Alan Colmes
@alanColmes
Certains libéraux ont un problème avec moi simplement parce que je travaille chez Fox, et rien de ce que je ne fais de l'assaut du plateau dans une rage ne leur permettra de respecter que j'y travaille.
Je n'étais pas populaire au bureau à domicile parce que je n'étais pas du poulet. Je suis juste un preneur de risques. J'ai des instincts intestinaux.
45
syllabes
26
mots
3
phrases
116
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanColmes
Certains libéraux ont un problème avec moi simplement parce que je travaille chez Fox, et rien de ce que je ne fais de l'assaut du plateau dans une rage ne leur permettra de respecter que j'y travaille.
@muniraMirza
Je pense que dans le passé, il y a eu une sorte de résistance culturelle au latin parce qu'elle est associée à l'élitisme.
@alLewis
La classe dirigeante est plus intelligente que vous, et elles sont plus créatives. Et si vous oubliez cette leçon, vous descendez les égouts. Parce que s'ils ne l'étaient pas, ils ne seraient pas là aussi longtemps qu'ils l'ont été et aussi fort qu'ils l'ont été.
@adrianGonzalez
J'ai toujours été un frappeur strié. Pour la plupart, lorsque mon domicile arrive, ils viennent en grappes.
@christianeNorthrup
Parce que la connexion avec les autres et notre "meilleur moi" est le besoin le plus primordial que nous ayons, la honte est absolument horrible.
@justinTrudeau
Vancouver est à la maison. J'ai passé beaucoup de temps ici quand j'étais enfant en grandissant avec ma mère, avec mes grands-parents qui vivaient ici.
@ettaJames
J'étais à l'origine comme un punker, je sais ce que je veux dire, comme les punks aujourd'hui, je crachais dans une minute.
@benjaminBooker
Des artistes folk-punk comme ce vélo sont une bombe à pipe ou Paul Baribeau était populaire dans la communauté punk de Floride. J'ai vu des gens au début de combiner la musique de racines avec une musique plus agressive.
@jamesJoyce
Mon intention était d'écrire un chapitre de l'histoire morale de mon pays et j'ai choisi Dublin pour la scène parce que cette ville me semblait le centre de paralysie.
@tammyDuckworth
J'étais tellement fier quand j'ai été commandé dans l'armée.
@ahmedBenBella
De leur point de vue, j'étais allé trop loin. J'ai dû disparaître. C'est-à-dire que si l'armée algérienne ne m'avait pas renversé, d'autres l'auraient fait.
@adamSandler
Je n'étais pas un enfant en grandissant en pensant: «Un jour, je vais avoir un Oscar et faire un discours». Ce n'était pas dans mon esprit.
@suePerkins
Enfant, j'étais maladroit, agité et timide, avec une incapacité totale à me concentrer, et à cet égard, je suis exactement la même chose qu'un adulte.
@alanBennett
Sentant que j'étais à peine arrivé à un style, je trouve maintenant que je suis vers la fin. Je ne sais pas trop ce que signifie le style tardif, sauf que c'est une sorte de licence, un permis pour que les praticiens du vieillissement se lancent en couple.
@leandraMedine
J'ai commencé mon blog quand j'étais senior au collège, et je savais que toutes les personnes de mon programme allaient probablement postuler pour des emplois très similaires, donc j'avais besoin de quelque chose pour séparer mon CV.
@anneLamott
Vous étiez aimé parce que Dieu aime, point final. Dieu vous aimait, et tout le monde, non pas parce que vous croyiez en certaines choses, mais parce que vous étiez un gâchis, et seul et son enfant. Dieu vous aimait, peu importe à quel point vous vous sentiez fou à l'intérieur, peu importe à quel point vous étiez un faux; Toujours, même dans votre état actuel, même avant le café. Dieu vous aime follement, comme je t'aime ... comme une tante légèrement en surpoids, qui ne voit que votre merveille et votre besoin.
