Grayson Perry
@graysonPerry
J'étais en thérapie pendant six ans, puis je me suis arrêté. Vous êtes câblé à l'adolescence, comme une chenille qui se maîtrise et se réassemble en tant qu'insecte. C'est très difficile de changer après cela.
Oui, j'étais dans ce match où George Brett a frappé ce home run. Billy a vu qu'il y avait trop de pin sur la batte et il est allé à l'arbitre, la prochaine chose que nous savions qu'ils se battaient à ce sujet.
58
syllabes
43
mots
2
phrases
154
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graysonPerry
J'étais en thérapie pendant six ans, puis je me suis arrêté. Vous êtes câblé à l'adolescence, comme une chenille qui se maîtrise et se réassemble en tant qu'insecte. C'est très difficile de changer après cela.
@alvinLee
George Harrison était également un plaisir de travailler avec. Il était l'une des personnes les plus célèbres que j'aie jamais connues, mais malgré cette renommée, il était un gars si gentil et sympathique.
@alexandraShipp
À l'âge de 10 ans, je faisais des pièces pour le Phoenix Theatre. Mon premier rôle principal a été le fromage puant. J'ai eu un avant-goût des projecteurs, et je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter. C'était une façon pour moi d'être l'enfant artistique et geek que j'étais et de ne pas être battu.
@williamWestmoreland
En tant que commandant supérieur au Vietnam, j'étais conscient de la puissance de l'opinion publique - et je m'inquiète.
@amberRiley
Au lycée, j'allais à des rendez-vous, mais j'étais trop concentré sur ma carrière. Mes parents disaient : 'C'est bien d'avoir un petit ami, mais c'est encore mieux d'être propriétaire de sa maison à 21 ans'.
@allyCarter
Accroupi sur le toit entre Bex et Liz, je n'étais pas une fille qui venait de rompre avec son petit ami; J'ai regardé ma montre et vérifier mon équipement au lieu de pleurer. J'avais un objectif de mission et non un cœur brisé.
@allyCarter
Les adolescentes lisent en packs. C'est vrai aujourd'hui, et c'était vrai quand j'étais un adolescent grandissant dans une petite ville du nord-est de l'Oklahoma.
@americaFerrera
J'étais jeune il n'y a pas si longtemps, et je sais que la dernière chose que vous voulez, c'est que quelqu'un vous prêche.
@americaFerrera
J'ai réalisé à quel point j'étais latina, puis aussi, en même temps, à quel point je n'étais pas la latina, parce que je suis né et j'ai grandi à Los Angeles. Je parle espagnol, mais je ne parle pas parfait espagnol, pas comme un locuteur natif.
@alysonNoel
C'est là que nous allons nos voies séparées. Conscient de la presque sensation de sa main sur mon bras quand il me ramène vers lui et dit: "Oui". Je le regarde, incertain de ce qu'il dit oui. "Les questions que vous avez posées plus tôt sur la vouloir s'installer, fonder une famille, voir ma famille? Oui. Oui à tout cela." J'essaie d'avaler mais je ne peux pas, essayez de parler mais les mots ne viendront tout simplement pas. Ses mains glissant autour de moi, me saisissant vers lui, il lâche le flacon, lui permet de tomber, de s'écraser au sol. Le liquide vert étincelant s'infiltre tout autour comme il le dit: "Mais surtout oui à vous.
@davidSoul
Oui, votre maison est votre château, mais c'est aussi votre identité et votre possibilité d'être ouvert aux autres.
@eleanorTomlinson
Je me souviens quand j'étais plus jeune. L'agent de papa est venu et j'ai demandé si elle me représenterait. Elle ne représentait pas les enfants à l'époque, mais je ne la laisserais pas quitter la maison jusqu'à ce qu'elle accepte. J'ai toujours été assez têtu.
@alissaQuart
Mon mari avait 50 ans; J'étais dans la fin de la trentaine. Nous avions vécu des adultes qui n'incluaient pas les nourrissons, sauf en tant que métaphores. Et puis, comme tant de gens dans l'Amérique d'aujourd'hui, nous avons eu un bébé plus tard dans la vie.
@naliniSingh
Oui." Elle sourit, aimant le mot. "Ce que je ressens en ce moment - je le comparerais au réveil d'un rêve et à voir le monde réel. C’est un bel endroit, mais il a aussi l’obscurité. Si vous essayez d'éradiquer cette obscurité, vous détruisez également la lumière. » La douleur pour l'avenir de son peuple a resserré son cœur.
