Thomas Huxley
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
La prière est à la religion quelle est la pensée à la philosophie. Prier, c'est faire de la religion.
28
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@nickLaird
Je pense que toute écriture est politique. Toute écriture montre une préoccupation de quelque chose, quelle que soit cette chose, et en mettant un stylo sur papier, vous établissez une hiérarchie en quelque sorte - cette émotion sur cette émotion, cette mémoire sur cette mémoire, cette pensée sur une autre. Et ce processus d'établissement d'une hiérarchie sur la page n'est-il pas une sorte d'acte politique?
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@howardGardner
Je pense que chaque éducateur, en effet chaque être humain, s'intéresse à ce qui est vrai et à ce qui ne l'est pas; quelles expériences à chérir et celles à éviter; Et comment se rapporter au mieux à d'autres êtres humains. Nous différons dans la façon dont nous sommes conscients de ces questions; À quel point nous sommes réfléchis à propos de nos propres positions; Que nous sachions comment ces vertus humaines sont menacées par les critiques (philosophiques, culturelles) et par les technologies (principalement les médias numériques). Un bon éducateur devrait nous aider tous à naviguer dans notre chemin dans ce réseau de vertus enchevêtré.
@jonathanHaidt
Je pense que la philosophie morale est une spéculation sur la façon dont nous devons vivre ensemble réalisés par des gens qui ont très peu d'indices de la façon dont les gens travaillent. Je pense donc que la plupart des philosophies morales sont déconnectées de l'espèce que nous sommes. En fait, ils l'aiment de cette façon. De nombreux philosophes moraux insistent sur le fait que la moralité naît de notre rationalité, qu'elle s'applique à tout être rationnel n'importe où dans l'univers, et qu'il n'est pas basé sur des faits contingents ou coïncidents sur notre évolution.
@elizabethVargas
Je pense qu'il n'y a rien de mieux au monde qu'une discussion animée sur la Bible et Jésus et Dieu et la foi catholique, ou la foi juive, ou la foi musulmane --- toute religion.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@gEazy
Je pense que mon style tourne autour de la philosophie que moins c'est plus, cette simplicité est la sophistication ultime. Cela va à mon goût pour le design et les vêtements, et affecte même la façon dont j'aborde la musique. Je suis tout à fait pour garder les choses simples et minimes, mais pouvoir transmettre quelque chose de puissant grâce à cette approche.
@sarahJessicaParker
Je pense que les choses qui me sont plus douloureuses ne sont pas l'intrusion des paparazzis, c'est le manque de civilité que je trouve une expérience plus intimidante et beaucoup plus douloureuse. C'est le manque de pensée critique. C'est la façon dont nous parlons les uns des autres, snarky, sans fin, nous nous approchons les uns des autres. L'anonymat d'être cruel, le plaisir de démolir les gens. L'ère du tabloïd dans lequel nous nous trouvons est un Boneyard culturel, et c'est douloureux pour moi.
@frankSchaeffer
Je pense que le Parti démocrate a été mal servi par la politique d'identité. Je pense que ironiquement les évangéliques ont maintenant adhéré à la même erreur. Ils ont découvert des alliés dans le mouvement suprémaciste blanc. Je pense que c'est un prix lourd à payer et que vous accélérera finalement le départ de la religion par les jeunes.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@cristieKerr
Je pense que les joueurs de LPGA ont longtemps peur de dire ce que leur pensée. Mais nous faisons toutes les bonnes choses et il n'y a rien de mal à avoir de grandes personnalités et rivalités et des frottements. Je pense que c'est vraiment bon pour le sport.
@aishwaryaRDhanush
Je crois fermement que l'écriture fait bien ressortir ses pensées et ses expressions.
@antonioDamasio
Je pense qu'il est raisonnable de dire que même la pensée, selon toute vraisemblance, nous avons des expériences légèrement différentes de la réalité, elles sont assez similaires à nous pour ne pas s'affronter. En d'autres termes, je ne le suis pas, il est très peu probable, en fait, disons impossible, pour vous de dire la situation dans laquelle vous et moi sommes en ce moment, par rapport à la machine qui capture cela.
@aliceOswald
Je pense qu'il est souvent supposé que le rôle de la poésie est de réconforter, mais pour moi, la poésie est le grand instant. Il remet en question l'ordre établi de l'esprit. C'est radical, par lequel je ne veux pas dire qu'il est gauche ou droite, mais qu'il fonctionne aux racines de la pensée.
@kirstenPowers
Je pense que toute ma vie s'était concentrée sur la politique démocratique. J'étais très dans cette bulle. J'ai travaillé dans l'administration Clinton, j'ai donc eu tous ces amis de là, puis dans la politique démocratique à New York, c'est donc ce que nous nous lions - c'était notre religion, dans une certaine mesure.
@richardGere
Je pense que la plupart de nos institutions religieuses sont assez corrompues, donc elles ne sont pas fiables. Je pense que la religion chrétienne avec laquelle j'ai été élevée a très peu à voir avec le Christ, vraiment, et plus d'institutions qui se sont construites autour de l'église.
@rickyMartin
Je pense que la religion est un tas de hooey, et je pense que les vacances sont l'occasion pour les gens de stresser, se précipitant. C'est tellement conformiste.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@gabrielleBernstein
Je pense que l'entretien vient d'une pratique de croissance spirituelle quotidienne d'une sorte: prière, méditation, affirmations. Quelque chose qui vous maintient dans la conscience des pensées et de l'énergie supérieures. C'est aussi ainsi que vous vous assurez de ne pas le refaire.
@kendrickLamar
Je pense que c'est pourquoi j'ai mis mon énergie à faire de la musique. C'est comme ça que je fais passer mes pensées, au lieu d'être fou tout le temps.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@trevorPhillips
Je pense qu'il y a énormément de bruit pour que l'église soit persécutée, mais il y a un problème plus réel auquel les églises conventionnelles sont confrontées - que les gens qui conduisent vraiment leur renouveau et leur succès croient en une religion ancienne qui, à mon avis, à mon avis, est incompatible avec une société multiculturelle moderne, multiethnique.
@rajivGandhi
Je pense à ces géants qui ont fait le Congrès national indien. Le monde a rarement vu une galaxie plus noble de femmes et d'hommes, si désintéressée dans leur dévotion à la cause de la liberté, si exaltée dans la pensée, si courageuse en action, si pure dans l'esprit.
@billyCobham
Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir être honnête avec vous-même et de savoir philosophiquement en parlant philosophiquement ce que vous avez fait de mal et quand vous avez fait une erreur, et reconnaissez cela, parce que vous n'en apprenez que.
@damonLindelof
Je pense qu'à la fin de la journée, je suis attiré par un certain niveau de narration ambiguë qui nécessite une pensée et un travail dure de la même manière que le puzzle de mots croisés du New York Times: parfois vous voulez juste le mettre ou le jeter Par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@rodStewart
Quelqu'un ne répondra pas à mes prières avant que je ne sois vieux et gris. J'ai été seul trop longtemps et toute ma famille pense que je suis gay.
@jimmyCarr
Je pense que l'idée que la mort n'est pas la fin, que votre chien est juste parti vivre à la ferme, est limitant. Des pensées comme ça vous empêchent de tirer le meilleur parti du temps que vous avez.
@katePierson
Je pense que plus de gens ont l'impression d'être en dehors du courant dominant ces jours-ci - il y a plus de gens qui font leur propre truc, sentant que ce n'est pas mal d'être un bizarre et de respecter les différences des autres. Et tout ce genre de choses entre dans la philosophie Big Ol 'B-52.