![auteur Friedrich Nietzsche de la citation Le signe le plus sans ambiguïté qu'une personne tient des hommes en faible estime est le suivant, qu'il les reconnaît simplement comme un moyen à ses fins ou ne les reconnaît pas du tout.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ffriedrich-nietzsche-gWyeEahN2uMDsKncHyLAyyRpAD3xypfeY8JC5dEFase5qOA2aWoY8pRwHeMRHbcPOupiZ7R7HtOBNP4GGxXoef0N41HBYxp70ja7ZuPEaUX1KyHlWXFdJBgweuXIR2KW.jpg&w=3840&q=100)
Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Le signe le plus sans ambiguïté qu'une personne tient des hommes en faible estime est le suivant, qu'il les reconnaît simplement comme un moyen à ses fins ou ne les reconnaît pas du tout.
Le désir a suivi le regard, le plaisir a suivi le désir
18
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
50%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Le signe le plus sans ambiguïté qu'une personne tient des hommes en faible estime est le suivant, qu'il les reconnaît simplement comme un moyen à ses fins ou ne les reconnaît pas du tout.
@benoitCumberbatch
L'histoire [en 12 ans un esclave] sert de métaphore de la peur de faire enlever votre famille et d'avoir été maltraitée d'une manière si horrible. Je l'ai perdu plusieurs fois en regardant ce film, en particulier en voyant la grâce de l'homme quand il rentre enfin à la maison, a changé, à jamais brutalisé, et pourtant il s'excuse auprès de sa famille pour sa longue absence. Ce fut un moment si profondément émouvant capturant le triomphe de la dignité sur le comportement honteux des personnes impliquées dans la traite des esclaves.
@shaneWarne
La raison pour laquelle j'ai perdu du poids est que j'ai regardé le calendrier international et que je voulais jouer pendant encore deux ans. C'est un horaire très mouvementé et si je veux passer à travers cela, je dois être dans la meilleure forme que je peux.
@marquisDeSade
Il n'y a pas de sensation plus vivante que celle de la douleur; Ses impressions sont certaines et fiables, elles ne se trompent jamais que celles du plaisir que les femmes feignent perpétuellement et ne ressentent presque jamais.
@garethSouthgate
Les joueurs peuvent s'associer à jouer pour l'Angleterre avec le plaisir, le plaisir et le fait de ne pas être assiégé et sentant que tout est contre eux. Il y a une énergie et une connexion. C'est important également à court, à mi-parcours et à long terme.
@chuckKlosterman
Les gens qui passent en revue mes livres, en général, sont en quelque sorte de jeunes écrivains de la culture qui aspirent à écrire des livres, ou à écrire des éléments d'opinion sur ce qu'ils pensent de Neil Young, ou pourquoi ils ont cessé de regarder ER ou autre chose. Et à cause de cela, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui écrivent sur mes livres avec la prémisse de "Pourquoi ce gars? Pourquoi pas moi?"
@dietrichBonhoeffer
Le seul homme qui a le droit de dire qu'il est justifié par la grâce seul est l'homme qui a tout laissé suivre Christ. Un tel homme sait que l'appel au discipulat est un don de grâce et que l'appel est inséparable de la grâce. Mais ceux qui essaient d'utiliser cette grâce comme une dispense du suivi du Christ se trompent simplement.
@paulWalker
Les gens que je ne comprends pas sont des athées. Je vais surf et le snowboard, et je suis toujours dans la nature. Je regarde tout et je pense: «Qui ne pouvait pas croire qu'il y a un Dieu? Est-ce que tout cela est une erreur? Cela me souffle.
@johnPrine
La seule fois où je pense à vieillir, c'est quand je regarde dans le miroir. Je me sens plutôt bien à ce sujet, en fait.
@eugenioMontale
Le nouvel homme est né trop vieux pour tolérer le nouveau monde. Les conditions actuelles de la vie n'ont pas encore effacé les traces du passé. Nous courons trop vite, mais nous ne bougeons toujours pas assez. Il regarde mais il ne contemple pas, il voit mais il ne pense pas.