@amyBloom
J'étais le genre de lecteur dans des lunettes de Harlequin roses tamponnées assises sur le sol frais et poussiéreux de la bibliothèque publique Arrandale, debout au bord de l'aire de jeux, ayant cassé une dent dans Dodge Ball et allongé sous mes couvertures avec une lampe de poche.
@alyRaisman
Mes amis de l'école comprennent vraiment et veulent toujours passer du temps avec moi. Depuis que j'étais en sixième année, j'étais au gymnase tous les jours pour m'entraîner pendant que mes amis se faisaient les ongles ou allaient au centre commercial. Je me sentais exclu, mais je ne le fais plus.
@amandaBurton
J'étais en vacances récemment et je suis rentré à la maison pour constater que l'un des journaux ici m'était «bikini» sur la plage. Je portais un costume très peu flatteur et ils avaient publié des photos de moi prises par derrière. J'avais l'air terrible. Je suis allé dans notre marchand de journaux local et j'ai acheté chaque copie.
@allyCarter
Oh.' J'ai tiré debout. «J'étais en Mongolie. Note à soi: apprenez à être un menteur moins extrême.
@allenIverson
Les gens et ce qu'ils disent ne me dérangent pas comme ils le faisaient auparavant. Quand j'étais plus jeune, je ne pouvais vraiment pas le prendre parce que je ne pouvais pas comprendre d'où venait la critique.
@alistairBegg
J'étais une fois absolument inutile, et Dieu dans sa grâce m'a rendu utile.
@janeGoodall
L'arbre que j'avais dans le jardin quand j'étais enfant, mon hêtre, je grimpais là-haut et passais des heures. J'ai pris mes devoirs là-haut, mes livres, je suis allé là-haut si j'étais triste, et c'était très bien d'être là-haut parmi les feuilles vertes et les oiseaux et le ciel.
@lechelleDeKristen
J'imagine que Bret aurait le goût d'un fromage de chèvre chaud, et Jemaine aurait le goût de Harvati avec l'aneth. Hmm ... j'ai faim en fait.
@amitBhatia
Voici ce que mon CV ne dit généralement pas: j'ai été formé en tant que professeur. Mon premier emploi a duré moins de 60 jours. J'étais professeur adjoint dans un bon collège à l'Université de Delhi, mais je l'ai trouvé très politique, très suffocant. À 23 ans, vous n'êtes pas très tolérant à ces choses.
@andrewSeanGreer
J'étais bon en biologie, mais j'ai fait très mal en chimie, et mes parents ont été horrifiés par cela.
@amandaShires
À environ 33 semaines de ma grossesse, le médecin m'a suggéré de rester assez près de chez moi et de ne pas voyager et voler. J'étais vraiment laissée face au genre de réflexion profonde qui accompagne le fait d'être mère et de mettre un enfant au monde.
@amandaHolden
J'étais un préfet à l'école, je n'ai jamais eu de tatouage, j'ai eu une détention ou je me suis percé plus d'une fois.
@ellenWillis
J'étais un fan de «Big Brother». Je pensais que c'était de meilleurs musiciens que leurs détracteurs ne le prétendaient, mais plus précisément, l'accomplissement technique n'était pas quelque chose que je me souciais.
@alisynCamerota
En 2005, la FIV a finalement travaillé et mes jumeaux sont nés. Treize mois plus tard, un choc encore plus grand: j'étais enceinte de mon troisième enfant - naturellement.
@amandaForeman
Je voudrais dire quelques choses sur cette photo dans «Tatler». Je n'ai pas de regrets. L'article concernait les 20 personnes les plus intelligentes d'Angleterre, n'ayant pas été couverte par la chose qui les rend intelligentes. Un saxophoniste, par exemple, n'avait que son saxophone et un artiste, son chevalet. J'étais donc couvert par des livres.
@allyCarter
Quelques années auparavant, j'avais traîné une vieille chaise de sac de haricots à cet endroit. J'ai regardé Zach s'y couler, puis il m'a abaissé pour m'appuyer contre lui. J'ai senti ses bras se contourner, me serrant fermement. J'étais en sécurité. J'avais chaud. Je étais à la maison.