et à essayer et vous savez que cela est un peu court. C'est très difficile, mais quand vous le faites enfin, c'est très gratifiant et le processus est bon aussi, j'aime travailler avec les gens de cette façon.
@evelynWaugh
"Nous, Seth, empereur d'Azanie, chef des chefs du Sakuyu, seigneur de Wanda et tyran des mers, licencié ès lettres de l'université d'Oxford, dans la vingt-quatrième année de notre vie, appelé par la sagesse du Dieu tout-puissant et la voix unanime de notre peuple sur le trône de nos ancêtres, proclamons par la présente...". Seth s'interrompit dans sa dictée et regarda le port où, dans la brise fraîche du petit matin, le dernier boutre mettait les voiles pour la haute mer. "Les rats", dit-il, "des maudits puants. Ils s'enfuient tous."
@lanaTurner
Un homme qui réussit est celui qui gagne plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Une femme qui réussit est celle qui peut trouver un tel homme.
@niccoloMachiavelli
Il vaut mieux être aimé plutôt que craint, ou craint plutôt que aimé? On pourrait peut-être répondre que nous devons souhaiter être les deux: mais comme l'amour et la peur peuvent difficilement exister ensemble, si nous devons choisir entre eux, il est beaucoup plus sûr d'être craint que aimé.
@daveBarry
...Terry Jackson, rédacteur automobile et critique de télévision au Miami Herald. C'est exact : cet homme est payé pour conduire des voitures neuves ET regarder la télévision. S'il meurt un jour et va au paradis, ce sera une grande déception.
@isaacAsimov
C'est un changement, un changement continu, un changement inévitable, qui est le facteur dominant dans la société aujourd'hui. Aucune décision sensée ne peut être prise sans en tenir compte non seulement du monde tel qu'il est, mais du monde comme il le sera. Cela, à son tour, signifie que nos hommes d'État, nos hommes d'affaires, tous nos hommes doivent prendre une façon de penser scientifique.
@saintTeresaDavila
C'est ici, mes filles, que l'amour est trouvé - pas caché dans les coins mais au milieu des occasions du péché. Et croyez-moi, bien que nous puissions échouer le plus souvent et commettre de petites lacunes, notre gain sera incomparablement le plus grand.