Gertrude Ederle
@gertrudeEderle
J'étais le plus heureux entre les vagues.
Oui, j'étais dans ce match où George Brett a frappé ce home run. Billy a vu qu'il y avait trop de pin sur la batte et il est allé à l'arbitre, la prochaine chose que nous savions qu'ils se battaient à ce sujet.
58
syllabes
43
mots
2
phrases
154
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeEderle
J'étais le plus heureux entre les vagues.
@dawnAngelique
Je suis juste l'artiste que j'aurais aimé si j'étais enfant.
@peterHiggs
J'étais déjà, je pense, à l'âge de 18 ans, montrant des signes d'incompétent en laboratoire.
@garethSouthgate
Quand je repense à ce que mes rêves étaient quand j'étais enfant, le seul que j'avais était de jouer pour l'Angleterre.
@aileenWuornos
Je me suis vraiment fatigué de tout cela. J'étais en colère contre les Johns.
@kazuchikaOkada
Il y a plus d'émotion dans un match à New Japan. Les matchs ici aux États-Unis sont si rapides qu'ils manquent d'émotion. C'est bouger, bouger, bouger.
@alissaQuart
Dans la vingtaine, j'étais un écrivain indépendant avec peu d'argent et vivait dans un lapin Warren d'une chambre et demie avec un colocataire.
@lyndaCarter
J'avais lu les bandes dessinées «Wonder Woman» quand j'étais enfant; J'étais beaucoup plus intéressé par ceux que je ne l'étais dans «Betty et Veronica», même si je les aimais aussi.
@frankVogel
Paul George est juste un gars doué qui a une polyvalence que personne d'autre dans la ligue n'a - en termes de jouer, deux de trois et de couverture vraiment de couverture du meilleur buteur de périmètre d'une autre équipe.
@matthewQuick
Après mon retour dans le New Jersey, je pensais que j'étais en sécurité, parce que je ne pensais pas que Kenny G pourrait quitter le mauvais endroit, ce que je réalise maintenant est idiot - parce que Kenny G est extrêmement talentueux et ingénieux et une force puissante avec laquelle il faut compter.
@soupySales
Tout le monde avait des surnoms quand j'étais enfant.
@hideoKojima
Un de mes premiers rêves quand j'étais enfant devenait peintre.
@alisonBrie
J'avais lu beaucoup de pilotes. C'était la saison des pilotes et j'avais décidé, dans mon esprit, que je voulais faire un autre spectacle, mais le bar avait déjà été si haut, ayant travaillé sur Mad Men and Community, que j'étais vraiment particulier. Je cherchais quelque chose de vraiment spécifique, mais je ne savais même pas exactement ce que c'était. Lorsque je lis «Glow», il vient de cocher chaque case.
@mayaAngelou
À 50 ans, j'ai commencé à savoir qui j'étais. C'était comme se réveiller à moi-même.
@lynnCoady
J'ai commencé dans le programme de journalisme, mais j'ai été expulsé. Je n'étais pas très bon dans ce domaine. Ce n'était pas là que je voulais être finalement.
@jimKelly
J'ai vomi avant chaque match de football que j'ai joué, et je l'ai fait tout au long de ma carrière dans la NFL. C'était une bonne pression. C'était la pression d'être bonne. C'était la pression d'être la meilleure. C'était la pression de vouloir gagner.
@jeffreyWright
J'ai commencé à jouer quand j'étais à Amherst mon année junior, et ma carrière de crosse a commencé à flop latéralement après cela.
@caraDelevingne
Je n'avais aucun intérêt pour la mode quand j'étais plus jeune. J'étais un tel garçon manqué.
@phoebeDynevor
Nous avons eu un beau chalet dans le Lake District dans lequel nous avons passé beaucoup de temps quand j'étais plus jeune.
@oliviaArthur
Vous devez décider où se trouve la ligne dans un endroit aussi compliqué comme l'Arabie saoudite. J'étais tellement confus par l'endroit - il n'y a pas d'histoire simple. C'est un endroit qui est vraiment sensible à la façon dont il est jugé, en particulier par des gens de l'Occident. Donc, à la fin, je pensais: je vais juste emmener le lecteur dans mon voyage pour essayer de comprendre cet endroit étrange.
@steveBruce
Quand j'étais plus jeune, j'étais un peu gênant pour travailler, d'où pourquoi j'avais environ cinq clubs en deux ans. J'étais un peu pétulant, dirons-nous. Mais vous n'êtes jamais trop vieux pour continuer à apprendre parce que chaque jour en gestion, quelque chose vous est jeté qui vous lance une boule de courbe.
@caryElwes
J'ai obtenu une surdose massive de rayonnement gamma de la machine Xerox et d'imprimer des feuilles d'appel, vous savez? Au moment où je suis entré devant la caméra, j'étais très à l'aise. C'était super.
@mariaShriver
J'étais heureux d'être journaliste. Je n'avais pas réalisé de perdre mon emploi, mon identité est allée avec.
@billOreilly
Tom Hanks a pris la place de George Clooney en tant que gros frappeur entraînant de nombreuses causes libérales.
@danFogelberg
Je ne suis pas le petit gars sensible silencieux que j'étais. Je ne peux pas l'être. Il y a trop après moi.
@nateParker
J'étais très peu sûr de l'idée de réaliser un long métrage. Je me suis dit que je ne bougerais pas tant que je ne sentais pas que je bougeais au pouvoir plutôt que de désespérer pour faire un film.
@albertAyler
Trane était le père. Pharoah était le fils. J'étais le Saint-Esprit.
@mindyKaling
Toutes les femmes aiment Colin Firth : M. Darcy, Mark Darcy, George VI - à ce stade, il pourrait jouer le tueur de Craigslist et les gens diraient : "Oh mon Dieu, le tueur de Craigslist a le sourire le plus enfantin !"
@savannahGuthrie
Quand j'étais à l'université, il y a eu quelques années là-bas où je ne savais pas quoi faire, et c'est en fait ma mère qui m'a suggéré de suivre des cours de journalisme.
@jennyRyan
Je me souviens que nous avons tous joué à Trivial Pursuit à la maison et mon grand-père était membre d'une ligue locale de quiz. Quand j'étais assez vieux, j'ai rejoint les ligues de Bolton.