splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le romancier irlandais John Banville a une imagination effrayante et introvertie.

montage citation Le romancier irlandais John Banville a une imagination effrayante et introvertie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le romancier irlandais John Banville a une imagination effrayante et introvertie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le romancier irlandais John Banville a une imagination effrayante et introvertie.

  • 24

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le romancier irlandais John Banville a une imagination effrayante et introvertie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le romancier irlandais John Banville a une imagination effrayante et introvertie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kacey Musgraves de la citation Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.

    Kacey Musgraves

    @kaceyMusgraves

    Mes parents ont toujours eu un grand sens de l'humour. Et j'apprécie vraiment la bonne humeur dans les chansons, les paroles spirituelles qui vous faufilent et ensuite vous écoutez à nouveau, et dites: "C'est tellement drôle." Les chansons de John Prine ont toujours eu ce ton vraiment plein d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Terry Wogan de la citation Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    Terry Wogan

    @terryWogan

    Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kurson

    @robertKurson

    Les vrais pirates étaient meilleurs que dans les films, plus audacieux et terrifiants et rusés que n'importe quel scénariste ne pouvait l'imaginer. Ils ont fonctionné pendant l'âge d'or du piratage, de 1650 à 1720.

    en cours de vérification

    L

    Lyman Abbott

    @lymanAbbott

    Ne mentez jamais à un enfant sur les médecins ou les médicaments ou quoi que ce soit d'autre; Mais si vous sentez, comme certaines personnes semblent ressentir, que la vie sans mentir est une impossibilité, du moins ne mentiez pas sur la quantité de douleur susceptible de résulter d'une procédure chirurgicale ou du goût de certains médicaments. Si vous savez que quelque chose à faire fera mal, dites-le; Si un mélange à avaler est désagréable, dites-le. Si vous trompez un enfant une fois dans de tels questions, n'imaginez pas qu'il vous fera à nouveau confiance. Vous ne méritez pas la confiance et vous ne l'obtiendrez pas.

    en cours de vérification

    W

    Wayne McGregor

    @wayneMcgregor

    Mes influences changent tout le temps; Ils doivent rester à jour, car ce sont les choses qui capturent votre imagination et vous donnent envie d'aller dans le studio.

    en cours de vérification

    C

    Crystal Renn

    @crystalRenn

    Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des filles veulent être des modèles parce qu'elles croient que cela signifie que ce sont les plus belles femmes du monde. Ils pensent qu'ils porteront des vêtements coûteux, gagnent beaucoup d'argent, voyagent beaucoup et auront une rock star pour un petit ami. Cela ne m'a jamais intéressé. Je ne voulais pas que quelqu'un crie mon nom. Je voulais faire de l'art, créer une image avec un photographe. Et oui, je voulais sortir de Clinton, Mississippi - une petite ville qui était si fermée que vous ne pouvez même pas imaginer.

    en cours de vérification

    L

    Lionel Tiger

    @lionelTiger

    Personne attaché à l'image traditionnelle du patriarcat autoritaire ne pourrait imaginer que les hommes consternés endurent. Ils ont subi un coup inattendu à la qualité émotionnelle de leur vie. Sa gravité n'a pas été calculée. Ils ont beaucoup moins de liens fiables que les femmes aux courants classiques de la vie familiale. Ils sont éloignés non seulement, comme l'a dit Marx, des moyens de production mais aussi des moyens de reproduction.

    en cours de vérification

    auteur Hamza Yusuf de la citation Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.

    Hamza Yusuf

    @hamzaYusuf

    Mon arrière-arrière-grand-père, Michael O'Hanson, a fui la famine imminente de la pomme de terre d'Irlande et est arrivée en Amérique au début des années 1840 avec sa mariée, Bridget. Ils se sont dirigés vers Philadelphie, la ville de l'amour fraternel et une Mecque pour les immigrants irlandais-catholiques.

    en cours de vérification

    J

    Jason O'Mara

    @jasonOmara

    Étant irlandais, j'ai grandi en mangeant un rôti du dimanche.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Ne donnez jamais aux enfants une chance d'imaginer que quelque chose existe isolément. Rendez-le clair dès le début que toute la vie est une relation. Montrez-leur des relations dans les bois, dans les champs, dans les étangs et les ruisseaux, dans le village et dans le pays qui l'entoure. Frotter dans.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Ne donnez jamais aux enfants une chance d'imaginer que quelque chose existe isolément. Rendez-le clair dès le début que toute la vie est une relation. Montrez-leur des relations dans les bois, dans les champs, dans les étangs et les ruisseaux, dans le village et dans le pays qui l'entoure. Frotter dans.

