Sofia Kenin
@sofiaKenin
J'adorerais être créateur de mode, alors nous verrons comment cela se passe.
J'adore les comédies romantiques.
12
syllabes
4
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaKenin
J'adorerais être créateur de mode, alors nous verrons comment cela se passe.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@meganLee
Je regarde des films et je traîne avec ma famille, je fais du shopping, j'adore les câliner avec mon chien, je suis heureux et j'écris des chansons avec ma guitare!
@kevinKnox
J'aimerais ajouter à la riche tradition que l'Université Duke tient sur le terrain et en dehors du terrain, et jouer pour l'un des grands entraîneurs de tous les temps, l'entraîneur K. J'adorerais aller à Chapel Hill, jouer pour Roy Williams et Chase Championnats nationaux consécutifs en Caroline du Nord.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@rachelJoyce
J'ai traversé une étape d'écriture de ma main exiguë dans de minuscules livres. Mes deux sœurs et moi avons eu notre période Bronte. Ma maman vient du Yorkshire, et nous allions aux landes. Il a exploité nos visions romantiques de nous-mêmes.
@chevyChase
J'adorerais faire un film avec Albert Brooks; Nous sommes si différents, mais je le trouve si drôle, et je peux être tout aussi narcissique que ce qu'il se détache, le genre de chose «tout est à propos de moi».
@ethelMerman
Je ne me tenais pas à la bit pour devenir plus une star de cinéma que je n'avais comploté pour sortir de Vaudeville et dans les comédies musicales de Broadway
@priyankaChopra
J'étais très sûr de ne pas vouloir être le stéréotype de ce que les Indiens sont considérés comme, qui est Bollywood et le henné. C’est bien! C’est ce que nous sommes et j’adore. J'adore les saris; J'aime la musique; J'adore le henné; J'adore danser, mais ce n'est pas tout ce que nous sommes.
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
@charlesLeclerc
J'adorerais conduire un MotoGP mais je ne suis pas sûr que Ferrari soit d'accord.
@henryRollins
Si je devais jouer dans un club de comédie, je bombarderais; J'essaierais trop fort.
@gegardMousasi
Je regarde les émissions de comédie comme «marié avec des enfants», «amis», «gars de la famille» et «Tout le monde aime Raymond».
@salmanRushdie
Au début de l'islam, c'était un principe absolu que le Prophète ne devait pas être adoré. Le prophète était un messager. Et l'une des choses qui se sont produites dans l'islam est ce culte du Prophète, qui à mon avis est contraire à la tradition originale.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@skylarAstin
J'ai déjà travaillé sur des drames, j'aime enfoncer mes dents en quelque chose de dramatique ou une pièce d'époque, mais il y a quelque chose de si amusant à faire une comédie. Lorsque vous allez pour set et que votre seul travail est de faire rire les gens, il y a une énergie incroyable sur le plateau.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@heleneHanff
J'aimerais que vous n'ayez pas été aussi sur-terrain de mettre l'inscription sur une carte plutôt que sur le flyleaf. C'est le libraire qui sort en vous tous, vous aviez peur de réduire sa valeur. Vous l'auriez augmenté pour le propriétaire actuel. (Et peut-être pour le futur propriétaire. J'adore les inscriptions sur les flyleaves et les notes en marges, j'aime le sentiment camarade de tourner les pages que quelqu'un d'autre a tourné, et lire des passages sur lesquels quelqu'un est parti a attiré mon attention.)
@gilesDeacon
Je suis allé dans les écoles publiques et publiques - pas en même temps. J'ai suivi mon cours de base artistique au Harrogate College of Arts. Ce brillant tuteur m'a suggéré de postuler à Central Saint Martins. Je l'ai adoré.
@mollyShannon
Je suis allé à la NYU Drama School, donc j'étais une actrice très sérieuse. J'avais l'habitude de faire des monologues avec un accent du sud, et j'étais vraiment dans une école dramatique et dramatique. Et puis, au cours de ma dernière année d'école dramatique, j'ai fait un spectacle de comédie, et le spectacle est devenu un grand succès sur le campus.
@neneFuit
J'adorerais être un invité dans un talk-show ou un panel qui montre des femmes qui ont été dans des émissions de téléréalité qui ont eu du succès, pour prouver au public que vous n'avez pas besoin d'être idiot pour réussir.
@michaelTrucco
J'adorerais tourner en permanence à San Francisco. Ce serait une telle joie de revenir à la maison en boucle.
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@daveKoz
Je ne dirais jamais non à ce [mariage]. Cela n'a pas été mon chemin jusqu'à ce point. Je pense que ce serait bien d'attendre cela avec impatience. Rencontrer quelqu'un de ce calibre de "Oui, je veux passer ma vie avec vous." Bien sûr pourquoi pas. J'adore le fait que ce soit légal dans chaque État.
@charliePuth
J'écris sur l'amour, mais c'est moi qui veut être amoureux. Je n'ai jamais été amoureux. J'adore ma maman, mon père. Je veux être amoureux. Je pense que je dois me permettre d'y arriver. Je suis tellement amoureux de la musique. C'est étrange. Je suis à une carrefour parce que je veux être amoureux.
@amberStevens
Idéalement, j'aimerais faire une comédie juste parce que, en ce qui concerne le travail, ce serait très amusant.
@sandraBullock
J'adorerais être sur «Top Gear» en tant que star dans une voiture à prix raisonnable.
@kevinGarnett
J'adorerais voir Flip retourner dans la ligue. Je pense qu'il peut certainement encore entraîner dans cette ligue. Je pense qu'il sera dans cette ligue plus rapidement que plus tôt.