@ahmedZewail
Quand j'étais un garçon à Desuq, en Égypte, une ville de la branche de Rosetta du Nil, à environ 80 kilomètres à l'est d'Alexandrie, ma famille vivait à quelques pas du monument local, une mosquée nommée pour un Sheik soufi du XIIIe siècle.
@bettyWhite
C'est amusant de temps en temps pour faire une partie sérieuse, mais j'aime vraiment faire de la comédie parce que j'aime rire.
@shannonPurser
J'adore la sensation nostalgique des années 80 et, oh, j'aime tellement Winona Ryder. J'étais un grand fan de la sienne en grandissant, donc respirer le même air que elle était un honneur à coup sûr.
@agnesObel
J'étais très nerveux avant un concert. C'est bon quand vous êtes dans un groupe. Vous pouvez en quelque sorte disparaître. Mais quand c'est juste toi ... oui, c'était difficile. Je ne dirais pas que c'est facile maintenant. Mais quand vous le faites pendant longtemps, vous apprenez à faire face.
@jackieShroff
Je sais que j'étais connu comme un homme de dames et tout ça, mais même l'idée de tenir la main de mon héroïne m'a fait transpirer.
@adeperoOduye
Ma première audition a été un appel ouvert et je n'avais pas de photo et pas de CV - c'est comme ça que j'étais ignorant. Je pensais juste que je pouvais me présenter.
@alanAlda
J'ai découvert que je ne posais pas assez de bonnes questions parce que je supposais que je savais quelque chose. Je les ferais dans un coin avec une question mal formée, et ils ne savaient pas comment en sortir. Maintenant, je les laisse me faire passer pas à pas et j'écoute.
@mattSmith
Je regarde constamment «The Simpsons» et un dessin animé anglais intitulé «The Raccoons» et «Gummi Bears». J'étais obsédé par les films Ninja, et la «Teenage Mutant Nina Turtles», j'adorais cela aussi.
@aJCook
Le DVD "The Fight Club" est génial. J'aime tout ce qui a de très bons extras parce qu'en tant qu'acteur, c'est vraiment génial de voir les coulisses et de voir comment différents acteurs abordent leur projet particulier.
@stevenPinker
Aujourd'hui, les gens sont parfois mal à l'aise avec les affirmations empiriques qui semblent se heurter à leurs hypothèses politiques, souvent parce qu'ils n'ont pas beaucoup réfléchi aux liens.
@alRoker
Parce que vous êtes gros, vous sentez que tout le monde regarde chaque bouchée que vous prenez. Donc, vous a mangé de placard, et vous pensez parce que personne ne vous voit manger, alors vous ne mangez pas. Vous savez, si vous mangez un Big Mac dans une voiture fermée, quelqu'un peut-il vous entendre Nosh? Si je mangeais seulement ce que les gens m'ont vu manger, j'aurais probablement environ 170 livres.
@alainDeBotton
Dans le complexe Oasis, l'homme assoiffé des images qu'il voit l'eau, les palmiers et l'ombre non pas parce qu'il a des preuves de la croyance, mais parce qu'il en a un besoin. Les besoins désespérés provoquent une hallucination de leur solution: la soif hallucine l'eau, le besoin d'amour hallucine un prince ou une princesse. Le complexe Oasis n'est jamais une illusion complète: l'homme dans le désert voit quelque chose à l'horizon. C'est juste que les paumes ont flétri, le puits est sec et que l'endroit est infecté par des criquets.
@alafairBurke
J'étais carrément désagréable. En deuxième année, nous avions un programme où nous avons gardé une liste publique de tous les livres que nous lisons. Je pense que cela comprenait même le nombre de pages. Dans mon esprit ringard, avoir la liste la plus longue et la plus impressionnante allait en quelque sorte compenser le fait que je ne pouvais pas gravir une corde ou faire un Summersault en arrière en PE.
@ajLee
C'est drôle parce qu'il y a une partie de moi que, si quelque chose est populaire, je deviens en quelque sorte un adolescent provocant à ce sujet. Comme: "Oh, je ne vais pas aimer ça parce que tout le monde aime ça."