@henriPoinare
Le scientifique n'étudie pas la nature car il est utile de le faire. Il l'étudie parce qu'il s'y fait plaisir, et il s'y fait plaisir parce que c'est beau. Si la nature n'était pas belle, cela ne valait pas la peine de savoir et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Je ne parle pas, bien sûr, de la beauté qui frappe les sens, de la beauté des qualités et des apparences. Je suis loin de mépriser cela, mais cela n'a rien à voir avec la science. Ce que je veux dire, c'est cette beauté plus intime qui vient de l'ordre harmonieux de ses parties et qu'une pure intelligence peut saisir.
@lisaLeslie
La seule chose que j'ai apprise sur moi-même en retournant et en regardant des cassettes de toutes les pertes que nous avons eues, c'est que je suis physiquement capable de faire cela et de dominer le jeu, mais la partie mentale n'était pas là. Je ne sais pas si cela vient avec l'âge, mais j'ai dû apprendre à être mentalement dur.
@cSLewis
Le problème de réconcilier la souffrance humaine avec l'existence d'un dieu qui aime, n'est insoluble que tant que nous attachons un sens trivial au mot «amour», et regardons les choses comme si l'homme en était au centre. L'homme n'est pas le centre. Dieu n'existe pas pour le bien de l'homme. L'homme n'existe pas pour lui-même. "Tu as créé toutes choses, et pour ton plaisir, ils sont et ont été créés." Nous avons été faits principalement que nous pouvons aimer Dieu (bien que nous ayons été faits aussi), mais que Dieu peut nous aimer, afin que nous puissions devenir des objets dans lesquels l'amour divin peut reposer "bien satisfait".
@emileBorel
L'occurrence de tout événement où les chances dépassent un sur dix suivi de 50 zéros est un événement que nous pouvons affirmer avec certitude ne se produira jamais, peu importe combien de temps est alloué et peu importe combien d'opportunités imaginables pourraient exister pour l'événement pour prend place.
@cesarChavez
La ligne de piquetage est le meilleur endroit pour former les organisateurs. Un jour sur la ligne de piquetage est l'endroit où un homme prend son engagement. Plus la ligne de piquetage est longue, plus l'engagement est fort. Beaucoup de travailleurs pensent qu'ils s'engagent en quittant le travail lorsque personne ne les voit. Mais vous demandez à un gars de quitter le terrain lorsque son patron regarde et, devant les autres gars, jetez ses outils et marchez directement sur la ligne de piquetage, c'est le gars qui fait notre grève. La ligne de piquetage est une belle chose car elle rend un homme plus humain.
@williamADembski
Le problème du bien comme il fait face à l'athée est la suivante: la nature, qui est la réalité des noix et des boulons pour l'athée, n'a pas de valeurs et ne peut donc offrir aucune mise à la terre pour le bien et le mal. Les valeurs sur la vue athée sont subjectives et contingentes.
@papePieXi
Le chapelet est une arme puissante pour mettre les démons en fuite et pour se garder du péché… si vous désirez la paix dans vos cœurs, dans vos maisons et dans votre pays, se réunissez chaque soir pour réciter le chapelet. Soit même un jour sans le dire, peu importe à quel point vous pouvez être accablé avec de nombreux soucis et travaux.
@stanislawJerzyLec
Le plaisir de lire est doublé lorsque l'un vit avec un autre qui partage les mêmes livres.
@isaacDisraelien
Le plagiat des orateurs est l'art, ou un mode ingénieux et facile, que certains utilisent adroitement pour changer ou déguiser toutes sortes de discours de leur propre composition, ou celui des autres auteurs, pour leur plaisir ou leur utilité; De telle manière qu'il devient impossible même pour l'auteur lui-même de reconnaître son propre travail, son propre génie et son propre style, si habilement le tout sera déguisé.
@leahRemini
Le seul moyen de sortir de l'Église de Scientologie est de déchirer le pansement et de savoir que votre éternité n'est pas en jeu et sachez que vous faites la bonne chose et que vous savez que vous êtes impliqué dans un culte dommageable et blessant. Regardez à l'extérieur, n'écoutez pas la Scientologie. Ils ne sauvent pas le monde. N'abandonnez pas votre vie, n'abandonnez pas vos familles, n'abandonnez pas vos amis pour quelque chose qui vous retire et est finalement un mensonge. Qu'est-ce que la vente de Scientologie est un mensonge.