    en cours de vérification

    W

    William A. Dembski

    @williamADembski

    Le naturalisme est l'idée que le monde physique est un système autonome qui fonctionne par des lois naturelles aveugles et ininterrompues. Le naturalisme ne vient pas tout de suite et ne dit rien au-delà de la nature. Il dit plutôt que rien au-delà de la nature ne pourrait avoir une pertinence imaginable pour ce qui se passe dans la nature. La réponse du naturalisme au théisme n'est pas l'athéisme mais la négligence bénigne. Les gens sont invités à croire en Dieu, mais pas à un dieu qui fait une différence dans l'ordre naturel.

    en cours de vérification

    S

    Steven Drozd

    @stevenDrozd

    Ma chanson préférée d'Elton John est "Daniel"; Mon fils est nommé Daniel et il porte en partie du nom du père de ma femme, mais également nommé d'après cette chanson.

    en cours de vérification

    auteur Garrison Keillor de la citation Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.

    Garrison Keillor

    @garrisonKeillor

    Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Subramanian

    @raviSubramanian

    Mes auteurs préférés sont John Grisham et Jeffrey Archer. Grisham s'est rapidement établi et possède maintenant complètement l'espace juridique de l'écriture de fiction, ce que je veux faire dans l'espace financier. J'aime Archer parce qu'il garde ses lecteurs engagés: chaque chapitre est un tourneur de page, et il garde son écriture simple.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Haden de la citation Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.

    Charlie Haden

    @charlieHaden

    Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.

    en cours de vérification

    J

    Jim Toomey

    @jimToomey

    Parfois, faire une histoire est aussi simple que de mettre deux personnages dans une pièce et de voir ce qui se passe. Alors, imaginez un grand requin blanc et un calmar géant dans la même salle de bain.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.

    en cours de vérification

    T

    Tom Paulin

    @tomPaulin

    Mes parents étaient des partis du parti travailliste en Irlande du Nord. Nous avons lu le «Guardian» et le «New Statesman», écouté la BBC. La maison était pleine de livres. Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à ce que ce soit la semaine qui a commencé. Il n'y avait rien d'autre à faire que de lire.

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Peu importe ce que vous pourriez traverser en ce moment, Dieu vous a béni beaucoup plus que vous ne l'imaginez probablement, pas avec des biens matériels, mais en famille, avec la liberté et avec la capacité de profiter de ses dons.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Peu importe ce que vous pourriez traverser en ce moment, Dieu vous a béni beaucoup plus que vous ne l'imaginez probablement, pas avec des biens matériels, mais en famille, avec la liberté et avec la capacité de profiter de ses dons.

    en cours de vérification

    auteur Peter Hain de la citation Mon travail maintenant, en tant que secrétaire d'État à l'Irlande du Nord, est de faire avancer ce processus, et que je suis déterminé à faire, quelles que soient les vieilles coupures que vous creusez et quelles que soient les vieilles citations que vous mettez devant moi.

    Peter Hain

    @peterHain

    Mon travail maintenant, en tant que secrétaire d'État à l'Irlande du Nord, est de faire avancer ce processus, et que je suis déterminé à faire, quelles que soient les vieilles coupures que vous creusez et quelles que soient les vieilles citations que vous mettez devant moi.

    en cours de vérification

    A

    Amy Bloom

    @amyBloom

    La non-fiction est à la fois plus facile et plus difficile à écrire que la fiction. C'est plus facile car les faits sont déjà présentés devant vous, et il y a déjà un arc narratif. Ce qui rend plus difficile, c'est que vous n'êtes pas libre d'utiliser votre imagination et votre créativité pour combler les lacunes manquantes dans l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation Respectez vos parents. Ce qu'ils vous disent est vrai. Le travail acharné, le dévouement et la foi vous feront n'importe quoi. L'imagination se produira. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez, mais vous devez avoir confiance derrière toutes vos idées. Tenez-vous à vos objectifs et ayez une foi éternelle.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    Respectez vos parents. Ce qu'ils vous disent est vrai. Le travail acharné, le dévouement et la foi vous feront n'importe quoi. L'imagination se produira. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez, mais vous devez avoir confiance derrière toutes vos idées. Tenez-vous à vos objectifs et ayez une foi éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Dan Schneider de la citation Mes idoles de comédie télévisée sont les frères Charles, qui ont fait des applaudissements; Larry Gelbart, qui a fait «mash»; et Larry David, qui a fait «Seinfeld». Quand j'avais 6 ou 7 ans, je regardais «Saturday Night Live» et des gars comme John Belushi et Dan Akroyd sont devenus mes héros à l'écran.

