Sandeep Singh
@sandeepSingh
Ma mère dit que j'ai une capacité anormale à tolérer la douleur. C'est la première étape pour gagner des adversaires.
Tu es le verre de ta mère, et elle en retourne le charmant avril de son apogée ...
23
syllabes
18
mots
1
phrase
59
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandeepSingh
Ma mère dit que j'ai une capacité anormale à tolérer la douleur. C'est la première étape pour gagner des adversaires.
@joannaVa
Être au Nouveau-Mexique a été une expérience formidable pour moi, et j'espère y retourner un jour pour des films ou une télévision supplémentaires.
@larryJohnson
Mon plan est de retourner à Dallas et de construire ma maison. Je veux une propagation de 50, 60 ou 70 acres. Parce que Dallas est où tout le monde est à ce que je peux vraiment m'identifier.
@russellBaker
Des questions désagréables sont soulevées sur la fête des mères. Ce jour est-il nécessaire? . . . N'est-ce pas une mauvaise politique publique? . . . Aucun politicien ayant la moitié de ses sens, dont la majorité des politiciens ont, ne devrait cependant pas voter pour son abolition. En tant que classe, les mères sont tendres et aimantes, mais en tant que bloc de vote, ils n'hésiteraient pas à un instant pour retirer le siège sous un membre du Congrès qui suggère que la mère n'a pas droit à une boîte de chocolats chaque année à la mi-mai .
@nicoleKrauss
Ce n'est que plus tard que je suis venu à comprendre que pour être une mère est d'être une illusion. Peu importe à quel point une mère ne peut pas protéger son enfant - pas de la douleur, de l'horreur, ou du cauchemar de la violence, des trains scellés se déplaçant rapidement dans la mauvaise direction, la dépravation des étrangers, des trapdoors, des abysses, des incendies , voitures sous la pluie, du hasard.
@neilDegrasseTyson
Vous rendez-vous compte que si vous tombez dans un trou noir, vous verrez tout l'avenir de l'univers se dérouler devant vous en quelques instants et vous émergerez dans un autre espace-temps créé par la singularité du trou noir que vous tomber dans?
@kathaPollitt
L'avortement fait partie du fait d'être mère et de s'occuper d'enfants, car une partie de s'occuper d'enfants consiste à savoir quand ce n'est pas une bonne idée de les mettre au monde.
@anneTyler
Les gens ont toujours parlé de la capacité étrange d'une mère à lire ses enfants, mais ce n'était rien comparé à la façon dont les enfants pouvaient lire leurs mères.
@cEverettKoop
En trente-cinq ans de médecine, je n'ai jamais vu un cas où l'avortement était nécessaire pour sauver la vie d'une mère.
@ericDickerson
J'ai été élevé par mon arrière-arrière-tante. J'ai été adopté au sein de notre famille. Ma mère m'a eu quand elle l'était, je pense, 15, 16. Ils ont essayé de lui faire avorter et elle a refusé. Donc, ma «maman» m'a adopté, qui était vraiment sa grande tante, qui était vraiment ma arrière-arrière-tante, qui a été nommée Viola Dickerson. On m'a dit que ma mère était ma sœur.
@edwardCoke
La certitude est la mère du calme et du repos, et l'incertitude la cause de la variance et des affirmations
@voltaire
Il faut vingt ans pour qu'un homme se lève de l'état végétal dans lequel il se trouve dans l'utérus de sa mère et de l'état animal pur qui est le lot de sa petite enfance, à l'État lorsque la maturité de la raison commence à apparaître. Il a fallu trente siècles pour en apprendre un peu plus sur sa structure. Il aurait besoin d'éternité pour apprendre quelque chose sur son âme. Il faut un instant pour le tuer.
@cEverettKoop
La vie du bébé n'est jamais délibérément détruite parce que la vie de la mère est en danger.
@sigmundFreud
Si un homme a été la chérie incontestée de sa mère, il conserve tout au long de la vie le sentiment triomphant, la confiance dans le succès, qui ne l'amène pas rarement.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Gastronomes de l'année 1825, qui trouvent la situation dans les genoux de l'abondance et rêvent de certains plats nouvellement fabriqués, vous n'apprécierez pas les découvertes que la science a en réserve pour l'année 1900, comme les aliments tirés du royaume minéral, les liqueurs produit par la pression d'une centaine d'atmosphères; Vous ne verrez jamais les importations que les voyageurs encore à naître vous apporteront de cette moitié du globe qui reste à découvrir ou à explorer. Comment je te plaindre!