@stewartButterfield
L'ampleur de la croissance des revenus est sans précédent. Si vous regardez en arrière sur l'histoire, que vous regardiez l'ère Baron du voleur de chemin de fer ou les années 1920 ou les années 50 ou les années 70, il prenait beaucoup de temps pour qu'une entreprise arrive au point où elles avaient des dizaines de des millions de dollars de revenus. Ce n'était presque jamais un phénomène de nuit.
@terryGoodkind
Le seul souverain que je peux permettre de me gouverner est la raison. La première loi de la raison est la suivante: ce qui existe existe; ce qui est. De ce principe irréductible du substratum rocheux, toutes les connaissances sont construites. C'est le fondement à partir de laquelle la vie est adoptée. La raison est un choix. Les souhaits et les caprices ne sont pas des faits, ni un moyen de les découvrir. La raison est notre seule façon de saisir la réalité - c'est notre outil de survie de base. Nous sommes libres d'échapper à l'effort de réflexion, de rejeter la raison, mais nous ne sommes pas libres d'éviter la pénalité de l'abîme que nous refusons de voir. "-RICHARD
@silvanoArieti
La personne qui apprécie une grande œuvre d'art a le sentiment que le travail se développe en lui alors qu'il s'implique dans une capture prolongée des significations marginales émergentes. Il sent que lui aussi est créatif, qu'il ajoute lui-même à son expérience et à sa compréhension. De plus, il veut affronter l'œuvre d'art à plusieurs reprises. Il n'est pas facilement fatigué de cela, comme il le serait s'il avait lu une déclaration purement logique. Il se rend compte que l'œuvre d'art ne transmet pas seulement des informations; il produit du plaisir.
@susanStraight
Les tons licides chatoyants et la mélancolie argentée de Je serai là, les lecteurs donnent aux lecteurs un peuple de la Corée du Sud avec des citoyens qui se battent pour l'honneur et la liberté intellectuelle, et le désir de l'amour et du réconfort. Les personnages de Kyung-Sook Shin ont des voix inoubliables - il n'est pas étonnant qu'elle ait autant de fans.
@chevyChase
La hausse d'un sourcil, comment vous le faites; Quand vous regardez, à quoi vous ressemblez. Toutes ces petites choses sont physiques.
@cathyMcmorrisRodgers
Les républicains ont remporté le vote des femmes en 2010. C'est la première fois que Ronald Reagan que les républicains avaient remporté le vote des femmes. Et lorsque vous regardez les problèmes qui ont vraiment conduit les femmes au Parti républicain, ce sont les questions liées à l'économie, aux emplois, à la dette.
@fyodorDostoevsky
Le plaisir du désespoir. Mais alors, c'est dans le désespoir que nous trouvons le plaisir le plus aigu, surtout quand nous sommes conscients du désespoir de la situation ... ... tout est un gâchis dans lequel il est impossible de dire ce qui est quoi, mais malgré cela impossibilité et tromperie, ça vous fait toujours mal, et moins vous pouvez comprendre, plus ça fait mal.
@randyPausch
La façon dont je vais mourir ne sera pas particulièrement agréable. Ce sera probablement physiquement mal à l'aise, et ce ne sera pas une chose facile à regarder pour ma femme et mes enfants. Je pense que ce sera un vrai défi de voir si je peux serrer les citrons assez fort pour encore obtenir de la limonade ces dernières semaines.
@jimRohn
Le même mur qui empêche votre déception empêche également la lumière du soleil d'expériences enrichissantes. Alors laissez la vie vous toucher. La touche suivante pourrait être celle qui transforme votre vie.
@arnoldSchwarzenegger
La seule façon d'être champion est de passer par ces représentants forcés et la torture et la douleur. C'est la façon dont je l'appelle la routine de torture. Parce que c'est comme une torture forcée. Torturer mon corps. Ce qui m'aide, c'est de considérer cette douleur comme un plaisir. La douleur me fait grandir. La croissance est ce que je veux. Par conséquent, pour moi, la douleur est le plaisir. Et donc quand je ressens de la douleur, je suis au paradis. C'est bien. Les gens suggèrent que c'est masochiste. Mais ils ont tort. J'aime la douleur pour une raison particulière. Je n'aime pas que Needle soit coincée dans mon bras. Mais j'aime la douleur qui est nécessaire pour être champion.