    Dan Schneider

    @danSchneider

    Mes idoles de comédie télévisée sont les frères Charles, qui ont fait des applaudissements; Larry Gelbart, qui a fait «mash»; et Larry David, qui a fait «Seinfeld». Quand j'avais 6 ou 7 ans, je regardais «Saturday Night Live» et des gars comme John Belushi et Dan Akroyd sont devenus mes héros à l'écran.

    en cours de vérification

    T

    Tabitha Suzuma

    @tabithaSuzuma

    Jamais auparavant je n'ai imaginé ma vie sans lui - comme cette maison, il est mon seul point de référence dans cette existence difficile, ce monde instable et effrayant. La pensée de son départ me remplit d'une terreur si forte qu'elle me coupe le souffle. Je me sens comme une de ces mouettes recouvertes d'huile d'un déversement, noyant dans un goudron noir de peur.

    en cours de vérification

    auteur Günter Grass de la citation Ma sœur et moi n'avions pas nos propres chambres, ni même un endroit pour nous-mêmes. Dans le salon, au-delà des deux fenêtres, était un petit coin où mes livres étaient conservés, et autre chose - mes aquarelles et ainsi de suite. Souvent, je devais imaginer les choses dont j'avais besoin. J'ai appris très tôt à lire au milieu du bruit.

    Günter Grass

    @gunterGrass

    Ma sœur et moi n'avions pas nos propres chambres, ni même un endroit pour nous-mêmes. Dans le salon, au-delà des deux fenêtres, était un petit coin où mes livres étaient conservés, et autre chose - mes aquarelles et ainsi de suite. Souvent, je devais imaginer les choses dont j'avais besoin. J'ai appris très tôt à lire au milieu du bruit.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    Personne d'autre que John Oliver ne pourra comprendre le code de la création d'un monologue de 20 minutes sur les futurs, les titres et la spéculation de la monnaie intéressants, drôles et poignants politiquement.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Ma façon de le dire est que les chrétiens sont appelés à vivre de manière non violente non pas parce que nous pensons que la non-violence est une stratégie pour débarrasser le monde de la guerre, mais dans un monde de guerre en tant que disciples fidèles du Christ, nous ne pouvons pas imaginer être autre chose que non violent.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Adams

    @gerryAdams

    Aucun nationaliste irlandais ne pourrait soutenir un traité qui institutionnalise le gouvernement britannique prétend dans une partie du territoire national irlandais. En effet, le terme - «nationalisme constitutionnel», utilisé par M. Mallon (SDLP) et ses collègues pour décrire leur philosophie politique est une contradiction en termes. Le seul nationaliste constitutionnel d'Irlande aujourd'hui est Sean McBride. Il met son nationalisme dans un cadre de constitutionnalité irlandaise. M. Mallon met cependant le sien dans le cadre de la constitutionnalité britannique. Le nationalisme irlandais au sein de la constitutionnalité britannique est une contradiction en termes.

    en cours de vérification

    L

    Linden MacIntyre

    @lindenMacintyre

    Ne pas travailler dans le journalisme permet une attention totale aux projets d'écriture, ce qui est bien. Mais les avantages du contact quotidien avec des personnes plus jeunes, énergiques, engagées. Et l'implication nécessaire avec les personnes, les lieux et les situations qui enrichissent l'imagination. Les rencontres forcées me manquent avec des projections inhabituelles de la réalité.

    en cours de vérification

    A

    Archibald Garrod

    @archibaldGarrod

    Néanmoins, la méthode scientifique n'est pas la même que l'esprit scientifique. L'esprit scientifique ne se contente pas d'appliquer ce qui est déjà connu, mais qui est un esprit agité, se souciant toujours vers les régions de l'inconnu, et s'efforçant de se coucher sous la contribution à l'objectif spécial les connaissances acquises dans toutes les parties de Le vaste domaine de la science exacte. Enfin, il agit comme un chèque, ainsi que comme un stimulus, de la valeur de la valeur des preuves et du rejet de ce qui est sans valeur, et restreignant les vols trop impatients de l'imagination et des conclusions trop précipitées.

    en cours de vérification