Billy Collins
@billyCollins
J'étais un enfant assez heureux, j'ai dû le simuler. J'ai dû entrer dans ce personnage misérable avant d'écrire des poèmes.
J'étais pré-med, donc j'allais aller dans l'entreprise familiale, plus ou moins. Mais je suis repris à mes esprits, heureusement, et j'ai reculé, et j'ai décidé d'aller à l'école dramatique.
59
syllabes
29
mots
2
phrases
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCollins
J'étais un enfant assez heureux, j'ai dû le simuler. J'ai dû entrer dans ce personnage misérable avant d'écrire des poèmes.
@melindaGates
Mon expérience était l'informatique et les écoles de commerce, donc j'ai finalement mon chemin où je dirigeais des groupes de produits - développement, test, marketing, éducation des utilisateurs.
@dickDale
J'étais un maniaque moyen. Quelqu'un a une fois jeté un pétard dans un spectacle et j'ai sauté du côté de la scène et les ai frappés sur le côté de la tête.
@neilPatrickHarris
J'ai pu passer du temps avec Elmo, je suis le fée Shoeperson sur «Sesame Street». J'espère donc que nos enfants pourront me voir et m'entendre autant qu'ils peuvent.
@lindseyVonn
Si vous avez peur, vous n'allez jamais profiter de la vie. Vous n'avez qu'une seule chance, vous devez donc vous amuser.
@goldieHawn
Tout le monde vieillit. Tout le monde meurt. Il n'y a pas de retour en arrière. Donc la question de la vie devient: qu'allez-vous faire pendant que vous êtes ici
@alexandraCPelosi
Parce que dans cette entreprise, comme vous le savez, vous n'obtenez pas autant de piqûres sur la pomme, donc je fais des documentaires pour HBO et c'est ce que je fais.
@asdubalCabrera
Quand j'étais à Seattle, j'ai écouté Carlos Guillen et d'autres joueurs plus âgés.
@adebayoAkinfenwa
Vous jouez au football pour aller là-bas et gagner - c'est l'essentiel.
@marySchapiro
En vertu de la loi Dodd-Frank, la SEC a obtenu la part du lion des règles à écrire, plus de 100 règles, et nous en avons fait une quantité extraordinaire. Quatre-vingt pour cent ont été proposés ou adoptés. Donc, beaucoup, beaucoup accompli mais bien sûr, plus à faire.
@jessicaStClair
Le cancer ne m'arrive pas seulement; Cela arrive à mon meilleur ami; Cela arrive à tous ceux qui signifient quelque chose dans ma vie ... la vérité est qu'il faut un village pour prendre soin de quelqu'un qui est malade, et donc nous avons donc, à tout moment, essayé d'être authentique à l'expérience réelle que nous avions.
@tamzinOuthwaite
J'adore aller dans les déchets, ramasser quelque chose qui semble avoir un peu d'histoire, puis le poncer et le raviver.
@justineLarbalestier
Mes vampires préférés sont vraiment très effrayants. Donc, l'idée de tomber amoureuse d'un est juste bizarre pour moi.
@janetMcteer
J'étais incroyablement conscient de mon apparence.
@maryArcher
Je pense que l'un des inconvénients du genre d'obsession de l'amour romantique et de l'épanouissement personnel est que le fait simple est que ces sentiments ne durent pas pour jamais et donc ils feraient mieux d'être remplacés et renforcés par des choses qui font.
@sallume
J'étais dans des groupes tout au long de ma jeunesse. Les choses ont commencé plus acoustique, puis les ballades de piano. Ensuite, R&B suivi de la musique pop sappy puis du rock, du punk et du heavy metal.
@sunTzu
Donc, la chose importante dans une opération militaire est la victoire, pas la persévérance.
@susanOlsen
Quand j'étais petit, je suppose que j'étais un peu bizarre.
@mavisStaples
Le diable est un menteur. Il ne peut pas gagner. Et c'est tout ce que nous voyons, c'est un tas de démons [Donald Trump]. Nous devons donc prier et juste nous surveiller les uns des autres. Gardez votre poitrine en dehors, collez la tête et marchez.
@michaelJackson
Parce que je voulais avoir un endroit où je pouvais créer tout ce que moi que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant. Donc, vous voyez des manèges. Vous voyez des animaux. Il y a un cinéma.
@merylStreep
Je ne sais pas quelle est mon image. Je suis allé en France pour faire connaître la chambre de Marvin, et une jeune journaliste vraiment intelligente m'a dit: "Vous savez, quand j'ai dit aux gens que j'allais interviewer Meryl Streep, ils étaient tellement excités ... toutes les femmes ze dans mon bureau, ils Je t'aime tellement. Mais les hommes ze - ils ont peur de toi. "
@mamieVanDoren
J'ai rencontré Chanel dans les années 1960 lorsque je travaillais en Europe. Elle m'a envoyé des vêtements tout le temps parce que je n'étais que, comme, 110.
@gregDavies
Chaque fois que j'écrivais une scène scolaire, j'ai pensé à ce studio de théâtre, car c'est là que j'étais un peu perdu en mer.
@catherineTate
Même si j'étais un enfant timide, j'étais aussi un peu flamboyant.
@shirleyBallas
Pour strictement, «lorsque vous sortez un samedi, vous voulez être à votre meilleur pour le public. Je ne peux pas aller là-bas dans mes bas de jogging.
@nyjahHuston
Ma maman faisait cuire autant de biens végétaliens quand j'étais enfant, et j'étais toujours tellement excité.
@stephenieMeyer
Et troisièmement, j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui.
@merylStreep
Quand j'étais - à Vassar, et je suis venu d'un lycée public du New Jersey, il y avait - cette classe existait toujours. Je pense que c'est à peu près disparu, mais il y avait une façon de parler que les écolières privées avaient qui était différente de la façon dont je parlais du New Jersey.
@romaDowney
J'ai perdu ma mère quand j'étais très jeune et mon père quand j'étais à l'université.
@jewellParkerRhodes
Un grand-parent peut simplement affirmer. Un grand-parent a été là, a fait ce truc d'éducation des enfants et a la sagesse de l'expérience. Et donc à certains égards, ils sont libres d'aimer sans l'angoisse d'être les vrais parents. Ils sont libres de donner.