@frankPavone
L'Amérique ne rejettera pas l'avortement tant que l'Amérique ne verra pas l'avortement.
@sarahSon
C'était toujours le problème avec ma mère et moi, je me suis soudainement réalisé. Il y avait tellement de choses sur lesquelles nous pensions être d'accord, mais n'importe quoi peut avoir deux significations. Comme les côtés d'une médaille, il importe la façon dont il tombe.
@samuelJohnson
Le commerce, mais nous pouvons nous plaire avec l'opinion contraire, est l'une des filles de la fortune, inconstantes et trompeuses en tant que mère. Elle choisit sa résidence là où elle est le moins attendue et déplace sa demeure lorsque son continuation est, en apparence, le plus fermement installé.
@eLJames
J'ai hâte de retourner chez moi et mes bottes Ugg et de ne pas me laver parfois, et de recommencer à écrire.
@danielJBoorstin
Dans notre monde de grands noms, curieusement, nos vrais héros ont tendance à être anonymes. Dans cette vie d'illusion et de quasi-illusion, la personne de vertus solides qui peut être admirée pour quelque chose de plus substantiel que son bien connu se révèle souvent être le héros méconnu: l'enseignant, l'infirmière, la mère, l'honnête flic, le travailleur acharné à des emplois solitaires, sous-payés, peu glamour et non publiciés.
@johnGreen
Il arrive un moment où nous réalisons que nos parents ne peuvent pas nous sauver ou nous sauver, que tous ceux qui pataugent dans le temps finissent par traîner en mer par le Contrôle - que, en bref, nous y allons tous.
@vikasSwarup
Je veux montrer que l'opprimé peut gagner. Je crois que c'était la même chose: toi, un bidonville, ma mère.
@kristinHayes
Un groupe de femmes qui valorisaient la maternité, mais qui la valorisaient selon leur propre emploi du temps, a commencé à faire une nouvelle affirmation, qui n'avait jamais fait surface dans le débat sur l'avortement avant cela, que l'avortement était un droit de la femme. Plus important encore, elles ont fait valoir que ce droit à l'avortement était essentiel à leur droit à l'égalité - le droit d'être traitées comme des individus plutôt que comme des mères potentielles.
@richardMourdock
Je dois certainement défendre la vie. Je sais qu'il y en a qui ne sont pas d'accord et je respecte leur point de vue. Mais je crois que la vie commence à la conception. La seule exception que je dois avoir sur l'avortement est dans ce cas - de la vie de la mère. J'ai eu du mal à cela moi-même pendant longtemps, mais je me suis rendu compte que la vie est ce don de Dieu.
@gershomScholem
Nous vivons dans notre langue comme des aveugles marchant au bord d'un abîme. Cette langue est chargée de catastrophes futures. La journée viendra où il se retournera contre ceux qui le parlent.
@johnUpdike
J'ai secrètement compris: l'attrait primitif du foyer. La télévision est - son charme irrésistible - un feu.
@elizabethMay
Une femme a le droit à un avortement sûr et légal. Je n'ai jamais vacillé dans cette position depuis que j'avais, genre, huit ans et que j'ai réalisé ce qui se passait quand j'ai entendu ma mère se disputer avec les gens à ce sujet.
@fannieHurst
Le charme est un parfum inodore, qui ne peut pas être ancré dans le tube à essai des chimistes. C'est une perméation, un rayonnement. Il émane du climat d'un esprit humain chaud, qui non seulement contient de la lumière, mais le dégage.
@eLJames
J'ai hâte de retourner chez moi et mes bottes Ugg et de ne pas me laver parfois, et de recommencer à écrire.
@vladimirPoutine
La démocratie signifie le pouvoir du peuple et la possibilité d'influencer les partis gouvernés. La Russie avait eu suffisamment d'expérience avec un système à parti unique - nous n'y retournerons pas.